Léger bad ketamine + IRSN (Effexor)

Publié par ,
4632 vues, 2 réponses
avatar
Luzyver homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2018
16 messages
Bonjour à tous,
j'aimerais vous partager l'une de mes expériences afin de possiblement m'aider à comprendre ce qu'il c'est passé et peut être en informer certains.
Ces dernieres temps je tape un peu de quelques fois par semaine (max 2-3 traces) j'ai donc l'habitude avec ce produit. La semaine dernière, mardi matin j'ai prit un Effexor 75mg, il faut savoir que je ne suit pas un traitement et je n'en prends pas régulièrement mais j'ai jamais mal réagit avec ces cachetons  tt comme avec la k. J'étais chez un ami avec un groupe de potes vers 19h-19h30. Là bas je prends une trace de que je considère comme petite, une pointe à peine épaisse histoire de débuter la soirée.

Aux alentours de 20h les premiers effets se ressentent et tout se passe nickel je m'allonge sur un matelas contre le mur a cote d'un pote. Vers 20h30 j'ai une sensation assez étrange, inhabituelle avec la k. J'ai l'impréssion d'un effet trés mental, avec des pensées et réflexions qui fusent dans tous les sens, ça m'étonne parce que j'ai prit EXACTEMENT la même k une bonne dizaine de fois les jours auparavants et j'avais jamai ressentis ce genre d'effet.

D'abors je me questionne beaucoup sur ma situation, je suis tellement perdu que je crois d'abord à un retour d'acide déclenché par la k, je me retourne alors vers mon pote et le prévient de la situation. Je vais alors dans une chambre sur un matelas et là j'ai commencé à ressentir ce que je peut apparenté à un bad. Pour l'info j'ai déjà vécu un bad assez sale sous L (deuxieme prise de dure, 8h de bad dans ma chambre, pas ouf) donc j'ai put plus ou moins gérer ma situation pour ne pas paniquer. J'avais une grosse sensation de mal, je me retapais toute ma journée dans ma tête comme si je les revivais mais j'étais toujours conscient et apte à bouger, boire de l'eau... Cétait surtout un bad mentale d'où le fait que jai cru a un retour d'acide.

Ca à bien durée jusqua 21h30-40 ou mon bad s'estompaient en même temps que les effets de la k (je suppose) à ce moment la un pote et venu discuter avec moi et ma condition s'est petit a petit améliorer pour qu'au alentours de 22h (encore assez défoncé quand même mais une bonne défonce) je retourne passer le reste de la soirée avec mes potes et des joints.

Bon comme vous l'imaginer je suis vite arriver à la conclusion d'une mauvais intéraction avec l'effexor. Il faut savoir que je me suis quand meme renseigné sur l'intéraction du produit avec la k et les réponses parlait soit d'aucune intéraction ou d'une potentialisation. Mais dans les deux cas j'ai quand même du mal à imaginer que ça m'a causé un bad comme ça et surtout cette sensation d'un trip mental chelou.
Les deux jours qui ont suivit j'ai reprit de la k, uniquement des petites traces en commencant par des minuscules pour voir si je réagissais bien et j'ai eut aucun problème. Aprés en revoyant la trace que je me suis faite le soir du bad elle était peut ètre de 5-6 fois la taille des dernières que je me suis faite.
Merci pour vos réponses et désolé du pavé, j'aime raconter ma vie :)

The heavens, the endless skies folding into each other. Where are they now ?

Hors ligne

 

avatar
PumkinBZH homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2017
31 messages
Bonjour, au début je pensait à une spéciale, style celle que on nome "l indienne"  mais tu disais que c était la même, en est tu sur? Si le mec qui te la vendu t à juste dit que c était la même, ça ne veut rien dire, après si tu avait déjà taper avant sur ton tarot, c est pas pareil, bref je pense personnellement que il y avait forcément des facteurs différents, soit la fatique soit un autre produit , cannabis , alcool ou autre que l on a tendance à prendre à la  légère mais qui joue quand même un rôle, ou sinon c est le hasard, moi par exemple je trouve que chaque trip à la K est différent,  je sais pas  si tu vois ce que je veut dire, mais peut être que juste ce soir la c est arrivé par hasard, t était pas très bien, mais si les effets ne perdurent ça devrait aller :)

I'm à PUNK
Not à JUNK

Hors ligne

 

avatar
Luzyver homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2018
16 messages
Ok merci pour ton message. Ouais je me suis dit que la fatigue des cours puis les joints on surement dût jouer dans mon trip. Sinon j'avais effectivement déjà tapé sur le même tarot sans pb. Enfin merci de ton aide !

The heavens, the endless skies folding into each other. Where are they now ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction Ketamine + Effexor (Venlafaxine)
par Audenian, dernier post 10 juin 2020 par Audenian
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip Kétamine
par Tifosi, dernier post 05 mai 2019 par JimJock
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip keta
par milka, dernier post 10 août 2018 par Regal Tip
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums