Epilepsie et ecstasy

Publié par ,
6513 vues, 12 réponses
fadedgirl
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2017
5 messages
Bonjour à tous,

voilà, ça fait un moment que je vais dans le son avec mes potes. Ils prennent tous de l'ecstasy, et sont habitués. J'aimerais essayer au moins une fois, seulement voilà : je suis épileptique.

En réalité je ne fais pas d'énormes crises, seulement des absences de quelques secondes, comme un mini bug d'ordinateur on va dire ahah. J'ai pris un traitement jusqu'à il y a 1 an environ, car j'en fais vraiment plus beaucoup et ça m'a saoulé plus qu'autre chose de devoir prendre quelque chose tous les jours.

J'ai fais énormément de recherches sur l'ecstasy et l'épilepsie, seulement les personnes qui en parlait étaient sujettes à de grosses crises. J'aimerais pouvoir en parler à un neurologue mais je sais très bien que sa réponse ne vas pas être très franche.

Alors j'aimerais savoir si une personne sur ce forum a déjà consommé de l'ecstasy en étant épileptique, est ce qu'il y a un danger ? Y'a-t-il des drogues que je peux consommer sans danger (à part le cannabis) ? Je fais vraiment très peu d'absences maintenant, à part quand je suis très énervée ou très triste ou super fatiguée (genre un week end sans dormir), en gros c'est quand je pousse mon corps à l'extrême de ses réserves.

J'aurais l'air peut-être idiote pour certaines personnes de poser cette question, mais j'aimerais réellement essayé une fois au moins.

Hors ligne

 

T.
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2017
31 messages
Salut je te renvoie à ce post ou tu pourras trouver des réponses à tes questions wink

https://www.psychoactif.org/forum/t2650 … ilarm#divx

Hors ligne

 

fadedgirl
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2017
5 messages

T. a écrit

Salut je te renvoie à ce post ou tu pourras trouver des réponses à tes questions wink

https://www.psychoactif.org/forum/t2650 … ilarm#divx

Salut, merci de ta réponse ! j'avais déjà lu ce poste, mais justement lui il fait des crises, ce qui n'est pas la même chose que mi

Hors ligne

 

Tony33390
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2017
59 messages
Salut mec,

Bah j'irai pas te conseiller d'essayer, mais je pense que tester une petite dose genre un quart ne va pas te tuer mais te permettre d'établir ta résistance a cette substance.
Et puis tu sais, chaque personne est différente à tout. Donc même une personne epileptique sous tazz peut réagir complètement différemment de toi. Mais fais attention quand même mais tu peux essayer à faible dose je pense

Hors ligne

 

fadedgirl
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2017
5 messages

Tony33390 a écrit

Salut mec,

Bah j'irai pas te conseiller d'essayer, mais je pense que tester une petite dose genre un quart ne va pas te tuer mais te permettre d'établir ta résistance a cette substance.
Et puis tu sais, chaque personne est différente à tout. Donc même une personne epileptique sous tazz peut réagir complètement différemment de toi. Mais fais attention quand même mais tu peux essayer à faible dose je pense

D'accord merci beaucoup!

Hors ligne

 

T.
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2017
31 messages

fadedgirl a écrit

T. a écrit

Salut je te renvoie à ce post ou tu pourras trouver des réponses à tes questions wink

https://www.psychoactif.org/forum/t2650 … ilarm#divx

Salut, merci de ta réponse ! j'avais déjà lu ce poste, mais justement lui il fait des crises, ce qui n'est pas la même chose que mi

Ah d'accord désolé je fait pas la différence entre les crises et "mini bug" roll

Hors ligne

 

fadedgirl
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2017
5 messages

T. a écrit

fadedgirl a écrit

T. a écrit

Salut je te renvoie à ce post ou tu pourras trouver des réponses à tes questions wink

https://www.psychoactif.org/forum/t2650 … ilarm#divx

Salut, merci de ta réponse ! j'avais déjà lu ce poste, mais justement lui il fait des crises, ce qui n'est pas la même chose que mi

Ah d'accord désolé je fait pas la différence entre les crises et "mini bug" roll

bah disons que pendant les crises tu peux tomber, convulsions etc moi je m'arrête juste de parler et je regarde dans le vide, comme si je dormais debout

Hors ligne

 

Tony33390
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2017
59 messages
Oui en vrai ça peut lfaire, renseigne toi bien sur le dosage et le type de tazz, bois beaucoup d'eau, commence par un quart puis un autre quart si nécessaire au bout de 2h et surtout sois bien accompagné au cas ou mais il faut pas que tu n'aie peur et que tu pense à ça lors de la prise, le mental est le principal facteur !

Hors ligne

 

fadedgirl
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2017
5 messages

Tony33390 a écrit

Oui en vrai ça peut lfaire, renseigne toi bien sur le dosage et le type de tazz, bois beaucoup d'eau, commence par un quart puis un autre quart si nécessaire au bout de 2h et surtout sois bien accompagné au cas ou mais il faut pas que tu n'aie peur et que tu pense à ça lors de la prise, le mental est le principal facteur !

merci, j'essayerai de faire comme ça alors, tu as des types de tazz et des dosages à me conseiller ?

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,


[...]tu as des types de tazz et des dosages à me conseiller ?[...]

Personne ne te conseillera de type de taz et encore moins de dosage, qui est propre à chacun.

Néanmoins, fais très attention si tu viens à expérimenter la prise d'ecstasy car quand on souffre d'une pathologie comme l’épilepsie, c'est plutôt déconseillé car si tu n'as pas de crise à l'heure actuelle, rien ne te dit que le fait de prendre un taz ne va pas déboucher sur une crise convulsive, alors je tiens à te sensibiliser à ce sujet.


Bien amicalement.


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

Tony33390
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2017
59 messages
El sabio à raison mais à tort un peu aussi je trouve aha. Certes tout est propre a chacun mais au niveau des dosages je te déconseille de prendre au dessus de 180mg. Tu va me dire on peux pas vraiment savoir etc mais bon essaie quand même. Même si le dosage est puissant si tu prend un petit quart ça devrait aller. Mais comme le dit ElSabio fait très attention et assure toi d'être bien entouré. Je te dis tout ça parce je juge que toi aussi tu à le droit d'expérimenter les drogues bien sur avec modération mais voila.
et ne te fie pas aux vendeur qui te dise " Wesh mon tazz c'est un superman bleu il met cartouche 250mg " Il y a du vrai comme du faut. Fin bref !
Peace

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Tony33390,


Je ne sais pas ce que tu as mal compris dans mon post, c'est pourtant, à mon sens, très clair.
Je lui déconseille au vu de sa pathologie (l'épilepsie) de foncer tête baissée et sans se préserver, dans la prise d'ecstasy sans un minimum de précautions, je ne parle des dosages propres à chacun sans donner de pourcentage de molécule active car, premièrement, comment peux-tu préciser de prendre une pill dosée à moins de 180 mg ?

Tu n'es pas dans son corps et a priori, tu ne souffres pas d'épilepsie ? Deuxièmement, comment peux-tu être sûr que la dite pill contient bien, d'une part de la MDMA, et d'autre part le pourcentage que tu préconises de ne pas dépasser ?

La règle d'or est de faire tester ses ecstasys, pour l'une et l'autre raison citées au dessus, je veux juste que si elle décide de tenter l'expérience, elle ait toutes les cartes en mains pour le faire avec un maximum de RdR, rien de plus, je ne lui indique aucun dosage et aucun type de pill pour toutes ces raisons mais je l'enjoins à prendre en considération tous les conseils donnés pour ne pas regretter par la suite.


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

Tony33390
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2017
59 messages
Non non je suis entièrement d'accord avec toi mec, mais mes conseils sont plutôt de faire attention au dosage, par exemple qu'elle prenne ça avec ses potes mais qu'elle attende la prise de ses potes, pour savoir la puissance du produit et estimé si ils sont vraiment faibles ou vraiment trop violent. Et puis comme je dis, pour une première fois en ayant des risques épileptiques prendre un tazz connu pour plus de 200 mg de MDMA c'est à éviter. En fait, je me suis mal exprimé mais en gros je dis qu'il faudrait qu'elle connaisse un minimum le produit et son dosage, savoir si il y'a bien de la MDMA et non juste de la caféine comme certains.. etc.
Voila voila
Peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Epilepsie MDMA/taz/LSD
par Rom35, dernier post 15 mai 2019 par psychototo
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy : crise de convulsions/épilepsie
par oursins, dernier post 19 mai 2022 par Smile_
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - MD et l'épilepsie
par slaktu, dernier post 24 décembre 2017 par babaji
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums