perte de connaissance après prise de sub

Publié par ,
4282 vues, 1 réponses
avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
bonjour alors voila hier il m'ai arriver quelque chose qui ne m’était encore jamais arriver
en se mloment je bosse vraiment beaucoup et je n'ai pas le temps de me reposer je suis ah bou de nerds la semaine dernière mon adicto voulais que je lève le pied sur le taff une petite semaine il disais que sa devenais dangereux pour moi .... j'ai refuser j'ai un poste dans un Etablissement super grand et qui va m’ouvrir des porte je veux pas tous gaché....
enfin hier matin j'ai traîner un peu la patte et j'ai pas pris mon subutex tous de suite seulement voila quand je les pris ( je ne sais pas si sa ah un raport ) je me suis levée de ma chaise 10 minute aprées avoir lmis mon subu sur la langue ( minie dose 1.6 avanc je prenez 3 mg de fois 4 )  j'ai marcher et j'ai entendus un gros boum ... en fete le boum c'etait ma tete contre le sol j'ai perdu connaissance sans avoir le temps d'avoir la tète qui tourne je me suis juste rendu compte que j'etait tomber j'entendais ma propre voix me dire que j'etait au sol je me suis demander quelle jours on était j'ai vomie sur le sol un peu je sais pas combien de temps sa ah durée j'ai réussie ah monter ah l’étage demander de l'aide ah mon frére
je suis allez au csapa il il on pris ma tension et il m'on dit que j'avais fais un malaise d'ipotension ou quelque chose comme ça....  c'est due ah la fatigue et quand je suis poser ma tension et ah 9 quand je me leve elle monte brutalement ah 13 .... je me sans vraiment bizarre depuis cette expérience sensation de flottement j'ai pas repris mon subu j'ai peure que sa recommence je suis en arrêt 15 jours
c'est déja arriver as quelqu’un ?
quelqu’un pour me rassuré .?

Dernière modification par PsYLoLiL (10 novembre 2017 à  12:48)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Oui ça ressemble clairement à une chute de TA ..
Une hypotension orthostatique

Ça se mesure tension couche assis debout, il ne faut pas plus de 2 points entre chaque étape..

Cependant si tu es très fatigué et tu tires sur la machine depuis qlq temps ceci explique cela ..

Repose toi, mange correctement et n’arrete pas ton ttt, ça n’est pas la cause.

Si c’est ponctuel ça va, mais si ça venait à se reproduire fait des exams complémentaires, consultation médicale, prise de sang ect ..

Remets toi bien et ne te stress pas trop, amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret brutal subutex apres 15 ans de prise
par Thierry33322, dernier post 22 mai 2017 par away
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Quand prendre subutex après derniere prise hero
par sickofu, dernier post 31 août 2021 par blue
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Subutex et la perte de cheveux
par Feldi, dernier post 20 décembre 2011 par Bicicle
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums