SGT-151 poudre

Publié par ,
7423 vues, 9 réponses
Eustache homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2018
3 messages
Bonjour a tous

J'aimerais savoir si certains d'entre vous on des infos sur ce produit: SGT-151 (AKA Cumyl-Peglacone)? Çà fait a peu prêt 1 mois que j'ai stoppé les e-liquid et dans un moment de faiblesse j'ai voulu en recommander mais tout était en rupture. L'alcool n'aidant pas, je me suis rabattue sur autre chose en lisant le descriptif du produit en diagonal...
Je me retrouve aujourd'hui avec 1g de ce produit en poudre et je ne me vois pas faire le chimiste pour fabriquer du c-liquide. Quand a en mélanger un peu dans une cigarette je trouve ça un peu risqué n'ayant trouvé aucune info.

Merci

Dernière modification par Eustache (05 avril 2018 à  17:51)

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour
Je craint de pas pouvoir t aider je connait pas ce noid mais faire un cliquide reste la solution la plus safe pour consommer apres si il est pas potent (style ancien noid ) sa peu passer dans une rouler mais sans information c est suicidaire thinking
Alors atend que reck soit dans l eparage il doit sans doute le conaitre et pourait te renseignier patience l amis

En tout cas prend soin de toi

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Eustache homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2018
3 messages
Merci leodric je vais suivre tes conseils et attendre d'autres info. Essayer dans une rouler c'est ce qui me parait le plus simple mais le dosage me parait compliqué. Surtout que je ne souhaite fumer que ce soir, le reste poubelle. Un petit craquage dans mon abstinence.

Merci

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il m'est arrivé de tester un " Cumyl " et d'après mes souvenirs, c'était un Noid particulièrement potent.

Je te déconseille de consommer la poudre directement dans un joint !!

Avec le produit que tu as acheté, il va falloir, soit t'en débarrasser ( je trouve inutile de conserver un stupéfiant chez soi pour ne jamais le consommer, du moins avec la loi actuelle sur la détention de stupéfiant ), soit cuisiner.

Je t'engage à jeter la poudre dans une déchetterie ( à l'endroit des produits dangereux comme les solvants ) si tu devais t'en débarrasser.

Ou à investir dans du matèriel de protection ( gants, lunettes, masques,... ) si tu te décidais à produire ton propre C- liquide, ainsi qu'une balance de précision au milligramme ( c'est impératif pour prélever la bonne quantité du pochon ).

Je pense que la potence du Noid est trop importante pour tenter la fabrication d'un blend ( des herbes neutres qui sont fumables et sur lesquelles sont fixées un ou plusieurs cannabinoid de synthése ).
Le blend à une trop grosse probabilite de ne pas être homogène et de procurer une surdose aux effets désagréables à minima.

Il est possible de décéder d'une overdose avec certains Noids...
Par contre, je ne maitrise pas le SGT- 151 et je ne sais pas, en ce qui concerne ce Noid, si une surdose trop importante peut entraîner le décès de l'usager ?
En tout cas, ne sois pas le premier francais à faire les gros titre avec ce Noid !!!

Pour ce qui est de la concentration du C- liquide, je pense que partir sur une concentration de 0,1-0,2 mg/ml parait être sécuritaire pour un premier test.

Pour ce qui est de la consommation, j'aurais tendance à commencer bas et d'augmenter progressivement la concentration du liquide final ( ne mettre qu'une goutte de C- liquide dans un tank rempli de e-liquide classique, secouer et patienter un peu pour un minimum d'homogénéisation, consommer un hit moyen toutes les 3-4 minutes et augmenter au goutte à goutte progressivement si besoin ).

Le Noid que tu as en ta possession est la génération suivante du STS- 135. Pour ma part, j'avais particulièrement apprécié ce Noid.

Un peu plus high que le THJ018, les effets n'en était pas moins " bridés "... C'est à dire que la montee s'arrêtait bien avant de pouvoir s'en inquiéter ( les consommateurs de Noids devraient, je pense, comprendre de quoi je parle ).

Je ne sais pas par contre ce que donne son successeur ?

Fabriquer son propre C- liquide est la méthode la plus fiable pour consommer un Noid ( ou un mélange de ).

Il est cependant obligatoire de se protéger ( d'une intoxication involontaire en respirant de la vapeur, en se mettant du C- liquide sur les doigts, lors d'un éclat qui irait se loger dans les yeux comme l'huile quand on fait cuire un steak,... ) !!!

Pour le matériel :
X Une balance de précision au milligramme ( les chinoises coûtent entre 15 et 20 euros )
X Un petit bocal pour y mettre du PG et des Noids, qui passe au micro onde et qui supporte donc la chaleur ( idéalement du Pyrex )
X un petit verre doseur, voir une seringue pour prélever le PG, la VG et les arômes
X Une petite bouteille en verre avec un bouchon en métal ( pas de plastique en raison de la chaleur du C- liquide, le plastique pourrait se dégrader dans le C-liquide et l'usager pourrait en consommer ).
X Un entonnoir pour transvaser les liquides sans perte

Le matériel de protection et bien évidemment, du PG ( propylène glycol ), de la VG ( glycérine végétale ), des arômes et... Un ou plusieurs cannabinoids de synthèse.

La recette de fabrication est sur le site ( Pierre en a récupéré une que je me suis permis de tenter d'améliorer au fur et à mesure de mon expérience ).

Aujourd'hui, quand je cuisine, je chauffe mon PG au micro onde, je rajoute le grammage de Noid et je mélange et je verse le résultat dans une petite bouteille en verre ( style Carola ).

Je rajoute 10% de VG ( pour la vapeur et la douceur du hit ) et des arômes ( pour masquer le gout des Noids ) à hauteur de 10% ( de la dose de PG ).

Leodric rajoute du CBD ( Cannabidiol ) ainsi que des terpènes pour adoucir le high de certains Noids.

Si tu te décidais à suivre son chemin, l'utilisation d'arômes sera inutile.

Voilà la procédure, qui n'est pas compliquée mais qui mérite un minimum de rigueur.

Dans l'optique où tu ne te vois pas appliquer cette méthode en investissant dans du matériel de protection, je te déconseille de te lancer dans l'aventure .

D'un autre côté, les shop de RC ne proposent pas de C- liquide avec cette molécule ( le seul Noid utilisé pour le moment par plus de 95% d'entre eux est le 5F- ADB aka 5F- MDMB- Pinaca.

Je te déconseille également de donner cette poudre à un néophyte car tout accident pourrait t'être reproché.

Si tu devais donner ce gramme de Noid, assure toi que la personne maîtrise bien les Noids, tant au point de vue de la préparation que de la consommation.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

ALANATOR 67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
40 messages
Bonjour,

Je vais également tenter de réaliser mon c-liquide.

J'ai quelques questions avant de me lancer.

Je compte préparer 100ml du c-liquide concentré à 0.1mg/ml, le noid utilisé est le MMB CHMINACA.

Je diluerai ensuite ce concentré dans du e-liquide classique dans lequel je rajouterai quelques gouttes de terpènes. je compte me préparer une fiole en verre de 30ml.

Au niveau de la préparation je compte faire chauffer ma base de PG au micro-onde une dizaine de seconde. Si je prépare 100ml est-ce que je doit faire chauffer le tout et mélanger le noid ensuite ou prendre est ce que je peux prendre une partie genre 30ml le chauffer puis ensuite rajouter et dissoudre le noid et rajouter le complément de PG à la fin ?

Au niveau des ustensiles je vais investir dans un masque et gants. J'utiliserai un bécher en pyrex pour chauffer ma base et dissoudre le noid. Ensuite à l'aide d'un entonnoir je transvaserai le tout dans un flacon en plastique de 100ml.

La question que je me pose est comment arriver à peser 0.01g pour 100ml. Avec quel ustensile prélever le noid dans le pochon ? une pointe de couteau? ensuite pesez vous directement le noid sur la balance ? comment reprendre le produit sur la balance? je pensai mettre un bout de feuille de papier sur la balance et peser le noid dessus comme ça après j'ai juste à reprendre la feuille et verser dans le PG.

merci pour vos réponse :-)

Hors ligne

 

Eustache homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2018
3 messages
Merci reck pour les infos, je vais m'en débarrasser.

J'aurais du attendre ta réponse avant de tenter quoi que ce soit, ma stupidité m’étonne chaque jour un peu plus. J'en ai mis très peu dans une roulé, j'ai tiré 2 latte et j'ai connu la pire expérience de ma vie. C'est monté a une vitesse fulgurante et j'ai cru que ça n'allait jamais s’arrêter. Le bad trip pendant 50 min. Impossible de me déplacer ni de parler correctement, tachycardie (j'ai tenté des exercices de respiration pour me calmer), grosse angoisse et paranoïa.
Evidemment j’étais seul (sinon c'est pas marrant) donc personne pour me changer les idées.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

@ALANATOR :

Pour le MMB- Chminaca, je pense qu'il est raisonnable de la concentrer à 1 mg/ml.

Pour une utilisation au goutte à goutte.

Je pense même qu'à 0,1 mg/ml, suivant la tolérance de l'usager , il est possible de le vaper en l'état.

@Eustache :

Tu t'en sors à très bon compte ( et pourtant, j'imagine que tu en as bien bavé pendant ce bad trip ).

Heureusement que ce Noid est " seulement " très potent et non  extrêmement potent...

Tu aurais pu décéder d'une overdose !!!!

Heureusement, l'histoire se finit bien... J'avoue être rassuré d'apprendre qu'il ne te restera " qu'un " mauvais souvenir de cette expérience et qu'elle n'aura laisse aucune séquelle.

Je te conseille " d'y aller doucement " si tu venais à consommer du cannabis dans les quelques temps qui vont arriver car il est possible que la montée rappelle ce bad trip à ton cerveau...
Ce qui a une probabilite importante de déboucher sur la création d'une angoisse et d'un mal être.


Les Noids qui sont vendus actuellement sur le marché des RC ne peuvent pas se consommer sous forme de poudre !!

Cette expérience ( qui se termine heureusement bien ) en est une démonstration.

Il est imperatif de manier les cannabinoid de synthése avec précaution.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

ALANATOR 67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
40 messages
Merci Reck pour ta réponse. C'est étonnant car je lis partout que le dosage du Mmb chminaca 0,1 a 0,3 mg/ml.

je suis parti sur une concentration de 0.1mg/ml soit 0.01g pour 100ml car c'est le dosage que tu conseillais dans les postes.


tu me confirmes bien que je peut augmenter la dose à 1mg/ml soit 0.1g pour 100ml???
je n'ai jamais testé cette molécule je tourne actuellement sur du 5F pinaca.

Et si tu es motivé peut tu me répondre sur les diverses question que j'ai posé dans mon post précédant??? :-)

je te remercie d'avance

Hors ligne

 

ALANATOR 67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
40 messages
Reck, je précise bien que je souhaite faire 100ml de c-liquide concentré. Je ferais ensuite une dilution goute à goute dans un flacon de 30ml avec e-liquide et terpènes.

Je lis partout que m^me à une concentration de 0.1mg/ml il faut le diluer c'est pour cela que ta réponse m'interpelle...

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour ,sur ma liste il est recommander a 0,1 a 0,3 mais c est pareil sa depend des batch sur celui que j ai 0,3 suffit largement et puis je donne toujour des dosage asser bas pour pas insiter a faire de cliquide trop abuser lol

Au moin sa prouve que je doit avoir un batch asser pur super

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Poudre jaune
par Spirit22, dernier post 08 févier 2022 par Spirit22
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - 5F-AKB48 en poudre
par Ror, dernier post 31 mars 2016 par groovie
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Poudre inconnue pour identification
par joebarteam, dernier post 22 janvier 2024 par Nodarah
  2

Pied de page des forums