Test bandelette vs test labo

Publié par ,
3769 vues, 2 réponses
Madack homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2018
2 messages
Bonsoir les gens ! ? voilà je me tourne vers vous pour avoir un petit conseil! Je vous explique... Je rentre dans une formation où l'on m'a fait faire un test urinaire en labo. Prévenu a l'avance, j'ai pu stop ma conso presque un mois avant. Étant fumeur quotidien, j'ai quand même  psychoté sur le fait d'être positif et j'ai donc acheté un test bandelette en pharmacie. Je l'ai fait mardi, résultat négatif. Mon test en labo était vendredi mais je n'ai pas encore les résultats et j'aimerai bien m'en allumer un petit dans le week-end... Tout ça pour vous demander, est ce que je peux me fier à la bandelette ? xD merci pour vos éventuelles réponses ! Peace sur Vous!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11656 messages
Blogs
Il faudrait comparer les seuils de détection de la bandelette avec ceux du labo (qui se sert peut etre de la même bandelette. Mais s'ils se servent de techniques plus sophistiquées (chromatographie par exemple) le seuil de detection est beaucoup plus bas).
Donc impossible de te répondre mais les probabilités sont quand même plutot en ta faveur.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Madack homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2018
2 messages
Merci pour ta réponse ! Je ne pense pas qu'ils se servent de bandelettes car ils ont pris deux flacons de mon urine et le reste est passé tout de suite à la machine pour voir le diabète etc... Si jamais quelqu'un a eu à peu près le même cas que moi, hésitez pas !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse urinaire labo transmis à la préfecture ou pas ? URGENT
par Lacromy69, dernier post 08 mars 2021 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Comment un labo peut-il contrôler si c moi qui est uriné ?
par Caaaanacanabis, dernier post 12 novembre 2018 par manou70
  1
logo Psychoactif   5

Pied de page des forums