Transformer Du dicodin LP en LI

Publié par ,
16309 vues, 83 réponses
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
tiens nous au courant si ca monte plus vite en tout cas

Hors ligne

 

Bagheera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages

kokie301 a écrit

je suis le seul a penser que la DHC est relativement aléatoire en terme d’effet? c’est a dire qu’il peut etre tres euphorisant un jour et le lendemain rien? c’est a cause de la faible biodisponibilité ?

Je viens juste de lire ce post
@kokie : si tu as lu mes autres posts c’est ce que j’essaie d’expliquer ! J’ai l’impression que d’un jour à l’autre , ou d’un comprimé à l’autre les effets sont différents !
Est-ce que les labos peuvent traficoter sur les doses mises dans les médocs ?! Probablement que oui. Comme tous les autres dealers , on coupe et recoupe !
Toutefois je suis preneuse s’il ya une autre explication rationnelle...

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Ca m’etonnerais fortement que les labos s’amusent a trifouiller le dosage des medocs c’est surement la molecule qui est aleatoire

Hors ligne

 

Bagheera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages

kokie301 a écrit

tiens nous au courant si ca monte plus vite en tout cas

Franchement non , je ressens rien, je suis juste pas en manque! Ce qui est le but initial finalement
J'en conclue donc! Si on veut ressentir de vrais effets, il faut rien prendre pendant plusieurs semaines, afin de repartir à zéro niveau tolérance!

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Perso je pense que la keta m’aide bcp a ressentir des bon effets avec de si petites doses, les dissociatifs remettent a zero la tolerance de certaines drogues

Hors ligne

 

Bagheera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages
T'as sûrement raison pour les labos. C'est des grosses chaînes de production donc ça semble compliqué de trafiquer.
Tu dis qu'il ya des molécules genre la kétamine qui te font repartir à zero niveau tolérance? J'ai pas dû bien comprendre, ce serait trop beau pour être vrai! J'suis très blonde tu m'excuses!
Et la kéta c'est dans la classe des sedatifs genre Hypnovel (midazolam) non??

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
oui la keta et le dxm, pris a petite dose avant ta dose d’opiacé ou autres agit en faisant retomber ta tolerance a ces produits c’est pourquoi il faut reduire les dosages pour eviter une Overdose.

La kéta c’est un hallucinogene utilisé en medecine pour les anesthésies générales par exemple mais ?est aussi une drogue utilisée pour faire la fête.

Hors ligne

 

Bagheera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages
ok merci, je me coucherai moins bête ce soir! Mais j'ai pas accès à ce type de produits et je pense pas que mon addicto m'en prescrira! C'est des produits qui se trouvent qu'en retrocession hospitalière je suppose. Ou sur le marché noir quoi!

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
c’est ca soit marché noir sois ordonnance

Hors ligne

 

Bagheera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages

Dreamyn a écrit

@ Zazou, tu es sûr d'avoir sniffé du Dicodin? [Édit: je ne veux pas mettre ta parole en doute, hein. C'est juste que ça me surprends.]
Même sur les forums anglophones je n'ai vu de vagues allusions au sniff, mais je n'ai pas trouvé de réels témoignages. En fait à part ton témoignage, je n'ai trouvé personne qui a sniffé du Dicodin.
J'étais chaude pour essayer mais quand j'ai écrasé a fond les cachets, la poudre ressemblait à de la lessive écrasée, du coup j'ai pas osé et au final j'ai choisit l'option plug

Édit 2:
@ Kokie, pour le plug, j'avais écris ça sur un autre thread:

Dreamyn a écrit

Je suis pas experte en plug mais j'ai obtenu de meilleurs résultats avec le Dicodin par cette ROA (c'est plus potent mais je ne dirais quand même pas que c'est 5 fois plus fort que per os)

Pour la prépa (attention, dosages personnels):

1 - bien écraser les cachets -> ça ressemble à de la lessive écrasée

2 - ajouter du bicarbonate (une quantité correspondant à 1/4 de la poudre de Dicodin) et continuer d'écraser super super super longtemps -> l'ajout de bicar permet d'obtenir une poudre plus fine

3 - mettre la poudre dans des cups (3 maxi cup pour 6 Dicodin) avec de l'eau (un peu moins de la moitié des cups) et mélanger -> ça ressemble à du lait caillé (à cause de la wax)

4 - ajouter un peu d'acide ascorbique (vraiment pas beaucoup, quelques grains par cup) -> ça se met à mousser (c'est pour ça que les cup ne doivent pas être remplies)

5 - chauffer (sans faire bouillir) et mélanger, puis chauffer et mélanger, puis chauffer et mélanger, etc. jusqu'à tout dissoudre -> ça donne un liquide visqueux jaune pale transparent

6 - remplir une seringue sans aiguille -> pour 6 Dicodin, entre le contenu des cups et leur rinçage, ça fait environ 15 ml à plugger

@Dreamyn Le bicarbonate est-il indispensable ? Ou il permet juste de faire une poudre plus fine?

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Bon j’ai essayé de sniffer un demi cachou et je sais pas trop quoi en penser vu que ca fait a peine 30mg..
En plus ca fait vraiment beaucoup de poudre a sniffer, je me demande si jvais re tenter avec un cachet entier.

C’est dommage car je vois pas pourquoi ca fonctionnerait pas, ça éviterait le premier passage hepatique par voie orale non? en évitant ce passage la biodisponibilité en nasale serait peut etre + importante que les 20% oral ? quelqu’un est calé sur le sujet qui pourrait affirmer ca?

et c’est bizarre car pris oralement l’effet dure 1h chez moi

Dernière modification par kokie301 (13 mars 2018 à  15:59)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Mais enfaite à la base un TSO c'est fait juste pour pas être manque.
Là vous essayer juste de détourner votre TSO pour vous faire plaisir (ce que je peux comprendre).
Ce n'est pas vraiment fait pour ça un TSO (selon moi).

Si vous voulez vous défoncez tournez vous vers d'autre molécule car là j'ai l'impression que vous n'y arriverez pas sad

Sinon vous pouvez essayer d'avoir un autre TSO subutex, méthadone, skenan, oxy etc... Qui régleront vos soucis avec le dicodin qui selon moi vous réussis pas trop.

Just my 2cents

Amicalement,
Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
On peut tout a fait détourner le Dicodin et se faire plaisir avec en l'utilisant comme TSO.

Mais évidemment qu'on ne peut pas le sniffer, c'est vraiment du gâchis totale en plus d'être dangereux. Impossible , impossible et impossible. Même le plug de Dicodin demande une préparation minutieuse et ce n'est pas garantie a 100 %. J'ai rarement réussi des plug de Dicodin et pourtant je suis chimiste de formation...

Je reste assez stupéfait de voir que les gens ne sont pas satisfaits par le fait d'écraser finement le Dicodin et de le prendre sur un ventre vide. Peut-être s'attendent ils a retrouver l'effet de la Codéine avec la DHC ce qui est peine perdu clairement.

Dernière modification par Terson (13 mars 2018 à  16:18)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Perso je les cassais en deux pour au moins atténuer le LP, ça montait un peu plus vite et c'est moins chiant que tout réduire en poudre...

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut Terson ! Dis moi, en plus tu es chimiste c’est parfait big_smile
Pourquoi le sniff n est pas possible ?

Comme je l dis plus haut dans le post je l’ai fais à une époque, par 1/2cp, mais c’est lointain, et javais en plus une tolérance déjà assez élevé, donc impossible de dire si ça avait fait un effet autre que placebo.
J n’en ai eu que 2 boites dans ma vie.

Mais je serais curieux de savoir pk?
Parce que de souvenir la solubilité de la DHC est très bonne en plus, pareil si tu pouvais nous expliquer pk le plug est si aléatoire, ce serait cool !
Tu as l’air de bien maîtrisé ton sujet !!

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Les meilleurs resultats c’est en ecrasant le comprimé + eau tiede, on a bien une bonne montée opiacé mais l’effet en lui même est trop court je trouve, du coup tout le reste de la journee j’ai des cravings énormes, sinon oui c’est + agreable que le subutex.
Maintenant j’aimerais savoir pourquoi c’est Impossible? y’a une raison? c’est une molecule très peu documentée donc on est un peu des rats de labo quoi.
Merci de nous eclairer la dessus

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Le Dicodin a besoin du contact gastrique pour libérer la DHC.

Ce médicament emprisonne la DHC dans des liposomes, liposomes qui forment un "pont" hydrophobique entre le contenu gastrique et la DHC en elle-même.

Pour être plus clair, le Dicodin au contact de l'eau forme des mini-bulles de "savon" qui libèrent doucement la DHC. En écrasant finement le Dicodin, on ne détruit pas réellement ce mécanisme mais on améliore grandement la surface de contact entre la DHC et les liquides de l'estomac.

Et donc prendre le Dicodin en sniff, c'est inutile car la DHC se libérera pas.

Certains utilisateurs de Bluelight ont théorisés que le bicarbonate de soude pouvait casser ce mécanisme. Ouvrant la voie au plug de DHC. Ça reste une cuisine délicate qui ne doit pas être réalisé en 10 minute , le Dicodin a tendance de devenir de la gelée savonneuse si mal préparée.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Voilà au moins c’est clair merci
Du coup pour le sniff c’est mort, est ce que tu as remarqué ce dont je parlais a propos de la courte durée d’effet?
(effet psychoactif, pas la couverture du manque qui elle dure + longtemps)?
en gros on a un rush qui s’estompe en 2h et qui disparait, y’a pas vraiment de « plateau » je trouve

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs

kokie301 a écrit

Voilà au moins c’est clair merci
Du coup pour le sniff c’est mort, est ce que tu as remarqué ce dont je parlais a propos de la courte durée d’effet?
(effet psychoactif, pas la couverture du manque qui elle dure + longtemps)?
en gros on a un rush qui s’estompe en 2h et qui disparait, y’a pas vraiment de « plateau » je trouve

Non je ne suis pas d'accord, la DHC a une demi-vie supérieur a la Codéine et je trouve qu'effectivement son effet est plus long.

Si pour toi c'est le contraire, peut-être que la molécule n'est pas faite pour toi ? Je ne sais pas quoi te dire en général il y a un consensus pour dire que l'effet de la DHC est plus long d'environ 1 heure par apport a la Codé.


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
@ Terson, Merci pour tes explications super
Peux-tu me dire si ta recette pour le plug de Dicodin diffère beaucoup de la mienne (reprise au post #70)?
Je trouve que cette ROA est assez aléatoire, alors je cherche à améliorer ma méthode...

Édit: Pour moi l'effet de la DHC est de 9h (en sachant que ça met 1h30 à faire effet ça me fait effet 7h30) alors que la codéine me fait effet 6h voire 7h (si ajout de jus de pamplemousse blanc).

Edit2: Est-ce que le jus de pamplemousse blanc permet de faire durer un peu plus l'effet de la DHC (comme pour la codéine)?

Dernière modification par Dreamyn (13 mars 2018 à  17:01)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

Dreamyn a écrit

@ Terson, Merci pour tes explications super
Peux-tu me dire si ta recette pour le plug de Dicodin diffère beaucoup de la mienne (reprise au post #70)?
Je trouve que cette ROA est assez aléatoire, alors je cherche à améliorer ma méthode...

Édit: Pour moi l'effet de la DHC est de 9h (en sachant que ça met 1h30 à faire effet ça me fait effet 7h30) alors que la codéine me fait effet 6h voire 7h (si ajout de jus de pamplemousse blanc).

Edit2: Est-ce que le jus de pamplemousse blanc permet de faire durer un peu plus l'effet de la DHC (comme pour la codéine)?

Pour le jus de pamplemousse j’ai lu sur BL que ca fonctionnais autant avec la codeine qu’avec la DHC

Hors ligne

 

Bagheera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages
Hello!
Kokie, ça ne t'as pas trop esquinté les narines?? J'ai en ce moment de la cc qui me brûle les narines et ça me gonfle! si quelqu’un sait comment éviter ça? en entrant plus loin la paille? (On a le droit de demander ça j’espère? C'est pas vu comme un "plan"? Je vais encore me faire remonter les bretelles sinon!
Et donc J'ai écrasé les cps de dicodin entre une grosse et une petite cuillère . Technique toute conne mais super efficace. Avalé avec un petit peu de ce que tu veux, perso de l'eau : et c'est ainsi que j'ai ressenti le plus rapidement quelque chose. Mais en effet ventre vide c'est mieux Et j'avais volontairement attendu d'être en début d'état de manque. J'ai tout de suite été mieux et c'est pas le cas avec les LP en général.
Ceci dit et pour répondre à certains, c'est en effet un TSO bien que sur la notice c'est inscrit qu'il ne doit pas être utilisé en tant que tel! Allez chercher à comprendre!
Sans raconter ma life, je reprend le taf dans quelques jours et je vais avoir accès à pas mal de trucs allant du tramadol au fentanyl en passant par l'actiskenan 30 (verte). Donc je vais dès maintenant me focaliser sur le sevrage, histoire de ne pas être obligée de changer de taf! C'est loin d'être gagné, la preuve je suis là! Bon courage à tous quelque soit votre combat!

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
content que tu ai reussi avec la technique
Si c’est pas du tout agreable le dicodin dans le nez mdr!
essaie de mettre du serum phy apres et avant chaque snif
pour le reste bon courage snort drugs

Hors ligne

 

Bagheera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages
« Réussi » c’est pas vraiment le terme , y’avait rien de transcendant ! Je pense qu’on tirera rien de transcendant du Dicodin en fait!
Merci pour le sérum phy, ça rince bien et puis ça marche un peu pour tout ! J’ai fini par mettre du dacryoserum c’est encore moins agressif
À + dans le bus...Good night

Dernière modification par Bagheera (14 mars 2018 à  00:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Astuce transformer Dicodin L.P. en L.I.
par Plume93600, dernier post 17 mars 2021 par cameDme
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Transformer la 3methylmorphine en morphine
par LuCID, dernier post 16 décembre 2023 par LuCID
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Transformer jus de codéine en poudre ?
par SMurphy, dernier post 17 décembre 2016 par SMurphy
  1

Pied de page des forums