Acheter sur le deep web

Publié par ,
35728 vues, 37 réponses
Darkness79
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
3 messages
Bonjour, tout d'abord je m'excuse si je me suis trompé de catégorie.

J'ai pu lire sur ce forum des avis très positif concernant les achats sur le deep web, qui est une nouveauté pour moi.

Amateur d'herbe, je n'en trouve plus par chez moi. Je me tourne alors vers le deep web, qui promet d'être exceptionnel fume_une_jointdrugs. Je viens ici pour avoir des informations qui me trottent beaucoup, et si vous pouviez y répondre je vous en serais très reconnaissant. Les voicis:

Comment puis-je être sur d'être anonyme avec tor? J'ai cru comprendre qu'il faut un proxy
J'ai entendu parler de vendeurs de bonne réputation, comment puis-je en trouver?
Comment minimiser les risques? Sachant que je donne mon adresse.
Une livraison en point relais est t'elle plus sécurisée?
Quel site puis-je utiliser pour acheter des Bitcoins? Et le quel me conseillez vous?
Si la douane a pris le colis, et que j'ai payer en mode escrow, es que je suis remboursé? Et comment le prouver?
À partir de combien de grammes (environ) ça commence à  être risqué? (Recevoir les flics)

La sécurité est la chose la plus importante pour moi, je suis preneur de tout conseil. Merci beaucoup à  tous ceux qui auront le courage de me répondre super

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Darkness,

En fouillant un peu sur le forum (fonction "recherche" en page d'accueil), tu trouveras réponses à  tes questions, questions qui ont été maintes fois posées.
En revanche, ne compte pas sur le forum et ses membres pour t'aider à  trouver un bon vendeur, le forum n'est pas un lieu d'échange de plans, y compris pour le Deep Web.

Bonne recherche.
Shao

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

DVA5-2Tls
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Bonjour Darkness79,
je viens d'en commander, donc je ne peux pas ne pas te répondre.
-Pour être anonyme avec tor, il faut en effet un proxy, et une extension de firefox ("noscript" je crois) qui bloque javascript.
-Pour la réputation du vendeur, je ne sais pas comment faire et j'achète au hasard parmi ce qui me convient.
-Ton adresse ne circule que de façon cryptée au moment où tu passes la commande.
-Je fais livrer chez moi; les courriers sont discrets.
-localbitcoins te met en relation avec un veneur du coin.
-L'escrow m'a remboursé une fois; j'étais bien content et je n'ai pas cherché à  comprendre.
-Je n'ai jamais dépassé 5g.
David
PS: Tu peux chercher encore !

Hors ligne

 

Darkness79
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
3 messages
Salut DVA5 merci pour ta réponse. J'ai appris pas mal de choses entre temps sur le sujet.
Mais j'ai encore quelques questions qui me trotte comme par exemple es que si je met comme adresse un point relais le commerçant va garder le colis je ne sais pas trop comment ça fonctionne je suppose qu'il est payé avant de recevoir par les vendeurs enfin voilà  si ont pouvais m'éclaircir la dessus... C'est très délicat de faire livrer ça chez moi.

Et mon autre question c'est où puis-je trouver un proxy gratuit (je n'ai pas encore essayer de configurer tor il y a peu être un proxy automatique désolé dans ce cas).

Bonne journée salut

Hors ligne

 

JFKwasmurderedbyCIA
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2016
8 messages
C'est un brin compliqué, j'aime un site particulièrement mais je nai jamais osé encore, je peux avoir des RC benzos facilement encore même avec le Fascist Tobacco and Alcohol Lobby Act of England roll

Hors ligne

 

DVA5-2Tls
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Bonjour Darkness,
j'ai vu tes questions tôt ce matin, mais j'ai préféré attendre un peu pour te répondre tranquilous, parce que hier soir le tapotement de mon clavier pour t'écrire dérangeait.
Bon, c'est bien que tu aies appris des choses entre temps; moi aussi, j'ai fait comme ça, principalement sur le site ici où il y a presque tout, sauf des détails pas vraiment utiles sur la blockchain et les bitcoins, ou sur le cryptage dont des rudiments peuvent suffire à  eux seuls.
-Je ne l'ai pas fait, mais un point relais te garderait sagement ton courrier assez longtemps pour que tu t'en souviennes. (!)
Le point relais se paye "de lui même", parce que ça lui fait venir du monde.
-Un proxy gratuit, ça se trouve avec gogol ou ici sur le site, (j'y suis arrivé comme ça aussi) et je pense que tor ne s'occupe pas du tout de ça. Maintenant ce n'est peut-être pas absolument indispensable dans la mesure où tu ne comptes pas acheter pour faire du deal, ni risquer de te faire choper avec des quantités astronomiques. (mais j'en utilise un quand même)
bises et bonne journée,
David

Dernière modification par DVA5-2Tls (20 août 2016 à  11:32)

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
bonjour ,
ayant deja commander sur le deep , j'aurais une petite question svp qui me taraude. pourquoi utiliser un proxy  alors que tor n'est pas illegal est que visité un market en onion n'est pas illegal?  pourquoi vouloir etre plus anomyne que anonyme alors qu'au finale vous donnez votre adresse de livraison? j'ai du mal a suivre... perso jai deja commander plusieur fois et a plusieurs endroit different j'ai toujours tout recu et ce sans proxy ou vpn ou n'importe quoi d'autre...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

DVA5-2Tls
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Oui coluche, ça me paraît bizarre aussi, tout comme le fait que comme tor faisant passer ta connexion par plusieurs nœuds intermédiaires, il deviendrait quasiment impossible de retrouver celui qui est "à  l'origine" de tel ou tel acte délictueux.

Donc à  mon avis, il faudrait y aller très fort comme délit, pour que la justice, une fois qu'elle serait saisie (pour 5g ?) mette en branle tout ses limiers pour pister un malheureux UD qui ne deale même pas !
David
PS:  mon adresse de livraison est cryptée par le marketplace que j'utilise.

Dernière modification par DVA5-2Tls (20 août 2016 à  13:04)

Hors ligne

 

avatar
finzzz
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
pour moi je prend pas de vpn je trouve ça sert pas a grand choses , par contre quand tu achète bitcoin etc tous est tracable ou alors prendre un porte monnaie qui crypte le blockchain

Hors ligne

 

DVA5-2Tls
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
"un porte monnaie qui crypte le blockchain", je ne savais pas que ça existait, et je ne sais pas non plus ce qu'est "crypter la blockchain", mais il y a aussi les mixer-tumbler pour se cacher un peu; mais est-ce bien nécessaire pour 5g de beuh ? (J'ai répondu non; avant qu'un juge me fasse courser pour ça, ce sera légalisé)(enfin, au train où ils vont...)

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Tor c'est plus sécuriser hein..
Mais bon après c'est sûr que c'est pas pour 5g de chez pas quoi qu'ils vont te faire chier ^^'

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

JFKwasmurderedbyCIA
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2016
8 messages
Évidemment, il faut se payer un service vpn qui ne demande aucune info personnelle a part un email et qui prends les bitcoins. Et ensuite tu décolle le tor browser, et tu va trouver 3-4 sites magique, j'en aime un particulier car je peux filtrer très facilement pour des vendeurs Canadiens seulement, probablement le 2eme meilleur darkmarket.

Mais je ne l'ai jamais utilisé encore, un mec dans ma province a beaucoup de chose qui m'intéresse, c'est a croire que c'est un pharmacien un ptit peu croche sur les bords. (québecisme, svp pas de linguisme) :)

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages

Darkness79 a écrit

Comment puis-je être sur d'être anonyme avec tor? J'ai cru comprendre qu'il faut un proxy

==> Surtout pas. Tor est déjà  très bien sécurisé en soi. L'utilisation d'un proxy est non seulement inutile, mais également dangereuse. Si tu place un proxy en sortie, et particulièrement si c'est un proxy que tu payes, tu peux compromettre ton anonymat. Le seul cas ou il est intéressant d'utiliser un proxy, et seulement en entrée, c'est dans le cas ou tu as besoin de dissimuler à  ton fournisseur internet que tu es en train d'utiliser TOR. Mais c'est seulement utile dans des pays craignos comme la chine ou l'usage de TOR est illégal et où tu risques la prison voire pire. En Europe, ça n'est vraiment pas intéressannt.
De plus, rien ne vous garantit que les VPN ne conservent pas de logs de connexion, même ceux qui garantissent qu'ils ne le font pas. Vous n'avez que leur bonne parole.
De plus, il existe une attaque qui peut être menée contre un utilisateur TOR. Cette attaque est un peu technique, mais si elle réussit, elle lève complètement l'anonymat de la personne attaqué. Il s'agit de l'attaque par time pattern. Il s'agit de créer un motif temporel avec le débit des données et de voir où ce motif se répète sur le réseau. Par exemple, tu vas visiter un site lambda en utilisant TOR. La police surveille le site, et n'a en théorie pas ton IP (la police a l'IP du nœud de sortie). Toutes les données que le site va renvoyer à  ton nœud de sortie, les flics vont lui appliquer un motif temporel (un peu comme s'ils faisaient du morse avec le flux de données). Ils vont ensuite observer où ce motif se répète dans le réseau. Pour aboutir, cette attaque nécessite d'avoir préalablement piratés des nœuds pour analyser le flux de données. Si le motif est détecté sur le nœud entrant, tu es localisé. Et si ce nœud entrant est un VPN, tu es dans la merde. C'est pour ça que les agences gouvernementales (NSA, GCHQ, toussa toussa ^^) surveillent les VPN : c'est parce que beaucoup d'utilisateurs de TOR font l'erreur de mettre un VPN en entrée.
Et une dernière chose : il ne faut jamais, jamais désinstaller les modules qui sont embarqués par défaut, ni en installer de nouveau. Les sites sont capables de détecter les modules que tu utilises dans ton navigateur (firefox pour TOR). Tous less navigateurs TOR ont été conçus pour être identiques. Si tu enlèves ou rajoutes des modules, tu rends ton navigateur unique ce qui peut permettre de te tracer.

Darkness79 a écrit

J'ai entendu parler de vendeurs de bonne réputation, comment puis-je en trouver?

==> Par les avis qui sont laissé par les autres clients. En effet, comme sur TOR, tout est anonyme, il n'existe aucun moyen de te retourner contre le vendeur en cas d'arnaque. Les avis sont fondamental sur le deep web. Le mode escrow est également une sécurité supplémentaire. Mais n'oublie pas qu'il y a plus d'arnaqueur sur le deep web qu'ailleurs du fait de l'anonymat et de la non-traçabilité.

Darkness79 a écrit

Comment minimiser les risques? Sachant que je donne mon adresse.

Il faut absolument que tu apprennes à  utiliser GPG (logiciel de cryptographie open source) et que tu aies des notions en cryptographie assymétrique. Si tu utilises TOR, c'est juste indispensable. Si tu veux, je peux t'expliquer comment on fait, c'est vraiment pas compliqué. tu peux me MP si tu le souhaites.

Darkness79 a écrit

Une livraison en point relais est t'elle plus sécurisée?

==> jamais essayé donc je ne sais pas.

Darkness79 a écrit

Quel site puis-je utiliser pour acheter des Bitcoins? Et le quel me conseillez vous?

==> Va voir ce post.

Darkness79 a écrit

Si la douane a pris le colis, et que j'ai payer en mode escrow, es que je suis remboursé? Et comment le prouver?

==> Tu ne peux pas le prouver, tu n'as que ta bonne parole. Après, tout dépend du vendeur : soit il te croit et il peut faire un geste commercial, soit il ne veut pas. Par contre, je vendeur a clairement une part de responsabilité pour la dissimulation de la drogue. Voir ma réponse à  ta question suivante.

Darkness79 a écrit

À partir de combien de grammes (environ) ça commence à  être risqué? (Recevoir les flics)

==> Ça dépend du vendeur. Il est évident que tu n'utilises pas les mêmes moyens pour dissimuler 1g de coke ou 10 kg. Personellement' je n'ai toujours commandé que des petites quantités, donc j'ai vu comment font les vendeurs pour dissimuler (cam, un sachet de tabac hermétiquement fermé, ou alors simplement une enveloppe avec plusieurs couches dedans pour éviter qu'on voie par transparence). J'ai même lu je sais plus où un mec qui a reçu de la coke dissimulée dans un cd. Après, il faut aussi que tu saches que les pays européens n'ont clairement pas l'infrastructure de controller tout le flux postal qu'ils voient passer. Du coup, si tu commandes des petites quantités qui peuvent tenir dans une enveloppe, il est peu probable que ça se fasse chopper (mais pas impossible non plus. Personne n'est à  l'abri de pas de bol). Pour ce qui est des quantités plus importantes, je ne sais pas comment ça se passe. Mais dans tout les cas, tu as d'une part les avis laissés par les autres clients, et d'autre part, tu as la possibilité de contacter le vendeur par MP.
Enfin, si tu veux vraiment une sécurité supplémentaire, tu peux essayer de trouver des vendeurs qui expédient depuis la france (Et il y en a).

Dernière modification par Yog-Sothoth (20 août 2016 à  20:02)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Merci Yog-Sothoth pour ton post super

Yog-Sothoth a écrit

L'utilisation d'un proxy est non seulement inutile, mais également dangereuse. Si tu place un proxy en sortie, et particulièrement si c'est un proxy que tu payes, tu peux compromettre ton anonymat. Le seul cas ou il est intéressant d'utiliser un proxy, et seulement en entrée, c'est dans le cas ou tu as besoin de dissimuler à  ton fournisseur internet que tu es en train d'utiliser TOR. Mais c'est seulement utile dans des pays craignos comme la chine ou l'usage de TOR est illégal et où tu risques la prison voire pire. En Europe, ça n'est vraiment pas intéressannt.

Je suis assez souvent sur TOR. Je note que tu ne recommande pas le proxy, ça m'arrange car je suis feignant.
 

Yog-Sothoth a écrit

Il faut absolument que tu apprennes à  utiliser GPG (logiciel de cryptographie open source) et que tu aies des notions en cryptographie assymétrique. Si tu utilises TOR, c'est juste indispensable. Si tu veux, je peux t'expliquer comment on fait, c'est vraiment pas compliqué.

Je suis intéressé par tes conseils en crypto (ou autres) et j'aimerais t’envoyer un MP à  cet effet...thinking
Je vais tester la MD drugs en l'achetant sur le dark. En effet, je n'envisage de commander que sur le dark. En effet,  vu mon age (je pourrai être grand père), ma situation familiale (une nana et quatre adolescents dans l'une de mes résidences),  et mon milieu professionnel (cadre dirigeant), je ne crois pas avoir le profil pour  envisager des contacts physiques et acheter en direct de l’illégal smile. Hélas d'ailleurs... je crois qu'il faudrait légaliser tout ça drogue-peace.

Hors ligne

 

Darkness79
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
3 messages
Salut Yog, merci pour tes réponses précises! super

Concernant le point relais, c'est donc possible? Par contre j'ai déjà  fais un tour à  celui à  côté de chez moi et il ouvre les cartons et entasse les sacs plastique pour optimiser la place pasdebol.

J'ai également appris que l'ont pouvais mettre sur les colis "poste restante" et que il est gardé à  la poste 15 jours. Mais même problème que mon fameux point relais je suppose et en plus y'a peu être des contrôles avec des chiens parfois? eek Et puis si je met l'adresse de la poste avec poste restante à  mon nom, je suis pas sur qu'ils acceptent de me le donner thinking pareil pour le point relais.

Je sais je me pose beaucoup de questions pour juste quelques grammes boulet

Yog ce serais avec plaisir que tu m'explique comment utiliser GPG et si tu le veux bien comment "cacher" mes achat de Bitcoins (il n'y a pas de vendeurs à  moins de 350 km de chez moi pasdebol).

Bonne journée à  tous ! drogue-peace

Edit : je ne suis pas assez vieux sur le forum pour mp neutral donc si toi tu peux n'hésite pas à  m'envoyer un petit message (ou un gros lol) ou a le partager ici ce qui aidera sûrement beaucoup de gens. Merci et à  bientôt j'espère! salut

Dernière modification par Darkness79 (21 août 2016 à  03:35)

Hors ligne

 

JFKwasmurderedbyCIA
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2016
8 messages

Yog-Sothoth a écrit

Darkness79 a écrit

Comment puis-je être sur d'être anonyme avec tor? J'ai cru comprendre qu'il faut un proxy

==> Surtout pas. Tor est déjà  très bien sécurisé en soi. L'utilisation d'un proxy est non seulement inutile, mais également dangereuse. Si tu place un proxy en sortie, et particulièrement si c'est un proxy que tu payes, tu peux compromettre ton anonymat. Le seul cas ou il est intéressant d'utiliser un proxy, et seulement en entrée, c'est dans le cas ou tu as besoin de dissimuler à  ton fournisseur internet que tu es en train d'utiliser TOR. Mais c'est seulement utile dans des pays craignos comme la chine ou l'usage de TOR est illégal et où tu risques la prison voire pire. En Europe, ça n'est vraiment pas intéressannt.
De plus, rien ne vous garantit que les VPN ne conservent pas de logs de connexion, même ceux qui garantissent qu'ils ne le font pas. Vous n'avez que leur bonne parole.
De plus, il existe une attaque qui peut être menée contre un utilisateur TOR. Cette attaque est un peu technique, mais si elle réussit, elle lève complètement l'anonymat de la personne attaqué. Il s'agit de l'attaque par time pattern. Il s'agit de créer un motif temporel avec le débit des données et de voir où ce motif se répète sur le réseau. Par exemple, tu vas visiter un site lambda en utilisant TOR. La police surveille le site, et n'a en théorie pas ton IP (la police a l'IP du nœud de sortie). Toutes les données que le site va renvoyer à  ton nœud de sortie, les flics vont lui appliquer un motif temporel (un peu comme s'ils faisaient du morse avec le flux de données). Ils vont ensuite observer où ce motif se répète dans le réseau. Pour aboutir, cette attaque nécessite d'avoir préalablement piratés des nœuds pour analyser le flux de données. Si le motif est détecté sur le nœud entrant, tu es localisé. Et si ce nœud entrant est un VPN, tu es dans la merde. C'est pour ça que les agences gouvernementales (NSA, GCHQ, toussa toussa ^^) surveillent les VPN : c'est parce que beaucoup d'utilisateurs de TOR font l'erreur de mettre un VPN en entrée.
Et une dernière chose : il ne faut jamais, jamais désinstaller les modules qui sont embarqués par défaut, ni en installer de nouveau. Les sites sont capables de détecter les modules que tu utilises dans ton navigateur (firefox pour TOR). Tous less navigateurs TOR ont été conçus pour être identiques. Si tu enlèves ou rajoutes des modules, tu rends ton navigateur unique ce qui peut permettre de te tracer.

Darkness79 a écrit

J'ai entendu parler de vendeurs de bonne réputation, comment puis-je en trouver?

==> Par les avis qui sont laissé par les autres clients. En effet, comme sur TOR, tout est anonyme, il n'existe aucun moyen de te retourner contre le vendeur en cas d'arnaque. Les avis sont fondamental sur le deep web. Le mode escrow est également une sécurité supplémentaire. Mais n'oublie pas qu'il y a plus d'arnaqueur sur le deep web qu'ailleurs du fait de l'anonymat et de la non-traçabilité.

Darkness79 a écrit

Comment minimiser les risques? Sachant que je donne mon adresse.

Il faut absolument que tu apprennes à  utiliser GPG (logiciel de cryptographie open source) et que tu aies des notions en cryptographie assymétrique. Si tu utilises TOR, c'est juste indispensable. Si tu veux, je peux t'expliquer comment on fait, c'est vraiment pas compliqué. tu peux me MP si tu le souhaites.

Darkness79 a écrit

Une livraison en point relais est t'elle plus sécurisée?

==> jamais essayé donc je ne sais pas.

Darkness79 a écrit

Quel site puis-je utiliser pour acheter des Bitcoins? Et le quel me conseillez vous?

==> Va voir ce post.

Darkness79 a écrit

Si la douane a pris le colis, et que j'ai payer en mode escrow, es que je suis remboursé? Et comment le prouver?

==> Tu ne peux pas le prouver, tu n'as que ta bonne parole. Après, tout dépend du vendeur : soit il te croit et il peut faire un geste commercial, soit il ne veut pas. Par contre, je vendeur a clairement une part de responsabilité pour la dissimulation de la drogue. Voir ma réponse à  ta question suivante.

Darkness79 a écrit

À partir de combien de grammes (environ) ça commence à  être risqué? (Recevoir les flics)

==> Ça dépend du vendeur. Il est évident que tu n'utilises pas les mêmes moyens pour dissimuler 1g de coke ou 10 kg. Personellement' je n'ai toujours commandé que des petites quantités, donc j'ai vu comment font les vendeurs pour dissimuler (cam, un sachet de tabac hermétiquement fermé, ou alors simplement une enveloppe avec plusieurs couches dedans pour éviter qu'on voie par transparence). J'ai même lu je sais plus où un mec qui a reçu de la coke dissimulée dans un cd. Après, il faut aussi que tu saches que les pays européens n'ont clairement pas l'infrastructure de controller tout le flux postal qu'ils voient passer. Du coup, si tu commandes des petites quantités qui peuvent tenir dans une enveloppe, il est peu probable que ça se fasse chopper (mais pas impossible non plus. Personne n'est à  l'abri de pas de bol). Pour ce qui est des quantités plus importantes, je ne sais pas comment ça se passe. Mais dans tout les cas, tu as d'une part les avis laissés par les autres clients, et d'autre part, tu as la possibilité de contacter le vendeur par MP.
Enfin, si tu veux vraiment une sécurité supplémentaire, tu peux essayer de trouver des vendeurs qui expédient depuis la france (Et il y en a).

Bien d'accord pour les proxy en général, a part si elle t'appartient (tu loues une seedbox, ca souvent te donne un proxy socks5 ou http, socks5 est largement préférable.

Les VPN qui ne prenne aucune info personnelle, qui prends seulement les bitcoins et qui ne log rien, il y en a beaucoup, un large pdf avec un très gros tableau a une liste d'environ 75 services VPN et environ 50 charactéristique, case rouge = bad, case jaune = ca dépend, case verte : c winner. Je vais essayer de le trouver et de l'attacher a un poste, je crois l'avoir mais je ne suis pas sûr.

