Overdose car j’avais de lextasy du speed et de joint

Publié par ,
4262 vues, 9 réponses
Lionel59500 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2017
5 messages
Bonjour à tous

Je me permet de poster ceci car j’aurai besoin de réponse à mes questions,pendant deux ans je fumer énormément le joint,puis j’ai décider de passer au dessus,j’ai commencer par les amphétamines(speed),puis à la morphine,un jour de février 2017 j’etait partie voir mon dealeur pour avoir ma dose puis je lui avait demander de me donner un cachetons de morphine,le lendemain en me levant j’ai décidé de faire mon petit joint du matin.Ensuite en l’ayant terminer je décida de prendre se cachetons mais le iq sés qu’il ne ressemblait pas du tout à ceux de d’habitude il y avais sur se cacher un taureau avec écrit red bull mais ne sachant pas se que c’était je décida de le prendre se qui était là plus grosse erreur de ma vie car en prenant se cacher j’avais dans le sang du speed et du cannabis alors je vous explique pas la suite j’ai fait une overdose jsuis tomber 14h dans le coma tout le tralala maintenant sa fait moin d1ans et ma question est est ce que je pourrai reprendre le joint car y’a pas longtemps j’ai refumer un stick et mon coeur a commencer à s’accélérer et depuis que j’ai fait mon overdose j’ai pleins de crises d’angoisse rassurer moi est ce que je pourrai reprendre un jour le simple joint ?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Je sais pas ce que ton deal t’a vendu mais un cachet avec un taureau c’est clairement pas de la morphine ...

Maintenant te dire si tu peux fumer j’en ai aucune idée c’est impossible pour moi de te répondre ..

Soit prudent

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Lionel59500 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2017
5 messages
Merci beaucoup je suis prudent j’ai juste réussit à reprendre la cigarette j’ai un cachet pour mes angoisses mais fin voila j’aimerais juste reprendre le joint après tout le monde me dit que se serait impossible,les médecins mon dit que c’était un cachet d’extasy.
Encore merci à toi

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui ça ressemble plutôt à un cachet d’exta la je suis déjà plus d’accord ..

Si tu venais à fumer essaye de trouver une variété non anxiogène et dose très très léger mais si tu as des angoisses c’est pas là meilleurs chose la fumette

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour
Normalement, Tu ne peux pas faire d’overdose et un coma avec un ecstasy du speed et un joint ?

Tu peux expliquer un peu plus ce qui t’es arrivé ?

Peut être un syndrome serotoninergique ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Et c’est pas la peine de mettre 4 fois ton message !

Hors ligne

 

Lionel59500 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2017
5 messages
Bah enfaite sa ses passer un lundi matin,le week-end de la veille j’avais pas arrêter de prendre du speed j’avais même pratiquement pas dormir,puis ce lundi matin j’avais décider de me faire une batte comme à mon humble habitude,ensuite en l’ayant finit j’avais décider de prendre le cacher qui pour moi était de la morphine.Mais en regardant de plus prêt yavais un taureau et c’était marquer juste en dessous "red bull "donc je décida de la prendre donc ensuite je me suis refait une batte puis en arrivant au milieu j’ai commencer à voir les choses en plusieurs fois,mon coeur sés mit a battre vite,des bouffer de chaleur me sont ensuite venu,une grosse angoisse aussi,donc de là j’ai demander à ma mère d’appeler les pompiers puis en les attendant je me suis mit en position latérale de sécurité,quand je suis sortie dehors sur le brancard les couleurs de dehors était bizarre comme si jetait dans un dessins animé ou des couleurs chaudes fin sés difficile à décrire,puis ensuite j’ai eu des pertes de connaissance.En arrivant à l’hôpital de ma région il mon tout de suite intuber car j’arrivais plus à respirer,ensuite dans la nuit du lundi à mardi je suis tomber dans un coma brutal,donc j’ai etait transférer à Lille puis je me suis réveiller j’avais chaud jetait patraque,puis j’ai commencer à voir que sa aller pas j’ai appeler un médecin et je suis retomber 4h dans le coma ensuite j’ai etait retransferer à l’hôpital de ma région et sa allait un peut mieux fin ses se que je pensait,donc comme j’ai vu que j’allais bien j’ai demander pour rentrer cher moi au bout d’une semaine passer à l’hôpital,ah oui j’ai oublier quand je suis revenu à l’hôpital de ma régions mon coeur battait à 160 de pulsation.Donc ensuite en sortant de l’hôpital rien qu’en sentant l’odeur de l’air j’ai commencer à paniquer à plus pouvoir respirer mais je suis quand même rentrer cher moi,les premier mois on était difficile je m’en remet seulement peut à peut fin voila mais le joint me manque énormément et j’aimerai reprendre même si ses pas maintenant.

Désoler si j’ai mit la publication 4fois je connais pas trop le site

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Salut, j'ai pas tout compris...

j’etait partie voir mon dealeur pour avoir ma dose puis je lui avait demander de me donner un cachetons de morphine,le lendemain en me levant j’ai décidé de faire mon petit joint du matin.Ensuite en l’ayant terminer je décida de prendre se cachetons mais le iq sés qu’il ne ressemblait pas du tout à ceux de d’habitude il y avais sur se cacher un taureau avec écrit red bull mais ne sachant pas se que c’était je décida de le prendre

j’avais décider de prendre le cacher qui pour moi était de la morphine.Mais en regardant de plus prêt yavais un taureau et c’était marquer juste en dessous "red bull "donc je décida de la prendre

1)Tu vas acheter ta "dose" (^-^)
2) ton dealer te file un truc en espérant que tu ne lui demandes pas pourquoi c'est pas une gélule comme d'hab, et pourquoi y'a le logo Redbull dessus
3) le lendemain tu te refais la réflexion que c'est bizarre cette nouvelle galénique du skenan/moscontin, puis, te disant que tu irais demander sur internet après l'ingestion, tu le gobes => 14h de coma=> tu reviens sur PA pour spammer ton thread dans 4 sections.

thinking et un taz en général c'est + cher qu'une gélule de sken, Spoiler , donc je vois pas trop l'intérêt financier pour "l'arnaqueur".

Et voilà justement ce que j'ai du mal à saisir: comment un morphinomane pourrait aller "chercher sa dose" et repartir tout content avec un taz à la place de la gélule habituelle yikes
Comme dirait ma femme© "situation dans laquelle il est impossible de s'immerger = parano des condés.

Ah oui, juste une dernière chose....









JOYEUX NOEL m'sieur rasta 

MT

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
Tu t’es fait avoir par un dealeur de m**de qui t’as refourgé un truc quil avait sous la main pour pas perdre son client=> ce truc etait un exta ou un stim/RC du genre et au final pris en otage par cet effet que tu connaissais pas et t’as paniqué => effet de la déréalisation/DP, grosse crise d’angoisse.
Par contre pour le coma ca parait bizarre
tu t’en es remis?

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
surpris

Nan mais sans déconner.....  thinking ... Qui sur PA utilise sérieusement le terme "acheter sa dose" ?

La seule fois où j'ai entendu ça , sérieusement si on peut dire roll , ça sortait de la bouche à belle moustache d'un gros gendarme tout rougeot bien véner , mais trop pas crédible , qui voulait savoir qui était mon dealer... (...… thinking si j'ai bien tout traduit "le gendarme" , ça voulait dire ça ....)

~~~~~
Pour tes questionnements , mon pauvre vieux Lionel , ça va être difficile de répondre quelque chose à ton histoire zarb .... Désolé ....

Sinon ? T'as fais quoi pour le réveillon ? neutral

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Overdose car j’avais de lextasy du speed et de joint

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avoir une consommation moins compulsive ? (Joint sur joint)
par Bitatchu69, dernier post 28 décembre 2021 par Corbeau35
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] J'avais fais un bad trip ou pas selon vous ?
par Ambrouille, dernier post 02 févier 2022 par Para de papel
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - J'avais arrêter quelques jours, Alcool et medocs et la bam.
par StarsWidow, dernier post 07 novembre 2015 par StarsWidow
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19197 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums