j ai testé bonne à fumer, pique en tape

Publié par ,
5641 vues, 12 réponses
Anonyme
Invité
je suis tombée sur une c.c bonne à fumer(quoique y a de la coupe!!! effet rapide et pas d exaltation) mais dégueu à taper (pique, brûle même, un effet de speed) que dois je en conclure ???
 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Consommes tu  en iv?
Car une cocaine piquante ma fait monter des bon flash .

Dernière modification par Papaseul (08 novembre 2017 à  04:56)


Peinard...

Hors ligne

 

Anonyme
Invité
nonononon je préfère m arrêter à la fumer wink
 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
TU AS RAISON A 100%100

Et en plug ? Quand tu as le coup de main, c'est comme un flash d'iv
Essayé c'est l'adopter. ..

A plus

Dernière modification par Papaseul (08 novembre 2017 à  18:43)

Reputation de ce post
 
Limite incitatif... Reck.

Peinard...

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
De la coke en plug, sa marche vraiment ton truc ?
Je prend plus de coke car sa me défonce trop le pife.

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Ça marche bien avec metrise et un peu d'expériences

J'ai poster ça
Plug ]
Je pète de joie

Publié par Papaseul, 01 août 2017 à  21:56
715 vues, 2 réponses

Mais je crois d'ailleurs que c'est le sujet du moi

S'plus et surtout pas de Seraing
Reputation de ce post
 
C'est quoi ce bordel sérieux? Calmos sur le pif-flood /MT

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
MT j'ai fait pourtant mon lèche cul  en disant que c'était le sujet du mois.

MT t'es un peux revanchard et un peut con aussi!
Arrête avec tes rouges impartial.


Message à Pierre s'il te plait peux tu raisonner MT. A moins que tu sois d'accord avec lui depuis qlqs semaines maintenant. J'en peux plus. Ça fait 2 mois que je suis sur PA, je ne connais pas tous les rouages.
Ce forum m'a fait énormément du biens. Je suis un px susceptible des fois. Je ne vx plus être agressé.
Qu'ils ferme leurs bouches ou les MP ça existe.
JE NE SUIS PAS CONTRE LES ROUGES .....ect
Mais franchement ça m'a tué m'a journée Spoiler


MT SI TU écris un post, abrege si il te plait.

Je ne sais pas si je viens de râler peut être.
Reputation de ce post
 
Le un peu con tranquille hein suf

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
PPS franchement, on est pas là pour se faire insulter, vraiment je te conseil de te reprendre et d’accepter la critique surtout lorsqu’elle est positive ..

Il n’y aura pas d’autre avertissement la prochaine fois je demande le ban ..

Cdt

Et ça sert à rien d’appeler Pierre à l’aide, change ce comportement puéril et ça se passera bien, on veut pas des leches cul mais des personnes responsables qui savent se modérer d’elle même ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
J'accepte logiquement ton rouge suf.

J'aimerai juste savoir pourquoi MT m'a mis un rouge sur un post il me semble RDR?

J'aurai du dire couillon.

/forum/uploads/images/1510/1510319233.jpg


Les vases communicants pardon j'ai déjà posté cette tof

trompette

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Proposer de plugger de la coke n'est pas RDR du tout, c'est même indiqué dans la longue présentation qu'a fait prescripteur. Ceci à cause du coté anesthésiant de la coke qui fait que l'on ressent nettement moins le coté caustique du produit.

Les produits caustiques peuvent entrainer des lésions aigues de la membrane rectale et sont donc contre indiqués. Comme pour la voie nasale, l'effet anesthésiant local de la cocaine peut masquer une toxicité locale, ce qui la rend d'autant plus dangereuse. L'effet vaso-constricteur de la cocaine peut donc entrainer des lésions de façon "indolore", comme elle le fait pour la cloison nasale.
La cocaine peut entrainer une colite ischémique même en prise nasale ou injection, il y a donc probablement un risque accru par une administration colique locale.
Le plug peut entrainer des diarrhées aigues.

https://www.psychoactif.org/blogs/Dossi … entd#b2872
http://www.drogues-info-service.fr/Vos- … ds--3BpE8o

STP, pour toi comme pour nous, fais un bon break sur la coke wink

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Mais que cherches-tu exactement, Papa ?

Une personne demande des précisions quand à une cocaine qu'il trouve " spécial " par prise intra nasale avec des effets négatifs sur la narine et de ton côté, tu lui demandes s'il veut pas l'injecter.

Et quand la personne, un peu étonnée par ta question, répond par la négative, tu lui proposes un plug... Alors que le produit semble agressif pour les muqueuses surpris

Mais c'est pas que des rouges que tu mérites sur ce coup, c'est carrément un ban de quelques temps !!!!

Je t'ai pas demandé gentiment de garder tes MP pour toi sur un autre thread ? Je dois prendre cela comment ??

Wow, comment ça tu te permets d'insulter MT ? Tu te crois où ?

Et tu finis par pleurer chez Pierre ( qui n'a surement que ça à faire ) plutôt que de réfléchir à ce que TU postes ?

Je t'engage à réfléchir pour les prochaines fois. Merci d'avance.

Pour ce qui est de la cocaine, une analyse serait la bienvenue.

Cependant, comme elle semble bien agressive pour les parois ( je ne sais pas si c'est un gage de qualité mais personnellement, ça me ferait penser à l'ajout d'un RC style éthylphenidate comme produit de coupe... Mais sans analyse ? ), JE te conseille de bien laver ton nez avec du sérum physiologique après chaque snif.

Et si tu peux passer de la crème cicatrisante ( du style Cicatryl ) en fin de journée, c'est un plus non négligeable.

Pour ce qui concerne le plug, Miky a tout dit dans sa réponse.

S'il doit y avoir une pratique de cette ROA, il est préférable de la faire avec un produit moins corrosif ( les muqueuses anales sont très fragiles ) et de façon sporadique ( surtout avec la Cocaïne, ou tout produit ayant un potentiel anesthésiant ).

Prends soin de toi,


Reck.

PS : Désolé pour le HS sur ton thread Chriss.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
oulala je vais vite me sortir (du cul) de la tête ces idées de plug moi mdr

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Papaseul a écrit

Arrête avec tes rouges impartial.

Avec LA rouge impartiale que je t'ai mis? Le seul champi rouge que je met ce mois-ci?? Plutôt mourir!© yikes
(au fait, penser à checker la définition d'impartial dans le dico, ça ne veut pas dire ce que tu penses que ça veut dire)

Parce que c'est pas moi qui t'ai mis les autres champotes rouges & jaunes, même si ça ne me bouleverse pas plus que ça de les voir....
(par contre c'est moi qui t'ai gentiment mis la moitié de tes vertes à l'époque :3 )

Tu verras ça va te faire du bien un 3e ban temporaire (de 3 mois celui-ci), quand un membre du forum refuse de faire le moindre effort, c'est la seule solution.

Là ça allait car tous les autres membres écrivaient normalement, et que t'avais plusieurs traducteurs (sans me vanter, je m'en sortais pas mal cool ) mais je veux pas vivre dans un monde où tout le monde écrirais comme ça sur PA, où personne ne se comprendrait et que les sections seraient inutiles car on pourrait poster n'importe où et remonter des super vieux threads régulièrement "parce que je le pas les dates quand je viens trop saoul, merci de s'adapter à mes besoins"

yikes

On a été beaucoup (moi le premier) à vouloir t'aider un par un, à te parler en MP quand ça allait pas, t'encourager, t'expliquer comment le forum fonctionne... mais j'en pouvais plus donc une autre personne a pris le relais, tu l'as aussi gavé rapidement tout comme le 3e (après j'ai arrêté de suivre) donc bien tenté mais je vais pas me sentir coupable... tongue

Bref, vu que tu continues de polluer le forum et te torcher avec le règlement en nous disant que tu considères que tes posts sont lisibles et que tu ne comptes pas faire l'effort d'installer un correcteur orthographique...
Et vu qu'on a banni des gens pour moins que ça, ça serait injuste pour eux que tu passes entre les mailles du filet hmm uniquement car on se dit à chaque fois
roh le pauvre il est un peu neuneu, mais c'est pas sa faute...

Donc non merci, on a été polis suffisamment longtemps... roll
Spoiler
MadaraTobi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - J'ai deux méthodes pour fumer mon crack au doseur mais laquelle est la bonne.
par Anonyme25, dernier post 20 décembre 2021 par Anonyme25
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Nez détérioré après 2 mois de tape régulière ?
par StimOuRien, dernier post 23 juillet 2021 par Abondonero
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Pique ou pique pas?
par cupinette, dernier post 05 janvier 2014 par cupinette
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums