Le bonheur est dans la Bupré ??!

Publié par ,
20145 vues, 37 réponses
avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

sense less a écrit

Bon, je m'aperçois que je ne trouverai aucunes réponses à  mes interrogations sur ce site, chacun voulant imposer son point de vue en affirmant en avoir une plus grosse que les autres !
J'ai passé l'âge de jouer à  celui qui pisse le plus loin. Je pars en quête d'un autre forum, bonne continuation à  tous !! Salut !

Oui il est parti en plus il a rien compris puisse que c’est moi qui ai la plus grosse alors que j’avais même pas répondu ^^ ..

vraiment ...


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

biquette homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Feb 2015
99 messages

Caïn a écrit

Salut biquette, je fais 2 heures de muscu par semaine et 3 ou 4 heures de tennis, le week-end. ça passe super bien avec le subu (je suis à 1,8 en deux fois, 1,2 en fin de matinée et un rail de 0,6 le soir). Le problème c'est qu'il faut que je prenne mon sub avant le sport, sinon ça m'emmerde.
Où en es-tu Senseless ?

Hello Caïn,
Merci !!
Ça fait plaisir à entendre car avec la méthadone (1 année sirop et 2 ans gélule) les effets comme d'avoir tout le temps très chaud à faire de l'hypersudation pour le sport c'est pas tip top ;-) d'ailleurs j'avais pas trop cet effet avec le sirop c'est quand je suis passé à la gélule jours comme nuit je transpiré comme pas possible et après avoir fait quelques recherches je me suis aperçu que je n'étais pas le seul à qui cela est arrivé (sûrement du aux excipients pour éviter le détournement entre autre)

C'est vraiment dur d'attendre le passage à la buprénorphine une semaine sans méthadone après quelques années c'est pas évident même avec loxycodone je me sent pas bien (sûrement du au dosage faible car de 250mg par jour elle m'a mis 40 mg lol)

Enfin ça me remonte le moral de savoir que la buprénorphine est compatible avec le sport même si je pense que je ne retrouverais jamais les mêmes effets que le skenan ou méthadone (car ces deux là me faisais du bien mentalement et au point de vu analgésique)

La posologie est de 2mg buprénorphine par jour j'espère que ça me conviendra (j'essaie de ne pas me dire que ça sera ni assez ni trop car on réagit tous différemment) mais il me semblais que 40mg de méthadone était l'équivalent de 6 à 8 mg de buprénorphine (sublingual) car environ 30% de biodisponibilité si mes souvenirs sont exacts contre environ 85% pour la méthadone.


Merci encore et bonne journée à vous :-)
Cordialement.

Hors ligne

 

biquette homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Feb 2015
99 messages

prescripteur a écrit

Bonjour,
Senseless a dit qu'il partait voir ailleurs il y a déjà 2 ans. Mais évidemment ce serait une bonne nouvelle qu'il te réponde.
Amicalement

Merci Prescripteur je n'avais pas vu ...

Bonne journée ;-)

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Biquette,
L'avantage de la bupré pour le sport, c'est qu'elle a un effet stimulant. En clair, pour moi c'est une substance dopante. Mais c'est plutôt agréable ! Même si à un dosage bas comme le mien, ou le tien bientôt, on ne sent pas franchement grand- chose.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

biquette homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Feb 2015
99 messages

Caïn a écrit

Biquette,
L'avantage de la bupré pour le sport, c'est qu'elle a un effet stimulant. En clair, pour moi c'est une substance dopante. Mais c'est plutôt agréable ! Même si à un dosage bas comme le mien, ou le tien bientôt, on ne sent pas franchement grand- chose.

Oui "dopant" mais la méthadone est aussi dans cette classe pourtant je la trouve pas stimulante :-(

Hors ligne

 

MetalKrass homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2013
26 messages
Juste pour échanger des opinions, j'ai aussi été dans cette zone grise sans émotions sous tso pendant quelques années.
De mon opinion c'est pas le sub, enfin pas que.
M'est d'avis que c'est la vie de merde à côté qui est en cause. Le sub à eu tendance à empirer les choses dans mon cas je trouve.
Sans être tout le temps sous influence et passant la grande majorité de mon temps parfaitement sobre, je trouve que la vie à plus de couleur tout de même, j'ai moins de mal à éprouver du plaisir.
Et sinon, effectivement, tout n'ira pas mieux sans subutex/méthadone, ça a été grave la merde pendant bien un an avec cette histoire de syndrome de sevrage prolongé dont j'ai pas été au courant.
Je suis bien mieux sans subutex/méthadone mais clairement si on est dans cette zone grise d'anhédonie je pense pas que le sub soit le principal responsable, loin de là.

Bonne chance à tous ceux qui galèrent

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Tout au long de notre parcours TSO on rencontre plusieurs situations, je vais essayer assez rapidement d'expliquer quelques étapes ...

Au départ, lorsque j'ai commencé, moi aussi la buprénorphine semblait tout endormir, mes émotions, mes envies de sexes, tout de chez tout...

Mais au bout de 18 mois un peu près, c'est revenu de plus belle.

Envies de sexes, aussi, et je dirais même en mieux, en pire.
Une libido d'enfer, qui aurait été retenu durant quelques mois, années, pour X raisons, et c'est vrai qu'au 1er abord, on pourrait penser que c'est elle la coupable, la bupré ....

En tout cas, c'est ce que j'ai moi aussi pensé.

Même pour mes règles, j'en avais plus entre mes sessions héroïne et sub, puis lorsque j'ai mit les deux pieds dans la buprénorphine, idem, il aura fallu plusieurs mois pour qu'elles reviennent ces règles, et elles sont revenues, et de manière encore mieux, puisque maintenant je suis réglée, alors qu'avant je ne l'étais pas.

Lorsque je me suis sevrée durant quelques mois, à nouveau j'ai été décalé dans mes menstruations, au lieu de les avoirs d'une manière rythmée, ça devenait n'importe quoi, genre au bout de 40 jours, pire, au bout de deux mois. (c'est arrivée une fois)

Là, j'ai repris Mlle Bupré, et tout est rentré dans l'ordre.
Ma libido au top, et envie d'être créative, aussi !

Donc peut-être qu'il faut plusieurs mois. Un temps d'adaptation.
Après l'héroïne...

Je ne sais pas,

Mais pour moi, pour que les choses se remettent en place, il aura fallu tout de même, oui, 18 voir 24 mois, ça date maintenant je ne peux plus être précise...

Et lorsque je m'étais sevrée là en ce début d'année, certes j'ai pu repérer quelques améliorations physiques comparé à lorsque je prenais du sub (comme ce moment), mais rien n'indique que ça soit elle, la bupré et son absence ces améliorations là.... physiques.

Je peux prendre du plaisir, mais au niveau alimentaire, j'observe un peu moins, j'ai la sensation que ça anesthésie un peu et la saveur des aliments, c'est bof... comparé à lorsque je m'étais sevrée durant quelques mois. Mais bon, est-ce vraiment elle?

Je ne sais pas.

Et sinon, la bupré n'empêche pas l'activité physique.

Moi si ça déconne avec elle, c'est essentiellement parce que lorsque j'en ai, je déconne, et je peine à gérer ma consommation, sinon, non, aucun problème avec elle.

Dernière modification par Anonyme9404 (10 novembre 2017 à  20:38)

 

Anonyme9404
Invité
Et sinon... oui, il y a du bonheur dans la Bupré. big_smile

C'est en générale, l'utilisateur qui nique tout le bonheur...
Qui fait tout foirer.

Ceci étant dit, je peux comprendre qu'on puisse être en conflit avec elle, et lui mettre tout dans la trombine à la bupré, combien de fois ai-je projeter tous mes malheurs sur elle, disant que tout ça, c'était de sa faute à ELLE et pas à moi?

Si vous saviez le nombre de fois que j'ai jeté des médocs, parce que j'en avais marre, le nombre de fois, ou de soirées prises de têtes tellement je lui mettais tout sur la tête.. Tellement j'étais énervée.

Mais ça, ça finit par passer...

Au bout d'un moment on arrête de la critiquer, on arrête de la rendre coupable de tous nos petits soucis quotidien, on arrête de penser ceci et cela.

Elle est vraiment attachante malgré tout, cette bupré.

Ceci doit certainement faire parti de notre parcours TSO, pour certains d'entre nous. :)

Dernière modification par Anonyme9404 (10 novembre 2017 à  20:47)

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bupré et antidépresseur
par Oaxaca-na, dernier post 24 avril 2019 par Oaxaca-na
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bupre + CBD
par Paco Rabanne, dernier post 31 octobre 2019 par Mister No
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse et TSO - Grossesse et bupré
par CheminDeVie, dernier post 10 févier 2020 par Ocram
  3

Pied de page des forums