Acheter pour la première fois sur le deep web

Publié par ,
13935 vues, 6 réponses
Kanaka
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
20 messages
Bonjour,
Je souhaiterai acheter de la lsd pour la première fois de ma vie sur le deep web sauf que je suis une novice à la fois en matière de drogues mais aussi à propos du dark net, site sur lequel je n'ai jamais mis les pieds avant.
J'aimerai savoir quels sont les tarifs environ, quelle quantité je devrais prendre selon vous et comment reconnaître des vendeurs fiables.
Je parle très peu anglais, malgré tout le site est quand même utilisable sans trop de difficultés ?
Un ami à moi m'a conseillé de me rendre sur Tor et m'a dit qu'un vpn n'était pas nécessaire si j'allais sur ce site là, est-ce vrai ?
Autre question encore : J'ai 19 ans et je vis chez ma mère, par conséquent je vais devoir utiliser sa carte bleue pour procéder au paiement, en aucun cas elle sera informée du fait que j'ai acheté de la drogue sur le deepweb ?

Je vous remercie d'avance.
Je précise que la lsd est la toute première drogue que je m'apprête à acheter, étant plutôt une habituée des médicaments.

Dernière modification par Kanaka (06 novembre 2017 à  10:42)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Et mec, renseigne toi un peu avant de poster.
Il y a toutes les infos dans les discussions. Mais on ne va pas te mâcher le travail

Hors ligne

 

Kanaka
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
20 messages

pierre a écrit

Et mec, renseigne toi un peu avant de poster.
Il y a toutes les infos dans les discussions. Mais on ne va pas te mâcher le travail

Désolé, je vais me renseigner de ce pas.
Dans l'immédiat j'aimerai juste savoir si acheter des bitcoins avec la carte bleue d'un parent n'est pas trop risqué ? En prenant en compte le fait que la personne en question n'est absolument pas au courant de tout ça.

Dernière modification par Kanaka (06 novembre 2017 à  11:58)

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Hm, laisses moi réflechir ... Est ce que le vol c'est risqué ...
Sérieusement ? Et tu ne crois pas que les heureux possesseurs de comptes bancaires ont accès à la liste des transactions qu'ils ont effectués ? Et tu ne crois pas que de la drogue ça coûte trop cher pour passer inaperçu sur un relevé ?

Ça ressemble très fort à une mauvaise idée ton histoire.

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Kanaka

Local bit coin, tu peux par ce site acheter à des particuliers en liquide des bitcoins ..

Tu es sur Paris ?

Soit prudente avec le Lsd c’est une entreprise périlleuse en première drogue, sinon en RC tu as le 1p Lsd proche et plus facilement trouvable sur le clear weeb

Par contre c’est pas cool de prendre la cb d’un proche à son insus, gagne des thune et achète par local bit coin avec tes sous ..
De plus comme le dit miaou c’est facilement grillé avec les relève de compte ..
Demain il me manque ex : 100€ et y a une transaction bizarre je le percute cash .. et surtout c’est pas cool pour tes parents ..

Fait ça proprement, gagne des sous en bossant ou utilise ton argent de poche mais ne vole pas ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Kanaka
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
20 messages
J'ai environ 80€ d'économie.
Mais pour payer, faut obligatoirement payer avec une carte bancaire non ?

Oui je suis sur Paris.
C'est vraiment fiable comme moyen ? Échanger de l'argent contre des bitcoins. Comment les transférer ensuite sur le deepweb ?

Dernière modification par Kanaka (06 novembre 2017 à  17:41)

Hors ligne

 

Kanaka
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
20 messages

Kanaka a écrit

J'ai environ 80€ d'économie.
Mais pour payer, faut obligatoirement payer avec une carte bancaire non ?

Oui je suis sur Paris.
C'est vraiment fiable comme moyen ? Échanger de l'argent contre des bitcoins. Comment les transférer ensuite sur le deepweb ?

Je peux tout simplement prendre sa carte bleue, payer avec. Puis la rembourser et mentir en disant que c'était juste un objet un peu coûteux sur amazon.
Ainsi je ne l'aurai pas volé.

La LSD, ça coûte cher ou pas ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Acheter sur le deep web
par Darkness79, dernier post 16 décembre 2016 par ActiveDirectory
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Acheter du bitcoin de facon securisée et payer avec sur le deep web
par vaillant, dernier post 14 juin 2022 par ecureuil rose
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'aide pour première commande sur le deep web
par Kétamaan, dernier post 17 avril 2021 par Kétamaan
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums