Comprimés de Tramadol 50mg

Publié par ,
7513 vues, 4 réponses
Oblivion94
Nouveau membre
Inscrit le 14 Dec 2017
4 messages
bonjour,

je me suis procuré un nombre de comprimés tramadol 50mg sécables pour un bon prix, sauf que ce ne sont pas des gélules mais plutot des comprimés ressemblant a ceux des médicaments contenant du paracétamol/tramadol, je voulais savoir si le tramadol existe aussi en comprimé et pas seulement en gélules, si je ne me suis pas fait arnaqué car j'ai pas pu voir l’emballage du produit, et s'il y a un moyen de savoir si ce que j'ai c'est bien du tramadol pur (je suis novice).

merci !

Dernière modification par Oblivion94 (19 décembre 2017 à  16:34)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il y a des gens qui vendent du Tramadol ?

Décidément, la société d'aujourd'hui m'étonnera toujours de plus en plus au fur et à mesure que passent les jours.

Alors pour la petite information, oui il existe des comprimés sécables de Tramadol 50 mg.

Maintenant, comme tu n'as pas eu les emballages ( quelle bête idée de ne pas les laisser sous blister... Ils ne sont pas traçables... ), il est préférable de consommer en partant d'une dose peu importante.

Et d'être prudent pour le redrop.

Ce n'est pas du Tramadol pur car il existe au moins plusieurs excipients contenus dans ce médicament.

Mais normalement, ce dosage ne contient pas de paracétamol, ni aucun autre molécule active.

Le Tramadol à un effet ISRS ( sur la recapture de la serotonine ). Attention par rapport à d'autres médicaments que tu pourras avoir à consommer ( si ton toubib te prescrit du Buspar, par exemple ).
Ils pourraient entraîner un syndrome serotoninergique.

Ne dépasse jamais la dose de 400 mg par 24 heures. Au delà de cette dose, il y a un risque accrue de faire des convulsions.

Le Tramadol est comme un opiacé, il entraîne dépendance psychologique et physique pouvant mener à l'addiction...

Une consommation toutes les deux semaines, sans consommer deux jours de suite est une règle qui respectée, te laissera loin de tout risque d'addiction.

Je te conseille également de préfèrer consulter ton médecin traitant, il sera plus à même de soigner tes douleurs en te prescrivant cette molécule plutôt que de dépenser tes sous pour l'acheter au black ( sans être sur que tu possèdes bien cette molécule ).

Pour indication, combien as tu dépenser pour acquérir ces pilules ?


Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

tramalover
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2017
6 messages
Il y aurait-il une quelconque inscription sur les cachets? sinon peux tu poster une photo?

Hors ligne

 

Oblivion94
Nouveau membre
Inscrit le 14 Dec 2017
4 messages
@tramlover ce sont des comprimés blancs sécables avec l'inscription (N A D) dessus, ce qui me semble être le nom du laboratoire (je ne vis pas en France), l’effet me semble bien être celui du Tramadol mais ayant pris auparavant de la codéine 'oui je sais c'est risqué) je ne suis pas très sur, je verrai bien plus tard ce que ça fait pris seul...

Hors ligne

 

SR
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2017
23 messages
Si ils avaient été jaune pâle avec un signe omega dessus tu pouvais être sûr que c'était des ixprim (tramadol+paracetamol)...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Tramadol 50mg avis ?
par Yo666, dernier post 25 avril 2020 par richiegecko
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt du tramadol 50mg
par Julinette14, dernier post 28 janvier 2019 par saya83
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt tramadol passer de 50mg à 0
par XxDarkKillua, dernier post 13 mars 2022 par XxDarkKillua
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums