3,4 CTMP, Paradis ou Enfer ? Le TR de la mort

Publié par ,
7988 vues, 7 réponses
avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Oyez à  vous, salutation, bonjour pour certains, bonsoir pour d'autres, salut à  vous toutes, à  vous tous soyez les bienvenues ici ! J'espère que vous êtes prêtes, que vous êtes prêt car ensemble, on va vivre une histoire fabuleuse, une histoire prodigieuse ! Ô vous qui lisez ces lignes, préparez vous, car je vais vous surprendre !

La partie 1 ) La préface

La partie 2 ) L'introduction

La partie 3 ) Le TR

La partie 4 ) Conclusion

--------------------------------- Préface ---------------------------------

Voici la première partie : Préface : Ici c'est l'endroit parfait pour utiliser ta créatipersonalité librement!              Bonne lecture bravo


Soyez les bienvenues dans la préface qui sera assez courte, concise.

Commençons calmement : Un début en douceur ! 3,4 CTMP alias la coquine au porte jartelle !

La 3,4 CTMP a un tempérament bien tremper, elle est grandement timide, elle se dévoile doucement, il faut pour cela s'y prendre avec douceur, vous devez la courtiser avec légèreté, la convoiter avec élégance, la désirer avec passion, et enfin l’apprécier et à  sa juste valeur, car sachez ceci, la 3,4 CTMP est une dame qui ne se laisse pas facilement approcher, elle peut-être distante, subtile et elle a un potentiel véritablement, à  divers point de vue, très intéressant.  Elle est grandement intéressante, mais non zut !  Que dis-je, elle est exceptionnellement intéressante, oui c'est ça ! Pour celui ou celle qui veut découvrir le secret qu'elle recèle, alors sachez ceci : au moment voulu vous serez, vous connaîtrez le secret. Soyez patient, car si vous terminiez en entier ce TR, vous serez ce que ceux qui n'ont pas lu ignore, vous aurez accès à  une chose précieuse, une chose que celles et ceux qui n'ont pas terminer, ou qui n'ont pas eux l'occasion de découvrir se TR ou celles et ceux qui ont abandonner la lecture en cours de route (j'espère que vous allez suivre !) ne connaîtront pas, et une chose est certaine, ils ne seront jamais. Reste à  savoir une chose. Souhaitez-vous savoir qu'elle est cette chose, souhaitez-vous savoir, souhaitez-vous comprendre ? Une chose est sûre, je m'adresse à  vous, que vous soyez lectrices, lecteurs, si vous souhaitez découvrir un drogue qui a de l'avenir, une drogue mystérieuse, une drogue qui a du potentiel, alors vous êtes au bon endroit, installez-vous bien confortablement, si vous le désirez préparez-vous quelque chose à  boire si vous avez soif ou quelque chose à  manger, car nous allons passer du temps ensemble. Et j'ai un aveux pour vous, c'était mon dépucelage à  la 3,4 CTMP. Je vais vous faire une confidence, je suis sûr d'une chose, je vais recommander de la 3,4 CTMP dans le futur !

Lectrices, lecteurs, j'espère que vous aurez en vous la connaissance, que vous aussi vous aurez le secret !


Je fais cet parenthèse pour vous prévenir, vous qui lisez ces lignes à  cet instant précis. La 3,4 CTMP est comme je le disais une drogue mystérieuse qui se fait désirer, elle met du temps à  s'ouvrir, et surtout elle prend du temps pour se révéler. Mais sachez une chose : Une fois q'elle décide de céder, qu'elle craque, alors elle s'ouvre complètement et devient, très, très loquace, très explicite, mais par dessus tout très communicante et expressive. La 3,4 CTMP m'a fait écrire un énorme TR, que je surnomme le TR de la mort, le TR ultime qui regroupe la description la plus grande que je n'ai jamais faite de ma vie sur une drogue.

Je m'adresse à  toi, Ô très belle demoiselle tu va te reconnaître, à  toi qui est juste devant moi, à  toi que je perçois pour la première fois, oui je m'adresse à  toi Ô très belle demoiselle, à  toi qui me connait bien maintenant, à  toi qui ma donner la force et le courage de me battre pour faire ce TR, à  toi je voulais te dire ce que je n'ai jamais oser te dire, Ô belle demoiselle je sais une chose, c'est que toi Ô très belle demoiselle tu as une beauté incroyablement renversante, à  toi dont l'élégance est extraordinairement foudroyante, à  toi qui possède un charme immensément enivrant, à  toi qui détient  un tempérament qui est prodigieusement unique , à  toi qui est à  atypique, à  toi qui quand on te regarde donne envie et désir de te posséder, à  toi dont l’esthétisme fait penser au merveilleux jour d'été, à  toi qui est incroyablement mystérieuse, à  toi qui ressemble à  un  très beau soleil qui rayonne dans le ciel, à  toi qui a une courbe sublime, oui toi Ô belle demoiselle, toi qui est tellement intrigante, à  toi qui est merveilleusement attirante, à  toi qui est extrêmement fascinante, à  toi qui fait battre mon cœur quand je te regarde, à  toi, je m'adresse à  toi Ô belle demoiselle qui a un pouvoir, ô très belle demoiselle je t'es embrasser une fois, j'y est goûter t'es  lèvres merveilleuse, ton gout unique, à  toi Ô belle demoiselle qui sait déjà  qui tu es, je sais une chose, celui qui goutte t'es lèvre gouterra de subtiles délices, sera totalement hypnotiser par t'es effets si poignants, Ô belle demoiselle, pourquoi te nomme t-on 3,4 CTMP ? Qui es-tu ? Que fais-tu ? Qu'engendres-tu ? Vous allez tout savoir, et tout commence ici, voici qui est cette femme, la 3,4 CTMP la femme qui se nomme Ô très belle demoiselle. Apprêtez-vous à  tout savoir sur la  Ô que trop belle demoiselle, celle dont l'allure ressembles ô beau soleil. A toi, oui à  toi ô belle demoiselle, je me sens l'âme d'un poète, d'un poète voyant comme pourrait dire Rimbaud, d'un poète ô que séducteur comme Musset. Car oui Ô très belle demoiselle tout ceci n'est que vacarne, tu attire et attise l'attention pour entraîner ta proie qui te comsommera vers un endroit : l'Enfer, ô 3,4CTMP je sais qui tu es désormais, Satan.


--------------------------------- Introduction ---------------------------------



Patience, patience nous arrivons bientôt au passage ou je décris, du moins en douceurs la 3,4 CTMP ! La drogue modifie les perceptions, le comportement, la pensée dans sa globalité, elle change la manière dont la personne comprend et décode le monde, elle change même la façon qu'un personne peut interpréter et décrire son l'environnement. Et je me demande bien si la 3,4 CTMP permet un altération légère, moyenne ou sévère des sens ! Le TR sur la 3,4 CTMP va bientôt commencer, et j'espère que vous êtes d'hors et déjà  fortement, voir grandement impatient de découvrir ce que cette molécule m'a apporter, m'a fait endurer comme effets sur moi d'un point de vue corporel, physique, sur l'état qu'elle ma procurer sur mon moi, ainsi que les différentes phases et étapes de mon ressenti émotionnelle, et sur les changements qu'elle peut faire ou les modifications qu'elle peut engendrer et cela notamment sur la perceptions des sens, sur les effets que m'a procurer la molécule d'un point de vue général et surtout sur mes différentes sensations internes. Comme sur l’interprétation et la façon de décoder le monde et l'environnement m'entourant. De plus, vous serrez également tout sur ce que ce produit, à  la douceur qui semble être remarquable, à  son charme qui parait enivrant tant certains effets peuvent être utiles dans le quotidien, dans la vie en général, de tous les jours. Mais encore vous allez savoir et connaitre les effets et les conséquences du produit, alias la molécule au surnom que je lui donne (ah oui vous ne savez toujours pas, patience mes lectrices et lecteurs qui êtes toujours là  présent, avec la ferme envie de continuer je l'espère, vous raterez sinon le plus beau du spectacle, ce TR est une pièce de théâtre, et comme dit si bien une amie à  moi : Le théâtre c'est la vie !

Mon TR a un but particulier, qui est avant tout d'informer, il a une fonctionnalité particulière, se vouloir le plus détailler et être le informatif possible sur cette molécule, et sur ce qu'elle peut faire et cela à  tous les points de vues qui sont descriptibles. Vous en serrez le plus possible, du moins le plus que mon être peut rapporter de cette expérience, du moins tout ce que je peux dire et raconter sur ce que la 3,4 CTMP peut engendrer, produire ainsi que faire ressentir à  l'usager qui la consomme. Et cela en prenant en compte la conscience et les différentes modifications, ou pour dire en terme plus compréhensible dans le domaine de la psychologie, de l'altération de la conscience chez les consommateurs qui la prenne, ainsi que les éventuels perturbations de la conscience qu'elle peut avoir, si j'ai réussi a en décrypter ou bien à  en découvrir chez moi, qui suis cobaye humain ! De plus vous serez encore tout ce que je peux savoir et dire sur les effets, qui sont particulièrement pratiques pour faire diverses tâches du quotidien, sur ce qu'elle peut faire sur le comportement, sur les transformations/modifications comportementales qu'elle a chez les utilisateurs. Je vais, vous le verrez bientôt, vous révélez le surnom, le pseudo, le nom que je lui donne et vous serez aussi pourquoi je lui est donner ce surnom en particulier. Mais encore, vous allez savoir bientôt tout ce que ce produit peut vous apporter et dans quel mesure et pourquoi il peut vous apporter des bienfaits positifs, ils seront énumérer. Vous allez savoir de plus tout ce que cette molécule est capable de vous apporter dans votre vie et cela dans les différents aspects de votre vie, c'est à  dire mes avis sur les effets positifs et négatifs que peut avoir cette molécule dans diverses situations, avec des exemples argumenter par ce qui est mon avis sur ce que je sais, sur ce que je connais, sur ce que j'ai ressenti du produit et sur la conclusion que je t'en tire. Donc pour presque conclure, je donne mon avis qui reste, je tiens à  le dire, personnel, unique, sincère et honnête, sur ce que peut, potentiellement et théoriquement, apporter la 3,4 CTMP notamment sur tous les effets que j'ai exprimer en haut et je vais  vous dire mon avis l’aspect bénéfiques/positifs, comme sur les effets néfastes/négatifs qu'apporte le produit,


Je vais parler des différentes étapes par laquelle je suis passer quand j'ai écris cet énorme pavé à  l'allure romanesque. Mon TR a d'abord été écris et penser pour vous, oui vous, vous avez bien lu. Ce TR a été écrit pour vous toutes, pour vous tous, je veux vous dire merci, un grand et profond merci, un merci qui vient du fond du cœur. Vous allez lire un récit extravagant, ou devrais-je dire une histoire romanesque, ô voilà  c'est bon, vous allez donc lire l’expérience d'une ô trop longue histoire à  l'allure romanesque, une histoire romanesque écrite avec envie, décrite avec passion, raconter avec joyeuseté, une histoire romanesque qui n'a point l'allure aussi poétique que je le souhaitais, cette histoire romanesque que vous allez lire et je l'espère de tout cœur apprécier à  été écrit avec un grand plaisir, c'est mon TR. Je souhaite dire en guise de conclusion ceci, j’espère et je souhaite une autre chose, c'est que vous passiez un moment agréable à  me lire, que vous passiez un moment qui vous apportera en soi de nouvelles appréhensions sur la 3,4 CTMP, un moment délicieux, voir un moment vous menant vers le chemin de ce sentiment qui est délicieux si on le connait et qu'on le vit, ce sentiment est très appréciable à  vivre pour peu qu'on le ressente avec  : l’enthousiasme que j'ai mis dans cet introduction Cela me touche au cœur particulièrement de savoir que mon expérience va être lu par d'autres personnes, cela me remplit de joie, m'emplit de bonheur, ce TR il a été façonner et construit pour deux raisons, ces deux raisons fondent le socle de la réalisation de ce TR. Une de ces deux raisons je la décris en un mot, ce mot est : partage.

Le partage en est donc la raison principale, néanmoins, il y a, en plus du partage, deux autres qui sont essentielles et qui sont pour moi très importante, car les raisons qui' m'ont pousser en la rédaction de ce TR, de cette histoire, décrite sous forme de TR sont les suivants. Pour être franc avec vous ce que je souhaite je le résume en deux points, je trouve ces deux points fort intéressants parce qu'ils sont en quelques sortent la ligne directrice du TR qui va suivre, voilà  pourquoi ce moment de l'introduction est importante, vous allez tout savoir. La première se résume comme vous le savez sous l'appellation de partage, partager un expérience, c'est communiquer, c'est transmettre avec vous tous, je partage mon expérience avec cette drogue pour plusieurs raisons. Pour commencer, parce que je souhaite que d'autres personnes que moi puisse avoir des informations sur la 3,4 CTMP, je souhaite donc partager et relayer le plus d'informations possible, sur les effets qu'elle procure, sur les conséquences, sur les points négatifs et positifs. Dans un second temps, si ce TR a vu le jour c'est pour deux raisons particulaires, et elles me tiennent vraiment à  cœur, la deuxième c'est pour transmettre la connaissance sur un RC que je pense qui a été peu documenter sur ce site, je n'ai lu en tout que peu de retours et de TR sur cette drogue, donc c'est la raison pour laquelle je suis en ce moment précis heureux de pouvoir relayer mon expérience, qui va peut-être servir à  d'autres et permettre de transmettre ce que je nomme la ô précieuse "Connaissance"


---------------------------------Le TR  ---------------------------------


Section 3 : Le TR de la mort ! Une expérience unique, fracassante, troublante, mystique, mythique !


Le TR de la mort, La 3,4CTMP je t'es découverte et je t'apprivoise petit à  petit.
Ici il y a tout sur les effets de cette drogue, les conséquences qu'elle peut entraîner, mes avis, mes conseils, et mon récit !

Vous êtes là  maintenant au vrai TR, celui qui raconte tout sur les secrets de la 3,4 CTMP, et bien plus encore ! Je vous sens exciter, vous qui me lisez, impatient également vous êtes, semi-survivant, vous êtes dans le quatrième, la plus intéressante qui soit des ! Je les mise enfin, en fin ce n'est as pour rien !

Voilà  pour vous en avant première, enfin présenter pour vous, enfin disponible, le TR de la mort ! Oui toi qu'on nomme 3,4 CTMP tu représentes l'Enfer. La drogue 3,4 CTMP représente les Enfer, elle ma fait vivre une expérience cruellement, elle ma fait vivre ce qu'en 23 ans, 5 mois, 17 jours, 19 heures , 8 secondes ou j'ai écris ces lignes, je n'ai jamais vécu. La 3,4 CTMP est une molécule piégeuse à  ses heures perdues, coquine et amante. Sa douceur relativement grande cache son pouvoir foudroyant ! Vous êtes désormais prévenu ! Lets-go !!!!



On est samedi et le temps est plutôt bon dehors cela me donne le moral, je décide d'aller dans ma boite au lettre et surprise surprise, mon colis est arrivé ! Je reçois 500mg de 3,4 CTMP et 1g de Methoxphenidine, dont je ferai un Tr plus tard aussi ! La 3,4 CTMP est apparemment 7 fois plus puissante que le Methylphenidate si je ne me trompe pas. J'ai le cœur qui bat, je suis presser de voir ce qu'il a comme effets ce produit !

La poudre est jaune et très fine, pas d'odeur particulière. Je décide de faire un test allergique pour voir si tout est bon. Je me prépare un mini rail, une pointe de couteau que je prends en sniff. snort

Rien de spécial à  signaler pour le moment, j'en profite pour lire sur cette molécule dont il y a peu de retours et en attendant de voir si tout est ok. Bon tout est bon je ne ressens rien de spécial.

Je décide de passer au chose sérieuse et de me faire mon premier rail de 3,4 CTMP, je précise que il y a 2 heures je me suis fait un rail de 3MMC dont je suis en petite descente, c'était mon dernier rail de 3MMC. Je sniff la 3,4 CTMP coke-sniff

Cela ne fait pas mal au nez et je n'ai aucune larmes dans les yeux. Le sniff passe tout seul, c'est parfait ! J'en profite en attendant les effets en parcourant ce site, et me viens une idée un peu farfelue, attendre de voir les effets du 3,4 CTMP car c'est la première fois que j'en prends et de la mélanger une fois que je serais les effets que cela fait à  de l'IPPD alias Isopropylphenidate.

J'attends, j'attends et puis soudainement... Je commence à  ressentir un effet extrêmement subtile dans tout mon corps, des petits picotement se font ressentir d'un coup, ils partent très vites. Je ne ressens pas particulièrement de vague de chaleur dans mon corps comme avec la
3MMC ou de l'IPPD. Mais au contraire je ressens un petit effet, c'est le début de la montée j'ai l'impression, mais c'est très particulier à  décrire, comme une légère stimulation se fait ressentir, je ne ressens pas d'euphorie pour le moment.

Je ressens des petits picotements dans la tête, cela n'est pas désagréable , mais c'est pas le kiff ultime non plus, c'est léger quoi et ça passe petit à  petit. J'ai l'impression que la montée n'est pas soudaine mais ce fait progressivement. Pour ne pas faire le bourrin je ne décide pas de me faire un autre rail, je préfère attendre de voir comme se passe cette montée, peut-être que le produit est long à  agir.

J'en profite pour me faire une clope et j'attends. Je commence par ressentir une petite chaleur dans mon corps, mais c'est vraiment très léger. Je ressens aussi un peu de froid mais extrêmement légèrement. Ah, j'ai le nez qui coule, je me mouche il y a peu de morve qui est couleur blanche. Avec d'autres produits (RC) généralement la morve à  une couleur jaune. Bon que dire, pour le moment je suis assez déçu du produit, mais j'ai l'impression que mes sens sont un petit plus réveiller, comme plus actif. Je me sens en forme. J'ai l'impression que pour réviser des cours ce produit peut-être intéressant, mais je reste sur la réserve quand à  mes dires sur cela, je testerai plus tard en apprenant des cours. A prendre avec des pincettes. Bon ne voyant rien de transcendant je décide de me faire une autre ligne plus grosse cette fois.

Je la sniff coke-sniff , la ligne était plus longue que la précédente, elle ne fait pas de mal au nez mais j'ai des larmes aux yeux ! J'ai le gout dans la gorge du produit, je décide de boire du jus multifruit pour faire passer le gout de la 3,4 CTMP dans ma gorge.

J'en suis donc à  ma deuxièmes ligne de 3,4 CTMP.

Actuellement il est 17h36 et je viens de prendre ma ligne, je vais vous faire part des effets toutes les 10 minutes.

17h46 (h+10 min) : Sentiment de stimulation, je suis en pleine forme ! J'ai l'impression que mes sens sont actif, réveiller. Je me sens bien mais sans aucune forme de plaisir ou d'euphorie. J'ai le nez qui pique un peu et il a tendance à  couler. Je me mouche assez régulièrement. J'ai la vague impression que ce produit semble intéressant pour la concentration et l'attention. Mon attention est vraiment bonne actuellement, je le ressens même si je suis chez moi dans ma chambre sans rien faire ci ce n'est écouter de la musique et écrire ce TR. J'ai l'impression que la 3,4 CTMP facilite la tendance à  arranger ses idées dans sa tête, l'inspiration devient plus profonde, plus mesurer, plus forte, plus présente. Quand j'écris ces lignes les mots viennent tout seul, comme ci c'était facile pour moi d'écrire, j'ai même l'impression que ce TR peut-être long car je ressens que tout devient plus facile à  faire, les tâches du quotidien. J'ai un peu chaud mais je n'ai pas de sueur. Je me sens en forme quoi, sans non plus que ça soit la grosse patate, je me sens bien sans aucune euphorie, concentrer, attentif, actif, plus dans le moment présent, la 3,4 CTMP semble particulièrement intéressante pour le travail ou les cours ! Pour n'importe quel tâche à  faire, elle sera sûrement faite de manière plus perfectionner, de manière plus rapide et productif ! C'est un stimulant intellectuel je pense. Au début j'étais déçu de ne pas ressentir d'euphorie, car généralement c'est ce que je cherche quand je prends un produit. Mais là , je l'avoue, je suis agréablement surpris, le produit m'apporte un sentiment de productivité accrue ! Même si je ne fais rien de spécial, à  part être assis tout devient plus facile à  faire, notamment l'écriture de ce TR, qui se fait d'une facilité déconcertante tant les idées dans ma tête sont parfaitement en ordre, arranger et agencer de manière harmonique. Les idées défilent très rapidement dans ma tête et à  vrai dire j'adore ça. Le produit ne procure pas de bien-être, donc si vous cherchez un bien-être, un plaisir quelconque ou une euphorie passez votre chemin avec ce produit. Si au contraire vous cherchez un produit qui vous permette d'être plus productif, attentif, concentrer, en forme alors la 3,4 CTMP est faite pour vous !

17h57 (h+20 min) : J'ai le nez qui n'arrête pas de couler, cela est un point négatif que j'attribue au produit, si vous souhaitez en prendre n'oubliez pas vos mouchoirs ! J'ai les idées qui sont claires, je me sens productif c'est vraiment incroyable, j'adore ce produit, je ne cherche pas à  faire l'apologie de la 3,4 CTMP mais je pense qu'il va être dans le futur très consommer par d'autres utilisateurs qui cherche un produit ayant un effet boost, avec une stimulation physique et mentale, avec une productivité des tâches effectuer accrue, avec une concentration très bonne, ainsi qu'un attention très sélective et performante ! Le produit permet notamment d'être plus dans le moment présent. J'ai l'impression que tout ce que je peux entreprendre devient facile à  faire, comme si je devenais plus performant tant physiquement (mais à  voir en faisant du sport) et mentalement (à  voir en étudiant ou en travaillant). Ce qui est vraiment incroyable et exceptionnelle avec ce produit c'est la lucidité qu'il apporte. Je me sens extrêmement lucide du monde qui m'entoure, tout devient intéressant. La 3,4 CTMP aide et facilite à  faire quelque chose. C'est à  dire que la 3,4 CTMP donne l'envie de faire quelque chose, faire n'importe quoi mais faire quelque chose. Et cette chose, sera faite de manière meilleur, plus rapide, être en soi plus performant.

18h08 (h+ 32 min) : Je me sens bien dans ma tête et dans mon corps. Je n'ai pas le cœur qui bat la chamade mais est normal. C'est à  dire que je ne ressens pas de différence au niveau cardiaque de la normal, c'est un point positif que j'attribue au produit. J'ai toujours cette impression qu'au niveau mental et intellectuel la 3,4 CTMP apporte un effet de performance +++, je n'ai pas particulièrement l'envie folle de parler comme sous ethylphenidate (un dérivé du Methylphenidate) que j'ai déjà  prit et que je connais bien. Je fais un parenthèse en parlant vite fait de l'ethylphenidate. Sous ethylphenidate, j'avais surtout l'impression de me sentir très, très euphorique (en fonction d'ou vous achetez le produit, car avec certains fournisseur l'ethylphenidate n'apporte aucune sorte d'euphorie, alors qu'avec d'autre il apporte un euphorie monstre) d'ailleurs je fais un aparté mais récemment, il y a quelques mois j'avais commander de l'ethylphenidate (EPH) et j'ai eu une paralysie faciale périphérique, qui est l'atteinte du nerf périphérique au visage. "  ".

Bref revenons à  nos moutons, la 3,4 CTMP est une molécule que j'apprécie grandement désormais bien qu'au début j'étais vraiment sceptique et même un peu déçu. Mais je pense que c'est parce que je n'en avais pas prit assez. Alors que j'ai découvert la 3,4 CTMP il y quelques heures et ses effets il y a quelques heures/ minutes je suis content de mon achat de 500mg, et je compte en recommander, cela est une certitude.

C'est une molécule qui apporte force, vivacité, concentration et attention +++, impression de performance accrue, sentiment de petite chaleur dans le corps, sensation agréable au niveau du corps, forme et éveil ++, l'esprit et le mental semble être plus fort, plus fonctionnel, plus congru. La 3,4 CTMP semble aussi apporter un sentiment de puissance intellectuel, je me sens performant et ceux sur n'importe quel tâche à  effectuer, j'ai l'impression et cela ne reste qu'une impression donc à  prendre avec des pincettes car je n'ai pas tester encore, que quelque soit la chose, la tâche, l'activité que j'ai à  accomplir je le ferais de la façon la meilleur possible, je serais sûrement plus productif et je ferais un travail de meilleur qualité qu'une personne qui n'est pas sous 3,4 CTMP. Je suis plus à  l'écoute de mon corps, je suis plus lucide sur les actions que j'accompli, plus lucide sur l'environnement. De plus, je sens que tout devient simple à  faire, simple dans l'accomplissement même pour faire une tâche ou un travail complexe, sous 3,4 CTMP il y cette impression et cela ne reste qu'une impression que les choses complexes deviennent miraculeusement simple. Cela en est presque abasourdissant, déroutant, et drôle en même temps. Je ne remarque pas de distorsion temporelle, le temps s'écoule de la même manière que la normal, cela est intéressant car pour prendre comme exemple la MXP alias Methoxphenidine (un autre RC) il y a un changement au niveau de la perception du temps, sous 3MMC je ne sais pas. Donc le temps sous 3,4 CTMP passe normalement, c'est une bonne chose, je trouve. Ce que je note en écrivant ces lignes, c'est que sous 3,4 CTMP je peux faire les choses que j'entreprend plus rapidement que la normal, je pense même de manière largement, mais alors largement plus rapidement que la normal. Et pour dire, je peux tout faire de manière plus rapide, en ce moment j'écris ces lignes de manière plus rapide que la normal, mon temps de débit à  écrire est plus rapide, je fais tout en accélérer. Et ce n'est pas parce que je peux tout faire plus rapidement et et être plus rapide que je fais mal la chose à  faire, au contraire, j'ai l'impression que je peux faire les choses d'une meilleur manière que d'habitude. Donc je disais, tout devient plus rapide, je peux être sur un tâche donner le faire de manière incroyablement plus  rapidement et avec une attention et une concentration hors pair, je tiens à  le préciser c'est pour cela que j'en parle assez longuement, et que je me suis attarder dessus. Ah oui, et je tiens également à  dire que mes dents sont sur...les dents haha, ok la petite blague du jours. J'ai les dents qui n'arrêtent pas de bouger dans ma bouche, je ressens le besoin comme inconscient et compulsif de claquer mes dents les unes contre les autres, un effets des stimulants (je crois), je mets cela en point négatif, car je compte à  la fin de ce TR, faire une synthèse des points négatifs ainsi que des points positifs qu'apporte la 3,4 CTMP.

Bon passons à  la suite mes chers ami(e)s psychos ! Vous à  qui je tiens, vous qui m'avez aider dans des moments difficile sans même le savoir, vous qui m'apportez le réconfort par moment, vous dont j'ai énormément, mais alors énormément apprécier lire vos mésaventures, vos aventures et vos péripéties aussi incroyables qu'exceptionnelles les une que les autres, vous que je considère comme mes frères, mes sœurs de cœur, vous que je considère comme des ami(e)s et compagnons de la drogue, vous là , oui vous derrière votre ordinateur, en ce moment en train de me lire, je vous aime, je vous aimes de tout mon cœur, je vous aime tant, vous qui êtes là  en train de me lire je ous remercie de me lire, cela semble étrange car je suis content de savoir que des personnes vont me lire et je l'espère apprécier et passer un bon moment à  me lire, vous, que vous soyez un homme, une femme, un ou une drogué(e) comme moi, je vous remercie de me lire, vous tous à  qui j'ai envie de dire soyez prudent dans la vie, la vie est courte, vous à  qui j'ai envie de dire faite attention à  vous à  votre corps, à  votre esprit/mental à  votre cœur, vous à  qui j'ai envie de dire prenez soin de vous, vous à  qui je raconte mon histoire sous 3,4 CTMP, désormais la drogue que je viens de rebaptiser (amour&performance) désormais quand je prendrais de la 3,4 CTMP je me dirais que je prends de l'amour et de la performance, car si je devais résumer la 3,4 CTMP en quelques mots, pour essayer d'être le plus clair et concis possible, car j'ai encore beaucoup de choses à  dire sur cette molécule, donc je vous préviens d'avance, asseyez vous confortablement et mettez vous bien sur votre fauteuil car nous allons encore passer un moment ensemble.

Je peux donc dire pour le moment que là  il est 18h51, je vais faire une mini synthèse des effets de ce produit (amour&performance). Savez-vous pourquoi je le baptise amour&performance ? Car j'ai l'impression de ressentir de l'amour, beaucoup d'amour envers les autres, de l'amour envers vous que je connais pourtant pas, de l'amour inconditionnelle, de l'amour sincère, du moins je crois, la 3,4 CTMP fait ressortir une envie d'aide, d'aider les autres, de conseiller et de venir en aide au personne en difficultés, sauf si la 3,4 CTMP fait ressortir certaines fonctionnalités propre à  chaque individu de manière plus prononcer, plus forte, plus grande, je me sens donc connecter à  vous, oui vous là , je me sens en harmonie avec vous, mais je ne sais pas pourquoi, du moins j'espère comprendre. Et je parce que j'ai l'impression, mais pour le moment c'est juste une impression, je n'ai pas encore fait de test concret pour dire si cela va être vérité, mais je pense que la 3,4 CTMP aide et permet à  être plus créatif, je crois que le produit permet d'améliorer la créativité, ou du moins d'en faire ressortir ses fonctionnalités, mais de cela je n'en suis pas encore sur, bien que je viens d'inventer un surnom à  une molécule, je ne sais pas pourquoi je viens de la baptiser amour&performance, peut-être parce que quand j'écrivais ces lignes j'ai ressenti la sensation d'harmonie, la sensation de connexion avec vous lecteur, la sensation de préoccupation envers vous même si je ne vous connais que virtuellement, la sensation empathique, la sensation d'amour à  distance envers des personnes que je ne connais pas, le sentiment d'amour universelle, donc amour parce que j'ai ressenti de l'amour. Et performance pour une raison toute simple : car pour moi, et cela reste mes dires et uniquement mon avis personnel, je proclame de manière unanime et je le pense vraiment, j'en suis convaincu avidement, j'en suis persuader férocement, je crois sincèrement, que la 3,4 CTMP permet une plus grande productivité, permet d'avoir une performance de plus grande envergure dans l'entreprise de tâches ou d'actions à  mener à  faire et/ou à  effectuer, elle permet d'avoir une performance de meilleur qualité, une performance à  tous les égard, une étrange sensation de performance pour n'importe quoi, une performance plus net, une performance plus forte et plus grande pour tout ce qui est à  effectuer, pour tout ce qui est à  accomplir, une performance qui est accentuer pour tout ce qui est à  réaliser, une meilleur performance pour tout ce qui est à  entreprendre, une meilleur performance pour tout ce qui est à  faire;(et cela ne reste que mon avis personnel, j'espère avoir votre avis sur ça, à  ceux qui ont tester le produit ou qui vont l'essayer, avoir votre avis sur le lien entre performance et prise de 3,4 CTMP).

Donc pour ne pas me répéter et rabâcher les choses j'appelle la 3,4 CTMP (amour&performance) pour les dires qui sont au dessus. Je le nomme (amour&performance) parce que je pense que la 3,4 CTMP rend et donne l'envie d'être créatif, je suis créatif dans le sens que j'invente un terme pour une drogue, alors que je n'ai jamais fait ça de ma vie. Ne trouvez vous cela pas étrange et bizarre ? Que j'invente un surnom pour une drogue que je viens de prendre pour la première fois il y a quelques heures. Eh bien j'ai envie de dire, en fait non, cela n'est pas étrange, mais logique. Je pense, et cela ne reste que pour le moment une idée comme une autre, que la 3,4 CTMP octroie à  la personne qui en prend un désir de création, un désir d'inventivité, un désir plutôt de faire de nouvelles choses, d'avoir du neuf, de faire quelque ou dire quelque chose de non fait, quelque chose qui n'a jamais été accomplie, qui n'a jamais été fait et penser ou dit auparavant. Et cet étrange impression, cette sensation de nouveau et de neuf est sournois, insidieux et subtile, très subtile devrais-je dire, on ne s'en rend pas compte, c'est comme inconscient. Donc je pense personnellement que la 3,4 CTMP rend créatif et fait ressortir toutes les formes de créativités chez une personne qui à  consommer le produit.   Car la créativité c'est avant tout une fonction qui regroupe , le nouveau, le neuf, l'originalité. La créativité est une fonctionnalité de l'esprit humain qui est impressionnante, déroutante, incroyable, mais par dessus tout exceptionnelle et fascinante, je trouve la créativité humaine totalement prenante, poignante, c'est magique, la créativité c'est cet faculté incroyable de l'esprit qui permet notamment l'envie de produire quelque chose de non penser auparavant, quelque chose de non fait, de non accompli, de non réaliser, de non entreprit, de produit. La créativité est donc un semble harmonique qui regroupe et ressemble toutes ces choses.

Bref, savez-vous pourquoi je me suis attardé sur le sujet de la créativité, pourquoi j'ai passé autant de temps à  parler et décrire ( de mon propre avis et de manière personnel) la créativité arriver à  cet instant de mon TR sur la fameuse 3,4 CTMP ?

Pour répondre à  cet question, de savoir pourquoi j'ai fait une sorte d’aparté, une petite parenthèse  ou j'ai passer du temps à  parler et à  écrire sur la créativité c'est tout simplement parce que, selon mon avis, selon mon opinion et mes dires, la 3,4 CTMP est un boostant de la créativité et/ou un boostant des différentes formes de créativité chez l'être humain. Je pense, car actuellement je suis sous 3,4 CTMP, que la 3,4 CTMP alias (amour&performance big_smile), non seulement permet d'utiliser et de faire fonctionner les différentes parties du cerveau humain (le cortex cérébral humain, ainsi que les différentes zones sous-corticales du cerveau) qui traite et qui active les zones (dans l'encéphale) du potentiel créatif humain, cela dans toute sa splendeur et magnificence, il faut bien le dire tongue, et que, de plus, la 3,4 CTMP donne l'envie et le désir ardent de créer quelque chose, d'inventer quelque chose et/ d'innover sur de nouvelles idées et/ou sur de nouveaux concepts généraux.


Bon, ce petit aparté sur mon histoire va se terminer, car ceci n'a pas été écris par moi Dissociaman,  mais par un être sous 3,4 CTMP qui ne peut s'empêcher d'écrire et dire ce qu'il dans la tête, de dire ce qu'il pense, ce qu'il croit, et ce qu'il espère. Ce que j'espère au plus profond de mon cœur c'est que vous êtes toujours présents, toujours à  lire avec une pincette d'envie, une grande envie en vous de savoir la suite, car la suite est pour les courageux, je l'admets sans retour en disant que les guerriers, les combatifs, ceux qui ont une volonté de savoir plus sur pour cet drogue la 3,4 CTMP, seul ceux qui en sont là  connaîtrons le véritable et le grand secret, sur cette molécule. Ce secret est à  votre porter, il est à  votre disposition. Ce secret vous permettra de mieux savoir comment non seulement fonctionne la 3,4 CTMP, sur l'humeur, comment elle fonctionne sur la motivation, comment la 3,4 CTMP fonctionne sur les idées et comment elle permet  de les rendre différentes, vous connaîtrez cette différence. Mais encore, vous allez savoir grâce à  ce secret ce que la molécule peut vous apportez personnellement, vous serez grâce à  se secret si je vous conseil de la consommer, si vous décidez de la consommer vous serez grâce au secret ce que vous aller ressentir, ce que vous allez vivre comme expérience, ce que vous serez capable de faire sous ce produit, je parle en disant que vous serez capable de faire des choses impressionnantes, troublantes, vous serez en quoi vous pourrez être particulièrement performant, et enfin pour conclure vous serez le secret que recèle cette molécule alias amour&performance, telle que je la nomme, c'est à  dire la fameuse, la mystérieuse et la prodigieuse 3,4 CTMP.

Etes vous prêts mes amies, mes amours, mes lecteurs en tout genre à  vouloir connaitre, à  vouloir savoir ce secret ? Alors vous allez le savoir, lisez ceci et vous aurez enfin, entre vos mains, des informations utiles, des informations intéressantes, vous aurez des outils entre les mains qui vous permettrons de savoir comment apprivoiser cette molécule et vous serez ce dont elle est capable, ce qu'elle peut faire à  celui qui la consomme, vous serez tout ce que je sais et vous ne serez pas ce que j'ignore, car tout ce que je sais je vais vous le dire, je vais être le plus précis possible, même si je dois être long cela n'a pour moi que peu d'importance, je vais essayer de vous en dire le plus, avec le plus de détails que je pourrais dire, avec le plus d'informations que je pourrais dire et raconter sur la 3,4 CTMP.

mais surtout pour mes amies psychos, pour vous visiteurs venu d'ailleurs du site, et pour permettre aux personnes d'être dans un premier temps moins ignorants quand au effets d'une drogue, la drogue de la productivité, la drogue qui vous rend perfectionniste, actif, déterminer dans la tâche à  accomplir, la drogue qui vous procurera un sentiment de vouloir entreprendre, une émotion baser sur le partage et l'aide à  autrui, une sensation de petite chaleur corporel, la drogue qui réveille les sens, la drogue qui active la capacité à  vouloir faire quelque chose, et ceux qu'elle que soit la chose à  effectuer mais en tout cas faire une chose Elle rend apte à  l'entrepreneuriat, elle rend apte à  faire une chose dans les règles de l'art comme je pourrais le dire, c'est à  dire que la 3,4 CTMP permet la rapidité au début de la consommation, la rapidité est vraiment, hum comment dire cela, en un mot pour résumer : spectaculaire.

J'ai choisis le mot spectaculaire car c'est vraiment très impressionnant à  lequel vous pouvez, sous 3,4 CTMP faire ce vous vous faites de manière particulièrement rapidement, avec une vitesse folle, à  une vitesse alarmante, et pour couronner le tout, sachez et retenez ceci :  Ce que vous ferrez, vous le ferrez avec un vitesse et une rapidité d’exécution plus développer que la normal, vous le ferrez de manière accélérer, si je puis dire ainsi, votre rapidité sera plus grande, comme surdévelopper. De plus, oubliez pas ceci, tout ce que vous ferrez sous 3,4 CTMP sera fait avec un minutie plus grande, plus développer, et de plus, vous entreprendrez vos action et vous ferrez les choses que vous devez faire avec un perfectionniste envahissant, mais encore vous aurez une productivité accrue et vous aurez l'impression de pouvoir faire les choses plus facilement. De plus comme je le disais, le perfectionnisme et la rapidité plus développer que la normal avec laquelle vous exécuterez vos actions sera entremêler d'un sentiment d’aisance et de confiance. Toutefois, vous devez savoir ceci, une fois en descente votre sentiment d’aisance, voir de confiance en vous (la confiance je vous dirais plus tard dans le TR si elle est impacté, ou améliorer.  Vous serez aussi si la confiance que vous avez en vous est plus présente, plus développer que la normal, et si oui vous serez l'impact que cela peut avoir sur vous, et tout cela sera bien détailler. Sachez que vous n'aurez pas faim (coupe faim) vos dents pourront, effet remarquer surtout en (bingue) être douloureuse, mais de plus, si vous le prenez en sniff, un nez qui cool régulièrement, et une morve couleur jaune.

Donc, pour le moment, vous allez savoir cela. A partir de maintenant, vous allez retenir et mémoriserez cela. A savoir, que dans un premier temps la 3,4 CTMP est une drogue et qu'elle permet, en outre, d'améliorer et de booster votre productivité dans une tâche à  faire, de plus, elle permet d'être largement plus performant que la normal dans un travail à  effectuer. Dans un second temps, vous serez de plus, qu'en prenant de la 3,4 CTMP, vous pourrez vous rendre compte, dans votre fort intérieur, que la productivité améliorer que vous avez ainsi que votre capacité à  être performant dans le domaine que vous entreprenez n'est pas qu'une croyance fausse, une illusion ou bien une pensée qui vous fait croire que vous êtes performant et productif alors que vous ne l'êtes en réalité pas, mais au contraire je peux dire et je peux affirmer que lors de la prise de 2 rails, en sniff, de 3,4 CTMP, que lors de la montée et pendant les effets résiduels, ma productivité et ainsi que ma performance à  écrire ce TR était bel et bien améliorer, plus développer que la normal.

Pour résumer, je peux affirmer sans détour, solennellement et incontestablement que la prise de la 3,4 CTMP permet d'avoir les effets suivants, je précise par ailleurs que les effets que je vais décrire ne reste que les effets que j'ai constater, ressenti et vécu lors de ma prise de 3,4 CTMP, il est possible qu'un individu qui en prends ressente une différence, nous sommes tous différends, notre métabolisme est différend, notre pensée et notre manière de régir à  la drogue est différend entre les personnes. Voilà  ce que j'ai constater, remarquer, ressenti et interpréter lors de ma prise de 2 rails de 3,4 CTMP : La productivité ainsi que la performance sont toutes deux améliorer, par exemple pour accomplir une tâche ou faire quelque chose. Ces capacités sont toutes deux améliorer de manière significative, il y a une net différence par rapport à  la normal. De plus, la rapidité ainsi que la vitesse à  laquelle vous faites une chose quelconque, une tâche, une activité est grandement améliorer, ce que vous entreprendrez sera fait plus rapidement que la normal, votre vitesse sera accrue lors de l’exécution d'une tâche donner. De plus, j'ai remarquer qu'il y a une clarté non seulement au niveau des idées dans la tête, mais également une clarté au niveau de la pensée et du mental. J'ai constater que les idées sont agencer et arranger clairement, tout devient facile à  comprendre, c'est à  dire que les idées que j'avais était claires, la pensée n'est pas brouillée mais au contraire elle permet de comprendre facilement, les mot comme les phrases dans la tête ont l'air d'être présent de manière à  la conscience plus rapidement pour les utiliser et ainsi que pour parler ou écrire de façon plus rapide, cela est une impression. Pour continuer, le monde entourant et l'environnement sont perçu, décoder et interpréter avec une plus grande lucidité que la normal, la pensée s'arrange de telle sorte que tout devient plus simple, plus claire, plus limpide, tout devient net et précis. La rapidité et la vitesse à  traiter les informations semble, mais cela est et reste une impression, plus rapide.

Bref, revenons à  nos moutons, sur les sujets de la 3,4 CTMP vous pensez et imaginez grandement, vous méditez mieux maintenant. Je veux être instructif pour vous! Dites vous ô mes ami(e)s, qu'est ce que le beau ? Et c'est quoi le joviale ? C'est quoi les formes ? Leurs significations? Mais encore, il y a en la philosophie les questionnements existentielles, aussi différents et diverses soient-ils, de mon avis personnelle, je trouve que cela reste vitale et important pour les hommes, les femmes et les enfants en apportant une meilleurs compréhension sur les choses, que ce soit de soi, que de l'environnement, que du monde nous entourant. Pour conclure sur cela, que ce soit des questions existentielles et qu'elle se rapporte soit dans le domaine du vivant ou simplement sur la vie et sur sa finalité, ou bien encore sur sa compréhension véritable (ô quel défis cela est, car avec un prise de 3,4 CTMP vous voudrez, j'imagine essayer de comprendre, de découvrir, de décoder ainsi que d'essayer d’interpréter la vie, tant sur son but que sur sa finalité, essayer de pouvoir comprendre à  quoi sert la vie, le vivant, l'Univers et ses lois qu'elles soient matérielles, voir immatérielles comme le pensent certaines personnes, ou voir carrément surnaturelles et/ou perçu et décrite pour certain(e)s comme magique, indescriptible, incomprise, pour conclure sur la philosophie, sur le cosmos et ses lois naturelles tant universelles, comme à  la psychologie, à  la métaphysique, à  la neurobiologie, ou à  toutes les personnes qui raisonnent, qui s’intéressent et/ou qui aiment penser ou avoir une (très grande, je l'espère pour vous big_smile) réflexion à  se questionner sur l'âme. C'est quoi l'âme ? Et d'abord, toi qui es-tu réellement ? Te connais tu ? Connais toi toi même et tu connaîtras le ciel et les dieux ! drogue-peace

Je continue,  tout, donc je vais essayer de me tenir au courant sur ça ainsi qu'en tirer des conclusions, des opinions et des avis personnels sur ce que fait cette molécule sur moi. Et, de plus, je vais me tenir informer des futurs études scientifiques sur le lien qu'entretient la 3,4 CTMP avec la créativité humaine comme les modifications qu'elle apporte notamment sur : la concentration, l'attention, l'éveil des 5 sens, ainsi que la stimulation qu'elle soit physique et intellectuel. La science est ma passion depuis que je suis adolescent, au moins vous savais ça sur moi désormais :), donc je vais essayer de me tenir informer des rapports scientifiques de la 3,4 CTMP et sur les différends effets qu'elle a sur l'homme, tant sur les plausibles pathologies ou les neuropathologies qu'elle peut engendrer chez l'homme, sur sa neurotoxicité ainsi que les sur effets positifs et négatifs voir médical qu'elle peut avoir ou apporter pour l'humain. Donc pour conclure cette aparté un peu long je l'admets ou depuis un moment j'exprime surtout toutes les idées qui me viennent dans la tête sous 3,4 CTMP, ça ressemble à  ça. Voilà  ce que la 3,4 CTMP faire faire écrire, elle fait ressortir les passions et les envies !

Il est 16h30 et je viens de  sniff une ligne de 3,4 CTMP. Voyant que le TR est affreusement long, par certains moments il est un peu embrouiller, par d'autres moments je m'égare du sujet initial pour parler sur les sensations, sur les idées que j'ai,  mais qui sont parfois différentes, voir hors sujet de la rédaction d'un TR sur la 3,4 CTMP, j'hésite longuement à  supprimer certains passages, et je décide de le faire. Je souhaite que la lectrices ou le lecteur soit au courant du véritable TR que j'ai fait sous ce produit, car si j'ai écris ça ou penser ça c'est le produit qui a gérer mon imagination tout du long. j'espère juste que mes écarts ne finiront pas par en faire partir certaines ou certains. Bref, je viens de sniff ma ligne et là  j'ai le nez qui coule, je me mouche !

Mardi matin, toujours réveiller !

Heu, mardi ? Mais Disso au début du TR tu nous a dit que c'était samedi, une explication ?

Oui, nous sommes mardi, car depuis samedi je n'ai....pas dormi ! Soit 4 jours reveiller à  faire ce TR !
Vous comprendre tou dans : La Conclusion.


Les points désagréables : Que je n'ai pas spécialement aimer, et que je relate, sont fort plus nombreux (beaucoup) plus nombreux  que ce que j''imaginais, les voilà  :

+ = effets désagréable ressenti assez légèrement.

++ = effets désagréable ressenti de manière beaucoup plus profondément, les effets néfastes sont plus forts, plus grands et semble, en plus d'être plus développer, plus développer dans différentes parties du corps, mais aussi perçu de manière fastidieuse

+++ = Effets désagréable ressenti de manière pénible, c'est un moment dur à  vivre,
Effets qui sont non seulement perçu comme néfastes, non plaisant, mais peuvent être perçu par le consommateur comme vraiment dangereux pour l’intégrité physique, mental et comportemental, perceptive sentimental et/ou émotionnel.

en bingue : Hallucinations visuelles particulièrement importante, impressions de voir mon clavier danser tout seul, voies des couleurs totalement différentes de la normal, tout à  l'heure en regardant le ciel, je voyais tout orange, là  mon clavier est dans de liquide baignant et il y a de la fumer orange qui sort du clavier. Je précise que depuis heu je ne sais plus plus environ 4/5 jours que que je fais des nuits blanches sous 3,4CTMP, et avec par moment MXP + IPPD.

Sentiment de fort mal aux dents, douleur dentaire +++ par moments (très désagréable sentiment que les dents sont devenue extrêmement susceptible, fragile, sans protection. Si la ROA, "le mode de consommation" est le sniff, attendez vous notamment à  avoir le nez qui coule, non seulement particulièrement régulièrement, mais attendez vous, nous arrivons au coter glamour, à  quand vous vous moucherez à  avoir de la morve ayant une taille (énormisime) - Ce que je déteste le plus c'est sentir ma morve en me mouchant, non seulement la morve a une taille monstre, elle est très grosse et elle a une forme et une texture très singulière, mais cela c'est l'apanage des RC dans la généralité ! Attendez-vous à  avoir d’éventuels hallucinations auditives, entendre des voix, visuel, voir des formes géométriques bouger. Ici pour les hallucinations, ces informations sont à  prendre avec des pincettes, car c'est ce que je remarque en prenant le produit après avec bingue avec, de plus plusieurs produits RC; sans avoir manger, en ayant rien bu pratiquement, et en ayant pas dormi depuis plusieurs jours !

J'ai commencer à  écrire ce TR le samedi 14/05/2017 à  environ 17h00, donc pour résumer depuis samedi 17h00 je suis rester assis sur mon siège à  écrire, décrire ce TR, sans arrêt, sans aucune pause et cela jusqu'à , tenez vous bien, jusqu'au lundi à  exactement 05h53 quand j'écris ces lignes. J'ai donc passer en tout à  écrire, corriger, relire, effacer, re-écrire ce Tr pendant tout ce temps
Cette nuit blanche du lundi a été pénible ++++ pour moi, j'ai bien du passer entre 5 a 7 heures à  ne rien de sur mais essayant de faire une formulation logique cherchant une réponse pour arreter la doouleur dentaire que je ressens.

15/05/2017
Jours : Lundi
21h59
Il y a eu une prisse en sniff de 3,4 CTMP il y a (x) temps :
Contexte : ne dort pas depuis, vendredi
bingue (produit 3,4 CTMP, MXP, IPPD)
mémoire perturbée
Fort mal de dents, sensation fortement désagréable de douleur même quand la bouche est en inaction. La dernière et seul prise de la journée remonte à  (x)  temps

22h14 : Je décide de sniff un rail de de 3,4 CTMP,
-état actuel avant le sniff, nez qui coule,
-mal des dents désagréablement +++ / douleur ++/+++ changement par vague
- 3,4 CTMP/la taille de la morve avec ce produit +++


Prise de 3,4 CTMP en Sniff
22h21h
-Le gout est présent dans la bouche
- impression que le nez est boucher / impression que la poudre est rester bloquer dans le nez +/++
- Nez qui coule liquide
mouchage 22h31 = aucune morve qui sors du nez

22h32 Toujours mal aux dents

J'ai l'impressions que la partie centrale(que le milieu) gauche est comme du visage engourdi. Mon nez J'ai toujours la sensation mal de dents, j'ai l'impression que mes dents me font un peu moins mal. Je ressens toujours  que aussi mal aux dents, décide de serrer les dents pour voir


Cela fait fait environ 50 minutes que les premières douleurs sont apparu et  le mal est toujours pèsent avec l''intensité semble être identique

Les douleurs dentaires (coter gauche) à  gauche et seulement à  gauche, il n'y a pas mal dentaire du coter droit.

La consommation de la 3,4 CTMP notamment prise en sniff(coter gauche)
(fortement suspecter d'avoir un lien avec les douleurs dentaires. Les faits remarquer sur ce que peux apporter la 3,4 CTMP des douleurs de dents de douleurs modérer à  assez forts)
         
23h25 : Nez qui coule avec persistance/insistance, le nez coule de manière liquide uniquement, d'un seul coter, le coter gauche -> coter utiliser pour le sniff de la 3,4 CTMP //// nez boucher depuis
environ 23h 10/15/ depuis donc ce temps le nez est senti comme ""plein, remplit""


Un aparté est fait ici un effets étrange qui mérite réflexion, le nez qui est ressenti boucher, et qui reste boucher/remplit semble apporter une significative amélioration aux douleurs dentaire
ps :expérience : faire exprès de garder le nez boucher, et de le laisser le plus boucher résultat = amélioration significative sur la douleur dentaire

00h34 : nez qui coule liquide


résultat impression actuel(nez boucher/remplit par le 3,4 CTMP = amélioration significative dans la douleurs dentaire)


Conclusion : Nous sommes le matin et pendant que j'écris ces lignes il est 06h33, depuis samedi 17h00 je suis rester assis sur un siège pour faire une expérience unique ! Celle de voir ce que amour&performance dont vous connaissez bien le surnom désormais, m'a permit de faire, de vivre comme expérience. J'ai le corps en compote, mon dos a des courbatures partout et quand je m’étire je souffre, j'ai mal, aiiiie! Alors sachez qu'au niveau de mes dents, c'est horrible, l'horreur, je souffre en étant immobile mais quand je bouge mes dents c'est la douleur!!!! J'ai très, très mal au dents quand je les claquent, même au repos elle me font mal. Sinon sachez de plus que j'ai le yeux grands ouverts en ce  matin, je ne ressens aucun signes de fatigue et j'ai le yeux bien ouvert, et oui toujours. De plus, cette nuit de dimanche au lundi j'ai prodé en prenant de la Methoxphenidine alias MXP de l'Isopropylphenidate alias IPPD et de la 3,4 CTMP et cela toute la nuit en relisant avec ardeur  ce TR, en corrigeant le plus de passage possible, en essayant de mettre une mise en page "acceptable", à  corriger des fautes d'orthographe, et de plus j'ai décider de supprimer certains passages de ce TR original, vous ne lirez donc pas la globalité de ce que j'ai écris pendant toutes ces heures majestueusement, incroyablement, particulièrement, exceptionnellement LONGUES. Voilà  sachez ceci, cette conclusion est une conclusion provisoire pour faire état des lieux de cet histoire, de cet aventure, de cette expérience magique dans le contenue, nouvelle quand aux sensations, intéressante pour décrire les effets du produit ressenti, fortement désagréable quand à  la sensation de ressenti dans mon corps (courbature notamment au dos, impression que le dos est plus que H.S)

Je suis réveiller depuis tellement longtemps, que je ne me souviens pas que je sais c'est qu'avec les RC que j'ai commencer, j'ai eu en tout : perte et trouble de la mémoire, impression de ne plus être vivant. Mais je continue, il y environ 35 minutes j'ai fait un parachute d'IPP, la je vais sniff de la MXP,

[b]14h01 : Mardi ayant pris un parachuse de IPPD.  La grande questions qui m'anime cet de savoir une chose. Je me demande qui ont été les couragers soldats à  avoir vu une histoire généralisé qui écrite sous prod aujourd'hui je compte faire un TR Ultime sur la Methoxphenidine. Mais avant un big up à  vous vecteur, lectrices, qui êtes là  je n’en reviens pas que des personnes en soi arriver jusque là  .


Une chose est sur, tu es, presque un survivant, une survivante !


Fin du TR de la mort.


/////////////////////////////////
Un cadeau surprise ! Le TR de la mort vient de terminer, mais sachez que moi, j'ai pas abandonner l'idée de vivre une expérience mystique ! Cette phrase que j'écris le vendredi à  01h16 du matin sois cela fait exactement 6 jours et si vous savez quand j'ai débuter ce TR vous avez une idée presque final (presque  :)) ) ! Vous allez comprendre !
///////////////////////////////

(Ici Disso qui prévient, ce paragraphe a été écrit quand ce paragraphe n'était pas à  la fin de ce TR


Ce paragraphe en bas a été écrit mardi matin soit le 16/05/2017, soit mardi ou j'ai craquer physiquement après le TR dont je vous viens de vous exposez. Vous allez savoir.


Là  je vois des chats qui se lèche les babines et leurs queues bouger, bien évidemment sachez que j'ai pas de chat. J'ai le corps qui très très, je veux le dire les courbatures que j'ai sont extrêmement trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès pénibles et partout j'ai les yeux toujours grands ouverts. J'ai des hallucinations en permanance depuis maintenant environ 5 heures que cela ne s’arrête pas ! Oui, vous n'imaginez pas le temps que je prends assis désemparer, tout corriger. Je ne sais pas encore  en combien de temps il se lit, mais sachez ceci, vous savez désormais que je suis assis non stop depuis samedi 17 heures. En ces moments c'est toujours le cas, il est mardi matin 06h47 ! Mal de dos atroce que je commence à  vous dire lecteur, le corps, est à  bout déjà  depuis plusieurs jours, mes sens sont en hallucination. Vous ne me croyez peut-être pas sur ce que je vous dit, eh bien sachez les les limites humaines sont faites pour être dépasser, surpasser, découverte, moi cobaye de 23 ans, qui là  a tellement mal dans les muscles, les os, la peau, les douleurs et courbatures sont treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees gênantes douloureuses +++. Allez lisez si vous avez tennez bon jusque ici car vous allez découvrir ce que je nomme le TR de la mort, mon enfant, mon bébé, ce que je vous laisse, oui à  vous, le témoignage de ces environs 70 heures à  prodé, trip par les RCà  être rester assis pendant tout ce temps devant le pc, devant une image qui devient une habitude, c'est le forum psychoactif. La je fais un pause car j'ai trop mal au dos, fumer une clope. Ô tiens dites bonjours au chat noire qui m'harcele depuis tout à  l'heure qui est à  ma droite, entre mon clavier et mon écran, ce chat qui apparaît et disparaît, mais est là  c'est certain. Je vais fumer une clope, et savez-vous ce que je vais faire ? Prendre un bon rail en sniff. Et relire encore en entier ce TR  pour arranger tous ces paragraphes, corriger les fautes, relire parce que honnêtement je ne me souviens pas du 3/4 de ce ce TR. Vous lisez actuellement pour les courageux le TR, qui je crois être le TR le plus long que j'ai fait de ma vie, du moins je pense. Je ne sais  absolument pas combien de temps il va vous falloir pour le lire, mais vous qui me lisez, si vous faite partie des survivants, je suis très heureux de laisser derrière moi un chef d'oeuvre, une histoire par moment... non à  vous de savoir !
Pour conclure en guise de dernière phrases avant que je prenne ma clope et mon rail que je vais prendre en sniff :  J'attends le moment ou je vais poster ce TR (qui n'a pas commencer) avec impatience.


Ce paragraphe qui est en bas a été écris le jeudi 18/05/2017, il vous donne des nouvelles. Ici regroupe tout ce que je vais écrire jusqua 12h00 tapant Ce qui etait ecris sur les effets ont ete effacer, je ne me rappelle pas pourquoi



Il est 10h15 et 07 secondes : Sensation de peur, j'ai sursauter parce ce que j'ai eu l'impression qu'une force était dernière moi, j'ai sursautez et j'ai ressenti un sentiment dont je troue pas le mot, j'ai ressenti quelque chose dont je m'attendais pas. Soit j'ai des hallucinations sonores mais très légère, en prenant en compte le casque + la musique dans les oreil.


Vous savez pourquoi la 3,4 CTMP est farouchement méchante pas moments ? C'est qu'elle peut changer le raisonnement, vous abrutir en vous faisant faire des taches sans importances. Par exemple, voilà  à  quel point elle peut rendre le raisonnement -> inexpressif, voir elle peut vous faire devenir des robots humains ! Vous accomplirez certaines taches dans l'ignorance la plus total possible, sans vous posez des questions pertinentes. Ces effets ont été remarquer chez moi pendant plusieurs jours : que j'ai aussi associez à  : nuis blanches depuis plusieurs jour + privatisation d'eau et de nourriture, bingue du produit.



La 3,4 CTMP me stop, je suis en pleine stupeur comme si j'avais une sorte de flemme grande généralisé sur tout ce qui touche au quotidien, je vais précis que je n'ai toujours pas manger mais bu de l'eau par contre. Actuellement mon corps ressens une vague de froid, pas d'envie particulière, même tendance à  repousser les autres, la descente de 3,4 CTMP n'est : pas bonne !


Ici est le dernier paragraphe que j'ecris le 21/05/2017 : j'y relate ce que j'ai vécu le dernier jour de cette experiene

Ce paragraphe en dessous date de samedi :

Je ne suis pas seul, mon Pc a été pirater et des gens que je connais me contrôle mentalement par télépathie, ils écrivent des choses sur mon PC, car il y a des choses ecrite que je n'ai pas écrit. Je le sais car ils sont la. Actuellement cela fait 1 journée que les voix sont la ils me contrôle mentalement à  distance ils sont là  dans ma tête et j'entends leurs voix
Mon ecran la ressemble à  une fluide qui bouge arf  !!! véridique


La 3,4CTMP en bingue (voir avec nuits blanches) par moment = mal de dents, mal de nez, mal de bouche, langue sensible, hallucinations visuelles et auditive, fatigue, rend amnésique, trou de mémoire. J'entends des voix dans ma tète c'est le pire jour !
Rester  assis autant d'heures = mal de dos incroyable, mal au mollets +++, trouble la pensée, rend inactif et le regard dans le vide, perception trouble.


--------------------------------- Conclusion ---------------------------------

Ce TR a commencer a être écrit le 13/05/2017 à  17h00, depuis ces 17h00 je suis rester assis à  écrire ce TR jusqu'au mardi soir sans dormir, manger, boire, me laver, ou bouger de mon siège. J'ai dormi du mardi au mercredi, puis du mercredi au samedi la même chose.

Soit :
Samedi 17h jusqu'à  mardi jusqu'à  21h/22h = 76h d’écriture NON STOP, SANS BOUGER DU SIEGE, sans dormir = 4 jours sans dormir

Mardi soir je dors je me réveil mercredi à  9h30/10h00environ = 12 heures de sommeil

Mercredi 10h00 jusqu'à  samedi environ 23h00 = 84 heure d’écriture NON STOP, SANS BOUGER, SANS DORMIR = 4 jours sans dormir.

Soit 76 heure + 84 heure = 160 heure (environ) d’écriture non stop. Sachez qu'en tout mon TR faisait à  la fin 82 pages. Oui 82 pages ! J'ai passer 160 heures sans dormir assis à  écrire ce TR dont  environ 80% (approximativement hein ^^) ont été effacer car je parlais de tout et n'importe quoi.
Voila environ le total soit 160 heures à  écrire sous 3,4CTMP, rester assis, prendre des drogues écouter de la musique sans dormir. Vous vous dites surement que je suis farfelu ou dingue big_smile que ca semble peu de pages au total, vous avez raison. Mais je n'ai pas tout dit ici.

Il y a parfois des gros hors sujet et le résultat de la 3,4CTMP est que quoi que on a en tète il fallait que je l’écrive dont j'ai tout effacer, mais j'ai garder ca sur mon PC.

Cette folle aventure ma consterner, j'en ressort... troublé j'ai été dans des pensées et dans des mondes parallèles ou j'ai eu des réponse via télépathie sur le fonctionnement de l'univers et la compréhension du vivant, j'ai écris des choses qui ont toutes été effacer je ne sais pas pourquoi ! Si ce sont surement les pirates informatique, ou moi trop prodé. Oui, moi prodé halluciner -> arf

Dimanche les voix sont parti depuis que j'ai dormi samedi soir, je n'ai aucun souvenirs de ce qu'il s’est passé depuis samedi dernier soit j'ai 1 semaine de ma vie = ??? je ne sais rien de ce qu'il sait passer , cest le trou noir

Pour finir après cette aventure mon avis est : Je ne recommanderai pas de 3,4 CTMP, et j'en suis content !

Ici mon TR qui relate l'incroyable expérience que j'ai vécu avec  le combo suivant : 3MMC + MXP + IPPD
---------->  https://www.psychoactif.org/forum/t2417 … .html#divx   <----------

Merci de m'avoir lu, je vous dit prenez soins de vous les amies, à  bientôt pour de nouvelles expériences, bien à  vous,

Disso

Dernière modification par Dissociaman (23 mai 2017 à  12:45)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pouah... Vla la semaine que tu as dû passer !

J'ai la petite sensation que tu t'es fait happé par le ( les ) produits.

Et que le manque de sommeil, de nourriture et de boisson auront fini d'achever le " travail " de sape psychologique.

En tout cas, c'est une sacré aventure wink

T'as jamais pensé à  prendre quelques benzodiazepines pour caser le trip amphetaminique et pouvoir te reposer un peu entre les prises.

C'est chaud quand je vois par l'état mental par lequel tu es passé ( et quand je pense que 80% du retour d'expérience est passé aux oubliettes ).

Se serait pas mal d'investir dans une balance de précision pour que tu arrêts de faire des surdoses, non ?

Je te dis cela sans jugement aucun mais avec une petite inquiétude.

Merci pour ton retour d'expérience en tout cas :)

Repose toi bien ( important de bien récupèrer ),

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut Reck merci tu retour ! Oui j'ai la haine car en tout 82 pages que j'ai toujours il y avait environ 5 à  10 pages qui dérivait tout sur les conséquences de la 3,4 CTMP, soit sur le physique/corporel, l'état psychologique, sur les douleurs, sur la perception, ect.. En tout je voulais faire le TR le plus long de l'Histoire de Psychoactif, et avec quelques jours de plus j'aurai poster 100 pages !!! Je voulais faire le TR ultime, un TR mythique qui décrit tout, j'en suis vraiment déçu du peu que vous avez lu, mais bon c'est mieux comme ça les hors sujet était trop nombreux. J'étais tellement dans un autre monde que parfois je parlais du père noà«l, de physique, de neurobiologie ou de philosophie lol. Depuis j'ai dormi et je me sens mieux. Je compte sérieusement acheter une balance, comme ça je serai exactement combien je prends, je vais suivre ton conseil. Bref j'ai voulu repousser mes limites !

Pour les benzo non j'y ai pas penser, je voulais pas dormir, en faite à  la fin j'avais comme idée de rester assis à  écrire pendant 100 heures d’affilée sans bouger et dormir ! Mais en faite je l'ai fait en environ 84 heures et en buvant de l'eau par contre, j'y était presque au 100 heures !

PS : En essayant d'être le plus précis possible je dirai entre 70 et 80%  au total mais cela reste approximatif car j'ai effacer tellement de choses que...

Je compte prendre du shit pour les descente des produits maintenant.

Bien à  toi Reck,

Disso

Dernière modification par Dissociaman (22 mai 2017 à  18:04)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Nostro
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Aug 2016
54 messages
OUAH !

Merci pour ce TR impressionnant ! C’était vivant et certain passage mon bien fait rappeler cette molécule : la lucidité, la rapidité d'esprit, cette envie d’écrire encore et encore pour être le plus précis, le plus proche de la réalité et tout sa sans décoller de l’écran. Mais aussi la paranoïa et le fait de pas avoir envie de dormir, d'avoir toujours des idées qui te traverse l'esprit.

Je n'est goutter cette molécule que a l'oral et sans redrop du coup plus long a monté et durée plus longue aussi. Mais je n'est pas vécu quelque chose d'aussi impressionnant et d'aussi long. Et je n'est pas réussie a en sortie un TR lisible ou mémé quelconque. (mon brouillon doit malgré tout toujours exister quelque pars dans mon pc ^^)

Autant de jour sans sommeil ni nourriture et peut d'eau, j'en avais froid dans le dos a te lire.

Merci a toi pour ce partage d’expérience

Content que tu t'en soit sorti et que tu ailles mieux !

Bon courage pour la suite et fait gaf a toi. :)

Dernière modification par Nostro (26 mai 2017 à  13:04)

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut Nostro, merci pour ton message cela me fait plaisir ! Oui tu décris très bien c'est ça, je te conseil de poster si tu as, il faut faire partager les informations. big_smile

En tout pendant cette expérience j'ai perdu.... 8 kg !!! Oui, 8 kg c'est totalement dingue !

Toutes les heures ou je suis rester assis j'ai mis "SANS BOUGER" sauf pour aller au toilette, après quelques souvenirs qui me revienne petit à  petit, je suis bouger du siège pour m’étirer je m'en souviens désormais, en tout je dirai en ces jours sans dormir pas plus de 2 heures debout à  mon avis, pour le moment de ce que je me souviens.

Dernière modification par Dissociaman (27 mai 2017 à  09:52)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Superbe tr

merci

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

krylone
krykry
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Yo

J'ai vraiment lu tout ça ??
Quand je regarde la longueur du TR je me dis comment j'ai fait pour lire tout ça lol

En tout cas très bonne histoire ton corps a du prendre du temps à s'en remettre de ça big_smile

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Eh ben ^^

J'ai tout lu , gros TR ( un peu redondant sur le "vous faire faire les choses et les faire bien" a un moment j'ai cru que je lisais pour la 3eme fois le même passage big_smile

Sinon j'imagine que les 80% supprimé sur la sensation de télépathie etc doit être épique ^^

4 jours sur une chaise a boire que de l'eau ouch... et dire que je me plains du dos quand je fais des grosses sessions base.

Alors la j'imagine même pas :)

Repose toi bien qd même wink

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Gérer la Descente de 3,4 Ctmp
par fearir, dernier post 24 novembre 2017 par Anonyme6408
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 3,4 CTMP (CAS 1400742-68-8) - Une première.
par jeffdusty, dernier post 03 févier 2016 par LeChatGizmo
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 3,4-CTMP : La virgule qui fait la différence
par nicopamp, dernier post 12 juillet 2017 par Anonyme6408
  4

Pied de page des forums