Dosage récréatif tramadol

Publié par ,
25049 vues, 1 réponses
avatar
Ungine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2018
1 message
Bonjour tout le monde, j'ai récemment reçu de la part d'un amis une boîte de tramadol a 37,5mg et une a 150mg. J'ai déjà pris des Trama juste avant de dormir et je dois dire que j'ai toujours fait des trucs chelou dans mes rêves quand j'en ai pris mais aujourd'hui j'aimerais savoir les doses récréative et une bonne dose car j'en prend souvent en ce moment donc je suis assez habitué et également savoir si il faut faire une technique de séparation par rapport au paracétamol merci d'avance
PS : je ne suis pas là pour qu'on me fasse la morale je veux juste qu'on réponde a ma question merci

Morgan Claren

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Alors; première chose ça dépend des cacher que tu veux prendre; 37,5 mg de trama donc c est de l’ixprim; il faudra en effet faire une CWE

Sinon j’imagine que les 150mg sont en LP; la il n’y a pas de paracetamol; tu peux éventuellement les écrasés et les avalé en para pour avoir un effet LI
Moin long mais plus intense; et donc souvent plus récréatif.

Pour ce qui est de la dose; qu’elle dose es tu habitué à prendre ?
Attention le tramadol n est pas un opiacé classique; il a un effet sur la sérotonine comme les AD; donc bcp de mélanges (IRSS notamment) ou bien un surdosage peut facilement entraîner un SS

Il est déconseillé de dépasser 400 à 450mg de tramadol dans une journée; en évitant de prendre plus de 150 à 200 par prise, grand Max, et ça s’il n y’a pas d interaction avec d’autre médocs pouvant potentialité l’effet sero.

Donc impossible de te conseiller un dosage sans connaître ta tolérance exacte au produit, ta façon d’y réagir; si tu prends d autre ttt etc etc

Ce n est pas te faire la moral; mais tu es sur un site de Réduction des risques; donc en plus dés conseil, il faut quand même qu’on informe un peu fume_une_joint

Si tu consomme régulièrement du tramadol fait attention à l accroche; comme tout les opi il entraîne une dépendance psy et physique forte; mais en plus en cas d arrêt tu subis à cause de l’effet sur la sero une sorte de « sevrage AD » qui s ajoute à celui des opis, enfin pas sympa à vivre quoi !

Alors si jamais tu as l’impression de ne plus; ou moin maîtriser tes conso, tu peux te diriger vers un csapa; ça fait longtemps que l abstinence et le sevrage ne sont plus la politique en terme d addiction ; et tu peux très bien te faire « accompagné » si tu ne veux pas arrêter.

Fais attention à toi drogue-peacedrogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tramadol dosage recreatif
par Ryuzaki, dernier post 26 novembre 2018 par Ryuzaki
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage récréatif tramadol
par SUS_boy, dernier post 27 août 2022 par SUS_boy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tramadol usage recreatif dosage
par Le_Christ_Cosmique, dernier post 01 septembre 2022 par Le_Christ_Cosmique
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums