



Hors ligne

Hors ligne


Hors ligne

)..Comme d'hab leurs conneries ne feront qu'encourager le marché noir et la vente de tabac bourré de je ne sais quelles saloperies ou bouts de plastoc dedans...C'est pas grave hein! Le tabac c'est déjà mauvais pour la santé alors...On a qu'a pas fumer...
Un toubib qui bosse avec moi et qui est un excellent toubib a arreté de fumer du jour au lendemain grace à elle et si la E-cig était aussi néfaste que ça je peux vous assurer que ce toubib ne s'y adonnerait pas toute la journée, vu comment il fait archi gaffe depuis des soucis cardio vasculaires à son mode de vie et à son alimentation...Mais, là , je prêche des convaincus
Dernière modification par Mascarpone (17 juin 2017 à 13:21)
Hors ligne



Hors ligne

Hors ligne


Hors ligne


Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Recklinghausen a écrit
A titre personnel, j'ai pris la décision avec mon ex femme de vacciner mes enfants... Avec tous les vaccins à disposition... Que se soit l'hépatite B ainsi que la méningite !
Et pour la méningite, je dois avouer que je ne regrette pas.
Je ne sais néanmoins pas comment j'aurais réagi si un de mes enfants avaient déclaré des effets secondaires dangereux et irréversibles.
Excusez pour le long HS..
Au contraire je trouve pas que ce soit HS.
Pour moi je pense que ça pointe un des problèmes, tu as décidé de faire tous les vaccins disponible (comme d'autres parents sont contre certaines vaccination)
Et au final tu dis que tu ne regrette pas mais tu aurais pu mal réagir si y aurait eu des effets secondaires (ça peut arriver).
Mais dans ce que Buzyn prévoit, c'est le fait que ce soit "obligatoire".
Autant si on a le choix, après tout cela reste une décision qui peut-être bonne.
Mais c'est quand on impose les choses, sans que ce soit une nécessité absolu, qui fait que ça reste en travers et que sur ce point et la e-cig ça gronde très fort.
Et puis qui sait ce qu'elle va nous sortir sur d'autres choses... 
Lloigor
Hors ligne

LLoigor a écrit
Et puis qui sait ce qu'elle va nous sortir sur d'autres choses...
Lloigor
Bah, voilà, maintenant, on sait....
3 semaines plus tard c'était le séisme de la codéine sous ordo... à la manière d'un Staline en jupon
....Sans préavis, sans mesures préparatoires et avec le plus grand mépris pour les addicts
Bien vu Llloigor
Tu l'avais bien sentie celle là! Et c'est pas fini, à mon avis...Parfois, j'en viens à me demander si, en matière de santé, ça aurait pu être pire avec la Marine...Et portant pour moi, le FN c'est le diable...
Hors ligne
Dernière modification par FunkyHunk (28 novembre 2017 à 23:34)
Hors ligne