Effet différent que la première fois

Publié par ,
3432 vues, 2 réponses
avatar
Kinozore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2017
88 messages
Bonjour !

Alors voilà hier soir j'ai pris la moitié d'un buvard intitulé "Maya", et apparemment d'après le gars qui me l'a vendu ce carton était double face.
Donc je drop à 22h00 le demi, et j'attends....

J'ai déjà eu plusieurs expérience cet été, c'était un buvard intitulé "rolling stone" et franchement ceux là, du peu de souvenir qu'il me reste, ils étaient méga violent et disons que j'ai pu comprendre des tas de choses que lucidement j'aurais été incapable de penser... bref ma façon de voir les choses avaient changé et même pire, ça m'avait sortie d'une sorte de dépression. ça m'a cassé en deux la routine la première fois aha, je me sentais changé, nouveau, et pleins de ressources pour profiter de la vie très simplement... Comme si toute ma vie je n'avais cessé d'être aveuglé et essoufflé par ma routine et que d'un coup j'arrivais a pouvoir souffler et voir correctement.

Hier soir j'ai sentis l'effet monté, il était bien présent, mais rien avoir avec mon premier trip sous rolling stone..
Disons que je me sentais assez agité, très "nature", voir primitif!  Mais aucun état euphorisant ni de love, ni de compassion, ni quoi que ce soit appart me tortiller dans tous les sens pour trouver une position agréable

C'est assez complexe à expliquer mais je sentais un mal-être, un blocage quelque part.
Niveau Visu ouais en fixant quelque chose au bout d'un moment ça bougeait pas mal mais encore une fois sans plus.

Pensez vous que l'acide fixé sur les deux buvards étaient différents ? ou alors c'est du à l'accoutumance ?
Sous rolling stone je prenais des quarts simplement, et là avec le Maya j'ai carrément chauffé le demi mdr

merci, cordialement :)

Rien ne se perd / Rien ne se crée
Tout se transforme
----------------------
La pensée crée la réalité

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Salut ! :)

Alors, déjà la meilleure manière pour que tu n'ais pas (ou quasiment plus) besoin de poser ce genre de questions à l'avenir c'est d'investir (dans les 20 euros sur internet, souvent l'envoi est gratuit) dans un kit de test ! Tu pourras analyser le produit et donc connaître en parti sa composition. Tu ne sauras pas si c'est exactement du LSD25 (il faut l'envoyer au labo pour ça), mais tu sais que tu auras une molécule du même type (triptamine). Ainsi tu pourras aborder les prochains trips avec plus de sérénité étant donné que tu seras au moins fixé sur le type de produit smile.
Les Mayas sont des buvards qui trainent beaucoup, et donc (attention c'est contre-intuitif) on peut penser qu'il y a d'autant plus de chances qu'il y en ait des qui soient "contrefaits" avec des autres substances dedans (moins chères mais plus nocives souvent) pour essayer de surfer sur la popularité du "logo".

Cependant, les psychédéliques sont très spéciaux. Déjà, avec un dosage différent, effet différent ! Et chaque prise est unique, le set (l'endroit ou tu prends) et le setting (ton état mental, humeur etc.) influent énorméééééééément sur le déroulement du trip. Chaque expérience est unique et il ne faut pas s'attendre à répéter encore et encore les mêmes expériences car avec les psychés on peut avoir pris 25 fois et toujours se rammasser une grosse claque la 26ème avec des choses qu'on avait jamais vu venir smile.

Il y a des chances pour l'accoutumance, mais il aurait fallu que tu enchaînes les deux buvards assez rapidement. avec en tout cas 2 semaines de pause (voir moins), en général ça suffit à rétablir la tolérance à 0 !

Peut-être ton corps ou ton esprit ont tenté de "bloquer" l'expérience aussi. Dans quel cadre as-tu pris ton buvard ? Seul ou accompagné, dehors, en teuf, chez toi ? Ce sont tant de facteurs qui changent du tout au tout le vécu !

En tout cas ce qui est bien c'est que tu y es allé molo sur les dosages, même si une demi-tablette ça peut suffir à t'envoyer beaucoup trop loin selon le type de buvard. Mais pour répondre à la plupart de tes questions il faudrait connaître la substance qui était crochée à ton buvard et ça malheureusement il y a plus moyen de savoir maintenant qu'il est plus là ^^ .



Voila uen vidéo d'exemple pour savoir comment tester ton acid. J'espère que tu parles anglais mais même sans tu devrais pouvoir comprendre smile. Je suis dispo pour une traduction si jamais.

Bon dimanche en tout cas et j'espère avoir pu un peu éclairé ta lanterne.

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Kinozore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2017
88 messages
Hey !

Je te remercie pour toute ces informations etc ette réponse complète !
Je vais me renseigner pour ce Kit et à l'avenir essayer de pouvoir tripper correctement :p

Oui à mon avis le set & sitting faisait partie du "mini bad" vu que j'étais tout seul chez moi sans forcément avoir quelque chose à faire ou avec qui parler... donc je pense que c'est normal.

cordialement :)

Rien ne se perd / Rien ne se crée
Tout se transforme
----------------------
La pensée crée la réalité

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois, aucun effet ?
par HommeGuinbarde, dernier post 20 septembre 2020 par Nitupzar
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Pris 5 fois la dose normal en premiere fois
par Joker13, dernier post 16 décembre 2020 par Nitupzar
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3

Pied de page des forums