Bad trip à l'ecstasy ou droguée à mon insu ?

Publié par ,
9931 vues, 21 réponses
salutccool
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2017
9 messages
Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle sur ce forum et j'ai décidé de m'inscrire suite à une expérience assez horrible qui m'est arrivée ce week-end.

Je consomme de l'ecstasy et de la mdma depuis maintenant deux ans à hauteur d'une fois par mois en moyenne. Il m'est arrivé de consommer plus régulièrement en période de festival mais également ces derniers mois. J'ai en effet eu un retour de voyage assez difficile, avec pas mal de remises en doute, je fais un travail qui m'ennuie terriblement et je pense que le fait que j'ai consommé plus régulièrement était lié à mon envie de m'évader les week end. J'ai déjà été beaucoup défoncée, mais je n'ai jamais eu de mauvaise expérience jusqu'au week end dernier.

Avec des amis nous avions une soirée psytrance prévue depuis un moment en Allemagne afin de fêter mon anniversaire. Nous avions donc prévu de prendre le bus d'environ 1h pour nous y rendre, et reprendre le premier bus le lendemain matin. Tout se passe comme prévu, nous arrivons à la soirée et je prends mon premier para que nous avons trouvé sur place vers 23h. Tout se passe bien, la musique est géniale, la soirée se déroule parfaitement bien. Je reprends un demi ecsta, également trouvé sur place, en même temps que mon ami, environ 2h après le para. La soirée se passe bien, je reprends à nouveau 2 demis ecsta (différents du premier), espacés d'environ 1h30-2h, je ne me souviens plus vraiment, et ce toujours avec mes amis. Je finis pas mal défoncée, j'ai eu quelques petites hallucinations, mais rien de bien méchant. Mes amis qui ont pris autant et certains moins que moi ont l'air beaucoup plus loin. Je décide donc de prendre le dernier quart d'ecsta (le même que le dernier) qu'il me restait à 5h car je commençais à descendre et la soirée était sensée se finir prochainement.
Je n'ai pas réellement ressenti quelque chose mais je pense que c'est normal, que ce n'est pas un quart qui m'aurait fait repartir après ce que j'avais pris. Je finis donc la soirée tranquillement à danser un peu et à discuter avec des amis, toujours assez perchée mais en redescendant doucement. Et c'est là que le cauchemar a commencé.

Environ 1h30-2h après le dernier quart d'ecsta que j'avais pris, je suis allée chercher une amie que nous avions perdu avec un pote. Nous avions donc prévu de faire le tour des salles pour voir si elle y dansait. Je suivais donc mon ami et c'est à ce moment que j'ai commencé à me sentir très bizarre. J'avais l'impression d'être dans un labyrinthe à passer dans plusieurs salles différentes et les décors psychédéliques commençaient à vraiment m'angoisser. J'ai donc fait part à mon ami que je me sentais bizarre, comme si j'avais une remontée mais qui ne ressemblait pas vraiment à de l'ecsta. Je me suis dit que ça allait passer, mais d'un coup je me suis sentie réellement perdre le contrôle. J'avais l'impression d'entrer dans un monde très angoissant, de ne rien pouvoir faire, et surtout je ne comprenais pas pourquoi ça m'arrivait. J'ai réellement commencé à paniquer. J'étais persuadée que quelqu'un m'avait droguée car ça ne ressemblait à rien de ce que j'avais pris le soir même. J'ai pensé à du LSD, je n'en ai jamais pris, mais j'ai commencé à voir toutes les couleurs beaucoup plus intenses et les décors psychédéliques bougeaient dans tous les sens. Je ne suis vraiment pas sûre que c'était ça, mais j'ai déjà assisté au bad trip sous LSD d'une amie et rien que le fait d'envisager que cela pouvait m'arriver à dû m'angoisser encore plus et peut être me rendre parano.

Je suis donc arrivée en panique chez un pote en lui disant "ça ne va pas, ça ne va pas, je crois que quelqu'un m'a drogué". Il m'a emmené prendre l'air, puis j'ai voulu aller aux toilettes pour me faire vomir mais je n'ai pas réussi. Je commençais à paniquer de plus en plus et je me sentais vraiment partir. En sortant des toilettes je me suis sentie d'un coup très étourdie avec la sensation que j'étais en train de m'évanouir. J'ai eu l'impression que j'étais en train de mourir et j'ai tout de suite dit à mon ami d'appeler les secours. Finalement, j'ai repris mes esprits mais ce n'est pas pour autant que ça allait mieux, j'étais de plus en plus angoissée. J'avais l'impression de devenir folle et de me faire dévisager par toutes les personnes de la soirée. Certains de mes amis m'ont dit que ce n'était pas possible que quelqu'un m'ait droguée, que j'avais juste trop taper et ça m'a encore plus angoissée de voir qu'ils ne me croyaient pas. Je suis à nouveau sortie prendre l'air mais j'étais vraiment frigorifiée. Mon ami m'a donc amenée à l'intérieur pour que je m'assoie mais les décors psychédéliques et la musique étaient vraiment angoissants.

Mes amis ont donc décidé d'appeler un taxi pour nous conduire à l'endroit où nous devions prendre le bus 1h30 plus tard. Ils m'ont couvert avec le maximum d'habits possible pour que je n'ai pas froid. En sortant de la boite j'ai tout d'un coup fondu en larmes, je n'avais presque plus de forces et n'arrêtait pas de répéter "ça ne va pas, qu'est ce qu'on m'a fait,...". Mon ami a dû insister auprès du taxi pour qu'il accepte que je monte dans sa voiture. Le trajet a été horrible et a duré environ 15min. J'avais la tête qui tournait, j'essayait de me calmer en respirant calmement mais ça ne marchait pas du tout. J'ai de nouveau eu l'impression que j'allai perdre connaissance, en me disant que je me réveillerait peut être pas. Nous sommes finalement arrivés à l'endroit où nous devions prendre le bus 1h plus tard. Nous sommes allé au macdo en attendant pour ne pas attendre dans le froid. Mon état ne s'améliorait toujours pas, j'avais l'impression que je ne redescendrait jamais. J'étais complètement indécise, quand j'allai dehors je mourrais de froid, quand je retournais à l'intérieur j'avais des bouffées de chaleur et j'avais vraiment envie de pisser mais je n'y arrivais pas. J'avais l'impression que tout le monde me prenait pour une folle et que c'était peut être vraiment le cas.

J'ai passé 1h à faire des allers retours dans le macdo, toujours accompagnée de mon amie mais ça n'allait toujours pas mieux. J'alternais entre des périodes où j'avais la légère impression que ça allait mieux, puis d'un coup je repartais en crise d'angoisse sans aucune raison. J'ai de nouveau eu de gros vertiges en étant assise sur une chaise à l'intérieur, comme si je tombais dans les pommes. J'angoissais également à l'idée de devoir prendre le bus et j'avais vraiment envie de rentrer chez moi. Nous  sommes allés attendre le bus, ça n'allait toujours pas, j'avais encore des crises de larmes qui venaient d'un coup. Le chauffeur de bus a vu que je n'allai pas bien et m'a donc laissée la place tout devant où je me suis installée avec mon amie. Le début du trajet a été assez angoissant mais je me suis tout doucement calmée bien que j'étais encore très fébrile et que j'avais encore la tête qui tournait, mais j'avais enfin l'impression de voir la fin du cauchemar. Nous sommes arrivés 1h plus tard et deux de mes amis m'ont raccompagnée chez moi en bus. Je pouvais à nouveau parler normalement mais je ne comprenais toujours pas ce qu'il m'était arrivé. Nous sommes arrivés vers 11h et mon amie est restée dormir chez moi pour que je ne sois pas seule. J'étais très épuisée mais je n'ai pas réussi à m'endormir. Je somnolais mais j'étais réveillée constamment par des envies vraiment urgentes de pisser et je sentais que mon cerveau était encore très actif. Je suis restée dans mon lit jusqu'à 19h et j'avais l'impression d'être encore défoncée puis finalement c'est allé mieux au court de la soirée.

À présent je me remets pas mal en question, je pense constamment aux sensations que j'ai eu de partir, comme si j'étais en train de mourir. J'ai remercier mes amis toute la journée car j'ai l'impression que sans eux ça aurait vraiment pu être le cas. Et c'est surtout que je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai vrillé d'un coup alors que ma soirée c'était très bien passée, qu'il n'y avait aucune raison que j'angoisse. Je suis vraiment persuadée que j'ai pris quelque chose inconsciemment mais je n'arrive pas à comprendre à quel moment ça aurait pu arriver. Les seules choses que j'ai bues étaient ma bouteille d'eau qui était fermée dans mon sac et que la plupart de mes amis ont bue également, et dans les bouteilles de bière de mes amis. Je ne me souviens pas avoir bu dans le verre de quelqu'un mais mes souvenirs sont un peu flous maintenant. Mes amis sont convaincus que j'ai fait un bad trip à cause des ecsta que j'ai pris pendant la soirée mais je ne comprends pas pourquoi cela aurait commencé quand j'étais déjà en train de descendre et que tout allait très bien (il me semble que ça arrive plutôt lors de montées ?). De plus, ça ne ressemblait vraiment pas aux effets que j'avais eus avec des ecsta jusqu'à présent. Et je suis d'ailleurs vexée que mes amis ne pensent pas que j'aurai pu ingérer quelque chose inconsciemment, comme si je n'assumais pas d'avoir taper pas mal.
Je vous demande donc votre avis sur ce qu'il aurait pu m'arriver. Est-ce possible de faire un bad trip autant de temps après la prise ? Est-ce envisageable que j'ai été droguée (même si ce n'était pas voulu) ? Si oui à quoi ? GHB ? LSD ? Autre chose ?

Merci beaucoup :)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

Mes amis sont convaincus que j'ai fait un bad trip à cause des ecsta que j'ai pris pendant la soirée

et je suis bien d'accord avec eux ^^


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

salutccool
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2017
9 messages
Malgré que j'avais l'impression d'être descendue avant que ça arrive ?

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
J'ai décroché avant la fin du roman ( sorry smile), mais

Dans la façon de décrire l'effet, c'est vrai que ça ressemble pas à de la MDMA, et j'ai pensé au LSD avant de voir que tu l'avais écrit,

Mais sous la panique, ou le souvenir de la panique, les récits/ressentis sont rarement fiables.

Le LSD est un dissociatif, n'a pas vraiment d'interet pour abuser de quelqu'un,

Le hic, comme toujours, on ne sait pas ce qu'il y avait dans le produit. Si seulement on avait un scanner à substance dans les yeux, d'un regard ce serait réglé !

L'effet pendant que tu n'étais pas bien, il semblait plus psychique ou physique ?

Bon anniversaire ! big_smile

Powered by Me®

Hors ligne

 

salutccool
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2017
9 messages

FunkyHunk a écrit

J'ai décroché avant la fin du roman ( sorry smile), mais

Dans la façon de décrire l'effet, c'est vrai que ça ressemble pas à de la MDMA, et j'ai pensé au LSD avant de voir que tu l'avais écrit,

Mais sous la panique, ou le souvenir de la panique, les récits/ressentis sont rarement fiables.

Le LSD est un dissociatif, n'a pas vraiment d'interet pour abuser de quelqu'un,

Le hic, comme toujours, on ne sait pas ce qu'il y avait dans le produit. Si seulement on avait un scanner à substance dans les yeux, d'un regard ce serait réglé !

L'effet pendant que tu n'étais pas bien, il semblait plus psychique ou physique ?

Bon anniversaire ! big_smile

Ahah oui j'ai peut être mis trop de détails.

J'ai pensé au LSD à cause des premiers effets mais une fois que j'étais sortie de la boite je n'avais plus vraiment ce genre d'effets, c'était juste un mal être général. Je n'ai eu aucune hallucinations.

L'effet était psychique, j'avais l'impression que mon cerveau était en train de faire n'importe quoi. Physiquement j'étais juste super faible et j'ai eu des vertiges.

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, oui ça ressemble à un bon gros bad trip des familles des plus classiques wink
Aussi te demander si on t'as pas "drogué à ton insu" ça n'a pas vraiment de sens puisque tu as pris des taz achetés sur place, donc par définition tu n'as aucune idée de ce que tu as ingéré...

Sinon je trouve pas que ça ressemble à un bad trip sous LSD mais peut être plus à une petite surdose de MD. Mais une fois de plus impossible de savoir ce qu'il y avait dans ton taz ni en quelle quantité donc bon...

Bref tout ça pour dire que ça sert à rien de flipper en te demandant si on t'as pas drogué alors que c'est toi même qui prend des trucs sans réellement savoir ce que c'est :p
Et généralement si on te drogue à ton insu c'est pas pour le plaisir de te laisser bader mais pour faire d'autre trucs... et le faire avec du LSD n'a pas de sens et les effets n'ont rien à voir avec du GHB, donc la solution la plus probable est une surdose de MD ou une mauvaise réaction à un produit dans ton taz wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

salutccool
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2017
9 messages

Cobe a écrit

Salut, oui ça ressemble à un bon gros bad trip des familles des plus classiques wink
Aussi te demander si on t'as pas "drogué à ton insu" ça n'a pas vraiment de sens puisque tu as pris des taz achetés sur place, donc par définition tu n'as aucune idée de ce que tu as ingéré...

Sinon je trouve pas que ça ressemble à un bad trip sous LSD mais peut être plus à une petite surdose de MD. Mais une fois de plus impossible de savoir ce qu'il y avait dans ton taz ni en quelle quantité donc bon...

Bref tout ça pour dire que ça sert à rien de flipper en te demandant si on t'as pas drogué alors que c'est toi même qui prend des trucs sans réellement savoir ce que c'est :p
Et généralement si on te drogue à ton insu c'est pas pour le plaisir de te laisser bader mais pour faire d'autre trucs... et le faire avec du LSD n'a pas de sens et les effets n'ont rien à voir avec du GHB, donc la solution la plus probable est une surdose de MD ou une mauvaise réaction à un produit dans ton taz wink

Effectivement c'est sûrement entièrement de ma faute ^^
Mais c'est surtout que des personnes qui avait déjà pris ce bus avaient été fouillés de fond en comble par les flics allemands donc on avait pas envie de prendre de risque.

C'est probablement un bad mais ce que j'ai vraiment pas compris c'est que c'est arrivé super tard quand j'étais déjà bien descendue, je n'avais rien pris depuis 2h, et que ça a duré environ 4h après et je me sentais encore super mal le lendemain, bien plus que d'habitude...

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Et maintenant,

Comment ça va ?

Totalement remise, comme quelqu'un qui n'a jamais consommé ?

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
C'est pas spécialement de ta faute, essaye juste de te renseigner un peu plus sur ce que tu prends la prochaine fois, ça t'éviteras les petits coups de parano de ce genre wink

Après les bad trip ne se déclenchent pas toujours en début de trip, il suffit d'être un peu claqué ou pas super bien pour faire une petite crise d'angoisse qui se transforme en bad trip même en fin de soirée. Et les bad ça secoue pas mal généralement donc c'est normal que ça soit pas la mégaforme le lendemain.

Fait une petite pause sur les produits (beuh et alcool aussi si possible) quelques semaines histoire de te remettre et ça ira, en plus t'as l'air d'être bien entouré, c'est toujours un plus quand on prend des produits !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

salutccool
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2017
9 messages

FunkyHunk a écrit

Et maintenant,

Comment ça va ?

Totalement remise, comme quelqu'un qui n'a jamais consommé ?

Alors hier ça n'allait vraiment pas, surtout que je n'avais pratiquement pas dormi mais aujourd'hui ça va mieux, juste un peu fatiguée mais pas plus que d'habitude :)

Hors ligne

 

salutccool
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2017
9 messages

Cobe a écrit

C'est pas spécialement de ta faute, essaye juste de te renseigner un peu plus sur ce que tu prends la prochaine fois, ça t'éviteras les petits coups de parano de ce genre wink

Après les bad trip ne se déclenchent pas toujours en début de trip, il suffit d'être un peu claqué ou pas super bien pour faire une petite crise d'angoisse qui se transforme en bad trip même en fin de soirée. Et les bad ça secoue pas mal généralement donc c'est normal que ça soit pas la mégaforme le lendemain.

Fait une petite pause sur les produits (beuh et alcool aussi si possible) quelques semaines histoire de te remettre et ça ira, en plus t'as l'air d'être bien entouré, c'est toujours un plus quand on prend des produits !

Oui je pense qu'à partir du moment où j'ai supposé que j'ai pu être droguée j'ai dû devenir complètement parano. J'ai prévu de faire une petite pause mais je pense que je risque d'un peu angoisser au moment où je vais en reprendre, donc j'espère que ça se passera bien !

Merci à tous pour vos réponses :)

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

FunkyHunk a écrit

Le LSD est un dissociatif

Ah bon?????
On en apprend des choses sur Psychoactif!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
mdr

lsd dissociatif

Sinon l'auteure, la MDMA est un psychédélique, c'est souvent ignoré (volontairement)...mais bon
oui un bon vieux tata peut te faire bader comme ça..

achete en 1+ et go analyse la prochaine fois? sinon 50mg suffit

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Scalpa
Banni
Inscrit le 05 Dec 2017
10 messages
Salut,
J ai lu tout ce que tu as écrit, c est très intéressant car tu détail bien ce qui t arriver.
Rassure toi tu as eut un bad treep c certains le faite que t ai angoissé et fait un film,il y avait QQ chose de pas bon dans les tazs que tu as consommé et c est l explication.
J ai entendu la mm histoire 50 fois au moins et si je peu te donner un grand conseil trouve toi un bon deel et sa ne t arrivera plu c certains..
Et moi qui vais dans toute l Allemagne en boite je peu te garantir que les gens qui viennent sans matos et qui achète sur place ce font souvent avoir car de une c plu cher et tu peu très très mal tombé.
Et en ce qui concerne le fait que tu pense avoir était drogué c faux car tu était avec tes amis et pas avec QQ qui veut t abusé car le but de faire prendre du ghb c le sexe ou te faire cracher des choses que l ont pourrait te reproché mais ce n était pas le cas.
Pour conclure j habite a la frontière allemande et je t assure que dans les moyenne Villé tu trouvera du bon produits et a un prix juste.
Courage ne t en fait pas et surtout ne reste pas sur ce bad sérieux.

Hors ligne

 

salutccool
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2017
9 messages

Scalpa a écrit

Salut,
J ai lu tout ce que tu as écrit, c est très intéressant car tu détail bien ce qui t arriver.
Rassure toi tu as eut un bad treep c certains le faite que t ai angoissé et fait un film,il y avait QQ chose de pas bon dans les tazs que tu as consommé et c est l explication.
J ai entendu la mm histoire 50 fois au moins et si je peu te donner un grand conseil trouve toi un bon deel et sa ne t arrivera plu c certains..
Et moi qui vais dans toute l Allemagne en boite je peu te garantir que les gens qui viennent sans matos et qui achète sur place ce font souvent avoir car de une c plu cher et tu peu très très mal tombé.
Et en ce qui concerne le fait que tu pense avoir était drogué c faux car tu était avec tes amis et pas avec QQ qui veut t abusé car le but de faire prendre du ghb c le sexe ou te faire cracher des choses que l ont pourrait te reproché mais ce n était pas le cas.
Pour conclure j habite a la frontière allemande et je t assure que dans les moyenne Villé tu trouvera du bon produits et a un prix juste.
Courage ne t en fait pas et surtout ne reste pas sur ce bad sérieux.

Merci pour ta réponse smile
Je tâcherai de prévoir à l'avance la prochaine fois pour pas tomber sur n'importe quoi

Hors ligne

 

avatar
Boadicea
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2017
26 messages
Hello smile

J'espère que tu vas mieux, bon en lisant ton récit je remarque déjà que t'as quand même pas mal charbonné... Enfin je suis peut être une ptite nature pcq au max je pense pas avoir fait ça, mais on le sait que y a des doses à ne pas dépasser si on veut limiter les risques.
C'est carrément possible que ce soit juste les effets de ce que tu as pris hmm puis on sait jamais à 100% de quoi est composé le tata... De ce que je lis c'était pas ta première expérience.
Tu consommes souvent?
C'est possible que tu aies besoin de repos, refaire ton stock de serotonine.. parce que ça amène au bad trip forcément.
En tous cas te sens pas stupide ou je ne sais quoi, voilà c'est passé tu as eu de la chance que tes amis soit là pour toi mais faut que tu fasses attention à toi :*

“Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin." Henri Laborit

Hors ligne

 

salutccool
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2017
9 messages

Boadicea a écrit

Hello smile

J'espère que tu vas mieux, bon en lisant ton récit je remarque déjà que t'as quand même pas mal charbonné... Enfin je suis peut être une ptite nature pcq au max je pense pas avoir fait ça, mais on le sait que y a des doses à ne pas dépasser si on veut limiter les risques.
C'est carrément possible que ce soit juste les effets de ce que tu as pris hmm puis on sait jamais à 100% de quoi est composé le tata... De ce que je lis c'était pas ta première expérience.
Tu consommes souvent?
C'est possible que tu aies besoin de repos, refaire ton stock de serotonine.. parce que ça amène au bad trip forcément.
En tous cas te sens pas stupide ou je ne sais quoi, voilà c'est passé tu as eu de la chance que tes amis soit là pour toi mais faut que tu fasses attention à toi :*

Merci pour ta réponse smile
Oui en effet, j'ai peut être un peu abusé ^^ mais j'ai pris le premier à 22h30 donc après rien que pour ne pas être en descente jusqu'à 7h j'ai dû en prendre pas mal..
Ces derniers mois j'en prenais à peu près deux fois par mois, mais je vais essayer de diminuer, je pense que mon cerveau en a besoin smile

Mais c'est difficile de se restreindre quand on est dans des occasions qui amènent à en prendre.. j'ai un anniv de prévu la semaine prochaine, je vais essayer de rester à l'alcool :)

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
salut mes non tu as pris troc de mdma et tu as us des hallu sa ta fais paniquer en plaine monter c'est pas cool de fois j'attend tellement ma monter que j'en profite pas et du coup je prend troc et je finie troc percher et la soi t'assume sois tu bad j'ai finie au urgence une fois psychose amphetaminer quelque chose comme ça ...
quand tu prend troc de mdma les yeux ce mette a vriller tu t'en rend pas compte du coup tous bouge mes en vrais c'est t'ai yeux smile
il faux qu tu te laisse allez c'est quand on attend pas la monter que elle nous surprend
j'espert que tu va mieux !!! big_smile

Hors ligne

 

avatar
Boadicea
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2017
26 messages

salutccool a écrit

Merci pour ta réponse smile
Oui en effet, j'ai peut être un peu abusé ^^ mais j'ai pris le premier à 22h30 donc après rien que pour ne pas être en descente jusqu'à 7h j'ai dû en prendre pas mal..
Ces derniers mois j'en prenais à peu près deux fois par mois, mais je vais essayer de diminuer, je pense que mon cerveau en a besoin smile

Mais c'est difficile de se restreindre quand on est dans des occasions qui amènent à en prendre.. j'ai un anniv de prévu la semaine prochaine, je vais essayer de rester à l'alcool :)

T'sais ça peut être long la montée aussi ^^! Pour ma part en tous cas..
Puis après ça agit pendant 4-6heures donc clairement si on suit cette logique 1 (voir ptet un et demi je sais pas après je veux pas dire de bétises!) dont tu prends la moitié à chaque prise, c'est déjà amplement suffisant.. Tu as sans doute tendance à en prendre beaucoup parce que ton corps a pris l'habitude donc tu ne ressens plus les effets comme au début..

Seule solution.. -> Pause totale...

C'est pas facile je le conçois surtout quand tout ton entourage consomme mais fais le pour toi, ce serait dommage de se retrouver dans une déprime à cause de ce produit hmm Vois ton expérience comme un avertissement de ton corps.

Bon et profite de ton week end quand même mais dans la mesure du raisonnable :p T'es forte!


“Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin." Henri Laborit

Hors ligne

 

avatar
LSDetroit
PSYCHONAUT INTERMÉDIAIRE
Inscrit le 16 Sep 2015
15 messages
Salut à toi !

Déja bon retour parmis nous :)

Je suis sûr à 99% que un des extas contenait du 2-CB (psychédélique souvent vendu pour de la MDMA car existe en comprimés) qui est très long à monter.
Tu a du prendre tn para, tes extas, puis être perché normal à la MD, puis en fin de soirée le 2-CB a commencé à monter, comme tu n'a pas l’habitude des psychédéliques, la montée t'a étonné et tu t'es mangé ce qu'on appelle une baffe de fractale et autres hallus en tout genre.
Vu que tu n'était pas dans ta zone de confort et que cette défonce t'était inconnu tu n'a pas accepté le produit et tu est tombé dans une boucle paranoïaque prolongé.

Voila voila, à l'avenir soit sûr de ce que tu prend (non pas que je dise que tu ne sait pas prendre de prod, tu fractionner à chaque fois et c'est très bien mais c'est toujours mieux quand tu es sûr à 100% de l'origine du produit et des effets, voila pourquoi je n’achète plus depuis trèèèès longtemps sur place à un event)

Voili voila en tout cas bonne et chaleureuse journée à toi wink

LSDetroit

« La nature n'est pas notre ennemie, à être violée et conquise. La nature, c'est nous même, à chérir et explorer. » - Terence McKenna

Hors ligne

 

salutccool
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2017
9 messages

LSDetroit a écrit

Salut à toi !

Déja bon retour parmis nous :)

Je suis sûr à 99% que un des extas contenait du 2-CB (psychédélique souvent vendu pour de la MDMA car existe en comprimés) qui est très long à monter.
Tu a du prendre tn para, tes extas, puis être perché normal à la MD, puis en fin de soirée le 2-CB a commencé à monter, comme tu n'a pas l’habitude des psychédéliques, la montée t'a étonné et tu t'es mangé ce qu'on appelle une baffe de fractale et autres hallus en tout genre.
Vu que tu n'était pas dans ta zone de confort et que cette défonce t'était inconnu tu n'a pas accepté le produit et tu est tombé dans une boucle paranoïaque prolongé.

Voila voila, à l'avenir soit sûr de ce que tu prend (non pas que je dise que tu ne sait pas prendre de prod, tu fractionner à chaque fois et c'est très bien mais c'est toujours mieux quand tu es sûr à 100% de l'origine du produit et des effets, voila pourquoi je n’achète plus depuis trèèèès longtemps sur place à un event)

Voili voila en tout cas bonne et chaleureuse journée à toi wink

LSDetroit

Oui c'est possible, mais mes amis ont pris la même chose que moi et n'ont rien eu, c'est normal ?

Je vais faire plus attention à l'avenir :)

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Je vois difficilement comment tu peux être aussi sûr que c'était du 2-CB, LSDetroit thinking

Le 2-CB ne met pas plus longtemps à monter que la MDMA, c'est kif kif (entre 30 et 90 minutes grosso modo). En plus c'est quand même difficile de confondre une pill de 2-CB et une pill de MD, ce n'est pas du tout le même "format", les pills de 2-CB sont minuscules et facilement reconnaissables.

Et je suis pas d'accord non plus sur le fait que ce soit souvent vendu comme de la MD, le 2-CB est rare, plus cher et plus difficile d'accès que la MD, et il est aussi beaucoup plus difficile à doser. Je ne vois pas l'intérêt d'en vendre pour de la MD ou de couper un taz avec ...

Pour moi c'est une vilaine surdose de MDMA, tout simplement ! Pas de quoi paniquer, ça arrive :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Narration de mon bad trip sous taz
par Lynia, dernier post 28 mai 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TR mauvais trip Taz + Questions 2C-B
par ERoudeaux, dernier post 09 mai 2020 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Gérer le bad trip de quelqu'un sous taz
par EulStoner, dernier post 12 janvier 2019 par Yopski
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums