Trip report sur le modafinil ! ( film limitless) / PsychoACTIF

Trip report sur le modafinil ! ( film limitless)

Publié par ,
8195 vues, 10 réponses
Anonyme
Invité
Bonjours à tous et toutes  !  salut

Dernièrement , une substance fortement psychostimulante ( qui pourrai  momentanément améliorer le qi , la concentration ,  la vigilance , ..)  à beaucoup fait parlé d'elle . Apparemment elle serait largement utilisée dans de grandes universités Anglaises par les étudiants pour booster leurs résultats  , à tel point que tout les médias du monde commencent à en parler . Un film (limitless : film où le héro repoussé ses capacité intellectuelles) est même dédié à cette molécule .

Je parle bien sur du modafinil , substance peu présente et peu connu dans nos pays ( France , Belgique). Sa demie vie est de 10 heures environ . Si on en croit les médias , elle serait la smart drug parfaite pour tout les étudiants et travailleurs sans apporter aucun effets secondaires.

J'ai du mal à croire tant de bienfaits d'une molécule sans l'avoir testé . Par chance , avant mon tout dernier examen ( e-commerce en haute école ), j'ai mis la main sur quelques unes de ces pilules magiques dosées a 200mg de modafinil  unité  . Chouette ca va m'aider à étudier et qui sait,   réussir mon examen punk1

Je me lève à 9 heures et prend une pilule de 200mg de modafinil . À 10 heures je me sens très en forme et bizarrement,  je ressens l'envie d'étudier,  de faire travailler mon cerveau big_smile
J'étudie sans pause et très vite jusque midi ( pause nourriture )
Après mon repas je me remet très vite au travail et j'ai fini bien plus tôt  que ce que j'avais prévu.  A 15 h j'avais plus rien à faire car mon examen était a 17h30 . Vu que j'avais envie de m'occuper l'esprit j'ai mit en ordre d'autres cours . 16h30 , je monte dans ma voiture et reprend 100 mg pour être au taquet pendant l'examen . Ca n'a pas été un examen avec beaucoup de théorie mais j'ai écrit plusieurs tartines d'une traite à une vitesse folle , j'avais pleins d'idées qui me venaient en tête,  le tout sans la moindre suspicion de mes camarades de classe demon1
Je pense avoir écrit un contenu de qualité à une vitesse folle même si vers la fin de l'examen , vers 21h , une fatigué se fesait fait ressentir mais heureusement je n'avait plus qu'a recopié au propre .

Pour moi ca a été une expérience positive , ça  améliore grandement l'énergie physique , mentale et surtout ca joue sur la motivation , on a envie de faire pleins de choses et vite. Pilule excellente à prendre le jour même d'un examen , le jours même  d'un gros travail ( pour ceux qui bossent déjà ) ou pendant les révisions mais alors à prendre plusieurs jours avant l'examen . En effet à évité la veille d'un examen ou de la journée importante  car vous aurez une mauvaise récupération lors de la nuit qui suit votre prise ( à peine dormi 2 heures )  , c'est le seul effet secondaire que j'ai pu constaté avec un petit mal de tête qui a duré 30 minutes .

Voilà j'espère vous en avoir un peu plus appris sur cette sois disant molécule magique selon les médias . J'aurais aimé aller encore un peu plus loin mais je suis en marketing , je laisserai ca aux scientifiques , moi j'suis juste la là pour tester les prod lol

Prenez soins de vous ,

Arthur drogue-peace

Dernière modification par Canabiis0072 (22 décembre 2017 à  14:48)

Reputation de ce post
 
Trip report très clair et intéressant / Mélatonine
 

Anonyme
Invité
Je suis le seul à avoir eu des soucis de sommeil Après en avoir pris ? mur

Vous pensez quoi de ce genre de produit ?

Dernière modification par Canabiis0072 (22 décembre 2017 à  15:35)

 

MIAOU44 
Adhérent PsychoACTIF
100
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Blogs
Non mais c'est quoi ce délire?!

Désolée du ton, mais faut arrêter de croire que le modafinil est une pilule magique.

Non ça n'améliore pas le QI. Ni même la concentration. Juste si tu ressens moins la fatigué, tu te concentre plus facilement.

Normal que ça t empêche de dormir, c'est justement son but roll

Le modiodal est un éveillant . C'est tout.

Le reste c'est, je pense, beaucoup d effet placebo.

Et encore faut il être sûr que c'est bien du modafinil que tu as consommé.

Bises Mia

Hors ligne

 

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
100
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je me permets d'apporter un petit bémol pour ce qui est d'utiliser un produit psychotrope le jour d'un examen.

Il est préférable de connaître les effets du produit, donc de le tester post examen.

S'il survenait des effets secondaires indésirables à la prise du dit produit, l'examen ( ou le concours ) a toute les chances d'être loupé.

Se concentrer avec une céphalée à se cogner la tête contre les murs et qui raisonnent sans cesse dans le cerveau ne doit pas être une facilité pour trouver la concentration souvent nécessaire à ces moments ( la céphalée étant un effet secondaire notoire en ce qui concerne la prise de stimulant )... Et ce n'est qu'un exemple.

Pour se donner un petit boost lors d'un examen ou d'un concours, il est impératif de connaître le dosage adéquat, après s'être assuré d'avoir un organisme compatible avec la prise de ce psychotrope.

Pour répondre à Canabiis0072, bén lorsque tu consommes un stimulant d'une demie vie de 10 heures à 17 heures passée, il n'est que peu étonnant que tu n'arrives pas à trouver le sommeil.

En ce qui concerne les céphalées, ça peut être signe d'une légère surdose ou simplement parce que tu es un peu déshydraté, ou encore un effet secondaire de cette molécule. Bref, les hypothèses peuvent être nombreuses pour les expliquer.

En espérant que tu as réussi ton examen,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
2400
Inscrit le 15 Sep 2006
15084 messages
Blogs
Miaou, Attention aux jugements parce que tu n’as pas la même expérience ! Chacun son expérience. Et ce qu’il raconte pour lui est vrai pour lui.
PsychoACTIF c’est pour tout les usages de produits psychoactiffs.

Au contraire je trouve son témoignage très intéressant. La prise de cette substance devient un phénomène de mode chez les étudiants.
Reputation de ce post
 
Enfin une personne ouverte d'esprit qui évite de tout ramener à sois même

Hors ligne

 

Sufenta
Modérateur
600
Inscrit le 11 Apr 2015
5873 messages
/forum/uploads/images/1513/1513937318.jpg


Salut

J’ai reçu en cadeau d’un pote qlq comprimé de 100mg (7cp) ..

J’avoue que je suis assez curieux de tester mais je le ferais à un moment sans responsabilité car si ex : a un exam important tu te prends une céphalée de l’espace ça le fait pas du tout.

Combien me conseillez vous pour tester 100, 150, 200 mg ? pour jauger la molécule, je vous direz le résultat. (Per os hein)
Peut être avant un long trajet en voiture (comme passager) ou pour une session boulot à la maison.

Ps : c’est pas des copies ils proviennent d’une pharmacie française ils ont été prescrit à mon ami ...

En fait je suis partagé car j’ai envie de les tester mais pas sans raison à rien faire et lorsque j’ai qlq chose à faire il faut pas que ça soit trop important si par malheur j’avais un méga mal de tête (on sait jamais)

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

MIAOU44 
Adhérent PsychoACTIF
100
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Blogs
Alors pour le ton... effectivement j étais agacé. Je m'en excuse. Mais j'ai bien précisé "Je pense".
Mais je reste persuadée que dire que ce médicament donne des points de QI n'est pas très objectif.
Ça empêche de ressentir la fatigue. C'est quand même différent.

Pour sufenta: évite si tu peux de casser les cachets. J'ai essayé et ça m'a filé des maux de tête car absorption trop rapide.

Pour une soirée où tu ne veux pas dormir, je commencerai par 100 mg.

Si consommation avec d autres produis il faut faire gaffe à la potentialisation. Pas d interaction à priori avec les opiacés autre que la codé.

Sur une prise ponctuelle, sans problème cardiaque ou de bipolarité, il n'y a que les risques habituels d allergie. Et pas de dépendance physique.

Désolée Pierre si j'ai agacé. Mais le post n'était pas très RDR non plus...

Bises Mia

Hors ligne

 

Sufenta
Modérateur
600
Inscrit le 11 Apr 2015
5873 messages
Mia

Le cachet était déjà cassé il a été fendu lors du transport ...

Je n’ai aucune pathologie cardiaque ou psy du coup pas de contre indication (je prends juste de la morphine pour mes ttt).

Oui voilà une soirée ou je ne dois pas dodo pour divers raisons sera parfait pour tester.

100mg te parait bien donc ?

Et évidemment un medoc ne va pas augmenter le QI ça serait trop beau, une pilule et hop je suis Einstein ^^ ça augmente visiblement la vigilance et du coup ça facilite la concentration sur une période plus longue..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonyme
Invité
En effet je pense avoir écrit un peu trop vite pour le qi , je vais modifier .

Amicalement
Reputation de ce post
 
Bonne remise en question suf
 

Porygon 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
@MIAOU: C'est un stimulant sans euphorie donc un stimulant "fonctionnel" et effectivement un stim comme le modafinil aide à la concentration, la réalisation de tâche etc...

Si tu ressens pas de concentration ou de tel effet c'est car toi tu as besoin du modafinil
Ex: quelqu'un d'hyperactif ne va pas ressentir les effets de la ritaline, alors que quelqu'un qui n'est pas hyper actif et qui prend de la ritaline va lui ressentir les effets stimulants de la molécule.

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

MIAOU44 
Adhérent PsychoACTIF
100
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Blogs
T as pas tord porygon.

C'est le coup de l'augmentation de QI qui m'a énervé. drapeau-blanc

Après c'est vraiment une molécule qui n'a pas les propriétés de la ritaline; dixit ma neurologue.
Quand tu bois 5 café bien serrés tu es aussi plus concentré.

Ce n'est que mon avis.

Bises Mia

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 5jCommentaire de Gribouille78 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    16 juillet 2021Commentaire de ephémère tox.stop (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    26 juin 2021Commentaire de pierre (13 réponses)
     Forum UP ! 
    Trip Report - DXM (480mg) + DPH (200mg)
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Tabac moisi toujours consommable ?
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Un dauphin masturbé, du LSD et des "scientifiques" un peu douteux.
    Il y a 23mnCommentaire de LoL2SeC dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Consommer du speed en intra-veineuse ?
    Il y a 55mn
    1
    Commentaire de marvin rouge dans [Speed-Amphétamines...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Première fois - Première prise de LSD ?
    Il y a 1hCommentaire de ethanol dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Test colorimétrique - Quels tests effectuer ? Comment se les procurer ?
    Il y a 1hCommentaire de ethanol dans [LSD 25...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Hash beldia jaune plus photos
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de marvin rouge dans [Cannabis...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Dosage - Tramadol LP vs Tramadol LI
    Il y a 7hCommentaire de Le_petit_chimiste dans [Tramadol...]
    (32 réponses)
     Forum 
    Actualité - Adb-butinaca
    Il y a 7hNouvelle discussion de Watek dans [Research Chemicals (R...]
     Blog 
    [Video] Qu'est-ce que la drogue m'a apporté ?
    Il y a 5mnCommentaire de Subohm dans le blog de Ledayuum
    (2 commentaires)
     Blog 
    Prochain Trip Conseilles Svp !
    Il y a 9hCommentaire de Rick dans le blog de Abcde98000
    (1 commentaires)
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a 9h
    9
    Commentaire de ectatrip dans le blog de Meumeuh
    (86 commentaires)
     
      QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 10:49
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Folavril, Zaiizen, Farmerdu99, Aurel13 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    super! dans [forum] J'ai perdu un peu de 2-fdck :/ c'est dommage
    (Il y a 5h)
    merci pour le retour /rick dans [forum] MXiPr, après une longue abstinence
    (Il y a 16h)
    M-A-N-I-F-I-Q-U-E ! GuyG dans [forum] "Bulk de Psilocybe Cubensis Ianômami en serre"
    (Il y a 20h)
    arome , terpene , naturelles en extarction ou et en rajout ! dans [forum] Présentation Crumble Wax & Cruble Deluxe (decarboxylé)
    (Il y a 21h)
    Super intéressant merci ! GuyG dans [forum] Plaisir prostatique et drogues.
    (Il y a 21h)

    Pied de page des forums