Zolpidem + Doxylamine = pas bien / PsychoACTIF

Zolpidem + Doxylamine = pas bien

Publié par ,
4177 vues, 2 réponses
tesk grau 
Nouveau membre
000
Inscrit le 03 Aug 2016
33 messages
Salut alors voila je post ça juste pour prévenir ceux que ça interessent, etant sous zolpi est un peu stupide je n'arrivais plus a dormir même avec mon zolpi, ducoups j'ai eu la mauvaise idée d'y rajouter de la doxylamine avec .... Hé bha putain ! 20 min plus tard, nervosité, fourmi dans la tête et dans les jambes, vision trouble, sentiment de forte panique (et pourtant je suis un habituer des drogues qui peuvent faire un peu peur, LSD, , DMT, salvia etc ...) la rien d'agréable du tout ! j'ai vomit bien pendent 2 h en me pausant plusieurs fois la question si j'allais pas crevé et si je devais appelé les urgences, Bref ça a fini par se calmer mais j'ai eu pas mal peur et je précise que j'avais pris des dose minime un cachet de zolpi et un cachet de donor ... et bim ! ... si vous avec envie de dormir ou même de vous amuser ne mélanger pas ces deux produits et d'ailleurs ne mélanger pas les produits en générale, ça peut aller loin ! enfin voilà, LA BISE ET LA BELLE VIE A VOUS ! punk-headbang

J'ai faim de vie comme un défunt, j'suis plein de vices comme un mék saint .

SickWilliamBoy 
Hyper space
Scotland
000
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs

tesk grau a écrit

Salut alors voila je post ça juste pour prévenir ceux que ça interessent, etant sous zolpi est un peu stupide je n'arrivais plus a dormir même avec mon zolpi, ducoups j'ai eu la mauvaise idée d'y rajouter de la doxylamine avec .... Hé bha putain ! 20 min plus tard, nervosité, fourmi dans la tête et dans les jambes, vision trouble, sentiment de forte panique (et pourtant je suis un habituer des drogues qui peuvent faire un peu peur, LSD, , DMT, salvia etc ...) la rien d'agréable du tout ! j'ai vomit bien pendent 2 h en me pausant plusieurs fois la question si j'allais pas crevé et si je devais appelé les urgences, Bref ça a fini par se calmer mais j'ai eu pas mal peur et je précise que j'avais pris des dose minime un cachet de zolpi et un cachet de donor ... et bim ! ... si vous avec envie de dormir ou même de vous amuser ne mélanger pas ces deux produits et d'ailleurs ne mélanger pas les produits en générale, ça peut aller loin ! enfin voilà, LA BISE ET LA BELLE VIE A VOUS ! punk-headbang

Salut

Etrange ton experience, j'ai fait ce mélange il y a une semaine, au même dosage que toi et dans le meme but que toi et je n'ai rien ressenti de tout ce que tu décris... j'ai même très bien dormi !

Peut être que ce mélange est bel et bien à éviter et dans ce cas j'ai eu de la chance de ne rien sentir de particulier ou peut être étais tu dans une mauvaise phase et ton ressenti a été alteré...

En tous les cas des informations complémentaires seraient les bienvenues, n'hésitez pas à poster !

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

tesk grau 
Nouveau membre
000
Inscrit le 03 Aug 2016
33 messages
Cachet de zolpi 7,5 mg, Doxylamine 15 mg ... classique, apres j'étais fatiguer de pas bien avoir dormi les nuits d'avant et j'avais bu un peu de vin (2 verres de rouges) au repat environ 4h avant la prise

J'ai faim de vie comme un défunt, j'suis plein de vices comme un mék saint .

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 2jCommentaire de Gribouille78 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    16 juillet 2021Commentaire de ephémère tox.stop (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    26 juin 2021Commentaire de pierre (13 réponses)
     Forum 
    Question changa
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Azerbarit dans [DMT, changa et ayahua...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Sniffer - Quelle heroine pour sniffer ?
    Il y a 8mnCommentaire de cependant dans [Heroïne...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Tester son oxy?
    Il y a 10mnCommentaire de Biscuit dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Pourquoi le plug de zolpidem est il inefficace ?
    Il y a 1hCommentaire de Trakass dans [Médicaments psychotro...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Renseignements équivalences
    Il y a 2hCommentaire de Biscuit dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Vaccin Moderna avec methadone, effets très étrange
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Biscuit dans [Méthadone...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Dosage - Equivalence Pregabaline/Gabapentin
    Il y a 2hCommentaire de Kerax dans [Pregabaline (lyrica)...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Actualité - EPSM / Csapa et Pass Sanitaire
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de marvin rouge dans [Au coin du comptoir.....]
    (11 réponses)
     Blog 
    [Video] Mon addiction à la cocaïne
    Il y a 6h
    2
    Commentaire de Psilosophia dans le blog de Ledayuum
    (3 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 22h
    32
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Papaseul
    (331 commentaires)
     Blog 
    Opium - Première expérience : un étrange assoupissement.
    Il y a 23hCommentaire de fafefifofu dans le blog de Cub3000
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 14:35
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Farmerdu99, Aurel13, Feuille nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Venant de mtp, je ne peux qu'aprouver. Vous gérez dans [forum] Création d'une SCMR à Montpellier
    (Il y a 51mn)
    Merci pour le témoignage. dans [commentaire de blog] Microdosage de champignons magiques comme somnifère
    (Il y a 1h)
    Tu m'enlève les mots dla bouche. Mais c'est une constante pr ttes ses vid. GG dans [commentaire de blog] [Video] Mon addiction à la cocaïne
    (Il y a 4h)
    25x put1 je savais pas ! Merci pr l'info, GuyG dans [forum] Cocaine alcool
    (Il y a 6h)
    Basta ! Mr No dans [forum] EPSM / Csapa et Pass Sanitaire
    (Il y a 9h)

Pied de page des forums