Fumer une cigarette après un joint ?

Publié par ,
17321 vues, 6 réponses
Bitchdab92 homme
Banni
Inscrit le 05 Dec 2017
10 messages
Bonjour voilà j'ai entendu dire que quand on fume une clope ou qu'on boit une boisson énergisante juste après un joint l'effet est plus fort je voulais savoir si ct vrai et si oui pk

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Si tu fume une  cigarette apres un joint du ressentira davantage les effets de la nicotine

Pour les boissons énergisantes à base de taurine il n'y a pas d'interaction

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
C'est vrai que j'ai déjà eu aussi cette impression que le clope faisait un peu remonter le gaz.

Mais je pense comme l'a dit Petit conton que c'est juste les effets de la nicotine, un peu comme quand tu fumes un peu trop vite ta première clope de la journée.

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Effectivement la clope a tendance à faire "remonter" les effets du bédo, mais ça viens du fait que tu ressent plus les effets de la nicotine avec du thc dans le sang wink

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Petit conton a écrit

Salut

Si tu fume une  cigarette apres un joint du ressentira davantage les effets de la nicotine

Pour les boissons énergisantes à base de taurine il n'y a pas d'interaction

Ouais si un petit peu, dans ces boissons c'que tu ressens c'est surtout de la caféine, la taurine ça s'ressent pas des masses, caféine qui donne envie de fumer du tabac et en accentue les effets lorsque pris quelques minutes avant le tabac, par contre pour le cannabis ça fait pas d'interactions qui potentialisent significativement je trouve, appart pour le tabac du joint quoi, la caféine avec le cannabis ça "modifie" juste un peu les effets sans les augmenter.

Aussi dans le Monster energy tout particulièrement t'as de la l-carnitine en plus de la caféine/taurine, c'est un léger stimulant/anoréxigène/bruleur de graisses pour en faire de l'énergie qui fait possiblement une synergie sympa avec la caféine/taurine, je sais pas si c'est du placebo c'que j'ressens, mais je préfère les effets du monter aux autres energy drink et j'trouve que ça va mieux avec le cannabis/tabac.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
@l'Apo j'ai jamais vu de différence avec les boissons énergisantes lol

Je bois de la redbull pour le goût

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

L'Apoticaire a écrit

Aussi dans le Monster energy tout particulièrement t'as de la l-carnitine en plus de la caféine/taurine, c'est un léger stimulant/anoréxigène/bruleur de graisses pour en faire de l'énergie qui fait possiblement une synergie sympa avec la caféine/taurine, je sais pas si c'est du placebo c'que j'ressens, mais je préfère les effets du monter aux autres energy drink et j'trouve que ça va mieux avec le cannabis/tabac.

Dommage qu'ils ne la font pas en canette de 25ml car j'aime bien le mélange red bull/vodka wine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets bizarres plusieurs heures après avoir fumer un joint
par Roro08, dernier post 02 juin 2021 par Anonyme4101
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] URGENT - Joint avec cigarette switch
par Twimdz420, dernier post 15 mai 2021 par Hashlover94
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Passé du joint a la E-cig.
par NiVueNiConnu, dernier post 02 octobre 2023 par Mister No
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11837 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10370 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums