4-HO-MET, légal ?

Publié par ,
8495 vues, 16 réponses
MushiMush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2017
23 messages
Bonsoir tout le monde !
Ayant eu quelques expériences positive avec les psilo, je souhaite tenter la 4-HO-MET (molécule très proche de la psilocine qui elle est "illégale"). J'ai trouvé un site qui semble fiable et recommandé par beaucoup sur Reddit (L*s***i.com pour ceux qui connaîtrait). Cependant j'ai quelques inquiétudes de l'ordre légal. Le site de l'ANSM ne classe pas la 4-HO-MET comme stupéfiant (sauf erreur de ma part, leurs sels et isomère m'ayant un peu perdu). Je voulais quand même savoir si certains d'entre vous ont déjà commandé cette molécule ou une variante type 4-HO-MiPT, 4-Aco-MET... Et s'il est possible de voir débarquer les flics avec son petit colis...
Merci pour vos réponses !
Mushi

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ben comme d'habitude c'est flou.
Les tryptamines sont illégales à la consommation, mais pas à la détention pour certaines.

De la sur un plan juridique tu peux arguer la collection de ces substances (même si ça reste un argument vaseux qui ne tiendra pas la route devant un juge même avec le meilleur des avocats).

Mais un juge prendra il compte de ton affaire si tu n'a commandé qu'un gramme ???
Je ne pense pas. Ils ont autre chose à foutre. Donc en cas d'interception de ton colis tu ne risque pas grand chose à part la destruction de ta marchandise.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Effectivement il ne me semble pas que ce soit illégal pour le moment, en tout cas j'ai acheté plein de 4-subtryptamines sans jamais avoir de problèmes.
Par contre si je dis pas de bêtises ton shop se situe au canada (ou usa je sais plus) donc ton paquet a beaucoup plus de chance de se faire chopper par la douane/de se perdre/se faire voler etc... bref ça réduit considérablement tes chances de voir arriver ton paquet, parce que même si c'est légal ici ça l'est pas forcement dans les pays où ça passe. Et même de manière général quand les douanes tombent sur un pochon rempli de poudre blanche ils vont faire chier, c'est normal.
Il y avait encore des shop européen qui vendaient ces molécules y'a quelques mois, c'est peut être plus safe de chopper sur un shop européen...

Mais tant que tu commandes pas de grosses quantités de toute manières tu risques pas de voir les flics débarqué chez toi, le pire qui puisse t'arriver c'est de pas recevoir ta lettre wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

MushiMush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2017
23 messages
Merci pour les réponses !
Je pense que je vais pas tarder à commander, reste à trouver un shop en Europe et acheter du Litecoin. Sinon petite question à part, comment expliquer que certaines personnes s'embetent à cultiver des champis alors que ces tryptamines existent ? Les effets sont ils vraiment différents ?

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Oui chaque tryptamines a sa petite particularité, le 4-ho-met est réputé très fun et facile à tenir, assez sympa pour les débutant par exemple.

Sinon pourquoi les gens se font chier à faire pousser des champi ? Parce que c'est pour beaucoup le top en matière de tryptamines, c'est mère nature en personne qui t'as préparé un petit cocktail de différentes molécules savamment dosées pour ton plus grand bonheur big_smile

J'ai beau adorer les tryptamines RC et consommer principalement ceux-ci j'ai pas encore trouvé mieux que ces bon vieux champis !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

MushiMush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2017
23 messages
D'accord ! De toute façon dès que la saison commencera, je manquerai pas la chasse aux Semilanceata ^^
Et pour les shops vous avez des conseils pour connaître leur fiabilité ? Est-ce qu'il est nécessaire d'aller sur le deep web pour ce genre de molécule ?

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Pour la fiabilité faut taper le nom du shop sur reddit et regarder un peu les avis pour se faire une idée générale.
Sinon pas besoin d'aller sur le deepweb, SI ou SCS (deux RCshop) fournissent de la qualité de 4-ho-met très correcte pour moins cher que les markets illégaux ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
EDIT : Snap s'est intercalé , donc , désolé pour l'impression de répétition ...


Et pour les shops vous avez des conseils pour connaître leur fiabilité ? Est-ce qu'il est nécessaire d'aller sur le deep web pour ce genre de molécule ?

J'ai souvent sur PA , lu , que le mieux qu'il restait d'accès pour connaitre des fiabilités de RC Shops était un des sous forum de Reddit , je te donne pas d'adresse directe , m'enfin , quand tu sais où et quoi chercher , tu devrais y arriver ! De toutes façons si tu n'arrive pas à trouver sur le sub-reddit , je crois qu'il vaudrait mieux t'arrêter là .... wink

C'est quoi "Litecoin" ? Bitcoin ? Si oui , ce n'est pas nécessaires partout ( certains shops te feront une mini ristourne , style -x% si tu règles ainsi...) ,  suivant les shops , tu peux régler par CB , virement bancaire , quéplan en cash dans une enveloppe (je déconseille en général )...

Et le 4 HO MET est trouvable , sans carratoge , sans forcément passer par le "deep" .....

Dernière modification par La lie (21 février 2018 à  21:55)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

MushiMush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2017
23 messages
Ok merci pour vos conseils, je retiens ^^.
Le Litecoin est une autre cryptomonnaie, un peu plus stable que le Bitcoin et le shop que j'ai pas vraiment cité dans mon premier message n'accepte que le Litecoin. Mais d'après vos réponses je vais plutôt m'orienter sur des shops européens du clearweb.

Hors ligne

 

MushiMush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2017
23 messages
Snap2: J'ai trouvé le site dont tu parlais (SI mais pas SCS) sauf qu'il me demande un code d'invitation. J'en ai mis un au hasard et je tombe sur une page où ils disent qu'ils sont fermés. Le site est vraiment down ou c'est une parade pour éviter que n'importe qui puisse acheter ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

MushiMush a écrit

Snap2: J'ai trouvé le site dont tu parlais (SI mais pas SCS) sauf qu'il me demande un code d'invitation. J'en ai mis un au hasard et je tombe sur une page où ils disent qu'ils sont fermés. Le site est vraiment down ou c'est une parade pour éviter que n'importe qui puisse acheter ?

Ils sont fermés pour 4 jours.
Tu ne peux accéder à SI que si quelqu'un te parainne.
Seuls les clients de SI peuvent générer des codes invit pour leurs connaissances. (et en nombre limité)

Dernière modification par yoshinabis (23 février 2018 à  19:11)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

MushiMush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2017
23 messages
yoshinabis: Ok merci. Bon c'est mort pour SI alors, je connais personne IRL qui commande.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ben ça peut se trouver quand même.
À force de fréquenter des forums tu finis par créer des affinités.
Et de la tu peux avoir des amis virtuels qui te parainnent.

C'est comme pour les coins à champignons, les autochtones ne te les donnent pas dès ta première semaine dans le village. Faut être patient.

Moi je trouve le système de SI plutôt sain, en plus du fait que la qualité est plus que crédible chez eux.
C'est pas open bar quoi^^

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs

yoshinabis a écrit

Moi je trouve le système de SI plutôt sain, en plus du fait que la qualité est plus que crédible chez eux.

Ils sont pas tout blanc non plus.
Leur DCK est dégueulasse par exemple.
Et puis vois le prix d'1g de 3-meo-pcp, de l'abus sérieux.

Mais bon ça reste un bon shop avec des molécules que tu trouve nul part.


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
C'est le seul Shop à ma connaissance qui a eu les couilles de mettre toutes ses molécules en test chez energy control.

Et qui a un laboratoire independant qui vend en toute légalité des trucs chelou pour les bodybuilders, ainsi qu'un production de benzos pharmaceutiques pour les pharmas étrangères.

Bref c'est normal que les prix soient haut et que les conditions d'acceptation soient un peu serrées.

Mais ça ne reste que mon avis.....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
@yoshi: J'ai jamais dis que c'était un mauvais shop, loin de là hein.

Je savais pas pour le laboratoire (enfin se qu'ils faisaient avec)
Et ouais, c'est eux qui on synthétisé le 3-ho-pcp/pce. (par contre dire que ça avait un effet opiacé, lol, le pcp n'a aucune affinité avec les récepteurs opiacé mais bon ils ont depuis retiré le message)

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
C'est pas parce qu'une molécule X n'a pas d'effet opiacé qu'un analogue Y-X ne l'aura pas non-plus.
Des études ont prouvé l'affinité du 3-ho-pcp sur les récepteurs opioides mu, sigma et kappa (et une faible sur les delta).
En voici une par exemple.

Dernière modification par Snap2 (24 février 2018 à  02:16)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage 4-aco-dmt, 4-ho-met
par MrTriiks, dernier post 29 juin 2018 par MrTriiks
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-HO-MET - Redrop 4-Ho-Met
par Genoté267, dernier post 20 décembre 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-ho-met, al-lad
par leo-1200, dernier post 27 juin 2018 par leo-1200
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums