Expérience de mort

Publié par ,
10752 vues, 3 réponses
Jomac
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2017
3 messages
La soirée s'annonçait parfaite, ma mère avait accepté de nous laisser l'appart et vers 18h30 je tapais mon toncar de LSD, il était chargé à 110ug et avait une pureté de 99,7%, de la putain de frappe. Vu que j'étais quand même un peu résistant je pensais en retaper un vers 20h histoire que mon trip s'arrête vers 8h du matin. J'étais juste avec ma copine qui avait bouffé un taz et deux potes étaient censés nous rejoindre pour la soirée, en les attendant on s'est posé dans mon lit en faisant des câlins, le temps semblait s'être arrêté, je voyais des couleurs c'était idyllique j'ai regardé l'heure il était déjà 22h. Vu que pour une fois mon trip était énorme et qu'on m'avait pas vendu un dérivé de LSD ou une autre substance qui y ressemble, j'ai voulu explorer à fond le trip, comprendre les logiques, on était posé et j'essayais de trouver comment mon cerveau arrivait à se mettre dans un sentiment d'harmonie aussi grand, les hallu était bien présente, mais à chaque fois que j'essayais de trouver une logique derrière les effets du LSD, je la trouvais mais la logique du LSD changeait instantanément et je perdais ma réflexion, comme si le LSD était composé de couche de compréhension. On a allumé un boze, je suis plutôt résistant aussi en général même si je me tape des grosses barres assez vite et c'est à ce moment que je me suis perdu. Toujours dans la logique de comprendre ce qu'il m'arrivait je me suis perdu dans les couches de logiques du LSD, je suis parti toujours plus profondément dans ce monde passionnant jusqu'à ne plus pouvoir remonter et comprendre la logique de mon monde, j'étais perdu, couché sur ma copine, tranquillement les hallu on surpassé mes visions de la réalité, je n'arrivais plus à me concentrer sur la réalité plus de quelques secondes après je partais dans mon esprit. À ce moment là a commencé le cauchemar, j'étais piégé alors que tout ce que je connaissais s'effaçait, j'ai revu toute ma vie en accéléré, je me perdais dans une sorte de labyrinthe blanc de lumière parfois rempli de miroir, je courais et traversais plusieurs pièce revenant toujours en face de cette lumière blanche, même si je fuyais j'arrivais toujours à ce même endroit qui me rappelait cette même conclusion, j'étais mort et je devais accepté mon sort. J'ai imploré tout ce qui pouvait exister de me rendre la vie, que je ne toucherais plus jamais à la drogue. J'ai vu aussi des visions miroir comme si ma copine me suivait, comme un ange gardien, un némesis, j'ai aussi vu de la magie un peu à la Doctor Strange c'était trop badant. Quand ma copine s'en ai rendu compte, elle a d'abord tenté de me rassurer, mais ces câlins m'oppressait, je lui demandais qui j'étais, qu'est-ce qu'il était censé se passer dans notre monde, j'essayais de retrouver la logique de notre monde pour pouvoir sortir de se cauchemar. Puis elle m'a donné plusieurs Temesta et m'a dit que je devais m'endormir mais j'étais persuadé que comme c'était une personne qui savait me rassurer, elle faisait partie de ma mort et que mon cerveau l'avait crée pour que je renonce à me battre et que je ferme une dernière fois les yeux, elle disait que j'allais me réveiller demain mais j'étais persuadé que j'allais mourir qu'elle voulait me tuer, je lui demandais qui était elle réellement, je l'a fuyait pour ne pas mourir mais quand j'étais loin d'elle je voyais des visions infernales et cauchemardesque, je revenais toujours vers elle comme si quoi que je fasse je devais accepter ma mort, je lui demandais si j'allais mourir, je lui disais que je ne voulais pas mourir, j'ai du me débattre deux bonnes heures de plus jusqu'au 3ème Temesta et mon cerveau à dit stop j'ai fini par m'endormir fatigué de fuir. Pendant mes rêves tout était plus calme, je me suis senti remonté les couches de compréhension dans lesquels je m'était enfoncé, je me rappellais de plus en plus à quoi ressemblait mon monde jusqu'à m'être éveillé. Quand je me suis réveillé le lendemain vers 15h avec la sensation d'avoir vécu le trip le plus stylé de ma vie, j'ai compris que essayé de comprendre le LSD sans avoir un plan de secours c'est comme faire sauter à l'élastique sans élastique, mais l'expérience a été intéressante. Je suis toujours motivé par utiliser le LSD pour comprendre des choses sur moi-même mais je serai plus prudent la prochaine fois, si vous avez des techniques pour me permettre de revenir à la réalité plus facilement dîtes-moi ça m'intéresse, c'était le premier bad trip de ma vie toutes substances confondus et même si c'était très intéressant je veux plus vivre ce genre d'angoisse viscérale.

Hors ligne

 

avatar
Slimstitch
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
43 messages
Moi je pense à sa mais a jeun si t essaye de comprendre sa avk deja un état de conscience alterné dira t on je pense que c'est inévitable ce que tu as vécu !profite et laisse toi porté drogue-peace

prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 

Baramine
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2017
5 messages
Coucou, tu ne peux pas tout contrôler.
Cependant, certains trucs réduisent les risques.
À savoir :
1/La méditation qui peut aider à se calmer et me plus se focaliser sur certains trucs.
Attention, il ne s'agit pas de contrôler mais d'accepter ses pensées qui aidera à être plus serein.

2/Aussi les antidépresseurs dans la vie quotidienne sont pas forcément fou mais ça peut également aider en urgence.

3/ changer de lieu, d'ambiance, de musique de fond.
Si une personne en face t'as l'air saine et qu'il y a eu un malentendu, expliquez vous.
Si ce n'est pas le cas, évite la et va t en.

4/bois de l'eau. Ça rend plus clair quelque soit la substance.
Le sucre et les vitamines peuvent aussi aider (vitamine c).

5/ se dire que tu as pris quelques chose.
Tu n'es pas dans ton état habituel et quoi que tu penses, tu finiras toujours par redescendre.

6/ ha et fait gaffe à ton état mental avant. Si tu le sens pas trop, c'est à tout les coup une mauvaise idée.
Enfin, ai un endroit où tu peux être au calme, seul et tranquille si ça dégénère. Et facilement accessible, tu ne sais quel sera ta détermination une fois sous le prod.

Voilà bonne journée.

Hors ligne

 

GreenMan
Nouveau membre
Inscrit le 23 Nov 2017
27 messages
Salut!

Je me permet de relancer le sujet pacque ton expérience m'a beaucoup fait penser à la mienne.

J'étais chez un pote on etait que deux lui fumais et moi j'ai pris mon lsd 25 un peu avant que la soirée commence.

Pareil que toi je voulais utiliser les effet du prod pour mieux comprendre le monde pour analyser les choses et déverrouiller les portes de mon esprit.

Mais de même que toi j'ai commencer à me "perdre" dans ma tête de plus en plus, je me sentais me déconnecter de plus en plus du monde et j'ai eu le maivais reflexe de vouloir garder pied avec la réalité au lieu de me laisser aller.

Je commençais à tout oublier qui j'étais, ce qu'était le monde etc... je me souviens notemment que le mot "lsd" me revenait toujours en tête sans que je ne sache ce qu'il signifiait.

j'avais l'impression d'être pris dans des sortes de boucles qui se répétaient, je n'avais pas peur de mourrir car je pense qu'à ce moment je ne savais plus la différence entre vie mort.
J'ai voulu fumer sur le pure de weed de mon pote pensant que cela me calmerais: Gigantesque monté de couleurs de formes et d'émotion en moi sans que je ne puisse les traduire ou interpreter.

J'ai demandé à de nombreuses reprises à mon pote "qui suis je?" il me répondait par mon prenom et quelques détails sur moi, sa n'avait aucun sens, mon prénom? sa ne voulais rien dire..
Sachez que mon trip a duré 12heures mais que dans ma tête celui ci a durer 7jours environ tant ma notion du temps était "ponctué de boucles".

c'était un peu comme si j'étais aller très profond dans ma propre tête à la inception, sauf que le monde de cet endroit n'était pas aussi clair que dans le film.

Vers le "5-6em" jours soit au bout de 8-10heures, j'étais totalement déconnecté, que j'ouvre ou ferme les yeux, il n'y avait pas de différence, je flottais dans un monde étrangers. Je ne savais absolument plus rien de notre monde mais une voix m'a clairement et audiblement dit dans ces moments: "n'ai pas peur tu est chez toi ici tu ne crains rien tu est dans les limbes de ton esprit, laisse toi aller tout ira bien" à partir de ce moment le trip a changer de connotation, je me laissait aller à une extase absolument total et cosmique dont je n'ai malheureusement plus beaucoup de souvenir si ce n'est que j'étais dans un monde ou je n'avais pas de corps, je faisais juste partie de cet endroit tel une sorte de simple pensée perdu dans le cosmos, n'ayant plus le moindre souvenir de ma "vie terrestre" je pensais que tout avais toujours été comme ça et que cela le resterais mais ça ne me gênait plus, j'étais en totale harmonie avec moi même.
Je me souviens qu'il m'était impossible de dormir car j'étais déjà dans un monde qui allait bien au delà du monde des rêves.

Je me suis reveillé 3 heures plus tard sans la moindre fatigue ou redescente, ayant l'impression d'avoir eu une excellente nuit de sommeil, j'étais en pleine forme.
Je n'ai jamais repris de lsd mais j'en ai eu une sorte de retour avec une bonne weed récemment, même si c'était que visuelle et sonore et non pas "transcendant"
J'aimerais en reprendre mais j'attend le moment idéal et je prendrais une dose moins élevé que 250 micron pour une premiere fois c'était sans doute trop.

Peace à tous!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Expérience de ma propre mort
par psyloc, dernier post 17 juillet 2019 par Rick
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - LSD & Expérience de mort
par nihilistA.A.A, dernier post 18 septembre 2017 par Intervenant Nuit Blanche
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip LSD partage d’expérience
par Capyjunior, dernier post 20 avril 2018 par groovie
  10

Pied de page des forums