31 Decembre...

Publié par ,
1991 vues, 3 réponses
avatar
neo
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Hello tutti,
Anciennement (tres) accro aux boites vertes pendant 20 ans, je suis depuis a peu pret 6 mois (vous vous souvenez du 14 juillet? wink sous bupré 10mg/jour.

Ca se passe pas trop mal, des fois je craquouille un peu et en prends un peu plus, je m'arrange avec l'addicto (qui n'est pas tres arrangeant), mais on va dire que ca le fait plutot pas mal.
J'ai toujours 4 boites de neo chez moi, j'y touche pas..mais jme dis que je me ferais bien un ptit high le 31 (à la cool a la maison, la gosse chez ses grands parents, pas de stress, pas de boulot le lendemain, bref le moment "ideal").

Le truc est que je veux pas "gacher", ni me prendre une beigne, juste un truc à la cool.
D'apres ce que j'ai pu lire ici, il faut attendre d'etre en manque pour sentir quelque chose, mais je vais pas me mettre en chien deux jours pour quelques heures opiacés..Bref ma question est (et je sais qu'elle n'est pas simple), est ce que ma tolerance aux neo a baissés, ou est elle la meme qu'avant (35 cp /jour) ou au contraire le fait d'etre passé la bupré ma tolerance a explosé?

C'est con mais j'ai envie que ca se passe à la cool, un vrai plaisir, et là je sais pas du tout combien de comprimé prendre (et si c'est vraiment trop compliqué je me rabattrais sur un bon geulton;), mais je pense que des "extras" une fois de temps en temps c'est possible, sans trop y laisser de plumes.

Donc si il y a des gens comme moi dans le coin qui font des ecarts de temps en temps, leurs avis m'interresse (apres je suis un grand garcon et je ne prend pas tout argent comptant).

Merci d'avance

Néo

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut salut

Alors .., à mon avis, avec 10 mg de buprenorphine au quotidien, tu vas vraiment avoir du mal à ressentir les effets de la codéine sauf .., sauf si tu te laisse crever 2 jours avant  .. :)
Je sais même pas si tu sentirais une héroïne correcte en étant sous 10 mg de subutex.
Ça bloque tes récepteurs ce genre de molécule et pour un bon moment.
Si tu veux ressentir quelque chose attends d’etre pas bien, y’a pas d’autre solution.

Concernant ta tolérance, c’est difficile à dire, ça dépend bien évidemment de la consommation de codéine que tu avais avant mais à mon avis tu as plus explosé ta tolérance, je pense .. C’est fort le subu, contrairement à ce qu’on pourrait croire.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
oui pour te faire un "high" à la codé il va te falloir attendre d'être VRAIMENT en chien.... Et si jamais tu le fais attends aussi d'être en manque avant de repasser au bupré

Dernière modification par sud 2 france (20 décembre 2017 à  22:06)

Hors ligne

 

avatar
neo
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Hello.
Merci de ta reponse. C est bien ce que je pensais/craignais. J avais pourtant lu ici des temoignages qui disaient que c etait possible..apres on est tous different.
Donc les.extras avec la bupré ont l air d etre compliqué a gerer...

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums