Beuh agressive a la gorge et aux poumons

Publié par ,
25859 vues, 21 réponses
archi B
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
8 messages
Salut
Alors j'ai une beuh de bonne qualité niveau effets et odeur, c'est a dire que a peine quelques grosses taffes sur un pur m'ont mit out et l'odeur est très agréable elle sent très bon. Il faut très peu de cette beuh pour envoyer quelque dans l'espace mais le soucis c'est qu'elle est vraiment désagréable a fumer, c'est a dire que le goût n'est pas bon et qu'elle fait mal a la gorge + elle irrite les poumons genre ça fait énormément tousser et ça donne l'envie de vomir. Que faire pour la rendre agréable a fumer en sachant qu'elle me satisfait pour ses effets mais le goût fait que la fumer degoute. Avez vous des astuces pour la rendre plus douce, moins agressive pour le système respiratoire ?

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages
Essaye avec un petit bout de filtre de clope (genre 1/3) ! :)

Tu le cales entre le tonc et la beuh.

Dernière modification par lendorphine (04 décembre 2017 à  03:29)

Hors ligne

 

archi B
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
8 messages
Merci pour ta réponse, est ce que le bout de filtre ne filtrera pas le thc? Et ce bout de filtre est - il réutilisable ?

Hors ligne

 

avatar
Nemesia
Navigateur de l'esprit
Inscrit le 21 May 2017
468 messages
Le THC étant une micro-particule, il ne sera pas filtré par le filtre, par contre tu pourras perdre des terpènes qui seront filtrés, ainsi que les goudrons et autres particules.

Je te déconseille de réutiliser le filtre, à la limite tu peux le réutiliser une fois mais ça reste plus "propre" de changer de filtre à chaque fois.

Sinon tu peux aussi faire un marocco, tu mets un bout de clope en guise de filtre, ça permettra d'adoucir aussi la fumée, le seul inconvénient c'est que tu risques d'avoir des petits bouts de tabac dans la bouche quand tu fumes.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Le THC étant une micro-particule, il ne sera pas filtré par le filtre, par contre tu pourras perdre des terpènes qui seront filtrés, ainsi que les goudrons et autres particules.

J'avais lu qu'un filtre acétate retenait un pourcentage concret de cannabinoides de l'ordre de 15 % selon mes souvenirs.
Le mieux est de vaporiser cette herbe. Aucune garantie qu'elle ne grattouille pas, certaines weed ont un fort effet expectorant. C'est désagréable à moins d'avoir une forte quantité de mucus à expectorer.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
déja il fraudais identifier ce qui fait qu'elle arrache,ce que tu décrit fais penser à une beuh trop sèche, pour la ré humidifier c'est simple tu met un petit morceau de carrotte de patate ou autre  légume racines , dans le pochon pendand quelques heurs, apres tu vérifie, attention qu'elle ne soit pas trop humide, si non elle risque de mal bruler.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je ne trouve pas de gros rapport entre le fait qu'elle soit sèche ou trop sèche et le fait qu'elle arrache, d'après mon expérience.
Je consomme des weeds de tous âges et plutôt bien sèches.

Grattage et toux  :

- Grattage de la gorge = weed pas assez rincée avant récolte, il reste des résidus chimiques dans les têtes.
Les guides de culture fournis par les vendeurs d'engrais donnent une semaine de rinçage ce qui est trop court, 15 jours et elle est plus douce).

- Toux = le THC est un expectorant  (quand on s'envoie un dab de BHO, la toux est nettoyante au plus profond. Le "Harpic (toilettes propres, haleine fraiche)  des bronches".
Smilie-WeedSmokinJoint

Sinon, une solution bien simple et très RDR : VAPORISE ta weed, tu n'aspireras plus que des vapeurs de cannabinoïdes (qui te feront tousser au début). On trouve maintenant de très bons vapos portables autour de 100 € qui sont remboursés en moins d'un mois pour peu que tu consommes régulièrement grâce aux économies faites en matière première.   
vape

Fil  dab

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

- Grattage de la gorge = weed pas assez rincée avant récolte, il reste des résidus chimiques dans les têtes.

Je suis d"accord, mais c'est plus complexe que cela, certaines plantes font de sacrées réserves de nitrogen et ne pourront jamais éliminer ou ce sera plus évident en hydro quand on les passe au régime sec avec juste de l'eau.^^
A part cela, je n'ai jamais pu fumer pur, ça me démonte trop la gorge, je n'aime pas, trop irritant, la weed se consume avec une température plus élevées qu'avec un mélange de tabac.

Les guides de culture fournis par les vendeurs d'engrais donnent une semaine de rinçage ce qui est trop court, 15 jours et elle est plus douce).

Même avec 15 jours, c'est parfois pas suffisant en pleine terre ou terreau. Certaines vont se décolorer rapidement, d'autres auront accumulé trop de nitrogen pour être bien rincées le moment venu.
Le soucis avec certains cultivars, c'est qu'il bouffent tellement que les têtes seront mures sans que la plante entre en sénescence et tire sur ses réserves en la "purifiant".
Résultat, trop de "nitrogen" et formation d'ammoniac qui irrite, d'où le côté harpic. (les terpènes peuvent être irritants aussi)
En général, les plantes à tendance indica vont se goinfrer plus facilement et accumuler énormément dans le feuillage. Difficile parfois de rattraper le coup ou alors, il faut prolonger le murissement.
Le souci se pose aussi en pleine terre, surtout en fin de saison en exté où les températures brident le métabolisme de la plante.
Pour éliminer, il faut assez de chaleur sinon les process de la plante s'inhibent.

En savoir plus sur les cannabinoides et la toux (pas d'étude sur les modes de conso, juste les mécanismes d'action)

Science: Les cannabinoïdes endogènes inhibent les bronchospasmes et la TOUX

Un groupe international de recherche a découvert pourquoi la marijuana provoque la TOUX dans certaines situations et inhibe les bronchospasmes et la TOUX dans d'autres cas. Cette découverte pourrait mener à de meilleurs traitements pour les maladies respiratoires.

Dans un rapport publié dans le journal Nature, des scientifiques de l'Institut de Médecine Expérimentale de Budapest (Hongrie), de l'Université de Naples (Italie) et de l'Université de Washington (Etats-Unis) ont montré comment l'anandamide des cannabinoïdes endogènes agit sur les voies aériennes dans les poumons. Dans les études chez l'animal sur des cochons d'inde et des rats, l'anandamide a exercé un double effet sur la sensibilité bronchique. Si les muscles des poumons étaient en constriction sous l'action d'un irritant (capsaicin), les cannabinoïdes endogènes détendaient les muscles lisses et inhibaient fortement la TOUX. Mais si les voies aériennes étaient détendues (lorsqu'on supprime l'effet contractant du nerf vague) l'anandamide provoquait la TOUX.

L'anandamide est synthétisée dans les tissus pulmonaires et son action est transmise par les récepteurs aux cannabinoïdes. Un antagoniste du récepteur CB1, mais non antagoniste du récepteur CB2, a inhibé l'effet relaxant de l'anandamide, mais l'antagoniste au récepteur CB1 n'a pas produit d'effet seul. Ainsi, l'anandamide semble être active seulement si les muscles bronchiques sont contractés, comme pendant les bronchospasmes causés par la capsaicin.

"Nous pensons qu'en ciblant les récepteurs aux cannabinoïdes dans les voies aériennes supérieures nous pouvons contrôler la TOUX dans un certain nombre d'affections," a déclaré dans une interview le Dr Daniele Piomelli, l'un des chercheurs de l'équipe et pharmacologue à l'Université de Californie. "Ceci est important parce que la plupart des traitements actuellement disponibles agissent à la base sur le centre cérébral de la TOUX, une petite région du cerveau qui est la cible de la codéine et de médicaments similaires." Le groupe de recherche espère commencer bientôt les essais chez l'homme.

(Sources : Reuters du 1 novembre 2000; Calignano A, et al: Bidirectional control by airway responsiveness by endogenous cannabinoids. Nature 2000;408:96-101)

Sinon, une solution bien simple et très RDR : VAPORISE ta weed

super

Dernière modification par Mister No (04 décembre 2017 à  09:22)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Je ne trouve pas de gros rapport entre le fait qu'elle soit sèche ou trop sèche et le fait qu'elle arrache, d'après mon expérience.
Je consomme des weeds de tous âges et plutôt bien sèches.

essaye de fumer du tabac trop sec, c'est pareille avec la weed, tu comprendras que ça arrache.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (04 décembre 2017 à  09:22)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

essaye de fumer du tabac trop sec, c'est pareille avec la weed, tu comprendras que ça arrache.

Très juste et en plus l'herbe pure se consume à plus haute température qu'avec du tabac. Faut pas taffer pareil qu'avec un mélange tabac ganja.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
je me rapelle (si je me rappelle bien), d'une histoire avec le gouvernement americain, qui donnais de la beuh à des patient atein de maladie grave, les patients n se plaignait de 2 chose: l'éffet nul ou presque sur leur maladie et surtout la beuh arrachais, suite à ça enquète de jesais plus qui, (peut etre le norml ou auter association cannabique local) qui à révèler que la beuh était archi sèche, et piquait la gorge, je tien ça de l'empreur est nue de jack herrer enfin je crois , j'ai vendue le livre.

ps: selon le livre la beuh était volontairement "périmer" pour empêcher que l'on redécouvre les proprièté thérapeutique de la beuh.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (04 décembre 2017 à  09:33)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ca serait pas des billes de verre encore cette histoire ?

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

archi B
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
8 messages
Merci pour toutes ces réponses,
Je ne suis pas un consommateur régulier ce qui me fait mal de payer 100€ pour quelque chose que j'utiliserai très peu.
Le weed que j'ai ne m'a pas l'air sèche du tout et contient encore moins du verre.
La raison la plus probable est le mauvais rinçage donc, vu sa puissance cela ne m'étonnerait pas qu'elle aie été boostée aux produits chimiques ! Y'a - t - il moyen de rincer par après ? (Weed de rue) sinon j'essayerai les techniques morocco et filtre merci bien wink

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages

filousky a écrit

Je ne trouve pas de gros rapport entre le fait qu'elle soit sèche ou trop sèche et le fait qu'elle arrache, d'après mon expérience.
Je consomme des weeds de tous âges et plutôt bien sèches.

Grattage et toux  :

- Grattage de la gorge = weed pas assez rincée avant récolte, il reste des résidus chimiques dans les têtes.
Les guides de culture fournis par les vendeurs d'engrais donnent une semaine de rinçage ce qui est trop court, 15 jours et elle est plus douce).

- Toux = le THC est un expectorant  (quand on s'envoie un dab de BHO, la toux est nettoyante au plus profond. Le "Harpic (toilettes propres, haleine fraiche)  des bronches".
Smilie-WeedSmokinJoint

Sinon, une solution bien simple et très RDR : VAPORISE ta weed, tu n'aspireras plus que des vapeurs de cannabinoïdes (qui te feront tousser au début). On trouve maintenant de très bons vapos portables autour de 100 € qui sont remboursés en moins d'un mois pour peu que tu consommes régulièrement grâce aux économies faites en matière première.   
vape

Fil  dab

D'ailleurs comment ca se fait que ca me fasse toujours tousser le vapo alors que ca fait un an que je vaporise ?

Je vaporise pas régulièrement (enfin c'était le cas mais là ca fait un mois que j'ai stoppé le joint pour faire de la vapo uniquement) mais ca fait quand même un petit moment quoi et je tousse toujours autant comme une pucelle ^^

Enfin pas tout le temps, j'ai appris à refroidir ma vapeur et à jouer sur le remplissage pulmonaire pour pas trop tousser, mais ca m'arrive encore régulièrement quoi..

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Je ne suis pas un consommateur régulier ce qui me fait mal de payer 100€ pour quelque chose que j'utiliserai très peu.

La santé n'a pas de prix.

La raison la plus probable est le mauvais rinçage donc, vu sa puissance cela ne m'étonnerait pas qu'elle aie été boostée aux produits chimiques !

Détrompe toi, les engrais boostent la production, ensuite, la puissance est avant tout liée à la génétique de la plante. Il n'existe pas à ma connaissance des produits qui créent des plantes plus fortes à part dans les sonnettes marketing des marchands d'engrais.

Y'a - t - il moyen de rincer par après ?

Oui, mais quand la plante est encore en vie et pas sèche, cela permet justement de virer certainement une partie du trop de nitrogen. Dailleurs les têtes ressortent lessivées et toutes pâlichonnes.
C'est le water curing, par contre, tu perds les terpènes donc le gout et l'odeur.
ça consiste à laisser infiser les têtes dans l'eau quelques jours, puis de les sécher rapidement avec une légère source de chaleur (de toute manière le gout est déjà niqué)

https://www.cannaweed.com/topic/22520-w … nuisibles/

Dernière modification par Mister No (04 décembre 2017 à  18:13)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
Salut! si tu la supporte pas en fumette essaies de la vaporiser ou de l’ingerer mais vasy molo sur les doses vraiment et renseigne toi un max avant, c’est vraiment différent
peace

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

lendorphine a écrit

D'ailleurs comment ca se fait que ca me fasse toujours tousser le vapo alors que ca fait un an que je vaporise ?

C'est vrai que j'aurais pu ajouter qu'en vaporisant on garde la toux. Personnellement, ça m'a passé avec le temps, mais dès que je charge avec un produit un peu fort, c'est la vidange des bronches.

Le THC est un expectorant, c'est à dire qu'il provoque la remontée des mucus au fond des poumons et fait tousser. Bien plus efficace que tout médicament destiné à cet effet.

Donc, normal qu'en vaporisant du THC tu tousses du fond de tes bronches. Après une bronchite traitée par antibiotiques, le premier gros vapo que je fais me fait cracher des huitres pendant quelques minutes.

Si c'est une toux d'irritation de la gorge, la il y a un problème de qualité de weed ou de chaleur de la vapeur
(la vapeur qui sort d'un portable avec un petit embout est en général pas refroidie du tout et peut irriter. La solution est de filtrer et refroidir avec un accessoire à eau  (voir herborizer, voir les accessoires à eau de certains portables). Tout cela coûte mais quel confort ajouté.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

archi B
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
8 messages

La raison la plus probable est le mauvais rinçage donc, vu sa puissance cela ne m'étonnerait pas qu'elle aie été boostée aux produits chimiques !

Détrompe toi, les engrais boostent la production, ensuite, la puissance est avant tout liée à la génétique de la plante. Il n'existe pas à ma connaissance des produits qui créent des plantes plus fortes à part dans les sonnettes marketing des marchands d'engrais. Noté !

Y'a - t - il moyen de rincer par après ?

Oui, mais quand la plante est encore en vie et pas sèche, cela permet justement de virer certainement une partie du trop de nitrogen. Dailleurs les têtes ressortent lessivées et toutes pâlichonnes.
C'est le water curing, par contre, tu perds les terpènes donc le gout et l'odeur.
ça consiste à laisser infiser les têtes dans l'eau quelques jours, puis de les sécher rapidement avec une légère source de chaleur (de toute manière le gout est déjà niqué)

Oui donc c'est mort car plante plus en vie ry séchée mais merci wink (puis j ne voudrai pas perdre cette odeur délicieuse)

Hors ligne

 

archi B
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
8 messages

kokie301 a écrit

Salut! si tu la supporte pas en fumette essaies de la vaporiser ou de l’ingerer mais vasy molo sur les doses vraiment et renseigne toi un max avant, c’est vraiment différent
peace

c'est une idée qui m'a plu de l'ingérer, je me suis beaucoup renseigner mais une chose me perturbe, dans leurs beurre de Marrakech ils mettent 15 grammes par exemple mais je n'en veux pas autant. Si par exemple je veux faire une pâtisserie pour 6 personnes je prévois 3g? (0.5 par personne)

Dernière modification par archi B (04 décembre 2017 à  19:56)

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages

filousky a écrit

lendorphine a écrit

D'ailleurs comment ca se fait que ca me fasse toujours tousser le vapo alors que ca fait un an que je vaporise ?

C'est vrai que j'aurais pu ajouter qu'en vaporisant on garde la toux. Personnellement, ça m'a passé avec le temps, mais dès que je charge avec un produit un peu fort, c'est la vidange des bronches.

Le THC est un expectorant, c'est à dire qu'il provoque la remontée des mucus au fond des poumons et fait tousser. Bien plus efficace que tout médicament destiné à cet effet.

Donc, normal qu'en vaporisant du THC tu tousses du fond de tes bronches. Après une bronchite traitée par antibiotiques, le premier gros vapo que je fais me fait cracher des huitres pendant quelques minutes.

Si c'est une toux d'irritation de la gorge, la il y a un problème de qualité de weed ou de chaleur de la vapeur
(la vapeur qui sort d'un portable avec un petit embout est en général pas refroidie du tout et peut irriter. La solution est de filtrer et refroidir avec un accessoire à eau  (voir herborizer, voir les accessoires à eau de certains portables). Tout cela coûte mais quel confort ajouté.

Amicalement

Fil

Merci pour ta réponse.

C'est plus une toux qui vient des bronches. C'est surtout quand je garde la vapeur dans mes poumons et que je l'expire que vient la toux du fond de mes poumons (et pas de la gorge).
C'est pas très grave sinon, c'est pas spécialement douloureux par la suite.

Pour le refroidissement, sur mon MFLB je le couple à un bang pour refroidir la vapeur un max.
Sur mon Arizer Extreme Q, j'utilise principalement le ballon donc la vapeur a également le temps de refroidir. Je cherche d'ailleurs à coupler mon EQ à mon bang. Si tu as le même setup je suis intéressé par de l'aide pour trouver le bon adaptateur bang <-> EQ !

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

lendorphine a écrit

C'est plus une toux qui vient des bronches. C'est surtout quand je garde la vapeur dans mes poumons et que je l'expire que vient la toux du fond de mes poumons (et pas de la gorge).
C'est pas très grave sinon, c'est pas spécialement douloureux par la suite.

C'est donc bien la vertu expectorante du THC qui te fait tousser. Normal.

lendorphine a écrit

Pour le refroidissement, sur mon MFLB je le couple à un bang pour refroidir la vapeur un max.
Sur mon Arizer Extreme Q, j'utilise principalement le ballon donc la vapeur a également le temps de refroidir. Je cherche d'ailleurs à coupler mon EQ à mon bang. Si tu as le même setup je suis intéressé par de l'aide pour trouver le bon adaptateur bang <-> EQ !

C'est pas d bol je n'utilise aucun de ces vapos. J'ai une MFLB, mais trop petit pour mon appétit de vieux.
En portable, j'utilise un Vap pen avec du BHO et à la maison, c'est soit l'Herborizer, soit le volcano, donc des vapeurs refroidies.
Je ne saurais t'aider dans ce couplage EQ/Bang. C'est une simple bidouille de réduction de tuyau, à mon humble avis.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages

filousky a écrit

lendorphine a écrit

C'est plus une toux qui vient des bronches. C'est surtout quand je garde la vapeur dans mes poumons et que je l'expire que vient la toux du fond de mes poumons (et pas de la gorge).
C'est pas très grave sinon, c'est pas spécialement douloureux par la suite.

C'est donc bien la vertu expectorante du THC qui te fait tousser. Normal.

lendorphine a écrit

Pour le refroidissement, sur mon MFLB je le couple à un bang pour refroidir la vapeur un max.
Sur mon Arizer Extreme Q, j'utilise principalement le ballon donc la vapeur a également le temps de refroidir. Je cherche d'ailleurs à coupler mon EQ à mon bang. Si tu as le même setup je suis intéressé par de l'aide pour trouver le bon adaptateur bang <-> EQ !

C'est pas d bol je n'utilise aucun de ces vapos. J'ai une MFLB, mais trop petit pour mon appétit de vieux.
En portable, j'utilise un Vap pen avec du BHO et à la maison, c'est soit l'Herborizer, soit le volcano, donc des vapeurs refroidies.
Je ne saurais t'aider dans ce couplage EQ/Bang. C'est une simple bidouille de réduction de tuyau, à mon humble avis.

Hello,

Oui tu dois avoir raison, surement bidouille de tuyau. J"irai demander sur cannaweed quand on pourra à nouveau poster sur le forum.

Le MFLB moi ca m'avait vite soulé car la puissance est très limitée. Puis j'ai acheté le chargeur électrique mural où on peut régler la puissance + un tuyau pour relier à mon bong et ca a TOUT changé. Bien plus puissant (limite mon herbe brule des fois si je fais pas trop gaffe au débit de tirage) et grosse grosse défonce, puis vapeur bien refroidie avec le bong ^^

Du coup l'autre jour j'ai voulu reprendre mon MFLB pour vapoter en ville et impossible d'être satisfé avec la petite batterie d'origine, du coup je me tate à le revendre pour me racheter un VRAI vapo portable (je vaporise de la beuh grindée) mais je ne sais pas quel modèle prendre pour un prix correct et un très bon rapport qualité/prix (en gros un Arizer EQ mais en portable).
Aussi, mon EQ je l'utilise presque qu'en mode ballon mais j'avoue que le MFLB je l'utilise encore plus car j'aime les gros hits que je prends une fois couplé avec le bon, alors qu'avec l'EQ j'ai une vapeur moins dense (même si excellente) et aussi je dois mettre presque 2 fois plus de beuh dedans comparé au MFLB !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis et poumons
par Kirsta, dernier post 03 févier 2019 par Agartha
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Le cannabis ne provoque pas le cancer des poumons
par filousky, dernier post 14 juin 2015 par Syam
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumette et prob aux poumons
par lalilloise, dernier post 07 décembre 2011 par lalilloise
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums