Question sur le meilleur moyen d'utiliser mon opium

Publié par ,
4922 vues, 3 réponses
Anonyme3076
Invité
Bonjour à tous, j'ai en ma possession 0,5g d'opium qui a "cuvé" pendant/depuis ? 4 ans (c'est pas très claire a ce niveau la, d'ailleurs il n'est pas meilleur frais ?).

Je me demandais donc si c'était suffisant pour en tirer quelque chose (sachant que je n'ai aucune tolérance aux opiacés, je n'ai que des expériences occasionnels avec) et quel etait le meilleur moyen de lutiliser :
En para ? Chasser le dragon ? Fumer dans une pipe à crack préchauffé et joué avec la goutte ?

Merci d'avance !
 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Si aucune tolérance et opium de bonne qualité, 0.15, maxi 0.20 en para devrait déjà te faire un bon effet...Indubitablement le meilleur usage qu'on puisse faire d'une si petite quantité d'op, c'est de l'avaler en para avec une boisson chaude...Avis d'un amateur de bon op wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Très bien, merci pour ta réponse claire et précise ! Je vais donc me préparer un bon thé ce soir à jeun et on va goûter sa smile!
 

schNell femme
Nouveau membre
United Kingdom
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2018
3 messages

Anonyme3076 a écrit

Très bien, merci pour ta réponse claire et précise ! Je vais donc me préparer un bon thé ce soir à jeun et on va goûter sa smile!

Alors Triphaze ça dit quoi ce trip ? :) Ca a été ?


Ça va chier des bulles psychédéliques !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Utiliser Engrais BioBizz Culture Opium?
par TopodoL'abricot, dernier post 22 septembre 2020 par Nomad Soul
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dose opium , et meilleur mode de conso
par rados, dernier post 16 août 2013 par rados
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums