Mes expériences très différentes sous 2CB !

Publié par ,
9282 vues, 0 réponses
snoizy femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2017
2 messages
Bonjour-soir !

Je suis une nana de bientôt 22ans, et je souhaitais partager mes 3 expériences avec les 2 C-B.

DONC ! Je suis une festivalière (hardcore big_smile) depuis mes 17 ans. J'ai choppé des extas, speed, touché une fois aux champis qui s'est très mal passé ---> Bad trip traumatisant, plus rien touché pendant 3 ans. Puis je me suis mise au speed car, grande fatiguée que je suis... Être à la limite de m'endormir à la MOH à même pas 2h du matin, euuh bon !

Un an plus tard, toutes angoisses disparues, confiance en moi, j'avais envie de réessayer un exta. Kiffant évidemment, plus jamais eu de bads car je suis hyper responsable et pense tjs à tout, jamais d'abus .. Mais le souci, c'est qu'après un an et demie de sorties chaque week-end, l'exta ne me fait plus rien. Juste la mâchoire qui s'prend pour Scoffield pis les yeux qui font concurrence au sapin de Noël de Bruxelles... Bref, rodée.

J'ai tjs kiffé ce truc en plus que les autres que j'avais vis-à-vis de mes perches: Les hallus ! Je suis une DINGUE d'hallus ! Et quelle chance j'ai, même sous speed j'ai pu apercevoir dans le ciel, les contours d'un cheval avec plein de jambes qui courrait ainsi que deux petites nuages se transformant en méduses et basculaient de gauche à droite en tombant.

J'ai réfléchi un moment pour le LSD. Seulement, l'aspect mental me dérange, y a 4 ans d'ici j'ai failli crever après avoir vécu des trucs ultra chelous dans mon cerveau, qui lui a archivé ça dans la case amnésie dissociative. C'est vachement bien fait cet organe mystérieux !

Mais du coup, avec cette mauvaise expérience, j'étais bloquée, je ne me sens pas prête à essayer.

Un beau jour, j'en parle avec un pote comme quoi j'aimerai essayé un truc psyché, être au Pays de merveilles sans avoir le risque que mon inconscient anxieux me joue des tours... C'est là qu'il me parle de la 2 C-B.

Je me suis pire que renseignée, j'ai été lire TOUS les forums que j'ai trouvé... J'avais trop envie d'essayer, ça avait l'air génial, tout ce que je recherchais et sans l'aspect anxiogène pour mon pauvre petit cerveau !

En festoch de 3 jours, je tombe sur qqn qui possède ces fameuses pilules rares ! J'en achète 3, pour un pote et mon copain aussi. Rholalaaa le moment tant attendu ! On a attendu qu'il fasse  noir afin d'optimiser notre perche avec des jeux de lumière etc.

21h : On se fait "TCHIN !" avec mon homme, et Hop on attendait le décollage avec impatience. Les minutes passent, les heures aussi .. Hum. OK 30 balles avec lesquels j'aurais préféré me torcher le cul ! On état dégoûtés.

Qqes semaines plus tard, je me suis dit "Tiens ! C'est l'occasion de passer ma première commande via le darknet !"


1ère expérience


Commande effectuée : 5 petits crânes mauves, dosés à 16mg que je reçois après deux semaines, perfect.

On va en sortie, on choppe notre p'tite 2CB. 16 mg c'est pas énorme, mais pour une première expérience, pas mal du tout, j'avais juste le sentiment il manquait juste un palier. Question effets:
• Un bien-être intense, une appréciation de la musique amplifiée
• Un sourire indécrochable, même quand j'étais aux toilette haha. Idem pour mon copain qui, en général a une tête de vénère en se décrochant le bras sur du bon hardcore.. Bah là il avait son sourire qui illuminait la salle ! C'était trop beau à voir !
• Amplification des sentiments
• Hallucinations auditives, comme si la musique prononçait des mots
• C'était comme si j'arrivais à comprendre les musiques, l'émotion des mélodies, les kicks distordus de façon chelou pour mon cerveau haha
• Synesthésie: J'avais comme une image du son.
• Un peu de déformations
• Et enfin, une sensation de 3D exagérée, genre je bougeais ma tête, bah c'était comme si j'avais fait un bond de fait 2m sur le côté.

Bilan: Pour une première, nickel. La descente est douce, et le cerveau moins déchêt qu'avec les p, sur le chemin du retour on se sentait vrmt bien, on avait retapé une trace avant de démarrer mais on sentait bien la différence même sur le corps, sur l'esprit..


2ème expérience



En after, chez mon pote dans la campagne avec mon copain, et d'autres amis. Une pote m'a donné une 2cb durant la soirée de la veille, elle ne connait pas la dose, c'était une toute petite ronde. Question effets: (Idem que ma première perche, donc je vais plutôt énumérer les nouveautés.)
• La montée était un peu plus intense. Je sentais que ça allait être un bon voyage !
•J'était assise par terre contre le mur, je regardais le sol animé de formes qui se répètent et "dansent" un peu.
• Première grosse hallu : Dès le moment où un pote a été mettre de la tribe... Je me suis comme transportée dans un endroit parallèle. Le sol était tout cabossé, en fait pour moi y avait plein de petits cadavres de rats et le balatom a été posé dessus mais on voyait tjs les rats à travers. J'ai failli regarder mes potes et leur dre "eh les gars, c'est pas un peu craignos comme endroit?" Mais j'ai kiffé. J'étais au paradis dans mon cimetière de rats haha ! Un énorme sourire de voir de vraies hallus.
• Le visage de mon copain se distordait, et parfois c'était un peu comme s'il devenait qqn d'autre tout en gardant son visage.
•Le ciel était gris, mais je le voyais légèrement rosé. Et les reflets verts sur les murs.
• En admirant le paysage qui prenait vie, les cailloux qui avaient des yeux, j'ai eu l'attention attirée vers un arbre... Il avait des dragons tout colorés qui poussaient ! Et des têtes de croco !! A ce moment là, coup de foudre pour la 2CB, et j'abandonne l'idée du LSD.
• Point de vue cognitif, humm... Je ne comprenais pas grand chose. Ou on me posait des questions ou on me parlait, je comprenais mot à mot mais je n'arrivais pas à les lier. Mais mes potes comprenaient, ils ont pas forcé haha !
• J'avais du mal à parler, du moins à dire ce que j'avais envie de dire. Genre sur mes ressentis ou autre. Pendant ma perche, j'avais une sorte de logique bien à moi, et ça me semblait évident à expliquer ou quoi mais au moment de parler, blocage, trou noir et vocabulaire disparu, même l'idée de base que j'avais je la sentais s'effacer. J'ai abandonné l'idée de réfléchir, tant que je n'essayais pas mes idées étaient assez claires.
• Distorsion du temps démesurée. Le temps passait extrêmement lentement, et tant mieux ! C'était mieux que sous taz où après 30 min fallait retourner à la voiture.
• Autre aspect positif, c'est qu'il n'y a pas d'amnésie. Sous taz y a plein de trous noirs, mais 2CB totalement lucide et conscient de ce qui se passe, et surtout se souvenir de tout !

Bilan: La meilleure perche de ma VIE !


3ème expérience


Y a 2 semaines d'ici. J'étais invitée en guest list et mon homme aussi. On a décidé de prendre les dernières 2CB, il en restait 3. Comme la première manquait un pallier, je me suis dit "oh ben tiens, je vais prendre une et demie !" mais toujours avec mes recherches et ma soif d'informations, je me suis limitée à une et un quart (20mg) grâce aux infos.

00:30 : Prise d'une 2CB et un quart, mon copain en est resté à 1 seule, il ne prend pas depuis longtemps et pas très renseigné.

01:15 : Les effets se font ressentir, je sens que je vais me rappeler de cette perche, me dis-je, le sourire aux lèvres. Eheh. En montée 2CB en plein backstage c'était middle, je décide de m'éclipser afin de me fumer une cigarette.

2:00 : Je reviens, mon pote vient de terminer son set, on se dirige vers l'extérieur pour qu'il prenne l'air (et moi aussi). Je retourne à l'intérieur, mais pas dans la foule, je reste à l'entrée de l'accès backstage histoire de me poser car ça commence à monter violent ! Tous les motifs, les traces de pas, les lignes du carrelage TOUT se multipliait et dansait. Ca j'aimais bien c'était marrant. J'ai été intriguée par le pull d'un agent de la sécu, y avait un truc d'inscrit et en dessous des sortes de caractères spéciaux, je bloquais dessus car je me demandais si c'était vraiment là ou si c'est mon cerveau qui a décidé ne bâcler l'info. Je n'ai tjs pas la réponse.

Mais ça c'était rigolo, moi qui adore les hallus j'étais + que servie !

Mais y avait un aspect auquel je ne m'attendais pas. J'étais prise d'une sortie d'aphasie. Je n'arrivais pas à mettre des mots dans ma tête sur ma pensée, mon cerveau avait delete la voix dans ma tête ainsi que le vocabulaire! En gros dans ma tête je me disais que c'était trop bizarre et très inattendu. Mais impossible de contrôler ma pensée !

En gros ça donnait un truc du genre: "Mais c'est !+*/f@inv .... ERROR 404"

Qqe chose qui peut vrmt faire partir en couille. Si je n'étais pas une assoiffée de savoir, j'aurais essayé tant bien que mal de réussir à penser, j'aurais paniqué car le fait de perdre le contrôle de sa pensée c'est vachement anxiogène !

Mais le piège, c'est quand tu forces les choses. Forcer, c'est aller contre sa perche, et ça, ça pue du cul et tu deviens le serpent qui se bouffe la queue, direction l'enfer du bad trip !

Heureusement que j'ai un bon mental et que je savais comment réagir, c'est à dire laisser faire la perche et la vivre, difficilement, mais que j'ai très bien géré. Je n'ai pas su aller dans le festival, il faisait bien trop chaud et dans l'état dans lequel j'étais, je devais être à 40 de température. Puis les vagues étaient trop intenses, je sentais ma respiration qui s'emballait J'ai été au coin fumeur, y avait des styles de bancs en mousse, j'ai pu m'asseoir et poser mon dos. S'en est suivi un combat entre le fait de me laisser aller et le fait de ne pas pouvoir m'empêcher de me répéter que c'était trop intense, je m'attendais pas à ça, 'fin c'était Teken au Pays des Merveilles dans mon crâne !

Mes muscles étaient ultra tendus, j'ai encore maintenant le muscle entre le pouce et l'index gonflé tellement mes mains ont fait office de compresseur sur ma bouteille d'eau. Je n'étais plus vraiment dans la réalité, même si je gérais ce trip difficile, je ne comprenais plus grand chose et plus rien n'avait de sens. J'ai tout de même su envoyer un SMS à mon homme pour qu'il me rejoigne 5 minutes afin d'avoir un élément pour me raccrocher avec ma vraie réalité. Il avait peur pour moi, il pensait que je bad tripais. J'ai essayé tant bien que mal de trouver des mots simples pour lui signaler qu'il n'a pas à s'en faire, je sais comment gérer et ça se passe bien. Je devais juste attendre, laisser la substance agir et m'hydrater.

Au bout de 3h ou 3h30, c'était bcp moins intense, je retrouvais peu à peu ma pensée et je suis retournée dans le festoch. La suite s'est bien passée, je me sentais bien, j'étais juste un peu fatiguée et sentais bien que ça a été fort éprouvant pour mon cerveau.

De cette perche (de mon point de vue !), j'ai appris que 2mg de plus double les effets.

Les miennes sont dosées à 16 mg, avec le quart ça a fait 20 mg. La 2CB que ma pote m'a passé pour ma deuxième et magnifique perche, était donc à 18 mg. 

Faites donc très attention et ne sous-estimez pas ces 2mg ... Une personne n'est pas l'autre, certes. Mais trop peu de personnes s'informent et le trip que j'ai eu, sans renseignements et sans savoir comment réagir, aurait fini dans un bad trip sûrement traumatisant.

J'ai aussi constaté que certains effets sont comparables avec ceux des champis (pas les trucs qui m'ont traumatisée, hein). Du genre, pendant mon aphasie, j'étais assise et des gens me demandaient si ça allait, et j'avais des termes chelous que ma pensée se permettait de prononcer par exemple le pousse en l'air j'avais un tel "terme", un sourire un autre "terme" mais très flou et un peu comme si c'était des lettres mélangées ou bien une autre langue dans un monde parallèle jsais pas trop...

J'ai d'ailleurs été fière de moi d'avoir géré aussi bien. Surtout quand je me suis rendue compte que j'ai eu ces trucs similaires aux champis, qui je le rappelle, est un bad trip qui m'a traumatisée. J'ai réussi à passer au dessus grâce à la pensée positive, et acquis ces méthodes préventives. Aussi de pouvoir relativiser, et de réussir à ne plus y penser car ça sert à rien et ça risquait de perturber ma gérance déjà difficile !


Voilà voilà .. Tout ça pour dire, soyez curieux ! La drogue c'est chouette, mais on ne réalise pas à quel point c'est important de connaître PAR COEUR ce que tu prends, jusqu'à ce qu'on se retrouve à bad triper plus ou moins sévèrement.

Je trouve ça aberrant de voir le nombre de stressés, paranos et bad tripeurs level 854 qui continuent toujours sur la même voie et qui doivent chaque fois compter sur leurs potes pour assumer leurs irresponsabilités.

Des bizouuus !
Reputation de ce post
 
Merci pour le partage d'expérience! Manu.
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - TR: le 2C-B, une molécule à ne pas sous-estimer.
par Morning Glory, dernier post 27 janvier 2019 par Morning Glory
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Gros bad sous 2cb
par scosco, dernier post 13 décembre 2019 par PaRaLLeL
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B -  TR de mon expérience seul sous 2-cb
par Xistee, dernier post 28 novembre 2021 par SillyCone
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums