[ Enfant ]
Maman en Colère!

Pages : 1 2
Eh bien, Shaolin, si tu veux te rassurer : J'ai entendu parler des Cannabinoïdes de synthèses au lycée, et y ait renoncé après avoir lu Psychoactif :)

Heureux de voir, PasContente, que vous ayez malgré tout gardé une (grande) ouverture d'esprit : Beaucoup se seraient instantanément braqués après un tel évènement...
(D'autant que vous parlez de réponses méprisantes : J'espère que la mienne ne vous a pas fais cette impression, car ce n'était pas mon intention, loin de là )
Je ne m'attendais pas à  vous revoir sur ce forum, pensant qu'il s'agissait, comme certains, d'un simple coup de gueule, mais puisque vous y êtes : Bienvenue sur Psychoactif.

Je voudrais vraiment que vous sachiez que nous ne sommes pas vos ennemis, loin de là  : Nous oeuvrons dans le même but : Que votre fils (et les toxicomanes en général) consomment avec le moins de risques pour leur santé.
Si jamais vous avez besoin d'un quelconque conseil vis à  vis de la consommation de drogue d'un de vos proches, nous vous accueillerons à  bras ouvert : Vous trouverez ici des parents, des "enfants", des professionels, des addicts à  toutes sortes de substances, tous prêts à  vous aider dans vos recherche.

Bravo, en tout cas, pour votre ouverture d'esprit, et au plaisir de vous voir (éventuellement) sur les forums.

Dalaye

Gaspardo
Nouveau Psycho
02 février 2017 à 17:17
Bonjour à  tous,
Quand une maman sent un de ses enfants en danger, elle est comme une lionne.
Les propos de "pas contente" était peut-être un peu durs mais ils ne méritaient pas le mépris de certains : "Au delà  du cas du fils et de la mère sur lequel tout a été dit" ....

J'y ai plus vu un cri de colère ...
Ceci étant pas contente, je crois qu'il ne faut pas se voiler la face, nos enfants quand ils se droguent sont les premiers responsables de leurs actes.

J'ai trouvé sur ce forum beaucoup de réconfort à  un moment où je vivais une période très difficile par rapport à  la toxicomanie de mon fils.

Sinon, bonjour à  tous, je regarde régulièrement le forum, je vois que certains n'y viennent plus.
Quelqu'un a t'il des nouvelles de Noibé ?

Bon courage à  toi "pas contente".

Peut-être déclaré la guerre pendant qu'on y est... Si le cannabis est légal, il n'y aurait jamais besoin de «cannabis synthé»

Bref, comme toutes drogue, le produit doit être respecté, en tant que drogue...

Probablement une interaction avec les multiples médicament anti-dépression etc.

Sinon c'était du FUB-AMB attention c'est très fort.lol

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire