MDMA pure

Publié par ,
6933 vues, 9 réponses
avatar
Lucannabis homme
Jeune étudiant
Inscrit le 26 Nov 2017
20 messages
Salut à tous,
Alors dans peu de temps je vais prendre pour la première fois des taz. Une pilule de MDMA “pure” (je ne sais pas à combien de % elle est pure). Sachant que je n’aurai qune pilule je devrai la prendre tt seul mais je serai sûrement avec a ami qui lui ne consumera pas. Pourriez vous m’aider (dose a prendre, redrop, durée des effets, redescente, etc.)
Lucannabis

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages
Salut,
le mieux serait d'avoir un caillou comme ça tu peux évaluer un peu mieux le produit et il ne sera pas coupé directement avec quelque chose dans la gélule.
On parle de quantité des les ecstasy pas vraiment de pureté.
Je te renvoie vers le psychowiki qui explique comment bien débuter avec cette molécule.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … %A8re_fois

Tu as un sitter clean et c'est déjà un bon point !
Pour la dose c'est initialement 80mg-100mg à toi de voir. 100mg ça tape beaucoup pour un débutant donc voila :). Tu peux redrop mais je te conseille de redrop la moitié de la dose initiale, c'est personnellement ce que je fais et après que tu ai senti les effets redescendre (ça dure à peu près 3h).
La première descente tu vas peut être la sentir passé mais c'est rien de transcendant, détend toi dans ton lit et si t'a bien dansé tu risques de t'endormir comme un bébé ! :)

Hors ligne

 

avatar
Lucannabis homme
Jeune étudiant
Inscrit le 26 Nov 2017
20 messages
D’accord merci et juste est-ce que j’aurai des nausées ?

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages
C'est possible lors de la montée, beaucoup de gens ont ça notamment si t'a bu de l'alcool avant (déconseillé) ou si t'a trop manger. Mais ça passe au bout de 5min et c'est pas propre à tout le monde, possible que tu n'en ai pas !

Hors ligne

 

avatar
Lucannabis homme
Jeune étudiant
Inscrit le 26 Nov 2017
20 messages
D’accord merci beaucoup super

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Si c'est ta première fois je te conseil de prendre un quart de taz au départ pour voir comment tu reagis

La concentration en mdma et incertaine et peut varié de 50 à 300mg, mais en ce moment les taz sont plutôt chargé 150mg à 300mg donc il faut redoublé de prudence

De plus certaine pilule même si cela reste assez rare contienne d'autre produits actif (speéd, 2c-e)

Donc de mon point de vu tu devrait prendre seulement un quart pour commencé et attendre 1h à 1h30 si rien ne ce passe tu peux redrop une moitié et gardé le quart pour plus tard dans la soirée si tu veux

Si tu prend le tout en une seule fois tu risque de le sentir passé, surtout si le dosage et au delà de 200mg

En général le dosage ce situe entre 80 et 125mg

Le psychowiki sur la premiere fois avec la mdma :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … mière_fois

Dernière modification par Petit conton (03 décembre 2017 à  15:28)

Hors ligne

 

avatar
Lucannabis homme
Jeune étudiant
Inscrit le 26 Nov 2017
20 messages
Ok merci beaucoup oui je pense prendre 1/4 au début parce que vaut mieux prévenir que guérir lol

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages
Et oui pour les taz du coup commence par un quart. Je pensais que tu prenais de la md en cristaux :p
Tu ne peux pas être certains qu'il n'y a pas d'autres prod et le dosage en md donc commence par un quart comme préconisé au-dessus !

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages

Lucannabis a écrit

Ok merci beaucoup oui je pense prendre 1/4 au début parce que vaut mieux prévenir que guérir lol

C'est particulièrement vrai dans ce cas! Et c'est super que tu gardes ça en tête.

En règle générale on a tendance à conseiller 1.5xTon poids en kgs= "safe spot" (SS exprimé en mg bien sûr)
Pour 70kgs, on aurait 70*3/2=105mg

Vraisemblablement tu auras ta MD en taz, donc on ne peut pas garantir sur quel dosage partir, étant donné qu'on ne peut pas affirmer à 100% le dosage de ce dernier..
Donc oui, commence par 1/4, et attend bien 90-120mns pour jauger le produit, si t'as rien au bout de 45mns, pas la peine de te stresser et de dire "ça me fait R tfasson". Rien ne sert de vouloir taper la pilule entière en 1 soirée


Bonne journée (et bonne soirée)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Lucannabis homme
Jeune étudiant
Inscrit le 26 Nov 2017
20 messages
Ok j’ai pris note de tout ce que vous avez dit merci beaucoup à tous super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - MDMA pure à plus de 80%, quel dosage ?
par DUFFY29, dernier post 21 mai 2021 par anonyme 710
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 1G 97% Pure Crystalline MDMA
par blanka6757, dernier post 18 octobre 2015 par BedBug
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Motilium avec de la Md pure
par Fentasy, dernier post 18 févier 2020 par Fentasy
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9277 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums