Les proches et la coke

Publié par ,
2802 vues, 2 réponses
Noway007 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2015
9 messages
Bonjour à tous
Ce qui m’amène ici c’est que mon frère prend de la coke mais j’aimerais avoir votre avis.
J’en ai pris moi même pendant 6 mois il y a 10 ans je sais a peu près les conséquences que ça peut avoir au quotidien.
Mais le concernant j’ai des doutes. Il fonctionne très bien dans son travail. Il mange bien. Moi ça me coupait l’appétit.
Comment arrive t’il à dormir le soir? Il part se coucher en disant être fatigué.
Est ce que c’est possible de vraiment gérer sa consommation ? C’est à dire ne pas en prendre plusieurs mois et reprendre pendant 3 mois ? Je ne sais pas à quelle dose il en prend mais j’ai l’impression de le voir tous les jours très en forme très sûr de lui. Le fond des yeux bien blanc. Le soir il boit pas mal. Et ce qu’il avait arrêté c’est le red bull... là apparemment il en reprend.
Pouvez vous m’éclairé sur tous ces points là.
Parfois je me dis que c’est impossible de consommer tout en mangeant bien et tout en arrêtant plusieurs mois et arriver à dormir. Ou faut il prendre quelque chose en complément pour le soir.
A une autre époque je le voyais vraiment defoncé, beaucoup plus que ça. Donc je suis inquiète. Parce qu’en 6 mois je suis devenue dépendante très vite et j’ai pu décrocher en partant loin. Je n’y ai jamais retouché lui apparemment si...
Merci de m’avoir lu

Hors ligne

 

Noway007 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2015
9 messages
Je ne peux pas en parler à mes parents qui se doutent certainement de quelque chose mais ne connaissent pas du tout ce problème. Ni à lui évidemment .. je n’ai personne à qui en parler.

Hors ligne

 

Hanky homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
54 messages
Blogs
Hmm... Tu sais sûrement que chacun réagit à sa façon aux prods, même à parcours égal..
Tu dis.qu'il gère mais ca c'est maintenant et tu ne sais pas ce quil fait le.soir !
Pourquoi ne peux tu pas lui en parler ? Sans le faire arrêter, juste en lui disant que tu sais ce que c'est et en lui disant que si ca devient ingérable  (même si sous coke on mets du temps souvent à voir qu'on perds pieds...) alors tu sera la pour l'aider!
Le juge pas et ne le force pas à arrêter!

Mais déjà il faut être sure de toi quand tu dis qu'il est bien et qu'il consomme !
et sans savoir la fréquence... un peu compliqué à analyser ^^'

Reviens nous voir quand tu veux et essaye d'en savoir plus, sans tirer de conclusions  trop rapidement/facilement..

Courage a toi et prends soin de toi!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne aux effets proches des amphets
par ClaireObscur, dernier post 18 décembre 2017 par ClaireObscur
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cocaïnomane et jugé coupable par ses proches.
par Initiativedharman, dernier post 04 janvier 2018 par Initiativedharman
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Ma rechute / Comment gérer la déception de mes proches, de mon copain
par IsadoraD, dernier post 13 mai 2018 par Anonyme1756
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums