Besoin d'aide pour pouvoir arreter la came et la substitutions

Publié par ,
3694 vues, 1 réponses
Cerisedesbois femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
1 message
Bonjour, cest un peu désespérer que je vien pour la premiere fois sur un forum pour avoir des reponses...
Voila ca fait deja 3mois que jai declancher un traitement sous bupré que je ne prend casi jamais car je consomme toujours a coter.. A raison de 1grm par jours a peut pret ou des fois 2traces ou des fois juste le traitements mais pas vraiment plusieur jours consécutif
Ca fait plusieur jours que j'ai 100mg de metha que je me tate a prendre sous 3-4 jours. Dans le passer pas si lointain du moin avant de demarer la bupré, javais reussit un sevrage sans douleur avec de la metha en 3jours seulement.. Maintenant que jai demarer la brupré meme si je ne le prend pas régulièrement le traitement je me demande si cest si judicieux que ca car jai cru comprendre que si au bout de ces quelques jours ca ne passe pas comme la derniere fois le passage a la bupré sera un enfert et que cela declanche des crises terriblement horrible... Et javourai que le manque me terrifie et m'angoisse a peine avant la derniere trace. Je sais que la metha sur moi marche plutot bien voir même presque comme si de rien netait mais jai peur que ayant prit de la bupre ces derniers mois même tres peu mon corp ne gère plus pareil vie a vie de la substitution... Le but etant de tout arreter et de ne plus toucher a la bupre ni meme la came. Ducoup je ne sais pas si ce que je veux faire physiquement parlant est une bonne idée. Et que ce passera til si au termes de ma dernieres fiole de metha je ny arrive pas et que le manque est terrible.. Si je doit repartir sur la bupré.. Es une bonne idée ??  Merci de vos reponses

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut Cerisedesbois,

Bienvenue sur PA.
Tu dit vouloir arreter la came et la substutution, mais je trouve ton post pas très clair (désolé c peut etre moi qui suis trop a fond snort )

A s'que je comprend tu consome encore de l'héro et tu es sous traitement subu que tu ne prends pratiquement jamais, car en parallèle de ça tu tapes encore de la came.
Là déja je pense que tu n'as pas encore fais le "deuil" de ta consommation au moins en partie car tu tape tous les jours ou presque. La première étape a mon avis serais déja de travailler sur s'qui t'amène a consommer, les relation avec tes potes et celle avec le produit. Tu peu te faire aider par un csapa pour y voir plus clair, car là tu es en situation ou tu n'avaceras pas car le prod est encore trop présent dans ta vie et donc ton esprit.

Tu peu essayer de te donner des objectifs style, ne consommer qu'un jours sur deux, puis un sur trois ... et les jours sans came tu prends ton TSO.

  Pour te donner mon avis d'après s'que je comprend de ton post tu devrais deja faire un choix entre bupré et métha, avec l'aide du csapa.
Eux vont t'aider a te stabiliser et a choisir "le" TSO qui va t'aider le plus.

J'ai bien compris que tu veux arreter le prod et le TSO mais là tu te donne un objectif très difficile a atteindre, déja qu'avec un traitement sub plus de la métha chez toi tu n'arrives pas a ne pas consommer, imagine avec RIEN, tu va péter un cable a mon avis bien sur.

Va zy par étape, vouloir tout arrter est compréhensible, cela montre que tu en a marre de cette vie controlé par un/des produits, que tu veux stopper cette spirale, mais le faire d'un coup c'est d'après moi aller a l'echec.

TU dit que la métha marche plutot bien avec toi, parles en avec un addcitologue que tu veras en csapa, ce TSO ne t'empeche pas de consommer de la came en parrallèle.
Par contre sous métha ne prends JAMAIS de subutex (ou analogues) sinon tu vas te taper une crise de manque carabiné !!

Prend les choses les unes près les autres, fais toi aidé seul c'est difficile, et viens nous donner de tes nouvelles.

Amicalement.

Gas'.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pouvoir optimiser l'effet de l'héroïne en sniff ??
par nool76, dernier post 17 janvier 2018 par Porygon
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêter l hero
par Pimprenelle43, dernier post 30 septembre 2016 par Pimprenelle43
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Arreter l'hero
par Toupato, dernier post 01 novembre 2017 par Toupato
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums