Fumer du C-liquid

Publié par ,
5549 vues, 8 réponses
avatar
Psyquantum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2017
19 messages
Bonjour à tous,

C'est une question qui peut paraître très stupide mais, pensez vous que l'on peut mettre une goutte de c-liquide par exemple sur une feuille, très faiblement dosé et mettre ce morceau de feuille dans un joint, ou atomiser un peu à la manière d'un herbal blend?

Je pose cette question car je préfère le plaisir de se faire un joint plutôt que de vapoter et j'ai envie d'essayer rasta

Le problème c'est que je ne sais pas si à une telle température, la fumée du RC pourra encore être inhalée surtout si il y a des autres critères qui rentrent en compte comme les excipients du C-liquid.
J'ai vu que fumer des RC n'est pas bon du tout mais c'est pour expérimenter un peu.

Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour,
Il y a pas de question stupide donc en theorie c est fessable metre 1 2 goute dans du tabac melanger laisser secher et consommer mais c est ce compliquer la vie pour rien si tu veux mon avis achete directement de herbal tu te prendra moin la tete et sa sera mieu parcontre les shop surdose a mort les herbal alor attention a toi mais en tres tres tres peu et fait des teste tire une barre attend bien 5 min entre 2 hit l histoire de pas etre surprit par la monter du noid sa peu surprendre surtout avec les herbal et fait attention a toi .
N oublie jamais qu on a qu une vie et les noid sont violent toujour ce mefier il y a deja eux beaucoup trop de mort avec les noid alor mefiance
Prend soin de toi
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Psyquantum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2017
19 messages
Ok, merci de ta réponse !
J'ai déjà effectué la commande du coup je pense que je n'ai pas le choix je vais atomiser un peu de c-liquide sur de damiana en plus c'est bien moins dosé et je compte prendre un maximum de précautions avec les noids ça à l'ai vraiment très potent surpris
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je reste sceptique quand à la réussite de cette tentative de " détournement " d'un C- liquide.

Le soucis principal reste l'homogénéité du mélange. Et il peut y avoir des soucis de combustion car la VG restera en l'état.

J'ai tendance à penser qu'il serait dommage de remplacer une consommation " safe " ( consommer le C- liquide dans un e-cigarette classique ) par de la combustion...

Si tu souhaites consommer une goutte de C- liquide direct ( voir plus ), pourquoi ne pas t'orienter vers le dripper ?

C'est un mécanisme qui fait que tu verses directement le liquide sur le coton.

Cette méthode me parait plus facile à réaliser.

@Psyquantum :
Tu as acheté un C- liquide de 5F- ADB aka 5F- MDMB- Pinaca ? Tu connaîs la concentration du produit que tu as acheté ?

Suivant la concentration, et au fait que tu sois naïf ou pas, une goutte consommée risque d'être une surdose assurée ( et de subir un sale bad trip qui accompagne souvent une surdose de Noid ).

Il me parait important soit de connaître la concentration du C- liquide, soit de faire des tests avec une cigarette électronique classique en diluant une goutte pour commencer ( et de compléter si besoin/envie ) dans un tank contenant 4-5 ml de e-liquide classique ( avec ou sans nicotine ), afin de connaître le potentiel du produit avant de passer aux expérimentations que tu souhaites effectuées.

Comme tu le soulignes, ce Noid est très potent et la dose récréative est proche de la surdose.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut Psyquantum !
Peut-être que je vais dire des bêtises parce que je n'ai jamais acheté de c-liquid tout prêt, mais je crois avoir lu qu'il suffit de quelques gouttes diluées dans plusieurs ml de liquide neutre.
Donc j'me dit que si tu mets une goutte dans ton(ta?) damiana, ça risque de faire l'effet de plusieurs joints d'un seul coup. La montée serait ingérable.
Maintenant tu parle d'atomiser, je sais pas comment on fait.Ça pourrait être une méthode plus sûr.
Faudrait p'tête aussi connaitre la concentration du produit.

J'espère que tu auras des réponses plus éclairées que la mienne.
Bonne journée !

Edit: merci Recklinghausen, j'avais pas vu ton post.

Dernière modification par Biyach (03 mars 2018 à  11:56)

Hors ligne

 

avatar
Psyquantum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2017
19 messages
Merci pour vos précieux conseils!,

Recklinghausen a écrit

J'ai tendance à penser qu'il serait dommage de remplacer une consommation " safe " ( consommer le C- liquide dans un e-cigarette classique ) par de la combustion...

Si tu souhaites consommer une goutte de C- liquide direct ( voir plus ), pourquoi ne pas t'orienter vers le dripper ?

Le truc, c'est que si je souhaite le fumer, c'est car le fait de se fumer un joint, c'est unique et c'est pas la même chose que de vapoter vape fume_une_joint ! De plus que si c'est une dose précise, je risque pas de faire une surdose en vapotant comme un pompier par habitude punk2

Recklinghausen a écrit

Tu as acheté un C- liquide de 5F- ADB aka 5F- MDMB- Pinaca ? Tu connaîs la concentration du produit que tu as acheté ?

On m'a dit que la concentration en 5F-MDMB-Pinaca est d'environ 0.30 mg/ml, je pense donc que :

     - Si 10ml de e-liquide correspondent approximativement à 3000 taffes alors 0,050 ml (une goutte environ)  correspond à 15 taffes, en sachant qu'il faut d'après ce que j'ai lu 2 à 3 taffes de liquide dilué pour ressentir les effets, faudrait que j'imbibe une feuille avec une goutte de liquide et que je la coupe en 8 environ mur mais c'est vraiment très approximatif il y à trop de "environ" .

Recklinghausen a écrit

Il me parait important soit de connaître la concentration du C- liquide, soit de faire des tests avec une cigarette électronique classique en diluant une goutte pour commencer ( et de compléter si besoin/envie ) dans un tank contenant 4-5 ml de e-liquide classique ( avec ou sans nicotine ), afin de connaître le potentiel du produit avant de passer aux expérimentations que tu souhaites effectuées.

Effectivement, je vais passer par là c'est mieux

Byach a écrit

Maintenant tu parle d'atomiser, je sais pas comment on fait.Ça pourrait être une méthode plus sûr.
Faudrait p'tête aussi connaitre la concentration du produit.

Je compte mettre une goutte dans un très petit pulvérisateur wink

Pour conclure, le principal problème reste à mon goût celui des possibles "interactions" avec le VG et les arômes neutral j’espère juste que le problème ne se présente pas

En tous cas merci pour vos conseils je vais bien les appliquer ! merci-1

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Par le plus grand des hasards, " on " ne se serait pas trompé d'un zéro ?

La concentration ne serait pas plutôt de 0,003 mg/ml ?

Il me semble que les shops qui vendent ce produit le concentre à ce chiffre pour la plupart.

Si c'est juste une erreur, dans ce sens, ce n'est pas important car cela divise la dose que tu penses ingérer par 10.

Il sera par contre important d'en tenir compte si tu venais à fabriquer toi même ton propre C- liquide ( il conviendra de diviser la dose totale de Noid(s) par 10 ).

Pour ce qui est de la consommation, je te conseille de commencer par une dose basse.

Il serait donc intéressant de mélanger du e-liquide classique ( sans ou avec nicotine ) avec le C- liquide.
Puis de laisser reposer quelques heures en remuant de temps en temps afin d'homogénéiser le mélange et déverser le résultat dans un petit flacon " comptes gouttes " ( du style de ceux utilisés pour les huiles essentielles ).

Je commencerais par une dose basse pour augmenter éventuellement par la suite si envie/besoin afin de réduire le risque de surdose et du bad trip qui n'est jamais très loin.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Psyquantum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2017
19 messages
Salut et merci de ta réponse ,

Oui il j'ai remarqué cette erreur en lisant d'autres threads !

J'ai reçu aujourd'hui le flacon.

J'ai versé 7 gouttes dans un flacon de 30 ml et je vais suivre la procédure que tu as indiquée .

J'aime vraiment pas la consommation par vapote je trouve ça vraiment dangereux (prendre plein de taffes inconsciemment) tu penses que je pourrais plutot imbiber du papier par exemple et le prendre par voie orale pour prendre des doses plus précises ? Le VG c'est pas dangereux à mon gout, de même pour le PG qui est utilisé dans certains aliments alors je pense que j'essaiera ça plus tard.

Amicalement merci-1

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut !

La prise orale est assez risquée, dans le cas ou ça fonctionnerait.
Elle est aussi plus longue à mettre en place comparé au vapotage parce que pas mal de facteurs rentrent en compte.
Si tu te rates, ça risque de faire vraiment mal.

Le PG et VG sont absorbables.
Je sais pas si ça suffit à envoyer les noïds où il faut.
La montée peut prendre beaucoup de temps, et aussi la durée des effets.

Je pense que le plus simple/pratique est en vapotant.
Avec un clearo/tank dédié aux noïds, pour tirer le hit et faire une pause le temps d'ajuster et tirer un autre hit pour se faire une idée du dosage.

Et un clearo avec ton liquide normal pour tirer entre deux tests, pour éviter de prendre des doses de noïds par distraction. Parce que c'est vrai qu'on peut se retrouver à tirer des lattes inconsciemment.

Sinon il reste les blend à fumer (avec une grosse modération).


A bientôt !

Dernière modification par Biyach (10 mars 2018 à  21:36)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - TR c-liquid
par Haribo1202, dernier post 03 octobre 2015 par lesco
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C-liquid : diluer ou pas ?
par lesco, dernier post 12 octobre 2015 par lesco
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Noid et c-liquid
par romg94, dernier post 18 novembre 2019 par Grp
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums