Bad trip MD

Publié par ,
13001 vues, 2 réponses
avatar
EZcool homme
drogué du son
Inscrit le 02 May 2014
38 messages
Ce TR va être assez long je vous préviens^^
Faute de mémoire et du temps passé j'aurais du mal a me rappeler de toute ma soirée,mais je recolle les morceaux petits a petits afin de vous raconter cette soirée qui 'ma fait prendre une sacrée claque dans la gueule.

J'avais déjà  pris de la Mdama ou de l'extasy plusieurs fois. En revanche la plus grande dose que j'avais prit était un demi taz accompagné d'un 0.15 de md.

Ce soir là ,grosse soirée hardcore frenchcore en ville. Bien que je préfère la tek,je me dis que ça peut rester une bonne teuf,de plus j'y retrouverais plusieurs amis.
Pourtant,arrivé dans la salle,il y avait quelque chose de bizarre... il y avait du monde,il y avait de l'ambiance,mais c'est comme si je n'avais pas ma place. Je me ballade donc,cherche quelque chose a toper et ne trouve qu'une fille qui ne tenait pas debout et vendait des dolipranes pour de l'exta...

Je continue a me balader,croiser des potes,parler a des gens,aller devant le son,repartir... puis un bonhomme a l'allure fort cool vient me voir  : ''personne cherche de la D dans le groupe  ?''
Tout sourire,je lui répond que oui, lui demande a combien est son para pour 10 balles. Il m'annonce un 0.12 mais qui était bien gros comme un 0.3 au moins,soit. Elle a un goût dégueulasse,le mec a une bonne tête,je lui prend et le gobe.

La soirée commence pour moi mais la montée est bizarre,je me sens totalement perdu,je ne comprend pas ce qui se passe autour de moi... bien plus violent que d'habitude  !
Encore une fois,j'ai l'impression de ne pas avoir ma place,je vais devant le son,dehors,aux WC re devant le son,re dehors etc...

au bout d'un moment,je commence à  peu près a me sentir d'aplomb mais je suis quand même sacrément démonté  ! Je crois que c'est la fin de la montée. Puis je croise une ami (à  fond le mec!) qui me dit qu'il a pécho de la MD marron et qu'elle est grave bonne. Il m'amène vers le dealeur a qui je prend deux paras (faute de monnaie) et en gobe un directement (le plus gros bien sur).
Je n'avais jamais vu de MD marron et pour moi,la seule drogue qui était marron était l'héroine. Je n'y ai pas repensé,mais je pense que ça m'a fait psychoter et c'est une des raisons pour laquelle je suis partit en bad

Voila LA connerie qui a plombé ma soirée –'
La deuxieme montée commence,je suis on ne pleut plus perdu,je me retrouve au milieu de la salle,debout sans bouger,le regard dans le vide. Que s'est-il passé  ? Qu'est-ce que je fous là   ? Qu'est-ce que j'ai fait,merde  ?
Et cette scene se répétait toute les trente secondes a deux minutes environs  : un grand flash qui traverse mon corp et j'oublie tout,je me retrouve au milieu de je ne sais quoi, je continue de me ballader sans savoir ou je vais.

Puis à  la fin de cette montée,rien ne change si ce n'est que des hallus commencent à  apparaître... GROS BAD je n'avais jamais eu d'hallus sous md et je ne veux plus jamais revivre ça  !
Devant le lavabo des toilettes,il y a deux portes, à  droite et à  gauche... chaque fois que je les regardais,une fois sur deux je voyais la meme porte des deux cotés. Je finis par sortir,je vais pour me rouler une cigarette dehors car le rythme de la speedcore va finir par avoir raison de mon petit cœur en zone rouge.
Je prend donc ma feuille OCB,mais elle bouge toute seule,elle flotte,devient transparente invisible... puis réapparait d'un blanc éclatant,plus blanc que blanc,tellement brillant que je n'en vois plus les bords  ! Puis elle se démultiplie,je vois une quarantaine de feuilles entre mes doigts avant qu'elle redevienne normale puis se mette a bruler,sans raison...
à  ce moment là ,j'avais envie de pleurer,je ne comprenait pas ce qu'il se passait,la flamme se rapprochait de mes doigts et a finit par me bruler,je l'ai jeté pris de panique.
Assis par terre contre un mur,je me suis vu d'en haut,tout replié sur moi meme, en boule  , l'air appeuré, je me voyais junkie fini, je voulais que tout ça se termine  !

J'ai continuer de me ballader le reste de la soirée,la speedcore me tapait sur le crane,je n'ai jamais aimé cette musique... Arrivé dehors à  la fin du concert,j'ai commencé à  me sentir bien,mais les potes que j'avais croisé sont tous partis,j'ai essayé de refiler mon dernier para contre un bout de shit mais personne n'en voulait... j'ai réussi a la revendre au bout de 20 minutes et me suis acheté un bout de chichon pas terrible mais qui m'a permis de me calmer.
Le retour chez moi à  été horrible,et trèèèèèèèèèèès long... j'étais seul,je regardais par terre,puis progressivement je voyais des gens apparaître de partout dans le bus,je les entendais parler,de plus en plus fort,puis il suffisait que je leve la tete pour que tout s'arette. J'étais persuadé de voir des morts  !
Arrivé chez moi,j'ai dormi toute la journée,je n'avais pas dormi depuis 48h (soirée la veille,nuit blanche) la semaine qui a suivi était horrible,je n'avais jamais eu de baisse de moral en redescente de md,mais là ... j'étais au fond du trou  ! Durant tout le mois qui a suivi,ma tete était vide,je ne pensais a rien,on me parlait je n'entendais pas, j'oubliais ce que je faisais...
Depuis ce jour (cela fait bientôt 4 mois) j'ai encore un peu du mal a me rappeler comment je vivais et je pensais avant cete soirée là . J'ai repris mes facultés mentales,mais il reste un vide,quelque chose que j'ai perdu... une partie de mon cerveau certainement.

Le seule bad que j'ai fait a la MD et qui m'a pas mal dégouté je l'avoue,les deux fois ou j'en ai repris,ce n'était plus pareil.
Voila un bien long TR mais j'espere que vous ne vous ennuierez pas en le lisant.
Reputation de ce post
 
Bien dit, ça fait réfléchir...

Personne ne m'écoute quand je dis que la drogue rend fou... Personne n'écoute les fous

Hors ligne

 

avatar
Gero homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2014
26 messages
On ne le dit pas souvent mais les bad trip à  la MD sont PARTICULIÈREMENT violent et demande pas mal de temps pour s'en remettre. J'ai connu ça dans mon entourage.
Et la MD brunâtre t'inquiète pas ça existe wink

Hors ligne

 

avatar
DCLXVI homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
43 messages
Sa m'est arrivé une fois :) je crois que j'avais surdosé... et elle était rouge. j'ai fini aux urgences... j'en ai jamais repris :) et de toute façon j'ai jamais trop aimé vidé mes neurones de leur précieuses sérotonine ^^

Tout débuta par l'éclosion d'une fleure psychédélique.
Ainsi va l'existence d'un dragon marin lors de la nuit éclairé d'une pleine étoile bleue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip de MD
par BloodWolf18, dernier post 31 janvier 2015 par turlubudu
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - "Bad trip" de MDMA
par Rom35, dernier post 05 mai 2019 par Rom35
  45
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad Trip MDMA
par imabitlost, dernier post 18 décembre 2019 par Ocram
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9201 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums