Quelques questions sur la Hawaiian baby woodrose

Publié par ,
10445 vues, 17 réponses
avatar
PsychedelicThingsOnMe
Lautréamont
Inscrit le 06 Jun 2017
30 messages
Bonjour.

J'ai prévu de tester de la Hawaiian baby woodrose l'année prochaine. Vu que j'ai encore beaucoup de temps devant moi pour planifier, j'aimerais vous poser plusieurs questions pour que tout se passe au mieux.

1) Quels sont précisément les effets auxquels je doit m'attendre ?

2) En sachant que je vais extraire la LSA en broyant les graines et en les laissant infuser 24 heures dans un verre d'eau, et que les graines seront de très bonne qualité (sans pesticides ni aucun produit toxique), y a-t-il des effets secondaires que je risque ? Le Youtuber Psyched Substance décrit une douleur très forte lors de la montée, mais il me semble qu'il a directement avalé les graines.

3) Un partenaire pour me "protéger" ou du moins me tenir compagnie est-il nécessaire ?

4) Si oui, à quoi doit-il s'attendre de ma part ? (Comme par exemple moi en train de parler tout seul, de ne plus entendre ce qu'il me dit, etc.)

5) A-t-il quelque chose en particulier à faire pour m'aider à passer le trip au mieux ? (Me donner régulièrement à boire, me parler, etc.)

6) Puis-je le faire en extérieur, ou est-ce plus prudent pour tout le monde que je reste dans une pièce fermée ?

Merci d'avance.

V

Homme, n'as-tu jamais goûté de ton sang, quand par hasard tu t'es coupé le doigt ? Comme il est bon, n'est-ce pas.

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, alors :

1) c'est toujours difficile à expliquer et surtout tout dépend de la dose. C'est un lysergamide comme le LSD ou l'ETH-LAD donc les effets sont plus ou moins proche mais le LSA est bien moins accueillant que les lysergamides semi-synthétiques généralement, le bodyload et les effets secondaires sont bien plus hardcore par exemple.

2) Pour avoir essayé de nombreuses techniques d'extraction simple (eau, salive, citron etc...) aucune n'a jamais réellement marché, j'ai toujours eu d'horribles douleurs aux jambes et au ventre pendant la monté, même à petite dose. Il me semble que seul une vrai extraction de LSA pourrait éviter les douleurs mais j'en suis même pas sur, peut être que c'est la molécule en elle même qui veut ça.

3)Oui, mais une fois de plus tout dépend de la dose et de ton expérience avec les psychédéliques.

4/5 ) Si tu as un sitter il faut qu'il sache quoi faire en cas de problème et qu'il connaisse un minimum les psychédéliques, parce que sinon au mieux il ne te sera d'aucune aide, au pire il va te faire bader. Donc s'il est pas habitué à voir un mec sous psychédélique et les choses bizarres que ça peut amener à faire (normalement rien de fou non plus si la dose est pas énorme) et qu'il passe son temps à se foutre de ta gueule autant tripper tout seul.
Sinon pour passer un bon trip y'a pas de recette miracle, garde de l'eau sous la main effectivement, prépare 2/3 trucs à faire si jamais tu te fais chier mais c'est assez difficile de se faire chier sous psyché, qu'on soit seul ou plusieurs.
Mais normalement le sitter est juste là pour te surveiller et t'aider en cas de problème, y'a peu de chance qu'il passe tout ton trip avec toi à suivre tes moindre faits et gestes, sinon il va vite se faire chier si il est a jeun.

6) Une fois de plus tout dépend du set et setting. Si t'as un jardin au milieu de la campagne tu vas surement passer ton trip dehors, mais si par dehors t'entends dans la rue dans une grande ville il vaut mieux rester enfermé chez soit oui.

Hésites pas si t'as besoin de précisions !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
PsychedelicThingsOnMe
Lautréamont
Inscrit le 06 Jun 2017
30 messages
Combien de temps durent les douleurs ? Pendant la descente, elles ne reviennent pas ? Y a-t-il des risques de vomissement ? Et t'es-t-il déjà arrivé de subir une remontée des effets plusieurs heures / jours / semaines / mois après la fin de la descente ?

Dernière modification par PsychedelicThingsOnMe (23 août 2017 à  13:41)


Homme, n'as-tu jamais goûté de ton sang, quand par hasard tu t'es coupé le doigt ? Comme il est bon, n'est-ce pas.

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Si me souviens bien avec une petite dose j'avais des douleurs pendant 1 ou de heures il me semble, juste le temps de la montée quoi, une fois passé la monté tu n'as plus de problèmes normalement.
Il y a des risques de vomissement comme avec beaucoup de psyché, mais la plupart du temps ça se limite à de la nausée, tout dépend de ton organisme et du fait que tu sois à jeun aussi.

Et si tu fais allusions aux "retour d'acides" il sont possibles dès la première prise de psychédélique mais ça reste très rare.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
opiatelight
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
61 messages
Salut à tous smile,
je compte essayer prochainement les Hawaiian baby woodrose mais les effets secondaire de ces graines remette en cause mon envie d’essayer.

Je compte utilisé une méthode pour extraire le LSA ( la cold water extraction) apparement ca marche bien pour réduire les nausée (du aux composé autre que le LSA des graines).

Avez vous déjà essayer cette technique ? Cela permet t'il de réduire le body load ?

J'ai aussi lu que le LSA avait des effet vasoconstricteur pas forcément agréable ( ce qui peut produire des douleurs physique ). Savez vous si l'extraction réduit aussi ce risque ?

Cette effet vasoconstricteur on le ressent à partir de combien de graines ?
Je compte commencer mollo avec 2 graines , puis 4 vois 6 si le trip s'annonce agréable.

Merci de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
bonjour opiatelight

Ca serai bien de lire la discussion avant de poser des questions, tu verras que les réponses sont déjà dans le thread qui faisait que 4 post donc pas la mort à lire ...

et comme j'ai la flemme de tout relire pour voir si il reste des questions sans réponse merci de nous en informé après un peut de lecture et de recherche sur le forum

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
PsychedelicThingsOnMe
Lautréamont
Inscrit le 06 Jun 2017
30 messages
Et j'ai une question qui n'a pas encore été posée : combien de temps durent les effets avec, disons ... 3 graines ?

Dernière modification par PsychedelicThingsOnMe (01 septembre 2017 à  11:47)


Homme, n'as-tu jamais goûté de ton sang, quand par hasard tu t'es coupé le doigt ? Comme il est bon, n'est-ce pas.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11
Psycho junior
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Ce sujet m'intéresse aussi et tout comme opiatelight je me freine a chaque fois par peur des effets secondaire ou "primaire" n'ayant pris que des trucs style amphet et du cannabis dans ma vie.. un peu délicat a me décider

il me semblait qu'en les infusant on diminuais (voir supprimait) les coté nausée et digestion, et que ce qui provoquais ses éffait désagréable était liée a la digestion de la coquille.. mais COBE ici plus haut a l'air de démentir cela et j'aurais plutot envie d'esquiver les effets désagréable..

Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

Moff-traffic
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2017
15 messages
Personnellement j'ai déjà testé plusieurs fois et je ne conseille pas, ça ne vaut vraiment pas le coup. Je m'souviens m'être tordu de douleurs même après avoir filtré 3 graines une bonne heure , comme indiqué sur zamne.. , pour des effets pas terribles. Autrement il y a les trip-e, l'effet est mieux mais pareil il y a des effets nauséeux, mal dans les jambes, être dans le gaz total envie de dormir sans pouvoir, des images et visions troublantes, sans oublier une descente bien crade, envie de suicide bien forte enfin bref, pour moi c'est niette.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11
Psycho junior
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Moff-traffic a écrit

Personnellement j'ai déjà testé plusieurs fois et je ne conseille pas, ça ne vaut vraiment pas le coup. Je m'souviens m'être tordu de douleurs même après avoir filtré 3 graines une bonne heure , comme indiqué sur zamne.. , pour des effets pas terribles. Autrement il y a les trip-e, l'effet est mieux mais pareil il y a des effets nauséeux, mal dans les jambes, être dans le gaz total envie de dormir sans pouvoir, des images et visions troublantes, sans oublier une descente bien crade, envie de suicide bien forte enfin bref, pour moi c'est niette.

Salut, pas très réjouissant et très négatif ce que tu dis la, ceci n'a pas l'air d'être le cas de tous

est ce que tu a de l'expérience avec d'autres drogue et si oui, les qu'elle et en qu'elle espace temps/quantité ?

et quel graines a tu essayer ? combien de fois ?
sa fait beaucoups de questions mais c'est assez important pour prendre en compte certains détails
merci.


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
J'ai essayé l'extraction à l'eau froide et n'ai jamais eu de nausées ni de douleurs en prenant du LSA avec cette technique. Il y en a pour qui ça ne marche pas mais je crois que l'erreur vient du temps d'infusion trop long (plusieurs heures), ce qui laisse le temps pour une partie des composés vomitifs de diffuser. Alors qu'environ vingt minutes sont largement suffisant pour que le LSA seul diffuse. Ne pas ingérer la coque de la graine non plus. Par contre ça ne permet pas d'éviter la vasoconstriction.

Edit : Utiliser de l'eau sans chlore et opérer à l'ombre. Le chlore et la lumière détruiraient le LSA.

Dernière modification par Funkanoïde (18 mars 2018 à  11:47)


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
supermoon11
Psycho junior
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Funkanoïde a écrit

J'ai essayé l'extraction à l'eau froide et n'ai jamais eu de nausées ni de douleurs en prenant du LSA avec cette technique. Il y en a pour qui ça ne marche pas mais je crois que l'erreur vient du temps d'infusion trop long (plusieurs heures), ce qui laisse le temps pour une partie des composés vomitifs de diffuser. Alors qu'environ vingt minutes sont largement suffisant pour que le LSA seul diffuse. Ne pas ingérer la coque de la graine non plus. Par contre ça ne permet pas d'éviter la vasoconstriction.

Edit : Utiliser de l'eau sans chlore et opérer à l'ombre. Le chlore et la lumière détruiraient le LSA.

merci pour ton expérience, il y a tout de même beaucoup de facteurs a prendre en compte si l'on veux être proche de la vérité

Concernant les nausées, sa dépendrais AUSSI selon moi de notre capacité a digérer "je suppose" que quelqu'un qui a l'habitude de manger n'importe quoi sans mal de ventre (un peu moi ça smiley-gen013) devrais avoir plus facile au niveau des nausées..
il y aurais aussi l'expérience avec les nausées tout simplement (alcool, cuite, bad trip de toute autre chose ect..)
bon je m'avance pas trop je ne suis pas médecin non plus mais j'aimerais trancher et j'pense carrément essayer de différente manière en commençant par la moins possible a donné des nausée.. rien que pour répondre a cette question sur les nausée liée a la solidité de nos digestions "dit grossièrement"

c'est tout moi ça. me voila chercheur par le biais de l'expérience psychique.

Dernière modification par supermoon11 (18 mars 2018 à  12:04)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
J'ai essayé cette recette d'extraction à l'eau froide :

https://www.reddit.com/r/Drugs/comments … h=7f8215a3

J'ai une capacité à digérer un peu difficile, j'ai des nausées quand je prends des champis, du DXM ou du 2c-x, avec le 4-aco-dmt il m'est arrivé d'avoir des gaz, mais avec les HBWR infusées seulement 20 mn et en ne consommant que l'eau sans les résidus de graines, j'ai pu tripper sans aucun dérangements. Sauf que la vasoconstriction est tellement prononcée que j'en ai baddé la deuxième (et dernière) fois que j'en ai pris.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Moff-traffic
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2017
15 messages
Salut. Alors à ce moment là je fumais de la résine régulièrement, à peu près 5,6 par jours. Je sortais aussi d'une bonne consommation de mdma (3,4 Taz par semaine pendant +1 mois environ). Sinon pour en revenir à la période des graines, j'en avais profité pour commandé quelques truffes également. Pareil 1 trip toutes les deux semaines mais sans prolongation.

C'était un paquet blanc avec marqué Hawaiian Baby woodrose en gros. Sachet a 5ball environ. Les douleurs au bide c'est arrivé lors de ma derniere prise, avant celle ci (hors Caps) j'avais consommé ce produit seulement 2 fois, une à la chique et l'autre en extraction , pareil 3 graines. Il est vrai que le trip c'était mieux passé, j'avais pas eu cette douleur pendant la monté juste quelques nausées.

Il est vrai que je les ai laissées une bonne heure à l'eau froide ( les deux fois ) en retirant bien la membrane ainsi que la peau blanche qui les entoure. Mais je viens de voir que 20 min suffisent x.x à moi la faute ehe . Autrement si tu décide de te lancer, je te conseillerai d'être bien ajeun avant ça, d'être vidé au maximum parceque j'ai l'impression que ça agit pas mal la dedans. Ainsi que commencer sans excès, le dosage des graines pouvant varié d'une à l'autre. Tout comme notre réaction à la dite dame aha. Bon trip ! rasta

Hors ligne

 

avatar
supermoon11
Psycho junior
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Merci pour vos retours expériences, de mon coté je me réserve le test prochainement, je pense prendre des hawaiian baby 5
pour l'opération je vais surement opté pour pas plus de 20 minutes ou encore assumer et enlever simplement la coquille.. je verrais bien a ce moment la. J'ai pas que ça comme futur projets.

Concernant le "être ajun" si maintenant j'en prend 3heures apres m'être réveillé (derniers repas avant d'aller me coucher)
vous pensez que sa passe ? (pareil avec tout autre substance demandant d'être ajun au passage)

je trouve cette option intéressante si aucun inconvégnant, car + facile de tenir sans manger en début de journée pour moi, puis vus la durée du trip..
et aussi, peut ont manger après ou pendant le trip ?

Dernière modification par supermoon11 (18 mars 2018 à  13:35)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

Moff-traffic
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2017
15 messages
Je pense que 3h après le réveil ça devrait aller, pour ma part je l'ai déjà fais avec les graines et les autres substances citées plus haut. Pour le fait de manger pendant le trip, si t'en prends en bonne quantité ( perso avec la trip-e j'avais la machoire serrée. Mais peut être des retours de md ? ) au niveau de l'estomac je ne sais pas trop ce qui se joue donc je déconseillerai mais attends d'avoir d'autres retours pour être sûre. Puis autrement après le trip oui pour moi y'avait aucun problème mise à part la mâchoire quelques peu engourdie :3
Voilà voilà fais attention à toi ~

Hors ligne

 

avatar
supermoon11
Psycho junior
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Moff-traffic a écrit

Je pense que 3h après le réveil ça devrait aller, pour ma part je l'ai déjà fais avec les graines et les autres substances citées plus haut. Pour le fait de manger pendant le trip, si t'en prends en bonne quantité ( perso avec la trip-e j'avais la machoire serrée. Mais peut être des retours de md ? ) au niveau de l'estomac je ne sais pas trop ce qui se joue donc je déconseillerai mais attends d'avoir d'autres retours pour être sûre. Puis autrement après le trip oui pour moi y'avait aucun problème mise à part la mâchoire quelques peu engourdie :3
Voilà voilà fais attention à toi ~

yes je suppose que c'est pour pas que l'estomac se mettent en vrac lors de l'absorbtion et digestion des graines..enfin tant qu'on peut manger après un petit bout en cas de faim c'est bien, je pense même que sa peut poussez la précédente digestions des graines mais pas sur.., et pas de prob je me renseigne toujours a 3 fois et + avant de faire mes expériences, je suis de nature prudent
sinon tu parle des trip-e , je sort tout juste d'une lecture disant que les hawai baby a l'intérieur n'était que simplement broyer... ce qui expliquais les nausées violente, donc selon moi personnellement a évité ce type de capsule commerciale, autant choppé des graine directement

si d'autre veulent réagir c'est toujours enrichissant.


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

Moff-traffic
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2017
15 messages
Aha ouais, les trip-e c'est violent, à éviter x.x
C'est uniquement avec ces Caps que j'ai eu des descentes difficiles, les jambes super lourdes, impossible de marcher. Mais la première prise j'ai vraiment aimé ça m'a fait décoller quelques heures aha. Mais je déconseille surtout que comme tu dis elles sont broyées, donc l'absorption direct des graines comme ça, ça peut faire bien mal.
J'ai fais connaître ça à un pote qui les mangeaient par deux, je sais pas comment il fait punk2

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Prise hbw
par ZecTaly, dernier post 17 mars 2020 par Anonyme93
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Variétés HBW
par anonyme778979897787, dernier post 22 févier 2019 par anonyme778979897787
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums