Une galère / PsychoACTIF

Une galère

Publié par ,
3517 vues, 9 réponses
Caraputex 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Oct 2017
1 message
Bonsoir, je recherche des opinions qui pourrait m'éclairer sur ce que je vis actuellement. Pour expliquer le contexte, je vais en teuf occasionnellement même si ces temps je commence à en faire de plus en plus mais cet univers me plait bien. Soucis c'est que je commence à me déconnecter de ma vie la "semaine" : je ne fais que attendre le wee pour aller dans le son et proder quand j'en ai loccas. Je gobe beaucoup de taz et j'ai l'impression d'avoir une tolérance susceptible de me faire tomber dedans .

Dernière modification par mikykeupon (30 octobre 2017 à  21:05)

tetaclac 
Nouveau membre
France
000
Lieu: dordogne
Inscrit le 30 Oct 2017
6 messages
Salut...mon opinion: Espaces tes soirées ou prends moins de tazs, MDMA ou autres...Je kiffe bien ce genre de teuf mais je garde toujours a l'esprit qu'il ne faut pas trop souvent abuser des bonnes choses...et Dieu sait que c'est très difficile:)

Peace

Speedmicha 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Oui c'est difficile quand tu aimes les prods.
Mon conseil :
Gardé une ligne de conduite et une hygiène de vie saine en semaine.
Et vive les teuf !

sirbee 
Psylosoucoupe
France
100
Lieu: Au pays des merveilles
Inscrit le 16 Oct 2017
104 messages
Blogs
Si tu te sens déconnecté en semaine je te conseil de faire un pause. Même si c'est dur, ça ne pourra qu'aller mieux. Quand tu reprendra espace un maximum les prises et garde en tête que normalement il faut attendre 6 à 8 semaines avant d'en reprendre.

Mes trip report : ICI

mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
1200
Inscrit le 10 Mar 2009
9627 messages
Blogs
Je te souhaite la bienvenue et j'en profite pour te dire que ton parcours me rappel un peu le miens.

Les free à l'époque où il fallait chercher le chemin sur des cartes routières, sous la pluie. Que du rêve...
Et qu'est-ce-que j'ai pu me mettre à l'époque, j'adorais surtout mélanger. Souvent je ne savais même pas ce que je prenais.

Aujourd'hui je dois dire un grand merci aux services de secours, que ce soit en teuf ou en ville (car je les prolongeais la semaine, car le nombre de fois où l'on m'a emmené inanimé avec les lèvres bleues aurait eu ma peau sns ces équipes.

Donc je te conseil vivement la lecture des différenets psychowikki sur les produits qui t'intéresse, et d'aller faire un tour dans le forum Réduction des risques (RDR).

punk1

Boris Vian 
Artiste
300
Inscrit le 17 Feb 2016
73 messages
Blogs
Juste en passant les taz et la MD c'est une fois toutes les 4 semaines si tu veux proteger ton cerveau et tes reserves de sérotonine. En respectant celà tu va limiter l'impacte de tes conso sur ton état d'esprit et tes humeurs.
Pour le reste, keta, psychédélique divers fait gaffe au mélange et espace également tes prises, quitte à alterner entre les prods.
Quand tu va en teuf fixe toi un objectif sur tes consos et tiens toi y. Comme cela tu évites les abus.

Corps, viande social consciente.

Kéké le doc 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
les VDD ont tout dit

pareil je suis vraiment accro a ca mais quand on voit des fois les repercussion quand on abuse vaut mieux faire une pause et se remettre en ligne

exemple samedi dernier j'ai fait le thunderdome en hollande jai tappé 3 para sur le festoche et la cette nuit j'ai encore tappé soirée pour halloween 2 taz dans la gueule bah quand je me suis reveillé sale redescente j'etais en larmes avec des idée noires et je sais que j'ai couillé mais bon c'est fait c'est fait faut apprendre de ses erreurs

donc si tu veux pas vivre ca espace au max les prises la je sais que jretouche plus a rien pour au moins 6 semaines

l'avantage c'est moi je ne fais pas de teuf seulement des soirée payante et organisé donc ca permet aussi un peu de se limité

thai006 
MD BKK BOY
Thailand
000
Lieu: khon kaen
Inscrit le 25 Jan 2016
189 messages
on kiff tous la md ici

dernière soirée pour moi c étais le 19 août
et la samedi la prochaine presque 3 mois sans rien tapé et je peut te dire que j ai pu*** de Hâte

faut vraiment espacé les prise  pour rendre la md magic

AlphaD 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Oct 2017
28 messages
Il faut espacer les prises de D de 1 voire 2 mois quand on veut être un minimum rdr car ça vide les stocks de sérotonine donc ça met de mauvaise humeur. Et si vous prenez souvent et que vous n'avez jamais de sérotonine dans votre corps vous risquez d'être déprimés en permanence (ça dépend pour qui mais les stocks de sérotonine vides peuvent affecter l'humeur) et cette perte d'humeur vous fera plutôt déprimer pendant les moments sobres (où vous n'êtes pas sous D en tout cas).

La MDMA n'est pas à proprement parler une drogue dure car elle ne cause pas de sevrage quand vous arrêtez d'en prendre (le corps n'est pas accro) mais il faut attendre plusieurs semaines pour que la sérotonine retrouve un niveau à peu près normal, donc la mauvaise humeur et l'envie de reprendre c'est surtout à cause des réserves vides et à cause d'une dépendance psychologique.

Si vous êtes là-dedans apprenez à vous modérer et à vous détacher de ça, c'est juste une question de volonté et il faut se dire qu'après une prise il faut attendre un peu et l'humeur se stabilise déjà bien en une semaine ou deux (même si la sérotonine a besoin de bien plus de temps pour remonter à un bon stock). wink

Dernière modification par AlphaD (02 novembre 2017 à  00:30)

donekishot 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 02 Aug 2017
130 messages
1 mois c'est pas suffisant si tu veux vraiment avoir de bonnes perches je dirait plutot 3-4 mois.
Et la je te garantis que sa te monte en l'air comme ta premières fois:punk2:

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 1jCommentaire de ziggy (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2jCommentaire de Vapoteuse87 (438 réponses)
     Forum UP ! 
    Mode de consommation - Conseil pour réussir quid
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Expériences - Bad trip très bizarre
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Ma copine est antiweed
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de speedy76 dans [Familles, amoureux(eu...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Sevrage alcool methode
    Il y a 5mnCommentaire de Teddyappt dans [Alcool...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Adresse mail anonyme
    Il y a 5mnCommentaire de SoulEater dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Brintellix (Vortioxétine) / Peut on fumer sous antidéprésseurs?
    Il y a 6mnCommentaire de Issaia dans [Antidepresseurs...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Contrôle routier - Commission medicale
    Il y a 11mnCommentaire de speedy76 dans [Alcool...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Première fois - Trip Report - Première fois DMT
    Il y a 18mn
    1
    Commentaire de guygeorges dans [DMT, changa et ayahua...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Mode de consommation - Question opium / fleure de pavot
    Il y a 30mnCommentaire de kevinpzol dans [Opium et rachacha...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Tor dangereux pour Windows
    Il y a 49mn
    3
    Commentaire de L'Italien dans [Anonymat et sécurité...]
    (24 réponses)
     Blog 
    Cactus mescaline bouture
    Il y a 6hCommentaire de $lick $loth dans le blog de $lick $loth
    (4 commentaires)
     Blog 
    Le Cannabis
    Il y a 9hCommentaire de Arteno dans le blog de whitejunkee
    (1 commentaires)
     Blog 
    (4-HO-MET) Métocine, la rando hallucinée
    Il y a 11h
    3
    Commentaire de Ocram dans le blog de Ocram
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 20:47
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Bigben, Napoléon1769, Moonarch, PsyKo23 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

[TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Hey elle a l'air cool cette tryptamine ;) // Cub3000 dans [blog] (4-HO-MET) Métocine, la rando hallucinée
    (Il y a 16mn)
    Chouette report, gratitude pour le partage / SC dans [forum] Trip Report - Première fois DMT
    (Il y a 3h)
    C'est beau et ça donne envie, bravo le veau ! dans [blog] (4-HO-MET) Métocine, la rando hallucinée
    (Il y a 10h)
    Court mais juste / Blast dans [forum] Ma copine est antiweed
    (Il y a 11h)
    tout à fait d'accord Hyrda dans [commentaire de blog] Recette chimique contre l’insomnie: dont do it at Home
    (Il y a 12h)

Pied de page des forums