Eh bien, Shaolin, si tu veux te rassurer : J'ai entendu parler des
Cannabinoïdes de synthèses au lycée, et y ait renoncé après avoir lu Psychoactif :)
Heureux de voir, PasContente, que vous ayez malgré tout gardé une (grande) ouverture d'esprit : Beaucoup se seraient instantanément braqués après un tel évènement...
(D'autant que vous parlez de réponses méprisantes : J'espère que la mienne ne vous a pas fais cette impression, car ce n'était pas mon intention, loin de là )
Je ne m'attendais pas à vous revoir sur ce forum, pensant qu'il s'agissait, comme certains, d'un simple coup de gueule, mais puisque vous y êtes : Bienvenue sur Psychoactif.
Je voudrais vraiment que vous sachiez que nous ne sommes pas vos ennemis, loin de là : Nous oeuvrons dans le même but : Que votre fils (et les toxicomanes en général) consomment avec le moins de risques pour leur santé.
Si jamais vous avez besoin d'un quelconque conseil vis à vis de la consommation de drogue d'un de vos proches, nous vous accueillerons à bras ouvert : Vous trouverez ici des parents, des "enfants", des professionels, des addicts à toutes sortes de substances, tous prêts à vous aider dans vos recherche.
Bravo, en tout cas, pour votre ouverture d'esprit, et au plaisir de vous voir (éventuellement) sur les forums.
Dalaye