Date de pousse des champignons en Normandie

Publié par ,
13301 vues, 4 réponses
avatar
Zonard homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2017
9 messages
Bonjour, je voudrais me lancer à la recherche de champignons mais je ne trouve pas beaucoup d'infos concernant les dates ou les psylos peuvent pousser en Normandie. Je précise que je suis en haute Normandie donc peut-être que les dates changent selon la région dans la quelle on se situe.

Toutes aides est la bienvenue ! :)

I against I.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Encore un peu de patience Zonard.

À partir de la mi septembre, la récolte pourrait devenir intéressante.

Ces champignons poussent en automne mais tu peux commencer à chercher à partir de la fin du mois d'août, avec une probabilité moins élevé de faire une récolte.

Ils poussent plus généralement dans les parcs à vaches, à proximité des bouses ( pas dessus ).

Attention de ne pas te faire contrôler par les,autorités car ils sont considérés comme stupéfiant.

Si tu devais te faire contrôler avec des champignons sur toi, te serait reprocher " détention et transport de stupéfiant ". Pourrait même se rajouter " trafic " si tu étais tombé sur un très bon spot et que la récolte était très importante.

Profite du temps qu'il te reste pour bien te renseigner sur ces champignons.

En commençant par te documenter en lisant le psychowiki sur les,psylocibes :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

N'hésite pas à venir poster des photos de tes recherches sur le fofo.

Ne mélange pas plusieurs variétés dans le même sac et ne prends pas de sac en plastique,,cette matière est dangereuse car elle transforme les champignons  en poison ( pour faire court ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Zonard homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2017
9 messages
Merci beaucoup de ta réponse Reck big_smile

I against I.

Hors ligne

 

avatar
DCLXVI homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
43 messages
En fait des champignons tu peux en trouver toute l'année sauf en hiver si tu sais les quels chercher. Au printemps cherche plutôt panaeolus cinctulus dans la paille humide et les parc à chevaux les pelouses des villes, et à partir de juin tu peux trouver quelques semilanceata en fouillant longtemps les hautes herbes des prairies à bétaills et si t'es vraiment motivé en forêt avec beaucoup de bol tu peu trouver des psilocybe cyanecens (mais c'est un pokemon legendaire qui te décolle la tête XD). wink

Tout débuta par l'éclosion d'une fleure psychédélique.
Ainsi va l'existence d'un dragon marin lors de la nuit éclairé d'une pleine étoile bleue.

Hors ligne

 

avatar
Zonard homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2017
9 messages
Ha tu me rassures, j'ai pas eu l'occasion d'en chercher cet été, je vais m'y mettre bientôt du coup :)

I against I.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Champignons hallucinogènes et date d'expiration
par DictatOx, dernier post 11 novembre 2018 par Daane-El
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Pousse très lente des champignons
par Bouh91, dernier post 01 avril 2020 par Bouh91
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Pousse des champignons mexicain
par L'askada, dernier post 26 janvier 2020 par Daane-El
  1

Pied de page des forums