Et bien sure j'encourage fortement d'utiliser la liste ipfilterX (malheuresement, elle est payante depuis 5-6 ans du a une chicane interne, et télécharger les listes gratuites de iblocklist pour une 30-quarantaine de pays. Dans Linux cela veux dire utiliser IPBlock, qui est le gui de iptables, et dans Windows il ya PeerBlock, ne pas utiliser les listes gratuites venant avec ces 2 produits, elles sont inutiles. Mais même sous vpn, ou pas, empêcher les bad peers et les connections non voulus qui passe par dessus le combo modem/router typique que la compagnie vous donne ou loue est de la merde en général, et depuis qu'ils font ces combos, un ne peu plus flashé ceux-ci avec DD-WRT, Tomato et autres logiciels de routeur de meilleur qualité que pratiquement tout les softwares dans les routeurs commun, Asus est une exception et même avant que je change pour un isp qui offre le FTTH fibre optique to the house, j'étais sur modem câble avec un modem et mon asus RT16 et même si de haute qualité, je l'ai flashé avec le fichier DDWRT correspondant a celui-ci. Ces blocklists ont été déridé dans le passé mais c'était parce que les gens croyait que les 5 listes gratuites dans PeerBlock était tout ce qu'un avait besoin. Une fois bien config'd, les ip distants qui ont aucune raison de s'essayer de se connecter a vous ne seront même pas dis par leur logiciels qu'ils sont bloqués, imagine un tracert qui fait des ..................... c'est ca qu'il voit, si c'est un humain derrière, ce qui est de plus en plus rare.

Je ne veux pas faire de publicité mais, nordvpn est excellent, surtout sous Linux, c'est chiant d'avoir a entrer tout les servers un par un, mais le fait que tu peux choisir tcp ou udp (évidemment, connection UDP avec certificat, mot de passe et une clé pour l'encryption 4096 bit, c'est définitevement pas taper "vpn" dans google et s'abonner au premier lien. Ils ont des servers double, d'un pays a l'autre, genre lettonie-lithuanie et même des server sweden-tor, mais je ne les considère pas utile pour l'achat sur le deep web. Il faut simplement un VPN solide avant même de décoller le Tor Browser, et je conseille fortement d'utiliser la version Hardened, ce qui est une version plus avancé mais encore beta et donc non le premier lien sur le site. Évidemment, ne jamais downloader tor sans être sous VPN ou proxy securitaire comme décrit au début de ma réponse. Je valse entre les seedbox et les VPN, parfois j'ai un abonnement aux 2, mais c un peu overkill, a part pour si vous le voulez, paraitre avoir un seul IP (celui de votre seedbox qui a un service proxy par défaut, jamais vu de compagnie qui loue des servers qui n'offre pas ça. Aucune trace que vous avez cherché même pour downloadé tor est innacceptable.

Et si vous connaissez usenet, c'est pas mort, au contraire, c'est autant efficace que les torrents maintenant, il ya quelques compagnies qui offre un service usenet qui utilise seulement des bitcoins comme paiement, et se sont des paiements très bas, comme NordVPN, 30 jours environ 8 dollars americain, donc une petite fraction de btc.

Dernière modification par JFKwasmurderedbyCIA (21 août 2016 à  05:11)

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
J'ai fait une confusion. J'ai confondu VPN avec proxy. Donc rectification :

Il ne faut pas utiliser de VPN pour les raisons que j'ai cité.

Par contre, oui, il est conseillé d'utiliser un proxy. Généralement, on peut utiliser polipo ou privoxy qui sont open source.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages

JFKwasmurderedbyCI a écrit

évidemment, connection UDP

Pourquoi de préférence UDP?
Je croyais que le TCP était plus sécurisé de bout en bout

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages

Yog-Sothoth a écrit

J'ai fait une confusion. J'ai confondu VPN avec proxy. Donc rectification :

Il ne faut pas utiliser de VPN pour les raisons que j'ai cité.

Par contre, oui, il est conseillé d'utiliser un proxy. Généralement, on peut utiliser polipo ou privoxy qui sont open source.

Tous les tutos internationaux sérieux conseillent au minimum un VPN (évidemment fiable) avant d'embarquer Tor pour aller sur le deep.

Effectivement il faut faire confiance au fournisseur et privilégier un VPN basé dans des zones géographiques qui permettent le "no log". Un VPN qui annonce "no log" basé au Panama par ex ira pas filer des infos à  l'autre bout du monde puisque qu'il n'en a pas l'obligation. A par pour se décrédibiliser, il n'a aucun intérêt à  faire ça.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Je n'y connais pas grand chose mais je ne vois pas à  quoi sert le VPN. Quand tu es sur Tor et qu'il y a quatre intermédiaires entre toi et le site intrenet, qu'est ce que peut rajouter le vpn?

Yog-Sothoth a écrit

Par contre, oui, il est conseillé d'utiliser un proxy. Généralement, on peut utiliser polipo ou privoxy qui sont open source.

Idem pour le proxy: Je ne comprends pas pourquoi il faut un proxy sur Tor ???

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
C'est juste parce qu'il y a de temps en temps des failles exploitées sur Tor.
Si tu as une fuite à  la source due au navigateur Tor, l'information circule en clair à  travers tous les intermédiaires. Avec le VPN placé avant, ça fait barrage.

Une fuite en 2014 par ex
http://www.begeek.fr/tor-faille-danonym … rte-152698

Dernière modification par Dapak (24 août 2016 à  01:31)

Hors ligne

 

DVA5-2Tls
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Bon, je répète encore une fois le même genre de choses : avant qu'ils ne déploient tout ça pour mes malheureux (et joyeux)(!) cinq grammes de beuh, ou qu'ils aient le temps de l'automatiser à  mort pour me toucher même sans m'avoir particulièrement visé, eh bien j'aurai le temps d'en fumer encore quelques autres.

Par contre mes pauvres enfants, s'ils avaient à  se fournir comme ça, ça pourrait devenir chaud pour eux, mais pas demain quand même.

D'ailleurs Bootspoppers, je trouve que tu vas assez loin dans les mesures que tu prends ou les menaces que tu envisages.
C'est du Fort-Knox informatique, ce dont il est question au post N°15, et qui me fait réagir.

Moi je suis moins prudent. Il est vrai que ce matin j'ai eu l'illumination d'écrire à  mon épouse adorée, qu'elle n'était pas du genre à  se fracasser le crâne à  moto. (alors que moi si, et une bonne étoile m'a gardé en vie pour en fumer d'autres après le coma)
YOUPI, bonne santé à  tous,
David

Hors ligne

 

DVA5-2Tls
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
@bootstoppers: Bonjour, comme j'ai lu il y a quelques temps un post de toi sur des moyens de préserver sa confidentialité sur le net', je reprends un petit peu la discussion.

Je suis à  mon boulot (lundi 7h20, et il n'y a encore personne d'autre), je n'ai évidemment pas accès au forum de PA depuis ici, et peut-être pas non plus au reste du site mais ça importe peu; par contre à  certains moments comme la pause entre midi et deux (ou tôt le matin comme maintenant), j'aime bien écrire des bouts de blog ou de mèl pour les poster le soir déjà  tout cuits, ou tout écrits, depuis chez moi lorsque j'ai accès au site une fois rentré.

Par contre ça implique que je fasse voyager le texte d'ici au boulot à  chez moi pour le poster; ou alors, puisque j'ai accès depuis chez moi aux brouillons de mèls que je laisse ici au boulot, je peux les intégrer dans un post à  ce moment là , mais il se passe alors un laps de temps pendant lequel des insanités faisant état d'actions illégales de ma part peuvent trainer ici au boulot.

Je sais bien que les informaticiens de la maison sont censés considérer mes mèls comme du courrier privé où ils n'ont pas à  mettre le nez ni les yeux, mais quand on a le mot de passe, on a le mot de passe, et on fait ce qu'on veut. (Ça m'est déjà  arrivé donc je sais de quoi je parle)


Par contre, je suis en train de taper ce texte dans un brouillon de mèl du site de orange où j'ai mon mèl. Je n'aurai pas à  le faire voyager réellement ce soir, puisqu'il me suffira d'en copier des bouts avant de l'effacer en entier; il me semble que dans ces conditions, le seul danger d'être découvert ou reconnu à  ma juste valeur d'UD indécrottable, serait qu'un administrateur du réseau informatique d'ici vienne ausculter les pages de mon historique de firefox où je suis en train d'écrire. (bon, c'est un risque que je veux bien prendre...) Encore que si orange est en cheville avec des keufs façon NSA, chuis mort !
David

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Tu peux utiliser des sites comme celui-ci pour ne pas être espionné au boulot. Ca te permet d'envoyer des messages en privé.

https://privnote.com/

Dernière modification par Dapak (05 septembre 2016 à  18:24)

Hors ligne

 

DVA5-2Tls
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Bonsoir Dapak,
je verrai demain si j'y ai accès.
merci,
David

EDIT: Mais après avoir juste regardé la page d'accueil, est-ce que c'est pratique pour écrire un peu beaucoup ? (verrai demain)

Dernière modification par DVA5-2Tls (05 septembre 2016 à  18:53)

Hors ligne

 

DVA5-2Tls
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Bon, ça marche bien, mais ça fait plein de manip's donc je vais devoir peser le pour et le contre.
David

Hors ligne

 

JFKwasmurderedbyCIA
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2016
8 messages

Bootspoppers a écrit

Je n'y connais pas grand chose mais je ne vois pas à  quoi sert le VPN. Quand tu es sur Tor et qu'il y a quatre intermédiaires entre toi et le site intrenet, qu'est ce que peut rajouter le vpn?

Yog-Sothoth a écrit

Par contre, oui, il est conseillé d'utiliser un proxy. Généralement, on peut utiliser polipo ou privoxy qui sont open source.

Idem pour le proxy: Je ne comprends pas pourquoi il faut un proxy sur Tor ???

Utiliser Tor sans une couche de protection est imbécile. Les "exit nodes" donne ton vrai IP à  ceux qui les contrôles, et beaucoup d'exit nodes sont étrangement située en Virginie et à  Washington, DC.

Le VPN, va leur donne un faux ip lorsque ta connection est craché à  l'autre bout par l'exit node. C'est pour ça que Tor seul est une très mauvaise idée, surtout si tu te fais hacké ta connection, ce qui est maintenant prouvé très facilement.

Un VPN avec une encryption millitaire (4096 bits) avec beaucoup de servers, ou tu peux changer d'adresse IP sur le champ est une protection de base de nos jours. Couplé avec une liste comme ipfilterX pour iptables/ipblock dans linux et Peerblock dans Windows (je ne sais pas a propos de OSX...

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
JFK : "Utiliser Tor sans une couche de protection est imbécile."

S'il te plait... Qu'est-ce que ça peut te foutre que la CIA connaisse ton IP? Sérieusement! Dès que tu utilises TOR ton FAI le sait et le communique sans doute aux autorités de toutes façons.
Mais il se trouve que TOR n'est pas illégal alors quoi?

Tant que le cryptage tient le coup ; et il est solide même s'il a déjà  été cassé pendant une période, mais c'est pas notre bonne vieille brigade des stups française qui l'a cassé putain!! Les types qui cassent des trucs pareils sont à  la poursuite de choses autrement plus importantes et passionnantes que des acheteurs de beuh sur internet!! Donc à  notre échelle, pour notre utilisation, personne ne sait ce que nous foutons sous TOR et tout va bien. Encore une fois essayez d'avoir le sens de la mesure!!! Pour des acheteurs de pacotille comme la totalité des gens qui viennent chercher leurs infos sur PA pour acheter sur le DW... mais que la CIA connaisse notre adresse IP mais c'est le cadet de nos soucis! La CIA est une putain d'agence américaine! Et y'a un putain d'océan qui nous sépare!
La CIA va pas envoyer ses hélicoptères chez toi parce que t'as acheté 1g de MD par la poste!!!

Donc mesure un peu ton langage. Ce n'est pas imbécile d'utiliser TOR seul. Faut arrêter de se présenter comme un as de la sécurité et balancer ce genre d'idées reçues. En fait l'anonymat TOTAL, la sécurité ABSOLUE n'est tout simplement pas accessible à  des utilisateurs moyens comme nous. Il faut tout connaître du TCP/IP et du reste, être extrêmement organisé et même des as du domaine font parfois des bêtises qui les mènent à  se faire prendre. Donc s'il te plait, ce que cherche un acheteur de prod moyen sur le DW, c'est un système simple pour acheter sur un BM sans se faire reconnaître, chose que TOR fait très bien tant que les activités qu'on a à  cacher sont de cet ordre là . Les réseau de grande criminalité ou les journalistes menacés de mort par les gouvernements sur lesquels ils enquêtent, et qui souhaitent utiliser TOR, ne viennent pas ici pour apprendre, et ne prennent pas leurs conseils non plus auprès de toi (du moins j'espère pour eux). Ils doivent développer une connaissance poussée des stratégies d'anonymat vraiment performantes.

Maintenant j'ai rien contre les sécurités supplémentaires telles qu'un VPN etc, utilisez-les si vous voulez car plus vous apprendrez sur votre sécurité mieux ce sera. Mais s'il vous plait, ne traitez pas d'imbéciles ceux qui n'ont pas de VPN, ça reste payant pour en avoir un vraiment fiable et c'est pas du tout vital. TOR est un outil gratuit et bien assez performant pour passer une commande de stupéfiants sur un BM.

Dernière modification par Syam (07 octobre 2016 à  18:25)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

DVA5-2Tls
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
merci Syam, et bonjour,
enfin quelqu'un qui proclame que TOR suffit bien pour mes quelques G.
Bises,
David
PS: Je m'en doutais bien, mais ne l'avais jamais lu aussi clairement.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Acheter pour la première fois sur le deep web
par Kanaka, dernier post 06 novembre 2017 par Kanaka
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Acheter du bitcoin de facon securisée et payer avec sur le deep web
par vaillant, dernier post 14 juin 2022 par ecureuil rose
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 par M4chette
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums