Zoloft 50mg et kratom

Publié par ,
4227 vues, 4 réponses
Cristal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
1 message
Bonjour, je suis actuellement sous zoloft 50mg.... Puis je prendre une p'tite infusion de kratom? N'y aura t'il pas un problème d'interaction??? Merci d'avance pour vos réponses....

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Il n'y a pas de donnés ou très peu sur le sujet, désolé.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Salut

Il vaut mieux évité part prudence vu qu'il agissent tout deux sur la sérotonine

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tu es à la dose standard de Zoloft, c'est à dire 50 mg ( 1 comprimé ) par jour.

Comme ce médicament peut être augmenté jusqu'à 200 mg, il est possible de penser qu'il reste de la marge.

Le mieux serait bien entendu de patienter de ne plus être sous l'effet de cet antidépresseur pour consommer un autre produit qui a également une action sur la serotonine.

Cependant, si tu devais en consommer, je te conseille de commencer par un bad dosage et d'augmenter prudemment.

Si des effets secondaires indésirables venaient à se manifester, il est évident qu'il faudra stopper la prise de Kratom ( je te conseille de ne pas stopper ou rater une prise de Zoloft sans en avertir ton médecin et sans que celui-ci ne donne son feu vert ).

Je te conseille d'avoir des benzodiazepine à disposition si tu venais à tenter la,prise de ces deux substances.

Sans être un antidote, c'est la molécule qui est donnée pour traiter le syndrome serotoninergique ( ainsi que bien entendu, l'arrêt des substances déclenchant ce syndrome ).

Je te conseille de lire le psychowiki afin de connaître les diffèrentes manifestations du syndrome serotoninergique et de pouvoir reconnaître son arrivée.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ninergique

J'aurais tendance à penser que le syndrome serotoninergique se déclenchera soit lors des premières prises de Kratom, soit lors de l'augmentation du dosage de celui-ci.

Il sera important de rester vigilant.

Je serai bientôt dans le même cas que toi car je vais me servir du Kratom pour tenter de faire baisser mon dosage quotidien d'oxycodone. Molécule qui a egalement une action sur la serotonine.

Pour ma part, je compte commencer par prendre le tiers d'une dose psychoactive et d'augmenter par tiers tout en restant vigilant sur l'apparition de certains symptômes propre à ce syndrome.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

Cependant, si tu devais en consommer, je te conseille de commencer par un bad dosage et d'augmenter prudemment.

Exactement !

1g

un autre jour 2g

etc


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums