Dosage tussidane en comprimé

Publié par ,
9610 vues, 3 réponses
avatar
deltarouge femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
3 messages
Bonjour, suite à un traitement contre la toux avec le sirop tussidane, j'ai "découvert" le DXM et les effets puissants (pour moi) qu'il apporté.
J'ai déjà eu ma première expérience avec il y a quelques jours, j'avais pris environ 2,5mg/kg donc ~120 mg de dxm, je sais pas du tout à quel plateau j'étais mais j'avais du mal a avancer (tête qui tourne debout) et une sorte d'euphorie 'fin bref, j'aimerais retenté l'expérience comme je possède une magnifique ordonnance.
Je compte acheté les comprimés cette fois-ci mais je ne sais pas quel dosage prendre et j'ai peur de faire une connerie et me retrouvé à l'hosto. Sur la boîte ( j'ai cherché sur internet) ça dit "30mg" mais c'est par comprimé? Donc je devrais en prendre 4 ? J'ai lu que des personnes prennent une boîte entière sachant que je fais 1m70 pour environ 47kg j'imagine que je vais pas me réveillé le lendemain thinking
Je voudrais juste avoir les mêmes effets que la dernière fois (euphorie, impression d'invincibilité, tête qui tourne quand je marche en gros je marche pas droit mais j'etais bien allongé)
Alors y aurait-il quelqu'un pour m'éviter de faire une overdose de tussidane t'imagines la mort de merde surpris
Bonne journée
-delta

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Salut, pour calculer le dosage en fonction de ton poids tu as site très bien réalisé: http://dexcalc.com/

Voici comment il fonctionne:

/forum/uploads/images/1520/1520182836.jpg


/forum/uploads/images/1520/1520182934.jpg

Et si tu veux calculer pour les sirops dans la deuxième case tu as juste à rentré par combien de mL il y'a de DXM (par exemple pour le tussidane c'est 1.5mg/ml --> première tu rentre 1.5 et dans la deuxième 1)

L'avantage de ce site et que tu peux calculer le ratio pour les sirops aussi, même si c'est déconseillé de consommer le DXM en sirop car tu peux vite avoir la chiasse ce qui pourrais gâcher ton trip hmm

Sinon je te conseil de lire le PsychoWiki sur le DXM

Prend soin de toi et n'hésite pas à venir nous faire un TR (Trip Report)

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
deltarouge femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
3 messages

Porygon a écrit

Salut, pour calculer le dosage en fonction de ton poids tu as site très bien réalisé: http://dexcalc.com/

Voici comment il fonctionne:

/forum/uploads/images/1520/1520182836.jpg

/forum/uploads/images/1520/1520182934.jpg
Et si tu veux calculer pour les sirops dans la deuxième case tu as juste à rentré par combien de mL il y'a de DXM (par exemple pour le tussidane c'est 1.5mg/ml --> première tu rentre 1.5 et dans la deuxième 1)

L'avantage de ce site et que tu peux calculer le ratio pour les sirops aussi, même si c'est déconseillé de consommer le DXM en sirop car tu peux vite avoir la chiasse ce qui pourrais gâcher ton trip hmm

Sinon je te conseil de lire le PsychoWiki sur le DXM

Prend soin de toi et n'hésite pas à venir nous faire un TR (Trip Report)

Porygon,

D'accord merci, c'est sûr que c'est plus simple comme ça, bonne soirée salut

-delta

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

N'hésite pas à consulter le Psychowiki afin de t'informer et recueillir des expériences :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Lorsqu'un produit est expérimenté pour la première fois à des fins récréatives, il est toujours préférable de commencer par un dosage bas et d'augmenter progressivement.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conseils de dosage dxm tussidane 30mg comprimé
par Jean michel, dernier post 16 juin 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Question par rapport à un dosage pour un premier trip (tussidane)
par yazyazyaz, dernier post 21 févier 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quel dosage pour une première fois au sirop tussidane ?
par Dixov, dernier post 12 févier 2024 par Dixov
  0

Pied de page des forums