Pas d'effets après une injection d'oxycontin

Publié par ,
7047 vues, 10 réponses
LemonHaze homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Apr 2017
11 messages
Bonjour a tous

Voila j'ai commander un peu d'oxycontin (10mg) et dés que j'ai reçu mon oxy je suis directement aller
me l'injecter (10 mg)
j'ai fait comme il avait montrer dans cette discussion mais pas d'effets comparer au skenan (30 mg)
dois-je monter le dosage, passer a 20 mg ?

merci pour vos réponses.

Dernière modification par LemonHaze (06 novembre 2017 à  13:25)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Tu as mis combien en oxy car en iv ça n’est pas comme en per os

Ex : 20mg de morphine = 10 mg d’oxy en per os

Mais iv je trouve que c’est l’inverse, je prend 130 mg de morphine iv mais en oxy il me faut 240 mg pour un bon hit ..

Du coup je pense que tu as pas mis assez ...
Reputation de ce post
 
Merci des comparaisons oxy/morphine

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

LemonHaze homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Apr 2017
11 messages
J'en n'ai pris un seul
mais d'après ce que tu ma dit en IV il faut mettre un peut près le double de que que je mets en morphine IV c'est ca ?

Dernière modification par LemonHaze (06 novembre 2017 à  15:47)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut!

C est moi qui ai fait le Tuto photo pour L iv D oxy , j'en avais fait pour le sken aussi dailleurs !

Il Ya une chose importante à prendre en compte, L oxy ne "flash" pas, pas de libération histaminique, le rush est donc tres different de celui de la morphine, on peut Donc trouver L iv doxy un peu plate par rapport à la morphine !

De plus comme l'a dit suf, 1mg doxy=2mg de sken per os, maìs la biodispo tres différente ( 85% env. contre 30% env) est à prendre en compte!

Donc j'imagine que tu peux augmenter un peu la dose, tout en restant prudent bien sûr! Si tu a L habitude de shooter 30 de sken, 10 doxy ne t'ont pas satisfait jte conseillerais de tester D abord 30-40 doxy
Puis tu augmentera si Ca n te va tjr pas

Mais n'oublie pas que les deux molécules ont un effet tres different en IV.

Pour moi L oxy à un côté boost plus marqué, maìs la montée est bcp plus subtil, et le plateau un peu moin "lourd"
Le sken a le côté Bourrin du Brown quand loxy a plutôt la subtilité d'une n4.

Par contre, la tolérance augmente plus vite et Perso je trouve le manque bien plus hard. Et souvent loxy est dur à gerer car le côté "reviens y" est très fort, et souvent après chaque shoot on a tendance à rester sur sa faim....
Maìs le redrop est souvent décevant
Maìs je suis à de gros dosage ça joue surement aussi ....
(320mg/j prescrit et plutôt 800 injecter)

En Tout cas fais àttention à toî, et si jamais tiens nous au courant !

drogue-peacedrogue-peace

Zaz
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Conseils d'expert merci ! / Gas99

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Je n’aurais pas dit mieux, au top zaz :)

salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Je rejoint Zazou au  sujet de l'effet "histaminique"  lors du rush de l'IV de skenan. Les injecteurs de cette molécule que j'ai fréquentés me disaient, eux, kiffer cet effet de la molécule injecté, certains recherchaient justement cet effet dans cette partique!
Mois je n'ai jamais aimé, meme si j'ai eu une période IV de skenan, depuis que j'ai occasionnelment accès a l'oxycontin finin le skenan en IV.
Je te conseillerais de te mefier de la tolérance engendrée par l"oxycodone injecté, si tu est un consommateur compulsif tu vas voir tes doses s'envoler avec tous les inconvients que cela engendre.

Zazou2A a écrit

Pour moi L oxy à un côté boost plus marqué, maìs la montée est bcp plus subtil, et le plateau un peu moin "lourd"
Le sken a le côté Bourrin du Brown quand loxy a plutôt la subtilité d'une n4.

A comparer avec les produits illégaux je suis d'accords avec Zazou a ce sujet.
Meme si je n'ai jamais retrouvé le "rush" de la n°4 avec l'oxycodone c le produit légal qui s'en approche le plus out de meme, enfin pour ma pars.
Le plateau, par contre, est a mon avis comparable a une n°4 pour mon plus grand plaisir.

Je ne revient pas sur le dosage et les équivalences morphine/oxy tu as eu des conseils d'experts je n'ai rien a rajouter, si, prend soin de toi.

Gas.

Hors ligne

 

olive24 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
47 messages
Slt intéressant mois non plus le s'en pa loxicodone je m'ait 4 80 que je gratte le vert avec un petit scalpel je fait ma popote dans une grosse cuillère carude jrenpli 3,5 mm qu' en c le feux verre boum et rien un ptit gou dans la bouche pa très bon bref jconpran pa les amerloc avec la route de loxicodone pour un produi comme sa jprefere prandre mon phanta m'aime si jasaye d arrêtait .

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut Olive,

Je crois que l'oxy et donné a 1.5 à 2 fois la morphine et le fentanil a 100 fois (de mémoire) !
Donc je comprend que tu sente plus le fentanyl.
Je peu pas comparer j'ai jamais pris de fentanyl mais cela dois etre fort !!! surpris tongue
J'espère que tu vas bien prend soin de toi.

Gas.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ben perso je préfère largement l’oxy au fenta après il faut minimum 200mg pour un hit (pour moi, dosage perso) et là ça le fait grave ..

Le fenta est plus bourrin mais je trouve pas ça euphorisant, ça te casse point .. c’est vraiment pas mon truc ...

Après les goûts et les couleurs

A choisir ds le fentanyl et ses dérives je préfère le sufenta ^^

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

olive24 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
47 messages
Le ske gt a 1200 prescri par mon doc j en acheter des boite 30e de 200 2×7 14 comprimait il pouvait me fair la journait a par etre tt rouge  et se grater 2 mn je voi pas linterait g jamais piquet du zen avec du ske par contre avec du fanta tu pic du zen comme la cam ..... normaleman! ! Mai y en a pa alors je choute le phanta et fume l autre la plupar des blanche c de la china wite que je ne dirait pa ccomman la fair vous conprandrait pourquoi ...? C du fantanyl !!! Ne oui j en ai aportait a mon docteur San luit dire que c moi qui le faisait et la discussion au prochain rdv c du fantanyl me dit il dans les pay du Nord 90% des gens en cur était la pour le fantanyl qui soit apelait comme on veut c la même molécule avec une bar déplacer ou retirer ou ajouter mais que ce soit butri ou machin ou bidule c la m'aime molecul de depart a ne pa metre dans les main de tout le monde

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Olive stp fait un petit effort d’écriture, la j’ai relu 3 fois ton post pour comprendre la moitié.

C’est pas méchant mais ça serait vraiment cool de pas écrire en texto ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection oxycontin
par noibé, dernier post 24 août 2015 par trouduck
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection Oxycontin LP ne fait rien (par rapport au skenan)
par Pavillon36, dernier post 06 novembre 2017 par olive24
  13
logo Psychoactif   20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums