Passé du joint a la E-cig.

Publié par ,
683 vues, 6 réponses
NiVueNiConnu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2023
2 messages
Salut a tous :)

Je ne vais pas me présenté personnellement, mais je vais quand meme donné deux-trois info pour contextualisé la situation qui est la mienne, histoire de comprendre pourquoi je suis venu sur Psychoactif.

Je suis fumeur depuis de nombreuses années, le tabac depuis une vingtaine d'années,  le cannabis depuis une quinzaine d'années.
Je ne changerais pas le passé, mais je peut encore changer les choses pour limité la casse sur ma santé et c'est donc pourquoi, je me suis tourné vers le vapotage.

Première tentative, j'ai tenu 3 mois sans fumer de cigarettes, mais je fumais toujours des joints avec du tabac ( je fume 2 joint le soir après le taff en moyennes).
J'ai rechuté et repris la cigarettes de plus belle...

A l'heure d'aujourd'hui, j'ai repris la C-E, mais je fume encore et toujours mon cannabis avec du tabac censored ( mais je ne fume plus de cigarettes super )

La C-E comble parfaitement mon manque et mime bien le geste pour m'aidé a me sevré du tabac, j'aimerais donc faire de même avec le THC.

J'aimerais ARRETEZ TOTALEMENT le tabac, qui est pour mon cas, le plus préoccupent pour ma santé, avant le cannabis.

Je connais a peut prêts tout les modes de consommation du Cannabis, mais au vue de mes besoins et de mes envies, le E-liquide me semble être le plus adapté. ( J'ai deja un atomiseur que je vais dédier au E-liquide THC, monté sur résistance 1.6ohm etc... )

Je compte faire mon liquide, en réalisant en premier lieu une extraction du THC issu du Hash que je fume habituellement. ( En m'inspirant de mes connaissances et de quelque retour que j'ai vue par si par la, notamment sur Psychoactif ).
Une fois la pate de THC prête, je la diluerais dans une base neutre de PG/VG.

Je précise que se post, n'as pour seul but, de réduire les risques lié a la consommation de substance toxique et/ou sont mode de consommation qui provoque une toxicité.

J'ai réunie le matériel pour une extraction a l'alcool isopropylique ( J'essayerais a l'ethanol la prochaine fois, mais plus simple de se procuré l'iso ).

La méthode que je vais essayer.
En gros...
décarbo du hash -> dissoudre le hash dans l'alcool le plus froid possible -> filtré l'alcool -> évaporation de la solution -> dégazage de la pate de thc obtenu.
Dilution de la pate dans la base pg/vg a hauteur de 0.10mg/1ml.

Si j'ai le droit, je ferais un petit retour avec des photos et la méthode plus en détails.

Si vous avez des conseils je suis preneur smile

Biz.

Dernière modification par NiVueNiConnu (02 octobre 2023 à  20:26)

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
386 messages
Blogs
Oui bien sûr tu as le droit :):

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
On a même le droit de décrire nos procédés et consommations même si ces derniers ne sont pas estampillées RDR orthonormée entre guillemets.
Si tu ne veux pas te casser la nénette, tu as la vapo qui évite le tabac et la combustion. Cette alternative existe aussi.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

NiVueNiConnu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2023
2 messages
Salut,

Mister No a écrit

Si tu ne veux pas te casser la nénette, tu as la vapo qui évite le tabac et la combustion. Cette alternative existe aussi.

Je sais bien, mais la C-E me semble quand meme plus pratique sur bien des aspects, et j'ai pas forcement envie d'investir dans l'immédiat dans du matériel de vaporisation. A voir dans le futur.
J'ai vue des atomiseur "chillum" pourquoi pas essayer wink

Merci pour ton passage :)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Tu as raison pour le côté pratique, la discrétion etc mais en ce qui me concerne, le top plaisir c'est une weed vaporisée.

C'est le mode de conso qui permet de tirer profit de la complexité de la weed, de percevoir le mieux le goût.

J'avais un super croisement issu d'un accident industriel d'une hasch plant et d'une sativa landrace océan indien.

Le croisement avait des atomes intenses et complexes ; mangue et fruits rouges en fin de bouche juste pour décrire le côté fruits.
Si tu prends cette weed pour en faire du hasch ou un extrait EC, tu vas détruire ce profil et créer de nouveaux composés comme le haschischène.
D'ailleurs dés que je pressais le pollen juste à froid entre deux doigts, il noircissait immédiatement et le goût  changeait. Sur le coup et encore plus dans le temps.

Après chacun ses gouts et méthodes de conso.

Dernière modification par Mister No (02 octobre 2023 à  21:14)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
322 messages
Le vaporisateur sera beaucoup plus économique car tu aura des pertes a l extraction et le goût sera bien meilleure car si tu decaboxyle tu perd des terpènes

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Très juste, aux states, les cartouches sont aromatisées, sinon, c'est pas attractif.
Les ballons ont l'avantage de donner du consistant aux poumons.
Mais je comprends que la e cig puisse attirer.

Dernière modification par Mister No (02 octobre 2023 à  21:19)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Cigarette électronique
par Mélatonine2, dernier post 13 novembre 2016 par Mélatonine2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Cannabis et joint electronique
par GuioD, dernier post 24 août 2015 par simpleuser77
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Comment fait on du cbd pour cigarette électronique
par Phoenix12, dernier post 25 janvier 2021 par Zirkon
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11851 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10453 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums