Psychoactif doit-il donner des conseils sur le Deep Web ?

Pages : 1 2 3
Jujubu ,bonjour salut

Je n'ai évidemment rien contre le fait que tu viennes donner ton avis , et ce même si il est contraire au mien ...... je crois que l'on appelle ça un débat wink .

Mais là  , le problème , c'est que tes interventions sont truffées d'incohérences , et de contradictions neutral .
Je pense que cela est du au fait que tu ai répondu un peu précipitamment ....

J'ai confiance en ta faculté d'analyse pour que tu vois de quoi je parle.

Par contre si tu me réponds  : "Ah oui ? Dis-moi où il y'a incohérences et contradictions ? "
Et bien un peu blasé (car aujourd'hui , je n'ai pas trop de temps à  consacrer à  internet ....) , j 'en ferais la liste , mais en te prévenant que ce sera accompagné de réflexions acerbes .... pas pour le plaisir de te bâcher , mais parce que vénère de perdre du temps a devoir faire le boulot qui aurai du être le tien avant que tu postes tes interventions ....

Cordialement ,

La lie

Par delà les miens et les balles ...

JuJuBo homme
Lecteur silencieux
05 juillet 2017 à 12:06
C'est trop gentil La lie ^^ mais t'en fait pas pour moi, je sais bien que j'ai toujours du mal à  expliquer mes idée et je ne quitte pas le thread dans la rage et le désespoir tongue .

Ce que je dit n'a pas d'incohérence dans ma tête, mais elle est lié à  mon vécu et c'est pour ça que je comprend les autres avis qui ont une expérience différente.
Mais je suis incapable de bien retranscrire le pourquoi du comment (malgré que je ne post absolument pas précipitamment mes réponses). Donc je préfère suivre le thread silencieusement plutôt que de passer 20 posts à  réexpliquer mon idée de base qui aurais du n'en faire qu'un.

Je t'épargne donc de me faire la liste de mes incohérences, je ne ferais qu'en ajouter en te re-répondant pour dire encore et toujours la même chose.
Reputation de ce post

Pour ta remise en cause , et ne pas t’être braqué *** Merci *** La lie

coluche homme
PsychoAddict France
05 juillet 2017 à 14:55
je confirme yochi,

les id test ne donne qu'une idée très aproximative de la puissance du produit
à  savoir que certain dealer savent faussé les id test en ajoutant une coupe au produit qui fera réagire votre id test  mais qui ne fera pas réagir vos neurones lol

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Là je m'interroge :
- La sensi' autour des usages de Tor n'entre-t-elle pas (faut pousser le truc mais... pq pas?) dans le cadre d'une RdR?

respect-2 et plus-un pour le contenu de la discussion!

heartheart paillettes

"C’qui compte, c’est les valeurs !"

Ce site ne fait pas la promo de tor ou des dark market, il informe. Si ce n'est pas ici ça sera ailleurs (et c'est surtout ailleurs). Là encore, il vaut mieux être bien informé sur le darknet que pas du tout.

Au risque de faire n'importe quoi, aussi bien sur les produits, les finances, que les commandes irraisonnées (tiens 1k de coke, je vais en commander).

Puis d'une autre manière de se protéger aussi pour ne pas foutre sa vie sociale et familiale dans un circuit répressif douloureux.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire