salvia pipe ,aucun effet

Publié par ,
6818 vues, 2 réponses
BadJokes427 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2017
3 messages
Bonjour à toutes et a tous, j'ai fais l'acquisition de Salvia et du coup j'ai décidé de la fumé avec une pipe (et brûlé la salvia à l'aide d'allumettes).
Or pas moyen d'avoir un quelconque effet, j'ai essayé d'en mettre un peut plus lors de ma deuxième prise mais rien de plus..
Ce sont des feuilles séchées (pas des extraits)
J'aimerais savoir comment avoir ce "voyage"
Merci

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut,
Avec la salvia on observe un phénomène de tolérance inversée : plus tu as consommé de salvia et moins il t'en faudra pour être dans le même état, en gros.
Quand on débute on commence par des extraits (Pas du x40 non plus... Quoiqu'il y en a qui le font mais c'est souvent très intense) bien souvent :).

Moi même j'ai commencé avec des feuilles simples comme toi pour ensuite me tourner vers des extraits x15 car degeu (Trop grosse quantité nécessaire). Mais ce qui suffit à l'un peut ne pas suffire à un autre... Ou être trop puissant, on est pas tous égaux hmm.

Ha oui un petit détail aussi : il paraît que pour ressentir les effets il faut bien garder la fumée quelques secondes contrairement au cannabis.

Bon voyage, si tu y parviens :)

Dernière modification par Archimede (30 décembre 2017 à  02:11)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
En effet, il faut garder la fumée de la salvia environ 15 secondes avant de la recracher.
Un bang permet de refroidir la fumée et la rend moins difficile à garder dans les poumons.
Une allumette ne permettera pas d'atteindre une température idéale pour la vaporisation de la salvinorine (elle va rester avec les cendres de la matière végétale mais ne va pas passer à l'état gazeux et se mélanger à la fumée), c'est pour cette raison qu'un briquet à flamme bleue sera bien plus efficace.
Une fois avoir mis en pratique tous ces conseils tu devrais pouvoir avoir des trips légers à la salvia classique, néanmoins les concentrés (par exemple le x5) permettent eux d'avoir de véritables trips profonds et intéressant et de ne pas stagner dans l'éternelle question du "je trippe ou je trippe pas" pendant 20 minutes après avoir vidé son bang. Enfin bon la tolérance et le ressenti sont individuels, donc monte par palier c'est souvent mieux comme ça.
Bonne chance pour ta découverte des mondes de la salvia, ils peuvent s'avérer très instructifs une fois qu'on a passé par dessus l'incompréhension qu'ils peuvent provoquer.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Aucun effet salvia pour une première fois
par Damcto, dernier post 11 juillet 2021 par Damcto
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Salvia avec une pipe.
par DrugsAddict8, dernier post 25 mai 2019 par Snap2
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Salvia pipe
par Txmzas, dernier post 10 mars 2018 par L'Apoticaire
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums