Problèmes diverses causés par la consommation de beuh

Publié par ,
3028 vues, 2 réponses
LoveHash homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2018
1 message
Bonjour c'est mon premier post sur un forum, je voudrais parler de mon expérience personnel. Chaque personne est différente donc les différentes drogues cités ne sont que mon expérience personnel.


À l'âge de 13ans j'ai commencer à fumer des joints. Pour certains c'est très tôt mais à l'heure d'aujourd'hui je me dit que oui c'était vraiment trop tôt

J'étais pleins de rêves diverses. Je jouais de la batterie. Je faisais du Ping Pong. Je dessinais beaucoup. Enfin bref je n'avais pas une vie trépidante. C'est alors que: un jour d'examens en 2015 on ma tendu un joint avant mon oral de stage (examens pour le DNB) j'étais complètement défoncer. Effectivement on ma dit après que c'était un pur avec du pollen (résidus de THC au fond du pochtar). J'avais rater mon oral mais j'avais tester la beuh et j'étais carrément fan. Très vite je fumais avant les cours car quand j'aime quelques chose je peux pas m'empêcher de le faire avec excès. J'ai doubler ma consommation de hash/weed/cigarettes (je fumais à l'époque une ou deux clopes par jours). J'ai commencer à aller de plus en plus en soirée et surtout à fumer de plus en plus. J'ai commencer à avoir envie de quelques chose de plus puissant. Alors j'ai chercher et j'ai trouver j'avais 14ans

Lors d'une soirée j'ai pris de la md. Je n'ai pas fait de bad. C'était génial. J'ai recommencer le week-end d'après j'ai fait un sale bad trip qui ma dégoûter de cette drogue. Après sa j'ai recommencer à vouloir plus d'effets. J'ai tester pleins de choses: codeïne, cocaïne et héroïne... C'était pas top sa me plaisais pas. J'ai finalement décider de m'en tenir au joints et aux calmants. À 15ans (en début d'année) mon entrée au lycée ma complètement secouer. Je fumais 6-8 bédo par jour, j'étais en échec scolaire, j'abusais les doses de mes calmants pour faire durer les effets de la weed et je fumais clopes sur clopes.

Aujourd'hui après avoir longuement réfléchi et parler avec mes parents (car je n'ai que 16ans) j'ai décider de tout arrêter. Sa à été dur autans physiquement (grosse fatigue, troubles diverses, grosse flemme...) que mentalement (dépression, je n'arrivais plus à réfléchir...). Je suis aller voir un psy pour arrêter fumette et calmants.

Aujourd'hui j'ai 16ans je fume 2paquets par jour.
Pour moi toute drogue est destructive même pour s'amuser sad alors faites attentions.

Mon post est sûrement bourré de fautes et d'incohérence mais j'avais besoins d'en parler et d'avoirs des avis sur une question:
Ece que ma consommation intensive va mener à des troubles à vie comme j'ai commencer trop tôt?

Hors ligne

 

avatar
Dex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
49 messages
Salut a toi

On peut dire que deja a 16 ans t'a un sacre  vecue pour avoir deja tester l'hero (c MA reference en drogue dur)....

Pour repondre a ta question tu na que 16 ans on ne peut pas predir ton avenir mais en avoir discuter avec tes parents et avoir arrêter toute conso est une bonne chose

Seul l'avenir nous dira ce qu'il adviendra de toi

drogue-peace

Dex

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Le forum est interdit au mineur pour des raisons légal.

Désolé.

En espérant que le psy puisse t'aider, accroche toi !!

Tu seras débani le jours de tes 18ans.

Amicalement,
Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Problèmes diverses causés par la consommation de beuh

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problèmes pulmonaires consommation cannabis
par 7ommy77, dernier post 14 juin 2023 par 7ommy77
  5
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10395 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums