Zolpidem + Doxylamine = pas bien

Publié par ,
5743 vues, 2 réponses
avatar
Capt E.Wynne homme
Capitaine
Inscrit le 03 Aug 2016
41 messages
Salut alors voila je post ça juste pour prévenir ceux que ça interessent, etant sous zolpi est un peu stupide je n'arrivais plus a dormir même avec mon zolpi, ducoups j'ai eu la mauvaise idée d'y rajouter de la doxylamine avec .... Hé bha putain ! 20 min plus tard, nervosité, fourmi dans la tête et dans les jambes, vision trouble, sentiment de forte panique (et pourtant je suis un habituer des drogues qui peuvent faire un peu peur, LSD, , DMT, salvia etc ...) la rien d'agréable du tout ! j'ai vomit bien pendent 2 h en me pausant plusieurs fois la question si j'allais pas crevé et si je devais appelé les urgences, Bref ça a fini par se calmer mais j'ai eu pas mal peur et je précise que j'avais pris des dose minime un cachet de zolpi et un cachet de donor ... et bim ! ... si vous avec envie de dormir ou même de vous amuser ne mélanger pas ces deux produits et d'ailleurs ne mélanger pas les produits en générale, ça peut aller loin ! enfin voilà, LA BISE ET LA BELLE VIE A VOUS ! punk-headbang

Son pavillon, outre les classiques crâne et tibias, comporte un sablier qui rappellerait que la vie est courte et qu'elle n'est que poussière .

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

Capt E.Wynne a écrit

Salut alors voila je post ça juste pour prévenir ceux que ça interessent, etant sous zolpi est un peu stupide je n'arrivais plus a dormir même avec mon zolpi, ducoups j'ai eu la mauvaise idée d'y rajouter de la doxylamine avec .... Hé bha putain ! 20 min plus tard, nervosité, fourmi dans la tête et dans les jambes, vision trouble, sentiment de forte panique (et pourtant je suis un habituer des drogues qui peuvent faire un peu peur, LSD, , DMT, salvia etc ...) la rien d'agréable du tout ! j'ai vomit bien pendent 2 h en me pausant plusieurs fois la question si j'allais pas crevé et si je devais appelé les urgences, Bref ça a fini par se calmer mais j'ai eu pas mal peur et je précise que j'avais pris des dose minime un cachet de zolpi et un cachet de donor ... et bim ! ... si vous avec envie de dormir ou même de vous amuser ne mélanger pas ces deux produits et d'ailleurs ne mélanger pas les produits en générale, ça peut aller loin ! enfin voilà, LA BISE ET LA BELLE VIE A VOUS ! punk-headbang

Salut

Etrange ton experience, j'ai fait ce mélange il y a une semaine, au même dosage que toi et dans le meme but que toi et je n'ai rien ressenti de tout ce que tu décris... j'ai même très bien dormi !

Peut être que ce mélange est bel et bien à éviter et dans ce cas j'ai eu de la chance de ne rien sentir de particulier ou peut être étais tu dans une mauvaise phase et ton ressenti a été alteré...

En tous les cas des informations complémentaires seraient les bienvenues, n'hésitez pas à poster !

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Capt E.Wynne homme
Capitaine
Inscrit le 03 Aug 2016
41 messages
Cachet de zolpi 7,5 mg, Doxylamine 15 mg ... classique, apres j'étais fatiguer de pas bien avoir dormi les nuits d'avant et j'avais bu un peu de vin (2 verres de rouges) au repat environ 4h avant la prise

Son pavillon, outre les classiques crâne et tibias, comporte un sablier qui rappellerait que la vie est courte et qu'elle n'est que poussière .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur le zolpidem
par Bambou91, dernier post 25 mars 2017 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - ZOLPIDEM 10 mg
par Djadja92, dernier post 02 janvier 2022 par Dan
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Zolpidem
par yololoyo, dernier post 21 octobre 2012 par karama
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums