Sevrage Alprazolam (xanax) besoin d’aide

Publié par ,
27668 vues, 25 réponses
AnneSo femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2018
8 messages
Bonjour ,
J’essaye de résumé rapidement ma situation .
Je fais depuis 14 ans 1/2 des crises d’angoisses et j’ai pris de l’alprazolam comme si c’etait des tic tac pour arriver à une dose de 4 mg par jour .
Il y a 4 ans 1/2 j’ai suivi une thérapie et j’ai été suivie par une psychiatre. Elle m’a prescrit du sipralexa et j’ai eu un programme pour diminuer mon alprazolam.
Je suis maintenant à 2x1/2 0,25 et 2x1/2 0,5 donc 0,75 par jour ce qui est très peu .
Depuis 1 an 1/2 je n’ai plus diminuer la dose et lundi ( bonne résolution de 2018) j’ai supprimer le 1/2 0,25 .
Mais je subit le sevrage crises d’angoisse, maux de tête avec électrochoc, fatigue , mâchoires serrées .
Comme dit la psy , je suis en dose presque homéopathique mais pfff trop dur .
D’habitude , je coupe encore mon 0,25 en 4 mais là je me suis dit ça va aller avec 1/2 de 0,25 mais ça va pas du tout .
Je pense reprendre 1/4 ce soir donc diminuer de 0,0625 .
Vous comprenez que je puisse souffrir des symptômes de sevrage avec si peu ?

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut !

Malheureusement tu en consommes depuis quelques années donc tu auras forcement des symptômes de sevrage, moins pire que si t'arrêtais tes 4mg/jour, mais 0.75 c'est pas du tout une dose homéopathique, même si ça reste raisonnable. Donc c'est normal que tu ressentes un manque si tu réduis.

Si t'arrive pas à réduire ne te force pas, attends de bien te stabiliser et de trouver ta zone de confort avant de penser à réduire, le sevrage de xanax c'est vraiment dur donc pas la peine de se faire souffrir pour rien. Les sevrages de benzo ça prend du temps, c'est pas un sprint donc vas y à ton rythme wink

C'est bizarre que ta psy ne t'ai pas prescrit du valium pour ton sevrage, c'est un benzo à demi vie bien plus longue que le xanax et ça permet de réduire les doses bien plus facilement, le sevrage est moins brutal et ça limite les symptômes demanque, normalement c'est le protocole habituel, on en tout cas celui qui est conseillé, donc parles en lui en lui expliquant que ton sevrage est trop dur avec le xanax, le valium devrait grandement t'aider.

Dernière modification par Cobe (07 janvier 2018 à  00:23)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

AnneSo femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2018
8 messages
Bien , je la vois plus la psychiatre depuis au moins 3 ans comme ma thérapie à bien marché et que elle m’a dit de diminuer à mon aise . Je suis passée de 4 mg à 0,75 en 1 ans 1/2 mais là depuis 1 ans 1/2 j’ai plus diminuer et je voudrais car ça ne me sert plus à rien.
Merci pour ta réponse , je me disais que ma dose était anodine et que je pouvais pas ressentir si fort ce manque .
Je vais rajouter 1/4 de 0,25 et voir .

Encore merci ?

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Ah ok je croyais que c'était toujours elle que te prescrivait le xanax !

En tout cas parle en à celui ou celle qui te file les ordonnances, tu verras que le sevrage sera bien plus simple et rapide avec un benzo à demi vie longue comme le valium wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

AnneSo femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2018
8 messages
Ok je vais demain chez mon médecin traitant et je crois que je vais reprendre ma dose de départ car là c’est la catastrophe, dès le matin je suis en panique et angoisse ?
Merci pour tes conseils .

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11805 messages
Blogs
J'ai consommé du xanax pendant plus de dix ans à raison de 1 à 2 xanax O,5 par jour dont un le soir en somnifère.

Quand j'ai décidé de diminuer, j'ai suivi les conseils donnés dans la méthode de C Heather Ashton (https://www.benzo.org.uk/freman/contents.htm) et ai switché sur le Dazepan (Valium) en appliquant le tableau de correspondance suivant :
/forum/uploads/images/1515/1515313989.jpg


L'intérêt pour un sevrage en douceur est de passer d'une demie-vie de 6 - 12 heures à une demie vie de 20 - 100 heures, donc, d(avoir un dosage stabilisé dans le sang et de diminuer encore en douceur.

Dès le deuxième jour, j'ai du diviser par deux le dosage de Valium car 10 mg d'un coup me couchait. Je suis resté avec une seule prise de 5 mg/jour pendant quelques semaines et puis un addictologue croisé dans mon csapa avec qui je discutais me suggère de passer au Valium 2 mg qui permet de passer de 5 à 4, puis 3, puis 2 et enfin 1 milligramme avant l'arrêt qui ne se sent pas du tout avec ces microdosages.

J'ai gardé une prescription de Valium que je prends à la demande (parfois rien pendant des semaines) à la micro dose de 2 mg. 

C'est le chemin le plus efficace et doux pour sortir des benzodiazépines.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

AAlain homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2017
8 messages
Bonjour,

Les benzodiazépines sont des addictifs redoutables et ne devraient pas être prescrits sur de longues durées.

Il faut diminuer progressivement jusqu'à pouvoir s'en passer, ce qui n'est pas évident.

Il est préconisé en dernier ressort de le faire en substituant au Xanax par exemple, un benzodiazépine à demi-durée de vie longue comme le Prazépam, ce qui evite les effets "yoyo".
Avec l'accord de ton médecin, bien sûr.

Cordialement.

Hors ligne

 

AnneSo femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2018
8 messages
Merci pour vos message , j’en parle avec mon médecin traitant demain . Je reprends ma dose initial . En plus je commence un nouveau travail mercredi et là j’en suis en panique totale .

Bien à vous

Hors ligne

 

AnneSo femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2018
8 messages
Bonjour ,

J’ai donc lundi passé diminuer de 1/2 de 0,25 de xanax mais là je tenais plus et depuis 2 jours j’ai reaugmenter de 1/4 de 0,25 mais ça va toujours pas . Suis en pleine angoisse , tensions , problème de concentration .
Est ce que je peux après 7 jours revenir à ma dose initiale ?
Et ensuite voir avec mon médecin pour diminuer avec le valium ?
Je dois commencer mon nouveau travail mercredi et je panique vu l’état dans lequel je suis .

Merci pour vos réponses .

Hors ligne

 

AAlain homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2017
8 messages
Bonsoir,


Le Prazépam a deux principes actifs.

Le premier a une action rapide, dans la ½ heure suivant l'ingestion.

Le second agit pendant de l'ordre de la centaine d'heures.

Donc une crise est résolue par une prise ponctuelle (disons 1 cpm matin et 1 cpm le soir pendant les deux premiers jours pour un début de traitement, puis 1 cpm le soir pour les jours qui suivent en essayant de ne pas aller au delà d'une boîte de traitement continu).

Pour le sevrage, il suffit de réduire progressivement la prise (le comprimé est sécable, donc alterner ½ cpm et 1 cpm sur deux jours consécutifs, puis quand ça passe, ½ cpm par jour, puis essayer de ne plus en prendre tous les jours.

Si ton médecin ignore ça, il est peut-être utile d'en changer.

Aucun problème n'est insoluble : bon courage.


Cordialement.

Hors ligne

 

AAlain homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2017
8 messages
Maintenant, en cas de crises-paniques, il faut envisager un traitement complémentaire, genre Venlafaxine  ou Buspirone par exemples.
S'adresser alors à un psychiatre et non un généraliste.

Hors ligne

 

AnneSo femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2018
8 messages
Ça m’a l’air compliqué tout ce que tu me raconte .
En fait tu parle de lysanxia , il existe en gouttes .
Mais donc je prends plus le xanax , je le remplace par le lysanxia?
Donc si je prends maintenant 0,75 de xanax , ça fait combien de lysanxia?
J’aurais plus facile à le supprimer vu que c’est de gouttes .

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

AAlain a écrit

Maintenant, en cas de crises-paniques, il faut envisager un traitement complémentaire, genre Venlafaxine  ou Buspirone par exemples.
S'adresser alors à un psychiatre et non un généraliste.

Buspirone OK, mais ça reste une benzo et y'a déjà le lysanxia.

Mais que viens foutre l'ad dans l'histoire ?
(venlafaxine)
Juste pour de l'angoisse ???
T'es sur de ton coup docteur queen ?

J'aimerai bien que tu développe, histoire de me coucher moins con....

Dernière modification par yoshinabis (08 janvier 2018 à  18:06)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

AnneSo femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2018
8 messages
Surtout que je veux l'arrêter moi mon xanax . Je suis plus que à 0,75 mg.
Lisanxia bonne idée ou pas ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Oui le lysanxia ou le valium c'est une bonne idée, ça reste des benzos mais leur effet est long sur la durée, donc tu évites les effets rebond d'angoisse qui apparaissent souvent quand la molécule n'agit plus.

Mais ça c'est ton médecin qui va décider.
Ne te pointe pas chez lui en lui sortant un nom de médoc tu vas te faire envoyer bouler.

Explique lui juste ton cas comme tu nous l'a fait.

Et ne lui parle pas d'anti depresseur comme AAlain te l'a suggéré, ça n'a rien à voir.

Bref ici c'est un forum, tu en auras 15 qui vont passer et te faire leur spitch.

Parle en a ton toubib, seul lui connaît ton cas dans l'intégralité. C'est la meilleure solution.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

AnneSo femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2018
8 messages

yoshinabis a écrit

Oui le lysanxia ou le valium c'est une bonne idée, ça reste des benzos mais leur effet est long sur la durée, donc tu évites les effets rebond d'angoisse qui apparaissent souvent quand la molécule n'agit plus.

Mais ça c'est ton médecin qui va décider.
Ne te pointe pas chez lui en lui sortant un nom de médoc tu vas te faire envoyer bouler.

Explique lui juste ton cas comme tu nous l'a fait.

Et ne lui parle pas d'anti depresseur comme AAlain te l'a suggéré, ça n'a rien à voir.

Bref ici c'est un forum, tu en auras 15 qui vont passer et te faire leur spitch.

Parle en a ton toubib, seul lui connaît ton cas dans l'intégralité. C'est la meilleure solution.

Ok merci là je comprends mieux grâce à toi .
Je vais demain chez le doc . Te tiendrai au courant .

Hors ligne

 

Didi20 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2018
1 message
Bonsoir

J'ai du prendre du valium malgré moi car j'ai eu de graves effets secondaires suite à la prise de lyrica ( pour douleurs )
À l"arret de celui-ci j'ai eu idée suicidaire +++ crise de panique+++. ( sachant que je n'ai jamais été suicidaire )
J'ai été hospitalisé et on m'a mis sous valium 30mg ( 10mg matin midi et soir )
Pendant 14 jours puis 20mg ( 5mg matin midi et 10 soir )pendant 9 jours puis 12mg  ( 2mg matin et 5mg après midi et 5mg soir )pendant 7 jours.
En rentrant chez moi je suis passée à 7mg/j
Puis 5mg/j et 2mg le dernier jour ( tout celà c'est fait en 1 semaine )
En gros j'ai pris du valium pendant 1mois et 1 semaine.
Ca fait 1 semaine que j'ai arrêté et j'ai subit le sevrage ( sueur au debut puis douleurs musculaires picotements et nausée... )
Il y'a 2 jours j'ai eu remonté d'angoisses vraiment présente alors que j'ai aucune raison d'avoir ces grosses angoisses.
Est ce déjà le phénomène de rebond?
Je commence à me dire que le Valium vu qu'il a une durée d'action longue est resté encore dans mon corps même après l"arret  ( et que donc j'avais encore les effets inhibiteurs ) et que plus le temps passe moins je les ai donc remonté d'angoisses.
..
Quen pensez vous?
Combien de temps agit le valium dans le corps/cerveau après l'arrêt?

Hors ligne

 

AAlain homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2017
8 messages
« Buspirone OK, mais ça reste une benzo et y'a déjà le lysanxia.

Mais que viens foutre l'ad dans l'histoire ?
(venlafaxine)
Juste pour de l'angoisse ???
T'es sur de ton coup docteur queen ?

J'aimerai bien que tu développe, histoire de me coucher moins con...»





Bonjour,

Alors, prenons dans l'ordre.

1- Le Buspirone n'est pas un benzodiazépine et peut être prescrit en particulier dans un cas de dépendance.
2- Les anxiolytiques tels les benzodiazépines servent à traiter occasionnellement les symptômes mais en aucun cas la cause.
3- Le Buspirone et la Vanfafaxine sont généralement les mieux adaptés dans ce cas de cas clinique s'ils sont bien supportés.
4- Avec l'accord d'un psychiatre personnel.

Cordialement.

Dernière modification par AAlain (09 janvier 2018 à  10:28)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Exact autant pour moi, le buspirone a les mêmes propriétés qu'un benzo sans pour autant taper dans les même récepteurs.
Donc pas cool pour le sevrage des gabba non plus. (va y avoir un manque d'un coup la)
Ce serait comme sevrer les benzos à l'atatax... C'est chaud franchement.

Pour la venlafaxine c'est un traitement de fond qui joue sur la recapture de la sérotonine (un ad quoi)
Un traitement de fond qui met plusieurs semaines à s'installer, et qui nécessite la plupart du temps une mise sous benzos pendant ces premières semaines. (et uniquement pour de l'angoisse.... Bof quoi...)

Ton idée de prazepam était bien meilleure.

Mais.... On est pas toubib.
Limite il y en qui l'oubli ici^^ et qui nous font limite des ordo à la place du toubib sans connaître la personne après avoir lu 4 post d'elle.

Expliquer le mécanisme de fonctionnement OK. (ça aide la personne à savoir pourquoi elle en chie à se sevrer)

Dire tu devrais prendre ça ou ça en ajoutant à la fin "avec avis du médecin" comme disclaimer je trouve cela dangereux.

J'espère que la personne n'a pas une pharmacie familiale à portée de main pour s'automediquer. (chez moi pour l'exemple j'ai de la venlafaxine et de la mianserine dont je ne me suis jamais servi, va d'ailleurs falloir que je ramène ça à la pharmacie.)

Car nombreux n'iront pas voir le médecin si ils ont ce qui leur a été conseillé sous la main.

Et j'imagine même pas ce qui se passerai si quelqu'un commence un traitement isrs sans avis médical.

En prenant du tramadol en plus pour l'exemple parce qu'il n'a pas parlé de ses problèmes de dos ici et que ça lui semblait pas important de nous le mentionner.

Et le truc qui me fait rire(ou pleurer) c'est que le seul qui soit réellement apte à donner ce genre de conseil (prescripteur), et bien c'est le seul qui ne le fait pas. Ou très très rarement.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

AAlain homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2017
8 messages

yoshinabis a écrit

Dire tu devrais prendre ça ou ça en ajoutant à la fin "avec avis du médecin" comme disclaimer je trouve cela dangereux.
.

Je dis bien dans un tel cas non pas seulement « avec avis du médecin » (ça c'était la première approche) mais bien « avec avis du psychiatre » (en approche plus approfondie).

Maintenant, que tu reproches qu'on donne des conseils sur un forum « Aides & conseils » me parait bien singulier.
Mais tu as raison, personne "bien dans sa tête" ne devrait collectionner une armoire à pharmacie sans seulement les produits de première nécessité, et ce seulement en quantité utile.

Si tu t'inquiètes manifestement sur sur ma légèreté présumée, je suis bien effectivement "docteur" même si ce n'est pas dans ce cadre, et j'ai dû aider des parents et étudiants en difficultés sérieuses dans le cadre" de mes activité de "directeur des études" dans une formation universitaire.

Bien cordialement.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Je prenais 10 xanax 0,5mg/jrs puis en 2011 j’en ai eu marre, trop d’E.I .. j’ai donc commencé un sevrage avec cette molécule.

De 10 à 8 puis 6, 4, 3, 2, 1, 1/2 puis 1/2 un jour sur 2 puis 3 ...

Arrive à 0,25 tous les 3 jours j’ai arrêté .. j’ai eu qlq effets de rebonds pendant quelques mois et au bout d’un moment c’etait réglé...

Il te faut diminuer progressivement puis un moment ça va se stabiliser même si lorsque tu arrêtes complètement des phénomènes de rebonds peuvent apparaître à ce moment je te conseillerais d’avoir du Valium goutte et de prendre 3 gouttes ..

Tu peux aussi substituer le xanax comme l’ont dit mes collègues avec une bzd à demie vie longue, perso je ne l’ai pas fait mais c’est une solution.

Le trucs c’est aussi d’avoir un changement ds ta vie qui motive cet arrêt style avoir un nouveau taf, un déménagement ou une nouvelle relation ..

Quelque chose qui casse le quotidien et sa routine car vouloir arrêter dans le même environnement et sans changement est largement plus délicat.

Un suivi médical / psy est bien sûr très largement conseillé.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je ne parle pas forcément de collectionner des produits dans sa pharmacie, tout le monde peut avoir quelqu'un de sa famille sous ad et par conséquent en avoir dans sa pharmacie familiale.

Mais tu as raison je ne dois pas être "bien dans ma tête". lol

Et je t'ai aussi parlé d'interactions.
On ne sait pas si nos forumers ont un traitement quelquonque. (ce qui pour un docteur devrait être évident)

Pour finir nous sommes un forum d'aide et de conseils bien sur, mais sur la réduction risques liés à la consommation de substances. (médicamenteuses ou non)

Notre but n'est pas de conseiller des substances, c'est d'ailleurs proscrit par la charte du forum que tu as tu lire et à laquelle tu as accepté de te conformer en t'inscrivant ici.
Être docteur ne te dispense pas de respecter le règlement.

Ceci dit n'y vois rien de personnel, j'exprimai juste mon opinion, je ne suis pas modérateur donc pour moi ça s'arrête là.

En tout cas merci de ta réponse.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

AAlain homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2017
8 messages

yoshinabis a écrit

. lol
Notre but n'est pas de conseiller des substances, c'est d'ailleurs proscrit par la charte du forum
En tout cas merci de ta réponse.

Re-Chalut breton,


Mon but n'était pas de prescrire des marques mais des types de produits.
À savoir des "benzo" (sic) à durée de vie longue (il me semble avoir évoqué des génériques et non des marques) pour un sevrage difficile, puis une alternative psychiatrique pour un traitement de fond, avec les mêmes prudences évidentes mais en essayant de faire partager mes expériences, quoi qu'elles puissent bien valoir, comme  mes connaissances.

C'est là que le psychiatre (si on en trouve toujours) doit prendre la relève du généraliste (qui se fait de plus-en-plus-moins facile à trouver.


Maintenant si un "modo" y trouve à redire, je le lirai avec le respect que je lui dois.



Toujours bien cordialement.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Pour moi pas de soucis car pour toutes ces molécules il faut bien sûr une prescription pour y accéder et donc un avis médical en consultation..

Après celui qui irait se servir ds l’armoire à pharmacie familiale ça nous n’y pouvons rien et ds ce cas précis nul besoin de conseil sur telle ou telles molécules, la personne aura déjà décidée de faire sa popote...

Mais comme dit chaqu’un est responsable de soit même s’il s’amuse à s’automediquer nul ne peut y être tenu comme responsable...

Nous le répétons souvent un conseil sur le forum ne se substitue pas à une consultation médicale...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Donc on peut conseiller des produits tant qu'ils sont sur prescription médicale.
Ça change beaucoup de choses ça.

OK mauvaise interprétation du règlement de ma part.
Toutes mes excuses à AAlain.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

AAlain homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2017
8 messages

yoshinabis a écrit

Toutes mes excuses à AAlain.

Aucun problème pour moi. Tes questionnements sont parfaitement sensés. Et il est bon pour tout-le-monde de pouvoir les prendre en considération   ;o)


@+     –  salut salutsalut

Dernière modification par AAlain (09 janvier 2018 à  13:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage Alprazolam (Xanax)
par DrArno, dernier post 08 septembre 2019 par palmophile
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Besoin d'un conseil XANAX (Alprazolam)
par Miss_C, dernier post 13 avril 2020 par Mauddamier
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax (Alprazolam 0,25)
par keyta72, dernier post 10 avril 2023 par Batman420
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums