Kronic juice

Publié par ,
17713 vues, 12 réponses
Fredo Tis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2018
3 messages
Bonjour à tous.

Précision avant cette expérience je n'avais jamais vapoté.

Je viens vous partager mon expérience de ce produit qui se consomme avec une e-cigarette, à couper 50/50 avec un e-liquide de base avec nicotine ou sans.

Première utilisation avec un e-liquide quelconque, perplexe pendant 10 minutes force est de constater que passé ce stade les choses deviennent "funky" si j'ose m'exprimer ainsi. Tout d'abord sensation d'avoir les yeux explosés avec des frissons au niveau des tempes, légère faiblesse musculaire, tout ça n'est pas très agréable mais plutôt classique pour qui consomme du cannabis. Vient ensuite un petit rictus impossible à se défaire suivi de fou rire (du moins le rire très facile) et une bonne humeur générale. Chaque nouvelles série de bouffées (5 à 10 en retenant la fumée) réenclenche les symptômes à l'identique. Le lendemain aucune mauvaise sensation au réveil, j'ai même eu l'impression d'être plus énergique durant quelques jours. Du coup conquis je décide de m'acheter le matériel adéquat (le kit iKuu i80 Melo 4) et le produit rigolo...

Seconde utilisation avec du cbd de chez sensi seed 5mg : WOW ! J'étais seul et pourtant je me marrais comme un con devant ma téloche avec encore un gros gros effet "high" plus le cbd donnant une sensation supplémentaire de relaxation. Hyper satisfait encore une fois !

Troisième utilisation, on démarre sur les mêmes bases, tout est parfait. Mais pour remplir à nouveau mon réservoir je taxe un peu de e-liquide au cbd d'un ami, du genre goût hollywood chewing gum à la chloro, dégueulasse. Du coup écœuré je stop pour cette soirée. Le lendemain nausée, migraine et mauvais goût dans la bouche.

Quatrième utilisation, je décide de nettoyer ma e-cigarette pour enlever cet horrible goût, puis je recompose un mélange cbd 5mg et kronic juice. A cause des premières expériences plus que positives, je me laisse un peu aller sur la dose de kronic avec la volonté de resentir les mêmes sensations que les premières fois, donc je met 60% de kronic et 40 de cbd... Et là oups bad trip, court mais intense, extrêmement désagréable, effet de court circuit dans le cerveau, au point de me faire changer d'avis juste après coup. Le lendemain gros mal de crâne encore une fois et mauvais goût dans la bouche.

Entre les premiers essais carrément convaincants et les derniers désagréables je ne sais plus trop quoi penser, il me reste 60% de mon flacon que je vais tenter de consommer plus intelligemment pour me faire un avis définitif. Je pensais arrêter certaines addictions avec ce produit. Pas sur que cela soit l'idéal, bref. Et vous avez-vous déjà testé la chose ? Je n'ai pas trouvé de topic concernant ce produit. Si mon sujet n"est pas au bon endroit désolé.

Question subsidiaire, l'état ne risque t-il pas de légiférer rapidement ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ce que je n'aime pas dans cette marque, c'est qu'elle ne précise pas le Noid utilisé ainsi que sa concentration.

Il y a de fortes probabilités pour que se soit du 5F- ADB mais rien n'est moins sur...

Quand à leur " exhausteur de goût en cours de validation "... Bon, je suis pas là pour descendre cette marque non plus mais à 50 boules les 10 ml, je trouve qu'il y a un peu d'abus ( personnellement, avec ce prix, j'obtiens plus de 100 fois cette quantité ).

En ce qui concerne la Loi, pour le moment, le CBD est autorisé en France puisqu'il n'est pas interdit à la vente, au transport, à sa détention et à sa consommation.

Il se peut que ce produit soit un jour interdit... Ou pas !!

Les gouvernements se succèdent et les personnes évoluent, tout est donc possible et nous n'avons pas de lisibilité à ce niveau.

Par contre, les cannabinoid de synthése sont deja interdit en France. Pour l'instant, toutes les familles ont été interdites ( même celles qui ne sont pas encore inventées ) et ont été classées comme stupéfiants.

Le Kronic Juice ne fait surement pas exception...

Difficile à dire car la composition est tenue secrète ( ce qui, je le rappelle, n'est pas bon signe ). Mais si les douaniers saisissaient cet achat et l'analysait. Le résultat donnerait surement une Importantion de stupéfiant s'il devait y avoir des poursuites ( à minima ).
Nul n'est censé ignoré la Loi et même si tu ne peux pas savoir la composition, le fait de l'acheter te rend responsable ( malgré la coûteuse transaction ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
romg94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2018
14 messages
salut
moi aussi c'est le premier produit que je test.
j'ai pas osé donner le nom dans mon post ...

je trouve ça pas mal ...
perso, ça boost et prolonge l'effet du joint de H.
du coup, j'alterne les deux et réduit ma conso de chicon.

je débute dans la vap et découvre à peine les noids.
ma e-cig fait 12,5W maxi.
au début, 8W avec du e-liquide me raclait bien la gorge ... maintenant, après 2 ou 3 semaines de vap, c'est un peu juste...
je vais changer de e-cig pour plus puissant.demon1

sinon, la dilution à 10 ou 12% me convient bien pour l'instant.fume_une_joint
je vais voir au fil du temps ...
quoi qu'il en soit, j'aimerais bien savoir quelle molécule est utilisée dans le kronic et quel est son dosage.

à plus ...

Psychoactivement ...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il s'agit bien évidemment d'une hypothèse mais JE pense que leur " exhausteur de goût " est surement du 5F- MDMB- Pinaca aka 5F- ADB.

Il faudrait une analyse pour confirmer.

Il n'empêche que ce produit n'est même plus cher mais il est carrément hors de prix si mon hypothèse s'avère juste.

Mais ce n'est bien évidemment que mon avis personnel.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
C'est forcément beaucoup plus cher quand tu achètes du tout fait.

Même sur les produits de consommation courante.
Quand tu vois que le litre de lait que j'achète 20 centimes à la ferme d'à côté, se rétrouve à 1 € au supermarché du coin.

Alors j'imagine même pas la marge ce genre de produit.

De la à encourager une préparation maison pour économiser... (j'ai pas dit que tu encourageais cela Reck mais certains vont le voir sous cet œil donc j'anticipe)

Ça aurait été il y a 3 ou 4 ans OK, mais plus de nos jours avec la potence des nouveaux noids.
À moins d'avoir à dispo le matériel adéquat pour manipuler des micro particules toxiques.

Et pour la molécule présente dans ce e-liquide, sachant qu'il existe depuis plusieurs années, il y a fort à parier qu'elle a changé plusieurs fois.

Après, sachant que les cannabinoides de synthèse sont illégaux à présent, pourquoi ne pas vaporiser du vrai cannabis quitte à être dans l'illégalité ?

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonsoir je confirme tes dire reck c est bien du 5F- ADB je commence a le roder asser vite mefiance les amis deja c est hors de prix et oublier jamais que le revers est tres violent avec ce geure de prod j en est fait les frais
Prenez soin de vous

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour une personne désargentée, investir dans un masque de peinture, des lunettes de soleil et des gants en latex pour se protéger ainsi que du PG, de la VG et des arômes.

Avec 30 euros de produit ( 1 gramme de Noid " nouvelle génération " avec des frais postaux à faire pleurer dans les chaumières ).

Cela revient à 50 balles... 70 si la personne est novice dans les RC et qu'elle n'a pas encore investi dans une balance au milligramme chinoise.

Il y a moyen de faire 1 litre de produit Psychoactif qu'il faudra impérativement dilué ( à l'extrême au départ, c'est à dire avec simplement 1 ou 2 gouttes ).

Ben au niveau prix, la diffèrence est énorme.

La recette est simple mais il est vrai que le produit peut tuer ( mais quand je vois la composition des produits ménagers qui squattent sous les éviers... ), mais avec un minimum de matériel, le risque est quasiment nul pour qu'il y ait un problème.

Afin de les réduire au maximum, mettre son équipement de protection ( gants latex, lunette, masque peinture ) et peser le grammage de Noid ( 10 mg pour 100 ml de produit fini ).

Mettre 80 ml de PG à faire chauffer au micro onde ( attention de ne pas se brûler lorsqu'il est retiré dû micro onde ) et y verser la poudre ( quoi que le 5F- ADB est assez gras, ce qui réduit amplement le risque d'inhalation involontaire ) à l'extérieur de l'appartement /maison ( pour éviter une éventuelle intoxication du lieu de vie ).

Ensuite, il suffit de rajouter 10 ml de VG et 10 ml d'arômes et c'est prêt.

Il est préférable de faire reposer 24-48 heures mais il m'est arrivé de consommer alors que la préparation etait encore tiède.

S'il y a une petite erreur de grammage, ce n'est pas très important car ce C-liquide doit impérativement être dilué au goutte à goutte  !!!

L'avantage est de connaître l'ensemble des composants du psychotrope qui va être cons... Euh... Collectionné !!

Je rejoins néanmoins Yoshi quand à son raisonnement sur l'illégalité et la dangerosité moindre du cannabis, qui peut être utilisé également en C-liquide ( ou avec un vaporisateur ) pour éviter la combustion.

Et que vu les prix du cannabis, qui sont totalement hors norme, il est préférable de faire sa propre ( petite ) auto culture.

Le jour où les autorités feront en sorte de donner la possibilité aux usagers de consommer du cannabis et de se le faire pousser pour éviter de donner de l'argent aux diffèrentes mafias, JE pense que les cannabinoid de synthése attireront moins les foules.

L'avenir le dira ? On verra bien !!!


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je me rappelle d'une cuisine qui a tourné au bad avec de l'ab fubinaca. (ceci dit je ne me servait jamais du micro-ondes et je veillait à ne pas dépasser le point d'ébullition pour ne pas détériorer le produit)

Et bien même avec mon masque "nez de cochon" assorti de ses deux filtres carbone, je me suis pris une méchante montée devant le bain marie ^^

Et ce noids je le dosai à 20mg/ml, alors j'imagine même pas ce qui aurait pu m'arriver avec un New Génération.

Après bien sur je n'émet juste qu'un conseil de prudence.
Ce n'est pas infaisable, mais une mauvaise manipulation peut potentiellement être mortelle.
Je préférais le repreciser, au risque d'être redondant.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Mokoko homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2017
8 messages
Salut,

Sans vouloir encourager personne, ni à consommer de C.S, ni à le cuisiner vu que le prod est très compliqué à maîtriser. je tendrais plutôt à décourager les gens de se lancer...Mais pour les "indécouragables " comme moi, qui testerons de toute façon, j’appuierais plutôt Reck sur le fait de cuisiner soi même.

Sans même parler des aspect économiques, le prod en poudre lui même est sujet à caution. Par exemple du 5F-PB-22, 5F-mdmb-2201, 5f-Pinaca etc... ont été vendu pour du 5f-adb... et bien malin est celui qui peut dire la différence sans passer par un test labo...

Mais alors quand on vois le rapport de 2017 de l’Observatoire européen des drogues et des toxicomanies, là il n'y a plus trop de questions à se poser:

-régulièrement les "herbal blends" et e-liquids sont des combos de noids et on y trouve parfois même des "trucs sympa" comme du U-47,700...

Trop cool de se taper trois noids et un opiacé RC genre 7 fois plus fort que la morphine sans le savoir vape ..ou pas!

Par contre grand oui!! sécurité avant tout si vous voulez cuisiner, Reck, Yoshi et les autres l'ont assez répété..mais un rappel ne fait pas de mal. Point de redondance quand il s'agit de sauver des vies et des esprits, merci à vous de prendre le temps de le faire.

Hors ligne

 

avatar
romg94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2018
14 messages
hello !!
je suis curieux et j'ai envie de tester la recette ...
quelle différence entre 5F-ADB (also known as 5F-MDMB-PINACA) et FUB-AMB (also known as AMB-FUBINACA and MMB-FUBINACA) ?
quelqu'un peut m'expliquer ?respect-2
vape

et tout ça ?

FUB-AMB
NM-2201
5F-AKB48 CANNABINOID
5F-ADB
5C AKB48
MAM-2201 CANNABINOID
FUB-AKB48 CANNABINOID
BB-22 / QUCHIC CANNABINOID
MDMB-CHMCZCA CANNABINOID
THJ-018 CANNABINOID POWDER
MMB-CHMINACA CANNABINOID
AB-FUBINACA CANNABINOID
lol

Dernière modification par romg94 (13 février 2018 à  22:59)


Psychoactivement ...

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Bonsoir à tous je viens relancer un petit peu le sujet car cela fait plusieurs temps que je voulais sans jamais écrire et je me pose une question j'ai goûté deux C liquide le kronic et un autre le mad hatter . Je suis en train de passer une commande de noida pour faire mes propre e-liquide mais ma question est lesquels prendre ? J'ai lu un peu partout qu'ils avaient des effets différents et j'aimerais me rapprocher le plus possible de l'effet de la plante avec un effet sédatif et anti douleur car j'ai des soucis de santé. Je pensais prendre du 5F ADB ou FUB AMD mais je ne connais pas la différence entre les deux ou s'il y en a vraiment une et lequel est le plus potent ou violent merci de vos réponses et de votre aide reck ou d autre pour votre savoir

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour
Pour toi je te deconseille le 5f adb il est totalement high tu aura juste une grosse defonce tres violent sans effet sedation ou anti douleur
Par plus sur du mmb chiminaka mais attention ces noid sont de derniere generation et les dosage ce fond en cliquide a 0,1 mg/ml donc renseigne toi reck je doute pas va venir te donner dosage marche a suivre pour que tu puisse travaillier en toute securiter ^^

Tout ce que je te conseille c est ajoue de cbd et de therpene sa evite beaucoup d effet secondaire tu trouvera ma recette qui traine ^^ sa t evitera que ton corps prend chere en cas de trop grosse consomation pour moi c est obligation pour etre safe avec les noid

En tout cas prend soin de toi
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

leodric a écrit

Bonjour
Pour toi je te deconseille le 5f adb il est totalement high tu aura juste une grosse defonce tres violent sans effet sedation ou anti douleur
Par plus sur du mmb chiminaka mais attention ces noid sont de derniere generation et les dosage ce fond en cliquide a 0,1 mg/ml donc renseigne toi reck je doute pas va venir te donner dosage marche a suivre pour que tu puisse travaillier en toute securiter ^^

Tout ce que je te conseille c est ajoue de cbd et de therpene sa evite beaucoup d effet secondaire tu trouvera ma recette qui traine ^^ sa t evitera que ton corps prend chere en cas de trop grosse consomation pour moi c est obligation pour etre safe avec les noid

En tout cas prend soin de toi
Amicalement

Merci à toi je faisait déjà mes eliquide au bho ou dho Maison avant les noids la j'arrête pour un test urinaire . J'ai du faire 3 HS en une phrase mdrrr donc reprenons le sujet j'ai commander 3 sorte différente et je verrais ce que je cuisine j'ai avec moi du PG 100 % ou du PEG400 aussi que J avais acheter et les base en 30/70 que je rajouterais après pour ramener le eliquide final a 50/50 PG VG je pense et je rajouterais mes terpenes et cbd donc voilà ce qu'il en est j'espère juste pas être tomber sur un scam et bien recevoir ma commande rapidement avant de plus avoir de c liquide . Bonne pâque a tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums