Infos sur les effets Buprenorphine en sniff

Publié par ,
5692 vues, 11 réponses
maaattF homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2018
9 messages
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum en tant qu’utilisateur mais cela fait déjà bien longtemps que je lis vos posts et me procure énormément de bien.

Je suis depuis vendredi dernier sous Buprenorphine 2mg, pour une dose de 4mg/jour et depuis aujourd’hui a 6mg par jour et après avoir parcouru tous les topics à ce sujet une question me reste sans réponses.

Je consomme en sublingual et ceci fonctionne très bien pour ma part mais mon envie d’essayer en sniff est quand même très présente.

Je voulais savoir si les effets étaient les mêmes ou bien plus fort qu’en sublingual et surtout combien de temps les effets sont ils présents. Ce que je veux dire par là c’est cette sensation de bien être intérieur.

Voilà j’espère avoir était assez clair et vous remercie d’avance pour vos réponses.

Matt

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
salut,
ya deja pleins de posts a ce sujet mais je vais quand meme y repondre
La buprénorphine a une meilleure biodisponibilité en sniff qu’en sublingual donc les effets sont plus directs et plus puissants, mais il me semble que l’eff dure moins longtemps

Hors ligne

 

maaattF homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2018
9 messages
Tout d’abord un grand merci pour ta réponse rapide.

Je sais bien qu’il y a mainte et mainte sujet sur la Bupre en sniff j’ai fouiner des heures durant haha mais sans trop de réponses concrètes concernant la durée des effets.

Quand tu parles de moins longtemps tu entends combien de temps plus ou moins biensur.

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Pas de soucis,
Alors je m’explique, que tu sniff la bupre ou que tu la prenne sous la langue tu ne seras pas en manque jusquau lendemain (demi-vie de 37h je crois) donc c’est pour ca qu’il faut prendre une prise tous les 24h (meme si des fois on peut avoir deux prises par jours), ca c’est l’effet « physique ».
Mais toi tu parles de l’effet « récréatif » si j’ai bien compris? en gros j’ai environs 10-12h de bien être opiacé avant que cela ne redescende et que l’effet se calme (mais ca change pour tout le monde)
Voila j’espere avoir repondu a tes questions snort

Hors ligne

 

maaattF homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2018
9 messages
C’est exactement ce que je voulais savoir merci beaucoup!

Je pense essayer demain 2 de 2mg sous la langue et un de 2mg en trace!

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Ca marche tiens nous au courant et commence par des petites doses car ca n’a rien voir avec la prise en sublingual donc je pense que 2mg ca a l’air pas mal, comme tu dis

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Je consomme ma bupré tout les jours en sniff, je suis à 4mg/jours normalement mais j'ai des boites de 2mg du coup des fois il m'arrive de consommer que 2mg et des jours 4.

Perso je trouve que la bupré en sniff à un côté stim pendant 1H environ mais une stim pas trop forte mais quand même présente.
Ça dure 1h-1h30 chez moi, mais pas d'anxiété ou quoi qui sont propre au stimulant.

J'aime bien cette effet.

Sinon perso je prends mes cachets une fois par jours mais des fois il m'arrive d'avoir des petits effets de manque le soirs donc il m'arrive de re-taper une trace.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

maaattF homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2018
9 messages
Merci pour vos réponses!

Je posterai demain dans les environs de 16-17h pour vous tenir informé de cette expérience étant donné que je prend en général dans les environs de 9h.

Bonne fin de journée à vous

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
c’est vrai que le sub a un effer stimulant que je kiffe bien!
au depart j’etais a 4mg et maintenant je suis a 0,4 et grace a la ketamine j’ai des effets récréatifs qui sont  intéressants

Hors ligne

 

maaattF homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2018
9 messages
Hello tout le monde,

Je tiens à m’excuser j’aurai du venir hier mais le temps ne me m’a pas permit haha.

Alors hier matin à 9h j’ai prit deux BHD 2mg en sublingual, puis 2mg en trace.

Je n’ai pas forcément ressentie quelque chose de différent que ce soit au niveau de à montée ou de l’effet et pourtant dieu sait que les traces j’adore ça donc j’y met toute mon ame pour la préparation et la prise.

Vers 11h j’étais chez mon médecin pour rehausser mon dosage de 6mg qui n’était pas assez confortable et suis passé à 8mg à partir d’aujd en un seul cachet aussi en sublingual.

Je vous tiendrai informé des effets et de la durée de ces derniers avec ce dosage en fin de journée.

La bise

Hors ligne

 

maaattF homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2018
9 messages
Hello tout le monde;

Alors je suis passé à 8mg hier et aucuns soucis tout au long de la journée mise à part peut-être un léger mal aux jambes de 14h à 16h sinon rien d’autre.

Merci à tous de m’avoir lu et répondu!

Bonne journée à vous

Hors ligne

 

maaattF homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2018
9 messages
Je sais que c’est un peu HS mais bon je ne pense pas que ça vaut la peine de recréer un sujet.

Mais j’ai envie d’essayer l’IV de Buprenorphine seulement j’ai extrêmement peur des aiguilles xD et depuis hier je pense fortement au plug.

Je suis sous bupre ( générique ) 8mg mais il me reste également un 2mg, je voulais savoir si c’était possible et si oui comment m’y prendre car je n’ai pas trouvé de sujet concernant le plug de Bupre.

Merci bcp à vous d’avance :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Buprénorphine Sniff
par StarsWidow, dernier post 27 mars 2022 par Pb74
  51
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniff de buprenorphine durer
par Pb74, dernier post 01 avril 2022 par Pb74
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Buprénorphine sniff / sublingual
par niska, dernier post 09 novembre 2016 par niska
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)

Pied de page des forums