TR Plateau Sigma / PsychoACTIF

Expériences - TR Plateau Sigma


#1 18 novembre 2017 à  22:39

Stoner08 
Consommateur régulier
France
010
Date d'inscription: 31 Aug 2017
Messages: 14

TR Plateau Sigma

Salut a tous, je vien ici vous raconter mon Plateau Sigma qui c'est déroulé cette semaine, Mercredi plus préscisément. Alors c'est Parti punk1

Ja m'apelle Hugo j'ai bientot 19 ans et je vis encore chez ma mère.

Mercredi

Vers 8h du matin: je me lève, tranquille comme tout les jours (douille bien chargée du matin bong_hit)
le réveil niquel tout sa pas besoin d'en dire plus jusque la.

10h : Go pharmacie chercher mon sirop (tuss***ne) tranquillement, tous se passe niquel je rentre chez moi, a 11h30 je le bois et attend simplement ma monter devant la télé.

Sa monte vers 13h : Je le sens monter, je me met un bon son de James Marvel pour commencer a kiffé fin bref le trip se passe niquel (Plateau 3, je suis habitué a se plateau donc le controle très bien)

20h : Vu que je suis un veritable imbécile, je décide de ravaler une seconde bouteille que j'avais totalement oublier dans le plaquard (Je suis vraiment une pauvre bite lol). Je l'avale et attend.

20h45 a peut près : Sa commence a monter légèrement puis d'un coup après une bonne douille de beuh bien charger, c'est le drame, je me sens tout d'un coup très très très loin, je ne capte plus rien, ma respiration devient tout d'un coup très difficile a gérer, Impression que l'air que j'aspire ne passe meme plus par les poumons un peut comme si a la place sa allait directement a mon coeur qui bat ENORMEMENT VIIIITE..

21h20 : Une deuxième monter inatendu fait surface, Je lève les yeux et vois la lumiere de ma chambre et a travers cette lumiere je vois le paradis, il est tellement beau, si grand, si luxueux bref le vrai paradis quoi..

21h je sais pas combien : Grosse révélation, le paradis, ma respiration tout sa dans ma tete voulait tout dire.. Ma mort bien sur.... Je ne veut pas mourir moi, j'ai peur que dois-je faire, je decide de ne plus regarder le paradis car je ne veut pas m'enfoncer encore plus dedans mais il y a cette sorte de chose qui me parle par télépathie et qui me dit que c'est l'heure, qu'il faut que je me laisse partir pour les rejoindre et je savais très bien que c'etait la mort en personne.

22h Je resiste encore je ne sais pas combien de temps je vais tenir, je decide d'allez me mettre a coter de ma petite soeur de 4ans qui dort(Faut me comprendre c'est toute ma vie ma soeur). Je la regarde et dans ma tete c'est le chaos total je ne veut pas partir, je veut rester avec elle je ne pouvait juste pas me permettre de crever comme sa juste a cause d'un putain de sirop, mais la mort n’arrête toujours pas d'essayer de me remettre en question la dessus...

Je ne sais pas quelle heure : Ma soeur devient d'un seul coup pour moi une source de vie, je la regarde encore et elle respire et a se moment la grosse motivation du genre Nan gros tu ne peut pas clamser en face de ta soeur comme sa, défi la mort et tente de vivre pour elle. Une grosse vague d'energie me prend d'un coup ma respiration redevient tout a coup normal je me leve, je bois de l'eau et la gros trou noir les amis désoler j'arrive plus a me rappeler. En tout cas je me suis bel et bien révéeiller le lendemain dans ma chambre   

Se TR est pour moi très mal réaliser car j'aurai pu donner beaucoup plus de présicion mais je n'en ai pas le courage les amis désoler. Merci de l'avoir lu passer une bonne soirée ou journée donner moi des avis si vous avez le temps et merci. Je rapelle aussi qu'un trip de DXM c'est très dure de s'en rappeler.

Ps : c'est mon premier TR lol

drogue-peace

Reputation de ce post
 
Troll... Troll... Troll...

"J'ai dit que j'étais un drogué, j'ai jamais dit que j'avais un problème."

Hors ligne

#2 18 novembre 2017 à  22:56

gaspard99 
Psycho junior
France
810
Date d'inscription: 12 Sep 2017
Messages: 480

Re: TR Plateau Sigma

Salut Stoner08,

Merci pour ton TR que je trouve bien, je suis pas un spécialiste du dxm cela me donne une idée ou cela peu mener.
Tu as du te prendre une sacrée claque a ce niveau !
A plus sur le forum....

Hors ligne

#3 18 novembre 2017 à  23:34

Stoner08 
Consommateur régulier
France
010
Date d'inscription: 31 Aug 2017
Messages: 14

Re: TR Plateau Sigma

gaspard99 a écrit

Salut Stoner08,

Merci pour ton TR que je trouve bien, je suis pas un spécialiste du dxm cela me donne une idée ou cela peu mener.
Tu as du te prendre une sacrée claque a ce niveau !
A plus sur le forum....

Pour la claque sa oui c'est sur quelle etait violente


"J'ai dit que j'étais un drogué, j'ai jamais dit que j'avais un problème."

Hors ligne

#4 21 novembre 2017 à  17:08

Mélatonine2 
Lucide, j'hallucine
France
2410
Lieu: Paris
Date d'inscription: 18 Oct 2016
Messages: 607
Blogs

Re: TR Plateau Sigma

Wa impressionnant ça devait être fascinant et effrayant en même temps
Y a tjs des trucs chelou comme ça au dessus du plateau 2


Je préfère mourir d'une OD, c'est moins cher que finir obèse.

Hors ligne

#5 21 novembre 2017 à  17:50

Cobe 
Braindead
5077
Date d'inscription: 03 Feb 2014
Messages: 565

Re: TR Plateau Sigma

Pour rappel le plateau sigma est censé être atteint en enchainant les prises sur une longue période (plusieurs heures voir jours) donc je pense pas que ça en soit un, surtout qu'au vu des descriptions ça ressemble juste à un plateau 2 un peu fort... En tout cas t'atteindra pas un 3eme plateau avec 1 bouteille de tuss ça c'est sur big_smile
Et aussi le plateau sigma n'est pas vraiment un truc à essayer pour le fun. Comme je l'ai dit ça consiste à enchainer les prises de DXM donc c'est pas particulièrement conseillé, la plupart des TR de plateau sigma ressemblent plus à une psychose accompagnée d'hallu qu'à un trip sympa sous DXM, personne ne le conseille généralement.

Hors ligne

#6 21 novembre 2017 à  19:36

Dreamyn
Psycho junior
France
3700
Date d'inscription: 20 Sep 2017
Messages: 268
Blogs

Re: TR Plateau Sigma

Comme Cobe, je ne pense pas que tu ai atteins un plateau sigma ni même un plateau 4 avec deux bouteilles de sirop parce que ça ne fait que 750 mg de DXM (bon après je ne connais pas ton poids). Le chaos dans la tête pour moi ça correspond soit au plateau 2 soit au plateau 4 (le plateau 3 est assez différent à mon avis) mais tu dis que tu t'es levé, moi lorsque j’atteins le 4ème plateau, je suis incapable de bouger même si j'ai pas mal d'expérience avec le DXM (aux plateaux 2-3-4, j'ai presque pas d'expérience du plateau 1 car ce qui me plait dans le DXM c'est qu'à haut dosage, il y a des similitudes avec la kéta).

Après je ne suis pas sûre de faire une différence entre plateau 4 et plateau sigma, pour moi ça revient au même. J'ai lu que le plateau sigma c'était plutôt lié au fait de redrop sur une longue période, mais malgré plusieurs tests je vois pas trop de grande différence en terme de défonce. Pour moi la grande différence entre gober en une fois une dose qui m'emmène au plateau 4 et des redrops sur la journée de la même dose, voire un peu (ou beaucoup) plus, c'est que dans le second cas il y a toujours des moments où je me perds un peu en mode "mais qu'est-ce que j'ai pris? et ces effets là ça va durer encore longtemps? et au fait est-ce que c'est mon état normal là? et puis c'est quoi la "normalité"? et au fait je suis qui/quoi?", bref c'est un peu plus wtf big_smile Edit: les hallu c'est pas uniquement au plateau 4 / sigma, j'en ai à partir du plateau 2 (bon après il faut un peu de temps pour apprivoiser cette substance et entrevoir son potentiel smile).

C'est sûre que c'est pas facile de mesurer le temps sous DXM et/ou de se rappeler de ses trips. J'ai le souvenir d'une fois où j'essayais de lire l'heure (sous DXM, j'ai de grosses difficultés pour lire car tout bouge big_smile) et j'ai fini dans un délire en mode illumination: l'heure n'existe pas, tout le monde vit à une heure différente, finalement l'heure n'est qu'une unité de mesure humaine qui permet de rationaliser un phénomène qui nous dépasse, le temps big_smile Bref, c'était un délire marrant, pas angoissant, mais suffisamment marquant pour que je m'en rappelle bien. De toute façon, j'angoisse pas sous DXM, je regarde paisiblement mes émotions de l'extérieur, ce qui veut pas dire que je ne ressens rien comme avec les benzos parfois j'ai des bouffés de plaisir, ça en est presque orgasmique. Bref, j'arrive pas mettre en mots mes expériences avec les dissos pourtant . Du coup bravo pour ce TR bien construit, je ne sais pas si je pourrais en faire de même smile

Dernière modification par Dreamyn (21 novembre 2017 à  19:39)

Hors ligne

#7 21 novembre 2017 à  19:53

La lie
Banni
Jolly Roger
12731
Lieu: Dans de beaux draps....
Date d'inscription: 01 Aug 2012
Messages: 1945
Blogs

Re: TR Plateau Sigma

thinking

Stoner a écrit

10h : Go pharmacie chercher mon sirop (tuss***ne) tranquillement, tous se passe niquel ....

surpris


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

#8 25 novembre 2017 à  06:09

Bootspoppers 
Caniche
France
2100
Lieu: ile2france, Elsass, ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 622
Blogs

Re: TR Plateau Sigma

Merci les gars c'est intéressant.... Mais en rdr le redrop est proscrit n'est-ce pas? Et pour les hauts plateaux on peut se faire sitter  ( sans doute pas avec sa petite soeur qui a l'air bien mignonne )....
Et moi quand je suis au P2 je dois ramper pendant trois heures....


Sex, not porn.

Hors ligne

#9 25 novembre 2017 à  07:13

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
15611
Date d'inscription: 19 Sep 2015
Messages: 3437
Site web
fb

Re: TR Plateau Sigma

La lie a écrit

thinking

Stoner a écrit

10h : Go pharmacie chercher mon sirop (tuss***ne) tranquillement, tous se passe niquel ....

surpris

Je me suis fait exactement la même réflexion thinking Une explication peut être? smile


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

#10 25 novembre 2017 à  08:08

Recklinghausen 
Modérateur
France
25800
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 5843

Re: TR Plateau Sigma


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
6
[ Forum ] Dosage - Plateau 4 ? sigma ? alpha ? par holipton
6030 29 juillet 2017 à  23:49
par Mélatonine2
2
[ Forum ] PLATEAU-SIGMA? Experience spectaculaire par Sasha Shulgin
2955 12 novembre 2016 à  14:53
par Mélatonine2
13
[ Forum ] Expériences - [TR] DXM Plateau Sigma + double déliros, un autre monde. par L'Apoticaire
4085 04 mai 2017 à  19:03
par L'Apoticaire
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
La fanzine Psychoactif N°2 est arrivé !
27 mai 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Mieux faire connaitre les valeurs de Psychoactif à nos membres
20 mai 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
Il y a 1jCommentaire de azertyuiop98765 (9 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Avez vous expérimenté la GBL (ou GHB) ?
Il y a 1jCommentaire de babaji (31 réponses)
[ Forum UP ! ]
Passe de subutex à loxycodone est-ce possible ??
Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum UP ! ]
Effets - Ma deuxième prise de champi, résultat inattendu
Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum ]
Pharmacologie - URGENCE comment se procurer du SUB si j'aimais on a pas l'ordo du...
Il y a moins d'1mn
1
Commentaire de OpioDetected dans [Buprénorphine (Subute...](6 réponses)
[ Forum ]
Etizolam - Conseil avant prise de Benzo etizolam
Il y a 11mn
1
Commentaire de FunkyHunk dans [RC Benzodiazépines...](10 réponses)
[ Forum ]
J’ai récupéré de l’opium dans un champs
Il y a 15mnCommentaire de cependant dans [Opium et rachacha...](2 réponses)
[ Forum ]
Protocole d’induction d'un traitement de substitution par méthadone
Il y a 17mnCommentaire de Jejestorm dans [Méthadone...](19 réponses)
[ Forum ]
Injecter - Passage du subutex vers Oxycodone
Il y a 24mn
1
Commentaire de yacinebra dans [Buprénorphine (Subute...](8 réponses)
[ Forum ]
Fumer - Sensation d'évanuissement après avour fumer
Il y a 33mnCommentaire de Lecoq dans [Cannabis...](3 réponses)
[ Forum ]
Vaporiser - Vapo Plenty présentation en image
Il y a 35mn
1
Commentaire de kek dans [Cannabis...](3 réponses)
[ Forum ]
Prise de buprenorphine après une session d’heroine
Il y a 36mnCommentaire de L'Apoticaire dans [Buprénorphine (Subute...](16 réponses)
[ Blog ]
3 days off
Il y a 41mnCommentaire de BREIZH AR PEOC'H dans le blog de Zazou2A (5 commentaires)
[ Blog ]
Angoissée
Il y a 3hCommentaire de janis dans le blog de janis (8 commentaires)
[ Blog ]
Arnaqué
Il y a 5hCommentaire de Mascarpone dans le blog de Bootspoppers (9 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
Dernier quizzZ à 12:01
  [ PsychoWIKI ]
Muscade, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Politique de confidentialité
[ Nouveaux membres ]
Anonymefeminin, clarkent, DC22011991, LbZ, azertyuiop98765, tchen, Mariia, alicia38950, Zigoow, Lax931 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Saliva Prise en thé
par Titan_Spirit, le 19 Jun 2018
 Je pense que comme toute drogues, la Salvia qui plus est, fait partie de celles dont on ne connaît pas tout les effets, tout les facteurs et parmis ces choses, les modes de prises. Les études orientées de tout les camps pensent qu'il est mieux de s'orienter sur le côté scientifique de la pla...[Lire la suite]
 CBD gros effets secondaires
par samy13013, le 18 Jun 2018
bonsoir Sissie Le thérapeutique avec les cannabinoïdes c'est une médecine très personnalisée . On n'en est qu'a ces balbutiements . Il y en a une 100 aines un seul et psychoactif le THC . Et encore le THC n'est activé qu'une fois décarboxylé , il n'y a pas de THC dans le cannabis ....[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Même chose : pas de deal sur le forum !! / L'Apoticaire dans [forum] Passage du subutex vers Oxycodone
(Il y a 27mn)
On utilise pas le forum pour vendre des trucs, c'est interdit !!!/L'Apoticaire dans [forum] Passage du subutex vers Oxycodone
(Il y a 35mn)
Interessant ou tu placerai l'etizolam? dans [forum] Conseil avant prise de Benzo etizolam
(Il y a 41mn)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Salvia Prise en thé
(Il y a 4h)
Exact ! Luciole dans [forum] Je veux aller ds un centre
(Il y a 11h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.



Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0