Test / avis / conseil - premier vaporisateur => CFX boundless

Publié par ,
7763 vues, 4 réponses
Jeff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Sep 2016
160 messages
Salut à tous,

J'ai décidé de me mettre à la vapote.
Après 2, 3 semaines de recherches et de lecture, mon choix se porterait sur le CFX boundless.

Pour les raisons suivantes :
- Chauffage convection
- Bol de 0.6 annoncé (mais, j'ai vu que pour un bon tirage, il ne fallait pas trop tasser)
- Possibilité de rajouter un adaptateur pour huiles et concentrés
- Possibilité de mettre un embout en verre (celui du mighty ?)
- Chambre céramique et passage de la fumée isolée des composants
- très bien quoté dans les différents test
- adaptateur pour bubbler ? (correct ?)
- Et pas très cher (ce qui joue également :-))

Est-il fonctionnel pour de la phytothérapie également ?

Est-ce que ce choix est justifié ? Des avis sur ce modèle ? Peut-être des gens qu'ils le possèdent ? Un comparatif avec un flowermate (ancienne génération) par exemple ? Que j'ai déjà testé et que j'ai pas trop apprécié (impression qu'il faut tirer comme un porc pour avoir un peu de fumée)

Ou peut-être carrément un autre à me conseiller ? J'ai longuement hésité avec le plenty (en fixe) mais je me dis que pour un premier, un portable serait plus approprié et puis je peux me promener un peu partout avec. Sauf si le plenty est vraiment à avoir et que la différence est monstrueuse avec un bon vapo portable ? Avec un fixe, j'ai peur que de m'en servir que trop peu, le sortir, le prépaper, etc ... J'suis qq de pas hyper patient. :-) Donc portable me parait mieux pour ma consommation.

Pour les portables, j'hésitais entre Arizer solo 2 / pax 3 et Boundless CFX. Peut-être un autre que j'ai loupé ?

Budget : aux alentours de 200 € tout compris (250 max)

J'ai vu quelques post déjà sur ce sujet mais la technologie avance tellement vite :-)

Merci d'avance pour vos retours !

Biz a tous

Dernière modification par Jeff (04 décembre 2017 à  13:35)

Hors ligne

 

avatar
psychodi
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
salut Jeff

avec un budget pareil, t'as moyen de te payer une petite Rolls de la vape...
j'ai pour ma part un appareil à 100 balles et ça le fait déjà pas mal...
ne t'attends pas à une "fumée" de ouf...il s'agit de vapeur et non pas de fumée, donc forcément c'est pas la même chose...en mettant un peu de Damiana en plus de la weed, ça change goût mais tu peux avoir une vapeur plus dense...

bonne vape !!

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Aujourd'hui, on trouve de très bons vapos portables à partir de 100 € alors qu'il fallait compter 200€ il y a deux ans.
Je ne connais pas ce modèle dont tu parles mais en ai jamais entendu ou lu du mal.
En portable, j'ai un Inhalaher XP, un Pinacle pro de vaporblunt, un Focus vape et une Magis flight launching box. A part le dernier, les trois premiers marchent très bien et sont totalement compatibles avec la phytothérapie.

Dans un article que j'ai écrit sur la vaporisation, j'ai publié un tableau des plantes médicinales connues avec leur température de vaporisation la partie de la plante à utiliser et l'effet thérapeutique recherché :

La vaporisation

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Jeff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Sep 2016
160 messages
Bon ben, j'ai trouvé un mighty d'occas ! Dans mes budgets, acheté en septembre et tjs garanti !
Je l'attends avec impatience. Merci pour vos conseils.

Sinon j'étais tombé sur le nouveau de chez 7th floor avec un sytème de refroidissement qui avait l'air pas mal du tout : http://7thfloorvapes.com/index.php/seve … rizer.html

Bonne journée à tous !

Jef

Hors ligne

 

Jeff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Sep 2016
160 messages
@filousky : Merci pour le lien que je connaissais déjà, depuis un peu plus d'un an que je traine ici, je commence à bien connaitre ton site également. :-) Merci pour vos précieux partages !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Test / avis / conseil - premier vaporisateur => CFX boundless

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Demande de conseil pour premier achat vaporisateur
par Heisenberg97400, dernier post 15 octobre 2019 par RandallFlag
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Question à propos du CF Boundless
par Modestov, dernier post 30 août 2017 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporisateur
par Max09, dernier post 22 mars 2021 par Max09
  2

Pied de page des forums