Pouvoir optimiser l'effet de l'héroïne en sniff ??

Publié par ,
23429 vues, 29 réponses
nool76 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2016
12 messages
Salut à  tous! super  MERCI à  tous ceux qui font bien tourner le site, avec respect, courtoisie, bonne humeurquand on est pas le mal... ainsi aux admin pour leur rapidité,   conseils "vitaux", et pour ce temple d'informations sur "ces paradis artificiels"... récréatifs certes, mais rappelons le: malheureusement parfois cause ou conséquence de maladie...et effondrement social...

    Voila, une petite question me turlupine depuis quelques temps déjà :
Je vais tenter d'expliquer sans partir dans tous les sens..d'avance , merci de votre indulgence et patience pour lire jusqu'au bout! merci-1

    le consommateur d’héroïne n°3 (qui est notre "merde nationale"), doit ajouter un acide pour la rendre soluble dans l'eau en la transformant ainsi en une hero sous forme de sel de chlorhydrate d'héro, donc soluble dans l'eau de la cup(  même à  froid), SALIVE, secrétions nasale***** ainsi que secrétions anales... ET OUI pour ceux qui "PLEUG"! lol (= injection sans l’aiguille dans le trou de balle= rapidité d'effet entre le snif et le shoot= vos veines vous remercieront plus tard lol)
=>Question qui en découle: comme il faut l'acidifier pour la rendre soluble en liquide et donc pouvoir l'injecter,
alors pourquoi les sniffeurs ne devraient ils pas également l'acidifier également , (puis la faire sécher sous lampes- halogène- radiateur) pour inhaler.
=>processus qui me semble logique afin d'être soluble dans les secrétions nasales et ainsi être mieux, voir en totalité véhiculé par les nombreux vaisseaux sanguins du nez....par conséquent
optimiser les effets?? thinking

pourquoi personne ne le fait? ou quelque chose m'a échappé?






    En théorie, en France, on trouve majoritairement de l"héroïne n°3, donc marron caca car le processus de purification et raffinage est carrément incomplet lors de la synthèse, ainsi qu’une majorité de textile des tamis,coupes divers et varié(fache-non-non , OR, qui influent parfois sur l'acidité ou l'alcalinité du produit final...
Par exemple , la première coupe psychoactive ajoutée est la CAFÉINE ( 50% bien souvent), mais indispensable pour fumer/chasser le dragon"car elle abaisse considérablement le point de fusion..
En gros si pas de caféine ajoutée= température du briquet trop basse pour fumer.
D'ailleurs cette héro n°3, dans l'état, est principalement destinée à  être fumée, sniffer. voir injection en la mettent sous forme de sel de chlorhydrate grâce à  2-3 gouttes de vinaigre, ou citron( PULCO:super:super) ou 5 à  10 grains max d'acide citrique, ou ascorbique( supersuper car mieux si on a la main lourde, pas de brulure).
     Or, la caféine étant un acide faible, je me dis que peut être l'hero de chez nous sous forme de base est peut être acidifiée de +en+ (au fur et à  mesure de son acheminement donc des coupes successives), au point de transformer l'hero-base initiale, en sel de chlorhydrate d'hero, qui elle, est soluble....  Nan?
en gros parfois est il réellement indispensable de rajouter un acide (citrique, ascorbique, acétique) pour la rendre bien soluble (au passage, l'acidité permet en  // d'éliminer plus de microbes ainsi que la chauffe, ce qui n'est pas négligeable...) 

Pour donner un exemple concret[large][/large]conclusion1=>   dans ce cas là , quand la pepette (et le reste)est bien dissout, sans morceau : j'en conclue une héro dont certaines prods de coupes étaient suffisamment acide pour la transformer en sel d'hero(donc soluble) une fois en solution...

non?

ps: ce qui est certain: héroïne base n°3, imaginons ,sans dénaturants ajoutés qui influerait sur l'acidité, reste totalement insoluble dans l'eau (pâte noire au fond de la cup mème en chauffant et est donc plutôt destinée à  être fumée. (injection possible évidemment, après dissolution, sans oublier infections obligatoires un jour ou l'autre et autres soucis système veineux car manque processus de raffinage + coupes solubles et insolubles:demon:******1


et la galère visible entre autres, c'est pour les coupes/excipients  tel l'amidon,talc (etc) qui a froid se dissolvent très mal comparé à  la marron MAIS EN REVANCHE
ils se dissolvent très bien dans l'eau dans l'eau chaude, et si l'on est suffisamment rapide pour filtrer puis piquer/percer/se mutiler, pour ne pas que la pompe se bouche bah.... alors on se retrouvent avec ces joyeuses 'poudres" qui peu solubles, reprennent leur forme solide à  basse température une fois dans le corps et se retrouvent donc dans le système sanguin pour être définitivement stockés dans les extrémités, aboutissant "aux mains de popey/du boxeur " et toutes ses complications. ou des abcès quand vous vous loupez la veine qui peuvent rapidement dégénérer...  surpris 

Je me permets une petite astuce simple et efficace en l'absence de filtre digne de ce nom (filtre à  toupie (filtre même plupart des microorganisme) au CARRUD, l'assoc du coin, ,ou par internet)

en l'absence de filtre à  toupie:punk2:bravosuper
pour limiter au mieux le passage dans le corps d'une majeure partie de la coupe solubles uniquement à  chaud: laisser longtemps la cup refroidir , éventuellement faire en meme temps 2-3 filtrations si que cotons
On peut généralement voir la crasse soluble se resolidifier, voir se cristallise au fur et a mesure que la température redevient ambiante, mais rassurez vous, votre sel de morphine reste lui bien solubilisé en solution même a froid. pomper; rajouter qq gouttes d'eau froide dans la cup ,remélanger avec la crasse qui contient encore un peu de pepete , refiltrer soigneusement pour compléter le volume de la pompe.son contenu sera plus claire et translucide à  la lumiere.

Un vieux sage a dit: " prends soin de ton corps, afin que ton âme ai envie d'y rester...."
à  méditer??

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
salut ,

la réponse est toute simple :
le but pour sentir une substance,  en locurance ici l'héroïne,  c'est de la faire arriver au cerveau.  pour ce faire il ya plusieurs chemin possible :

la voie digestive.  en avalant.
la voie nasale  . le sniff
la voie anale.  le plug
la voie respiratoire . chasser le dragon.
la voie intraveineuse.  l'injection.

toute les voie à  part l'injection ( anale et iv ) amène le produit tel quel dans le Corp qui va le faire passer par le sang qui lui même va l'amener au cerveau .
la différence avec l'injection, anale ou iv c'est que tu utilise de l'eau et c'est l'eau que tu envoye dans ton Corp . donc le but c'est que l'Hero se mélange à  l'eau afin d'envoyer de l'eau + de lhero et non pas de l'eau uniquement.  et pour que l'Hero se mélange à  l'eau il faut de l'acide .
donc logiquement pas besoin de se casser la tête à  transformer l'Hero n3 en n4 si c'est pour la sniffer ...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

coluche a écrit

la différence avec l'injection, anale ou iv c'est que tu utilise de l'eau et c'est l'eau que tu envoye dans ton Corp . donc le but c'est que l'Hero se mélange à  l'eau afin d'envoyer de l'eau + de lhero et non pas de l'eau uniquement.  et pour que l'Hero se mélange à  l'eau il faut de l'acide .
donc logiquement pas besoin de se casser la tête à  transformer l'Hero n3 en n4 si c'est pour la sniffer ...

Oui mais alors POURQUOI ce rapport si étroit entre solubilité dans l'eau et "sniffabilité" pour énormément d'autres prods ? mur


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

L'Apoticaire a écrit

Oui mais alors POURQUOI ce rapport si étroit entre solubilité dans l'eau et "sniffabilité" pour énormément d'autres prods ? mur

gne

je comprend pas ce que tu veut dire ?


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
  #   conclusion1=>   dans ce cas là , quand la pepette (et le reste)est bien dissout, sans morceau : j'en conclue une héro dont certaines prods de coupes étaient suffisamment acide pour la transformer en sel d'hero(donc soluble) une fois en solution...                 

il m'est déjà  arriver d'avoir de la n3  qui se disolver sans acide. aucun dépôt dans la cup et super flash qui va avec .
je m'était donc interroger également et je me disais que peut être les dealer faisait exprès de rajouter une coupe acide pour les injecteur ... mais bon sa on ne le saura jamais ..

Dernière modification par coluche (04 février 2017 à  13:22)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

coluche a écrit

L'Apoticaire a écrit

Oui mais alors POURQUOI ce rapport si étroit entre solubilité dans l'eau et "sniffabilité" pour énormément d'autres prods ? mur

gne

je comprend pas ce que tu veut dire ?

Et bien de manière globale un produit n'est pas sniffable si son principe actif n'est pas soluble dans l'eau ? (genre les benzos par exemple)

P.S : si vous transformiez votre héro en chlorhydrate pour l'injecter, il vous faudrait de l'acide chlorhydrique, donc pas terrible à  injecter, l'acide citrique transforme l'héroine en citrate d'héroine, et non chlorhydrate, sinon la #4 serait fabriquable à  la maison avec du citron et de la vieille #3 lol

Dernière modification par L'Apoticaire (04 février 2017 à  13:43)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Stovo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
Il veut dire - si j'ai bien compris- que pour être sniffé, un produit doit présenter une grande solubilité dans l'eau, ce qui est vrai.

Or la Brown (= héro 3) est, en théorie, de l'héroïne-BASE, c'est à  dire une héroïne absolument pas soluble dans l'eau et théoriquement non sniffable.
L'hero 4 quand à  elle, est un sel d'héroïne, qui, à  la différence de la base, est très soluble dans l'eau.
L'ajout d'un acide permet de transformer la forme base en une forme de sel: acide citrique -> citrate d'héroïne, acide chlorhydrique -> chlorhydrate d'héroïne, de l'acide ascorbique donnerait de l'ascorbate d'héroïne, etc. Ainsi lorsqu'on ajoute de l'acide dans la cup on solubilise l'hero, car le point commun de tout ces sel est leur grande solubilité aqueuse.
Cependant ici l'hero titre à  un pourcentage très bas et dès lors qu'on la mélange dans la cup, elle s'y dissout souvent totalement. Cela trahit la présence de coupes acides.

Bref, je divague un peu là  je crois. Pour répondre à  ta question je pense que oui, faire un sel d'hero permettrait d'une part d'améliorer l'effet en sniff, et en même temps de supprimer quelques prod de coupe (paracétamol notamment). Cependant dans la manip tu risquerait de perdre du produit, et l'amélioration des effets serait je pense minime. Si ça te dis, tu peux toujours essayer ça m'intéresserait beaucoup, bien que je ne consomme pas.

-Stovo

Dernière modification par Stovo (04 février 2017 à  13:57)

Reputation de ce post
 
Merci pour ces infos que je trouve très utiles

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
      L'ajout d'un acide permet de transformer la forme base en une forme de sel: acide citrique -> citrate d'héroïne, acide chlorhydrique -> chlorhydrate d'héroïne, etc.   

je savais pas sa ....
et donc l'ajout d'acide ascorbique sa transforme l'héroïne en .?

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Stovo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages

coluche a écrit

      L'ajout d'un acide permet de transformer la forme base en une forme de sel: acide citrique -> citrate d'héroïne, acide chlorhydrique -> chlorhydrate d'héroïne, etc.   

je savais pas sa ....
et donc l'ajout d'acide ascorbique sa transforme l'héroïne en .?

Ascorbate d'héroïne :)
Je l'ai rajouté en éditant mon texte

Petite astuce (pour la culture g lol): Rajouter -ate à  la fin de l'acide utilisé marche presque tout le temps pour trouver les sels correspondants (sulfate phosphate...).

Dernière modification par Stovo (04 février 2017 à  14:01)

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Ha daccord. 
donc selon l'acide utiliser on obtiendrez une forme d'héroïne différente.?  avec éventuellement une forme plus efficace que d'autre ?

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Stovo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
Alors oui et non:
Non parce que l'héroïne reste la même quelque soi le sel, et celui ci n'aura d'impact que sur la solubilité: tout sulfate de... sera TRES soluble dans l'eau.
Cependant, chaque sel à  une "densité" (masse molaire pour être precis)  différente, ce qui peut causer un écart de puissance selon le poids. Par exemple, prenons l'exemple du chlorhydrate et du bromhydrate (deux sels différents mais similaires): étant donné qu'une quantité de matière X de bromhydrate est plus lourde que la même quantité de chlorhydrate, alors la prise du MEME poids de chlorhydrate d'hero aura plus d'effet ue celle de bromhydrate d'hero.

Bon c'est un peu compliqué à  expliquer et je suppose que les différences ne sont pas énormes.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Stovo a écrit

Alors oui et non:
Non parce que l'héroïne reste la même quelque soi le sel, et celui ci n'aura d'impact que sur la solubilité: tout sulfate de... sera TRES soluble dans l'eau.
Cependant, chaque sel à  une "densité" (masse molaire pour être precis)  différente, ce qui peut causer un écart de puissance selon le poids. Par exemple, prenons l'exemple du chlorhydrate et du bromhydrate (deux sels différents mais similaires): étant donné qu'une quantité de matière X de bromhydrate est plus lourde que la même quantité de chlorhydrate, alors la prise du MEME poids de chlorhydrate d'hero aura plus d'effet ue celle de bromhydrate d'hero.

Bon c'est un peu compliqué à  expliquer et je suppose que les différences ne sont pas énormes.

Je pense plutôt que c'est la quantité de base qui compte, comme la codéine non ?

Et pour cette solubilité,je pense que ouais, sois la coupe, sois la chaleur, sois la faible quantité fait que l'héro s'dissout, mais à  peu près rien (même pas l'acier) n'est strictement pas solube dans l'eau, tut estplus ou moins soluble,et c'est le plus ou moins qui est important je pense, sur les benzos,ils sont vraiment pas assez solubles, mais l'héro base ça doit suffire vu la daube actuelle et l'éventuelle coupe acide...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Stovo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages

L'Apoticaire a écrit

[
Je pense plutôt que c'est la quantité de base qui compte, comme la codéine non ?

Oui exactement ! C'est pour ça que dans chaque comprimé de paderyl par exemple, on a 19.50mg de phosphate de codéine; mais que cela corresponde à  (seulement) 15.22mg de codéine base. J'avais un peu de mal à  m'exprimer haha

Pour la solubilité, elle est parfois si négligeable qu'on la considére comme nulle. C'est le cas du paracétamol dans l'eau froide par exemple, bien qu'une petite quantité se dissolve.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Ouais, la quantité d'héro base reste la même, mais les différents sels de molécule apportent des fois des effets différents (camphosulfate vs phosphate de codéine / freebase vs coke HCL) à  voir si pour l'héro une différence peut être ressentie...

EDIT : Imaginez du camphosulfate de morph ou d'héro punk1 je divague...

Dernière modification par L'Apoticaire (05 février 2017 à  13:37)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

nool76 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2016
12 messages

coluche a écrit

  #   conclusion1=>   dans ce cas là , quand la pepette (et le reste)est bien dissout, sans morceau : j'en conclue une héro dont certaines prods de coupes étaient suffisamment acide pour la transformer en sel d'hero(donc soluble) une fois en solution...                 

il m'est déjà  arriver d'avoir de la n3  qui se disolver sans acide. aucun dépôt dans la cup et super flash qui va avec .
je m'était donc interroger également et je me disais que peut être les dealer faisait exprès de rajouter une coupe acide pour les injecteur ... mais bon sa on ne le saura jamais ..

je en suis pas du tout sur de ta conclusion llol mais

concernant  le principe de la n3 sous forme de chlorhydrate d'hero... deja prete pour l'injection beige voir blanche non pas par les coupes mais par un raffinage attentionné reservé au triangle d'or, asie... la marron qu'on a les chimistes ne se prennent pas la tete a purifier les benefices etant deja colossaux... sans parler de toutes les infection en cas d'iv car deja mal nettoyee'' a la base ...imaginons apres les multitudes de passeurs de moyen orient vers hollande vers france et autant de coupes dangereuses et de risque d'ifection multiplies

Dernière modification par nool76 (07 février 2017 à  19:53)


Un vieux sage a dit: " prends soin de ton corps, afin que ton âme ai envie d'y rester...."
à  méditer??

Hors ligne

 

nool76 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2016
12 messages

Stovo a écrit

Il veut dire - si j'ai bien compris- que pour être sniffé, un produit doit présenter une grande solubilité dans l'eau, ce qui est vrai.

Or la Brown (= héro 3) est, en théorie, de l'héroïne-BASE, c'est à  dire une héroïne absolument pas soluble dans l'eau et théoriquement non sniffable.
L'hero 4 quand à  elle, est un sel d'héroïne, qui, à  la différence de la base, est très soluble dans l'eau.
L'ajout d'un acide permet de transformer la forme base en une forme de sel: acide citrique -> citrate d'héroïne, acide chlorhydrique -> chlorhydrate d'héroïne, de l'acide ascorbique donnerait de l'ascorbate d'héroïne, etc. Ainsi lorsqu'on ajoute de l'acide dans la cup on solubilise l'hero, car le point commun de tout ces sel est leur grande solubilité aqueuse.
Cependant ici l'hero titre à  un pourcentage très bas et dès lors qu'on la mélange dans la cup, elle s'y dissout souvent totalement. Cela trahit la présence de coupes acides.

Bref, je divague un peu là  je crois. Pour répondre à  ta question je pense que oui, faire un sel d'hero permettrait d'une part d'améliorer l'effet en sniff, et en même temps de supprimer quelques prod de coupe (paracétamol notamment). Cependant dans la manip tu risquerait de perdre du produit, et l'amélioration des effets serait je pense minime. Si ça te dis, tu peux toujours essayer ça m'intéresserait beaucoup, bien que je ne consomme pas.

-Stovo

yes bravo :) et smile produit smile  cest tout a fait ca en restant dans les grandes lignes lol

je pourrais detailler mais apparemment ca ne plait pas aux modos

Reputation de ce post
 
Rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs.
 
Trouve un autre forum où tu pourras détailler alors =) /MT

Un vieux sage a dit: " prends soin de ton corps, afin que ton âme ai envie d'y rester...."
à  méditer??

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

nool76 a écrit

je pourrais detailler mais apparemment ca ne plait pas aux modos

C'est à  dire ?


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
A ce que je voit a vos réponses vous devez ajouter de l acide ou du jus de citron  pour pouvoir  la diluer pour vous l injecter. Ca vous arrive jamais de  trouver de l hero que tu a juste  besoin de mettre de l eau ou au pire la faire chauffer. Ici a  montreal  en 20 ans de consommation il es arrivé juste durant un mois  et c était un nouveau vendeur que jai du mettre un peu de jus de citron, meme que la plupart des  heroinomane au centre ville  le fond shake and bake  ( enleve le piston de la seringue , verse directement l heroine dans la seringue , remet le piston , aspire l eau et brasse  la seringue de haut en bas durant quelque seconde et le tout est diluer et prêt a l injection) je sait que ces pas une méthode securitaire vu que la drogue  est pas filtré avec un cotton  mais je connais plusieur personne qui le font encore quand il sont  trop presser , moi personnellement je n ai qua rajouter de leau et faire chauffer et sa se dilue super bien.

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
on dirais bizarrement le mec qui c'est fait bânir ya pas lontemps '' Innallas ''.
c'est clair qu'ici , modérateur comme utilisateurs,  on aime pas les persone qui raconte n'importe quoi et qui font de la désinformation . nool76 corde-pour-se-pendre

Dernière modification par coluche (08 février 2017 à  10:24)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Coluche est ce de mon message que tu parle

Hors ligne

 

nool76 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2016
12 messages
re bon soir a tous,

non je ne me suis pas fait bannir, c'est simplement une personne qui m'a envoyé en message privé me laissant entrevoir cela...etant nouveau sur le forum , je ne juge pas.

Par ailleurs le titre" Pouvoir optimiser l'effet de l'héroïne en sniff ??" car malgré un DUT genie biologie ce genre de questions me passionne... mes doutes, mes quelques hypothèses qui en découlent, faisant apparaitre parfois d'autres questions a soulever au fil du sujet,
ne demandent qu'a être argumenté, dans le but d'obtenir de reeles informations bien etayées....
what else?! lol

Un vieux sage a dit: " prends soin de ton corps, afin que ton âme ai envie d'y rester...."
à  méditer??

Hors ligne

 

nool76 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2016
12 messages

L'Apoticaire a écrit

Stovo a écrit

Alors oui et non:
Non parce que l'héroïne reste la même quelque soi le sel, et celui ci n'aura d'impact que sur la solubilité: tout sulfate de... sera TRES soluble dans l'eau.
Cependant, chaque sel à  une "densité" (masse molaire pour être precis)  différente, ce qui peut causer un écart de puissance selon le poids. Par exemple, prenons l'exemple du chlorhydrate et du bromhydrate (deux sels différents mais similaires): étant donné qu'une quantité de matière X de bromhydrate est plus lourde que la même quantité de chlorhydrate, alors la prise du MEME poids de chlorhydrate d'hero aura plus d'effet ue celle de bromhydrate d'hero.

Bon c'est un peu compliqué à  expliquer et je suppose que les différences ne sont pas énormes.

Je pense plutôt que c'est la quantité de base qui compte, comme la codéine non ?

Et pour cette solubilité,je pense que ouais, sois la coupe, sois la chaleur, sois la faible quantité fait que l'héro s'dissout, mais à  peu près rien (même pas l'acier) n'est strictement pas solube dans l'eau, tut estplus ou moins soluble,et c'est le plus ou moins qui est important je pense, sur les benzos,ils sont vraiment pas assez solubles, mais l'héro base ça doit suffire vu la daube actuelle et l'éventuelle coupe acide...

http://www.lachimie.net/index.php?page=40#.WM3tqGemlhE


Un vieux sage a dit: " prends soin de ton corps, afin que ton âme ai envie d'y rester...."
à  méditer??

Hors ligne

 

nool76 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2016
12 messages

L'Apoticaire a écrit

Stovo a écrit

Alors oui et non:
Non parce que l'héroïne reste la même quelque soi le sel, et celui ci n'aura d'impact que sur la solubilité: tout sulfate de... sera TRES soluble dans l'eau.
Cependant, chaque sel à  une "densité" (masse molaire pour être precis)  différente, ce qui peut causer un écart de puissance selon le poids. Par exemple, prenons l'exemple du chlorhydrate et du bromhydrate (deux sels différents mais similaires): étant donné qu'une quantité de matière X de bromhydrate est plus lourde que la même quantité de chlorhydrate, alors la prise du MEME poids de chlorhydrate d'hero aura plus d'effet ue celle de bromhydrate d'hero.

Bon c'est un peu compliqué à  expliquer et je suppose que les différences ne sont pas énormes.

Je pense plutôt que c'est la quantité de base qui compte, comme la codéine non ?

Et pour cette solubilité,je pense que ouais, sois la coupe, sois la chaleur, sois la faible quantité fait que l'héro s'dissout, mais à  peu près rien (même pas l'acier) n'est strictement pas solube dans l'eau, tut estplus ou moins soluble,et c'est le plus ou moins qui est important je pense, sur les benzos,ils sont vraiment pas assez solubles, mais l'héro base ça doit suffire vu la daube actuelle et l'éventuelle coupe acide...


Un vieux sage a dit: " prends soin de ton corps, afin que ton âme ai envie d'y rester...."
à  méditer??

Hors ligne

 

nool76 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2016
12 messages
idem pour la sniff...si rabbla véritablement  sous forme de base= grosse perte par voie nasale car insoluble en milieu aqueux . donc théoriquement impossible par secretions nasales)

apres ...ceux croyant qui pensent avoir de  la n3 (sous  forme de sel donc soluble) ..mais qui possedent en realité de la marron typique de l'hexagone deja soluble car en presence de coupe  acide donc pas besoin d'acide meme  dans la cuillère (tout de meme utile contres certaines bacteries en + de la chaleur),c'est une autre histoire...

se rappeler que ce n'est pas l’héro qui est coupée avec des saloperies plus ou moins de prods psychoactives + avec plus ou ou moins de coupes insolubles a 37 degres (=> les mains de boxeurs et les doigts boursoufles pour les içnjecteurs.... 

mais on devrait parler de  merde coupee a l'heroine quand elle avoisine les 10% ( en etant gentil)

Dernière modification par nool76 (19 mars 2017 à  21:53)


Un vieux sage a dit: " prends soin de ton corps, afin que ton âme ai envie d'y rester...."
à  méditer??

Hors ligne

 

avatar
Trudbalski homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2017
14 messages
Je comprends plus rien,

Je pensais (j'ai lu à plusieurs endroits sur les differents forums) que la Brown / la marron était l'heroine base

Et que la numero 3 était celle qui contient du caffée pour etre fumé et donc mieux absorbée par le systeme respiratoire grace au caffée qui dilate les alveoles.

Hors ligne

 

xmado homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2017
1 message
Bonjour , je me suis inscrit sur le site afin de pouvoir donner mon expérience.

Habitant à Madagascar , l'héroine est très présente et il m'arrive d'en sniffer de temps en temps ...

Bizarrement je n'ai jamais ressenti aucun manque significatif.. j'espace de plus ou moins 2 semaine chaque prise..

3 euros équivalent à un gros trait à sniffer... elle est marron et ce dissout sans rien dans l'eau ..

Pour la sniffer il suffit de poser l'espèce semi poudre marron sur un assiette ..chauffer legerement l'assiette avec un briquet par dessou et ensuite écraser la poudre avec une cuillère afin de rendre la poudre blanche et en véritable poudre legère et non comme avant l'opération en petit caillou marron qui sont dur a sniffer ou la moitier reste bloquer dans la narine ...

Je ne sais rien de la pureté de cette héro mais pour dire je n'ai jamais vue personne en sniffer plus de 3 petit trait ( meme les gros consommateur ) soit environ 1/20 d'un gramme... donc je pense que celle ci doit etre de très bonne qualité quand j'entend parler des produit métropolitain ou des gens arrive a sniffer 1 gramme entier ! faire cela à madagascar serait l'overdose direct!

Hors ligne

 

momo1212 homme
Psycho junior
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Xmas :
Tu dis qu'elle est de couleur brune et une fois que tu l'écrase elle est de couleur blanche????
Peux-tu préciser ou peut-être si possible poster une photo sur le site afin que l'on puisse se rendre compte de ce que il y a vers chez toi.....
Merci

Hors ligne

 

avatar
guigz homme
Mac Gyver 2.0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Il est possible qu'on soit capable d'assimiler la #3 heroine base parce que le mucus nasal est acide en temps normal, edit/traduction:"Le pH de la muqueuse nasale est d'environ 5,5-6,5 et augmente dans la rhinite à 7,2-8,3."
lien (pubmed): https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/10196653
Le titre mentionne le Ph du mucus nasal comme étant un "paramètre fiable".
Qu'en est-il pour une personne malade d'une rhinite ?

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

avatar
guigz homme
Mac Gyver 2.0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Donc si tu veux optimiser ton sniff d'heroine (en terme d'assimilation/biodispo) tu dois t'assurer d'avoir un mucus nasal au PH acide (5.5 idéal) or si tu as un rhume/rhinite etc.. il peut etre basique .. ce qui empechera l'heroine de se dissoudre dans ton mucus est de pénétrer la narrière encéphalopathique.. Donc mon conseil: dans tous les cas: un pulvérisateur tu mets de l'eau stérile contenant un peu de vitamine C (acid scorbique) ou alors humidifie tes narines avec de l'eau conteantn trois gouttes de jus de citro ou de vitamine C.

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

guigz a écrit

Donc si tu veux optimiser ton sniff d'heroine (en terme d'assimilation/biodispo) tu dois t'assurer d'avoir un mucus nasal au PH acide (5.5 idéal) or si tu as un rhume/rhinite etc.. il peut etre basique .. ce qui empechera l'heroine de se dissoudre dans ton mucus est de pénétrer la narrière encéphalopathique.. Donc mon conseil: dans tous les cas: un pulvérisateur tu mets de l'eau stérile contenant un peu de vitamine C (acid scorbique) ou alors humidifie tes narines avec de l'eau conteantn trois gouttes de jus de citro ou de vitamine C.

Si une molécule est bien soluble dans l'eau (disons 20mg/ml) (la dose est de 40mg), est-ce que le fais d'avoir un rhume va jouer sur la solubilité de la molécule dans le nez ?

Merci,


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Besoin d'aide pour pouvoir arreter la came et la substitutions
par Cerisedesbois, dernier post 13 févier 2018 par gaspard99
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniff Héroine
par Pablo91183, dernier post 11 juin 2022 par Biyach
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Héroïne en Sniff & Kétamine S-
par targonsolide, dernier post 10 mars 2019 par targonsolide
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums