Première fois et recommandation

Publié par ,
3035 vues, 6 réponses
avatar
RastaFaya homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
3 messages
Bonjour à tous !

Voila étant un amateur de cannabis avec un pote on c'est poser la question pour tester la LSD.
Alors voila j'ai plusieurs question: J'aimerais savoir les dose pour la première fois ?
Dans quel contexte il faudrait le mieux pour tester la première fois ? Les effets et les probalités de faire un bad-trip ? Et surtout comment savoir si c'est de la vrai et non un faux ? Et combien de temps dure les effets et la meilleur chose a faire pour que tout ce passe bien.

je vous remercie d'avance wink

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Salut à toi!

Pour une première fois je te conseille une dose entre 25 ug et 50 ug, cela te permettra de bien appréhender le produit. Pour une première fois, il faut être avec des gens que l'on aime et en qui l'on a confiance (tes potes c'est parfait) et surtout si vous pouviez avoir un sitter (c'est à dire une personne expérimenté dans le milieux des drogues psychédélique) qui reste sobre ça serrait top. En effet, cette personne pourra réorienter un trip qui part pas bien.

Pour ce qui est du bad trip, ça reste quelque chose d'assez rare, je te conseille de te munir d'un Benzodiazépine à action rapide et demi-vie courte, type Xanax. Les benzo sont en quelques sorte "l'antidote" au LSD et permettent de stopper un trip. Le fait même de savoir que tu as un cachet dans ta poche qui te permettra de stopper un bad trip empêche dans beaucoup de cas d'en faire un wink .

Pour mettre toutes tes chances de ton côté, fait ça à un moment ou tu es bien dans la vie et avec toi même. Si tu t'es embrouillé avec ta famille juste avant, que tu t'es pris la tête toute la jourée avec l'administration, c'est pas une bonne idée de tripper, tout comme si tu as pas mal de problèmes dans la vie généralement.

Pour savoir si c'est du "vrai LSD" il me semble que tu peut te procurer pour quelques euros un test kit pour tester ton buvard. Si jamais tu n'en achète pas, dans le doute, avale le buvard et ne le laisse pas fondre sous ta langue, certains RC vendu comme du LSD ne s'active qu'en sub-linguale (je pense notamment aux  NBOMe).

Les effets du LSD dure entre 6 et 12 H.

Enfin, tu demande quelle est la meilleure chose à faire pour que cela ce passe bien. Tu dis dans ton post que tu es un gros consommateur de cannabis. Je te déconseillerai de fumer du cannabis pendant ton trip sous LSD, le cannabis rendra ton trip beaucoup plus introspectif et angoissant. A éviter pour une première fois donc.

J'espère avoir pu t'aider, amuse toi bien wink

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Salut RastaFaya.

Je te conseillerais de commencer avec un demi carton, même si ça ne veux pas dire grand chose puisque les dosages par carton peuvent allé du simple au quadruple. Disons que si tu le chope sur le DW je te conseillerais des dosage à 100µg (pour le coup tu peux le prendre en entier.)

Pour le contexte prend le dans un endroit ou tu te sent bien et avec des personnes que tu apprécie et en qui tu à totalement confiance. La présence d'un gardien (personne qui n'en prend pas) st plus que souhaitable. La musique est très importante également, c'est une pure jouissance.

Pour savoir si c'est un vrai tu peux utiliser un EZ test acheté sur internet. C'est un test qui change de couleur en fonction du produit.

Pour éviter le bad, il faut que tu te sente bien au moment ou tu prend  ton carton. Après ce n'est pas une science exact. Mais si jamais tu venais à en faire un tu doit te dire que ce n'est pas grave , que sa va passer, le gardien et la pour ça et il devra te rassurer. Pour les effets je dirais que c'est une sensation de peur et d'angoisse très intense mais il ne faut pas que tu te prenne la tête avec ça sinon ça va te faire bader. Si vraiment ça ne passe pas, fume toi un joint, ça va te détendre. D'ailleurs tu peux fumer même sans bader. Demande au gardien de les rouler parce que tu en seras incapable^^

Pour la durée je dirais 10-12 heures, mais tu verra c'est extrêmement puissant. Je ne connais rien d'aussi puissant que les hallucinogènes. Perso ça a définitivement changé ma vision de moi même et du monde. C'est une extase à chaque trip.

Je te souhaite un agréable voyage et te remercie d'avoir choisie LSD airlines.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
C'est curieux Manuel_Marshall, je trouve les effets du cannabis plutôt apaisant.
Après comme tu dis le simple fait d'avoir un xanax (ou mieux un tercian qui est un neuroleptique/antipsychotique et anxiolytique) sur soi suffit à prévenir le bad.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
RastaFaya homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
3 messages
Bonjour, à tous je vous remercie de vos qui m’ont permit de m’éclairer.

Dernière modification par RastaFaya (22 février 2018 à  07:39)

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages

Von zymmel a écrit

C'est curieux Manuel_Marshall, je trouve les effets du cannabis plutôt apaisant.
Après comme tu dis le simple fait d'avoir un xanax (ou mieux un tercian qui est un neuroleptique/antipsychotique et anxiolytique) sur soi suffit à prévenir le bad.

Ils peuvent l'être quand tu as l'habitude de tripper, cependant on ne va pas se mentir la consommation de cannabis sous LSD change l'allure du trip et pour une première fois ça peut être assez oppressant. Après c'est une question de point de vue j'imagine.


Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Oui peut-être qu'avec l'habitude, je ne me rend pas trop compte. Ce serais bien d'avoir un tiers avis.
En tout cas tiens nous au courant de ton trip RastaFaya.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Pris 5 fois la dose normal en premiere fois
par Joker13, dernier post 16 décembre 2020 par Nitupzar
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR LSD-25 première fois.
par Rollablunt667, dernier post 21 avril 2020 par Cub3000
  1

Pied de page des forums