4-HO-MET Trip Report

Publié par ,
8561 vues, 4 réponses
avatar
EvenFlow homme
King Crimson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2016
55 messages
Salut les gens !

   Bon alors j'ai essayé le 4-HO-MET avant hier je vous fais donc un petit post pour apporter quelques info sur ce RC pas trop connu.

   J'ai essayé le prod avec un pote vierge des drogues hallucinogènes + un pote a nous qui était clean au cas où + une boite de benzo dans le sac. Perso je connais assez bien le LSD et j'ai déjà pris un peu de tout niveau drogue donc j'étais curieux d'essayer et assez confiant au vu de ce que j'avais lu ici et sur reddit.

   On se rejoint avec mes potes dans la maison de campagne de mes vieux (cadre sympa) qui étaient évidemment absent, je pèse des paras à 10mg (apparement une prise de base c'était + dans les 15mg mais j'ai préféré faire safe) et on les drops vers 13h.

   Après le drop on est sorti fumer quelques pétards le temps que ça monte (d'ailleurs on aura fumé tout le long du trip sans soucis). J'ai eu l'impression que ça mettait du temps à monter mais c'était qu'un ressenti j'ai pas vérifié ^^ enfin bref un peu moins d'une heure plus tard je commence à me sentir bien fluide en mode LSD, je me sens léger et toujours comme si j'étais sous LSD je parle comme un vieux gars bourré et sors des blagues ma foi abstraites.

   Les minutes passent, ça monte doucement mais surement, les couleurs se font plus intenses et là commence à apparaitre la différence flagrante vis a vis du LSD : les visus.
   Sous LSD quand ça monte le monde se "courbe" et la vision devient un peu violacée mais c'est pas forcément ouf (en tout cas sur moi), là les structures bougent un peu moins dans la montée par contre niveau couleur plus ça monte et plus c'est l'explosion, elles se mélangent et ça devient un joyeux bordel totalement surréaliste c'est franchement énorme, j'ai jamais eu des visus aussi cool de ma vie.

   Enfin bref nous voilà maintenant bien perchés, on sors de la grange sommairement aménagée qui nous sert de squat fume et on se balade un peu dans le jardin. L'observation des briques de la maison fut particulièrement intense, je les voyais changer de couleurs c'était pas mal, puis, comme le veut un rite ancestral de mon groupe d'amis qui vise a instaurer un peu le malaise, on a décidé d'aller se faire galérer un peu en allant dans le monde normal en étant perché, ici un supermarché.

   C'est dans la voiture pour aller au supermarché que j'ai eu les visus les plus fortes, là tout se mélangeait: les champs, les maisons, le ciel, la route, tout ça dans une explosion de couleur franchement c'était un truc de ouf j'ai laché un pouce bleu direct.
On arrive au supermarché (qui est d'ailleurs plus une superette de village qu'autre chose) et on va acheter à boire, on est un peu passé pour des cons mais c'était très drôle, du coup on se casse avec quelques packs de bière puis on part faire un tour dans la campagne (le pote clean conduisait).

   Ensuite le trip s'est doucement atténué et vers 17-18h il nous restait plus que des résidus de visus.

   Apparement cette drogue ressemblerait aux champis, je peux trop rien dire j'ai pas encore essayé ces derniers mais ce que je peux affirmer c'est que c'est beaucoup moins mental que le LSD (pas de questionnement sur la vie et beaucoup beaucoup de rire et d'absurde) donc moins dur à gérer (mais beaucoup moins poétique) d'ailleurs mon pote s'en est plutôt bien sorti pour une première malgré deux ou trois moment de down et m'a même dit qu'il réessayerai bientôt si il en avait l'occasion. Je me sens toujours changé au fond de moi après un trip de type lysergique mais avec le 4-HO-MET pas du tout, j'ai juste passé une après-midi à rire comme un fou !

   Contrairement à d'autres RC, le trip est super propre et ne laisse pas une sensation de substance grossière ou pas finie, c'est plutôt complet et on a pas constaté d'effets secondaires au niveau corporel (tension ou mâchoire etc..).


Par contre c'était vraiment méga fort je pense que j'aurai encore plus apprécié à un dosage plus bas genre 6-7mg donc faites gaffe quand même ça tape bien et l'inconscient qui oserai doser à l'oeil mériterai bien une grande claque si il en sort indemne!

Après on a tapé un peu de 3mmc en milieu de descente donc je peux pas dire grand chose sur celle ci, si ce n'est qu'elle avait pas l'air particulièrement hard.

Merci de m'avoir lu ! Portez vous bien :)

Dernière modification par EvenFlow (15 mars 2018 à  19:04)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Merci pour ce retour d'expérience... Ils sont plutôt rares avec les Research Chemical au vu de leur nombre important.

Pour un dosage de 6-7 mg, la balance au milligramme chinoise ne convient pas.

Le poids est trop peu important pour être prélevé avec justesse ( en dessous de 15 mg, c'est une loterie ).

Je te conseille donc la dilution volumétrique, dans l'eau si cette RC est hydrosoluble ( soluble dans l'eau ) ou dans l'alcool fort ( j'aime la vodka pour son gout assez neutre mais il est possible d'en prendre un autre alcool ).

Le principe est de peser une dose que la balance peut faire suivant ses possibilités. Pour ma part, je dirais qu'à partir de 20-30 mg, la balance est assez fiable ( je te conseille néanmoins de vérifier la pesée en recommençant une deuxième pesée ).

Il suffit de mélanger ces 30 mg dans 30 ml d'alcool ( ou d'eau suivant la miscibilité du produit ) pour avoir 1 mg pour 1 ml de solution.

Tu peux ainsi prélever le grammage exact ( pour 6 mg, il suffit de prélever 6 ml ).

Je te conseille de toujours secouer avant utilisation pour être sur que la solution soit homogène au moment du prélèvement pour le trip.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
T'as bien décrit le 4-HO-MET.
Très friendly, pas ou peu de mental.
Des visus à gogo.

Pour moi c'est le petit frère de l'AL-LAD.

Merci pour le TR :)

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Merci du retour.
J'ai un pacson de 4-HO-MET jamais testé.
Pourtant, une des bases des psychés.
Bientôt je me refais une virginité et je le teste.

Merci EvenFlow pour ce rappel.
Bonne soirée !smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
EvenFlow homme
King Crimson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2016
55 messages
Merci de m'avoir lu et répondu !

J'ai réessayé avec des toutes petites doses et c'était pas mal non plus, un peu comme des petites doses de lsd mais en plus gérable, bref c'est une molécule sympa dommage que le dosage soit un peu complexe

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 4-HO-MET - Trip report Voyage extraordinaire avec la 4-ho-met
par Psylo111, dernier post 19 janvier 2022 par Psylo111
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TR - 4-ho-met +/-30mg Plug.. Trip étrange
par joel92, dernier post 21 mars 2023 par joel92
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Trip report d'un trip au 2-cb
par Spacebiscuit, dernier post 29 avril 2020 par Spacebiscuit
  3

Pied de page des forums